Japan Car

Version complète : un COLD AIR INTAKE pour Colt GLXi ou meme GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
moi je pencherai plutôt pour du noir ou même du gris comme origine.
Ou couleur carrosserie, je crois que la tienne est pas vraiment noire?
Après c'est à toi de voir mais du rouge comme le cache culbu sur une pièce comme le cache collect ça paut faire un peu maquillage.
je prends note Big Grin merci beaucoup :P
J'ai pris une tof de mon cai composé d'un adaptateur débimètre de subaru attaché avec du scotch Confused , d'une gaine néoprène , et d'un filtre conique fermé (genre twister). voila la foto:
[Image: 8e7-4pv.jpg]
on voit pas grand chose en fait!
effectivement ... on voit rien ... :S lol
comme je t'es di steph fait le en rouge et si sa te plait tu garde et sinon tu remet noir c'est une bombe de peinture qui va te ruiner quand meme quoi qu avec toi!!!!!
LOL
Je suis entrain de faire usiner un adaptateur pour débimètre afin de sortir sur un embout rond Smile
???? ben ça existe deja ça !
j'en ai un moi !Big Grin

sinon pour le cache collecteur, c'est vrai que c'est une bombe Big Grin donc je peux essayer les deux couleurs Big Grin merci Oz, je n'y avais pas pensé comme un con ..hihi
Tu l'as acheté ou le tiens Meteora ?

Si je le fais fabriqué c'est que ca me coute 0 aussi :P
ebay est ton ami !
pour 4€ , bon ben bien sur avec les frais de port , un petit peu plus cher, Big Grin pour la métropole c'est cool Big Grin
tu aurais pas un lien pour l'adaptateur?
voila merci Big Grin
Bonjour tout le monde, je vous montre juste des photos d'un cold air intake pour nos colt cao. C'est le kit proposé par RPW (assé cher mais c'est nickel) pour les 1.5l et 1.8l mais ça ressemble beaucoup à un compartiment moteur de 1.6l 16v (4g92).[Image: 7sux4z0.jpg]

[Image: ok89juy.jpg]

[Image: 0be1w1b.jpg]

PS: pour ceux qui connaissent RPW j'ai remarqué que sur leur foto tout a l'air inversé sur leur moteur, est-ce dû au fait qu'ils conduisent à gauche ou c'est la photo qui fait ça? Car je vais sûrement leur prendre un silencieux (env 250€ avec frais de port) et j'ai pas envie qui ne s'adapte pas!
C'est parce que ce sont des colts Australiennes si je me trompe pas et l'admi et batterie sont inversés par rapport à celles de chez nous Smile
heuuu c'est bizarre , il ne me semble pas que ce soit un moteur de CA0 ça... plutot un de CJ0...
Bien vu Meteora c'est effectivement une CJO, je n'y avais pas prete attention au début etant persuadé que c'était une CAO.

Les CJO sont reconnaissables aux tetes d'amortos :

- 2 boulons sur les CAO
- 3 boulons sur les CJO
héhé 8)
LOL
bonjour les colteur moi jai un montagee durite silicones mais pour vous le montré expliqué moi pour mettre tof
colt 16v a écrit :bonjour les colteur moi jai un montagee durite silicones mais pour vous le montré expliqué moi pour mettre tof

Salut, pour tes photos tu peux les heberger sur http://www.imageshack.us c'est gratuit... ensuite lorsque tu tapes ton message utilise les balises Img pour inserer une image, ex : "[img]urldelatof[/img]". Big Grin
héhé vive la réunion avec météora nicksson et moi meme Langue désoler pour mon absence prolonger mais je devient triste depuis quelques temps je doit me trouver des amortos avant :'( et c'est dur d'en trouver pas cher :d
salut au niveau du debimetre est ce que vous enlevé le nid d'abeille qui se situe a l'interrieur?
le souci c'est que j'ai essayé de l'enlevé mais le ralenti ne tient plus!!
merci de me dire qu'est ce que vous avez fait pour le cold air?
ma caisse c'est une colt gti 16s de 1994
Salut,

chris.x a écrit :salut au niveau du debimetre est ce que vous enlevé le nid d'abeille qui se situe a l'interrieur?
le souci c'est que j'ai essayé de l'enlevé mais le ralenti ne tient plus!!
merci de me dire qu'est ce que vous avez fait pour le cold air?
ma caisse c'est une colt gti 16s de 1994

Le nid d'abeille sert a guider le flux d'air qui entre dans le débitmètre.
si tu l'enlèves, cela vas créer des turbulences qui vont faussé la
mesure du débit mètre, et c'est pourquoi ton ralenti ne tient plus.


@+
ah ok je pensé que c'etait une bride
donc personne ne l'enleve?
moi je l'avais enlevé , c'est a partir de là que mes soucis de ralenti ont commencé...
ok ok donc il vaut mieux que je garde tout
ne serait-il pas mieux de mettre un filtre d'admission dans la boite a air d'origine et rajouté la gaine pour l'air frais?
Pages : 1 2 3