Japan Car

Version complète : [EE9]Civic Nogaro b16a2 @208hp !!!
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Bizard je préfère le bleu de la moto Smile
Bon tu choisis le blanc?
Je pense personnellement qu'un réservoir d'ED7 se monte sur EE9...

En soit, ils sont montés sur le même châssis, la pompe doit être différente mais le réservoir prend la même place et fait la même contenance...

Étrange que les refs soient différentes....
Peut etre que la ref concerne un sous ensemble avec jauge et pompe et que le reste est identique
Black, je ne la ferai pas blanche j ai encore du mal à digéré la vente de l eg lol donc elle ne sera pas blanche celle là !

Près de chez moi (6km) un mec à 3 EE9 faudrai que j arrive à voir pour choppé des pièces mais il ne lâche rien et il sait que c est des caisses plutôt rare donc il va pas faire de cadeaux niveau prix...
Sympa ta nouvelle pistarde!
Je tenterais un reservoir d'ED aussi, quitte à adapter le reste Wink
Je trouve: 17500-SH2-E30 pour EE9 et pour ED7 je trouve 3 refs dont la fameuse 17500-SH2-E30

Je pense qu'en effet c'est les mêmes, les autres références doivent être pour EC9 / EC8 vu que la pompe est différente .
Merci vroomvroom tu arrive à look si ed9 c'est pareil, juju en avai un qui es parti à la benne d ed9...
SoichiroYann,je vai tenté de l aboutir on se croisera pe être au HEM
Je retrouve aussi la 17500-SH2-E30 sur les crx oui Wink

Avant de chopper un réservoir stock, vérifie que le précédent proprio ne t'ai pas arraché le passages des durites avec, sinon t'est bon pour :
- racheter tout le système d'essence oem
- prendre du cuivre en rouleau et le matos pour le plier et faire les olives
- passer sur de la durite avia, donc calculer la longueur et le passage au mieux ( évite au maximum de faire passer par l'intérieur, les circuits commençants à subir de plus en plus de pression de la FFSA peuvent t'emmerder dans un avenir proche avec ça... Wink
D après ce que j ai vu les durites oem n ont pas été coupée donc j attend de trouver un réservoir pour remettre ça propre.
Pour la teinte je la refai comme elle ete d origine donc le vert barcelone enfin je changerai pe être d avis d ici là ^^.
L arceau je pense le faire en vert très foncé métallisé.
On continu avec le démontage des bas de caisse, pas de mauvaises surprises en dessous c est très sain !!! Par contres ils on voulu faire style d élargir les ailes avant et on coupé les bas des ailes...... Ca m énerve vraiment ce genre de manouchage surtou sur une EE... J ai changé le bouchon de vidange d huile car c été pas un d origine et sa goûté pas mal...
Ils on également remis une vis non d origine sur le support moteur arrière avec un pas de vis epais du coup ils on forcé et un morceau du coin de la boîte à pété....
Salut ! Cool de voir que tu reviens aux 4G (quand on y a goûté c'est mort t'façon...), en plus une EE9 ^^ Je connais très bien un des propriétaires précédents (Jean-Charles, qui est inscrit ici d'ailleurs), mais elle est passée dans d'autres mains depuis si je ne me trompe pas. Lorsque c'est lui qui l'avait en tout cas elle était saine oui, c'est un amoureux des 4G aussi donc le travail avait été bien fait à l'époque. Ce qui a été fait par la suite par contre je ne sais pas...

En tout cas je vais suivre ce post avec intérêt pour voir l'évolution de la bête ! Et surtout pas touche aux stickers Temple mdr... Big Grin
Salut Corax, c est vrais que lorsqu'on à goûté au 4g on y revient !!!
Je croi avoir vu une des vidéo de Jc sur piste avec l'ee, par contre à l heure actuelle elle a besoin d un gros check up et changement d un paquet de pièces !!! Il faut tout revoir.
Pour les stickers j ai gardé seulement le gros temple racing et le speedhunters. Le bye bye police es de trop par chez nous ^^ le "french bastard" été marrant mais je l ai enlevé.
J aimerai bien avoir des infos sur la boite de vitesse mais j arrive pas à trouver qui a donner la boîte chez marrel et pelin histoire de savoir ce qui a été fait au juste dessus.
C est marrant car hier je looké ton topic et je me suis dis ça fait un bail que tu a pas donner de news.
Pour la boîte je peux demander à JC si tu veux, c'est lui qui l'avait montée si je me souviens bien. Pour la vidéo sur circuit, étant donné qu'à un moment il avait trois EE ça dépend de laquelle tu parles. Celles que j'ai vu moi, c'était avec sa rouge qu'il a toujours.

Sinon c'est vrai que ça fait un moment que je suis plus trop actif sur JPC... Je regarde, je m'instruis, mais je poste pas beaucoup. Pas trop de news en même temps, je prends du bon temps au volant de mes deux petits bolides qui se portent à merveille, pas grand chose à dire donc. Je poste des photos sur Facebook lors de mes sorties rassos / circuit et puis voilà... Wink
Je pense que c est celle que j ai à moin qu il es monté le même réservoir dans la rouge
Si tu cherches un réservoir de ed9 je sais où trouver ça pas cher Wink
Chez Juju ? Si c'est ça il doi verif si il es pas plié ^^. Mais normalement j en ai trouvé un d'ee9 complet via TurboR Wink
Ee9, c'est que du bon, la mienne me manque, surtout le vtec!
Momosega,craque et reprend en une lol.
Je vais récupérer un réservoir oem via TurboR Smile. Donc le réservoir alu sera bientôt en vente.
Pour la boîte, malheureusement JC n'a pas su me donner plus d'infos, il l'a achetée comme ça c'est pas lui qui l'a envoyée chez Marrel et Pelin...
Pas grave Corax Wink,
Réception ce matin du réservoir !!!
Un bon traitement contre la rouille et un coup de petard pour lui rendre son lustre d'antan Smile
Sympa tout ça!!! Cool

On se croisera surement à chambley xD
Belle auto coupain   Sac
Pour le réservoir je sais pas Si sa peut t'aider mais moi j'avais fait l'inverse quand j'avais Swapper mon ED9 en B16A1, j'avais monté le réservoir de l'EE9, ce sont bien les mêmes sauf que l'EE a 3 canalisations d'essence de mémoire tandis que l'ED n'en a que 2. Il me semble que la 3e correspond au recyclage d'essence ( canister ) que j'avais supprimer. c'est le support / couvercle de pompe qui change je crois sinon les réservoir sont identique.
Ben du coup j ai acheter un d ee9 donc c est bon de ce côté
(29-10-2016, 09:45:18)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]Belle auto coupain   Sac
Merci gros, je vais pas miserer pour poncer ma caisse Smile
(01-11-2016, 00:00:31)volcomvtec a écrit : [ -> ]
(29-10-2016, 09:45:18)dealeur2kinder a écrit : [ -> ]Belle auto coupain   Sac
Merci gros, je vais pas miserer pour poncer ma caisse Smile

T'es soulagé hein ? mdr  Ouinn
Ouai j avai pas envi de passer par où tu en ai sur ta caisse...
J'veux pu jamais entendre parler de montana lol
+10 Si tout le monde pouvait raisonner avec ton experience...
Photo du réservoir avant/après l'aerogommage
[Image: e2c779102aec60e51b9b08057d35a09f.jpg]

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[Image: 05a5dd40c0ddb1d239497b6066d27d87.jpg]

Le dessou j ai pas tout décapé car le blaxon été bien epais et pas abîmé, j ai décapé les zones pauvre en blaxon,rayures et pocs.
Reste quelques traces de colle à viré, ensuite je mets un convertisseur de rouille (dinitrol), un coup d apprêt phosphatant et peinture/blaxon
J ai aussi fais les fixations/sangles
[Image: 39039ee7b0b14c364189e8784d5ad83b.jpg]
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