Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Derniers sujets
[DC2] Integra Type R, Rem...
Forum : Présentation de vos voitures...
Dernier message : Pashiqi
Il y a 27 minutes
» Réponses : 26
» Affichages : 719
[Galerie photo insolite] ...
Forum : Photos
Dernier message : Shiroco
Il y a 53 minutes
» Réponses : 1 746
» Affichages : 158 993
[F1/F2/F3/F4] Saison 2024
Forum : Compétition Automobile
Dernier message : fefe hyundai
Il y a 3 heures
» Réponses : 39
» Affichages : 826
[FE] Saison 2024
Forum : Compétition Automobile
Dernier message : fefe hyundai
Il y a 3 heures
» Réponses : 11
» Affichages : 255
Integra sur plateau
Forum : Le Bistrot
Dernier message : boyou2
Hier, 22:35:27
» Réponses : 2
» Affichages : 65

Liens
Location de voiture aéroport de Bordeaux avec Otolok.fr

 
  Combien vaut ma corolla de 84
Posté par : ae80man76 - 02-12-2006, 22:42:59 - Forum : Véhicules de collection - Oldschool - Réponses (12)
https://www.japancar.fr/forum/images/default_avatar.png

Salut, j'aurai aimé savoir combien vaut ma toyota corolla de 1984, tres bien conservé.Je ne sais pas si c'est recherché mais je n'en n'ai jamais vu d'autre a par la mienne meme sur le net c'est dur, j'ai juste vu une photo jamais de caisse a vendre.Merci

Imprimer cet élément

  Cartos D16A9 / Besoin de Feedback / carto free
Posté par : civic_16Turbal - 02-12-2006, 22:25:46 - Forum : Honda - Réponses (7)
https://www.japancar.fr/forum/uploads/avatars/128498441743747cd2aa956.jpg

Alors voila

On a fait une prépa "light" sur le CRX d'un collègue, avec comme objectif un budget restreint.

Niveau gestion, pas de passages au banc pour l'optimisation finale donc j'ai utilisé mon PLX R500, qui permet d'avoir un bonne approche et garantir qu'on roule "safe", mais sans retour chiffré (courbes, chiffres, et ainsi les ultimes retouches).

Donc, je voudrais savoir si quelques possesseurs d'ED seraient prêt à tester cette carto, pour amener davantage d'éléments de comparaison et de retours sur cette map. Si l'un d'entre vous peut y mettre un coup de powerdyn pour comparer, ce serait cool.

Il faut :
-ECU chippé
-programmateur (pour programmer la puce, au pire pour fournir c'est à voir)
-Poster son retour d'opinion sur cette gestion

Je mets qd même la prépa : moteur refait (déglass, segments, joints), culasse / collec / pap revus, 4/1, ligne sur mesure, admi, calage quasi origine.
Le calage de l'allumeur est STOCK

Voila, manifestez vous ....

Imprimer cet élément

  Encore de l'huile de friture sans OGM mais avec problème !
Posté par : Accent - 02-12-2006, 21:12:49 - Forum : Hyundaï - Kia - Réponses (2)
https://www.japancar.fr/forum/images/default_avatar.png

Mon moteur (hyundai accent 1.5 crdi 3 cyl 2002) aime l'huile carrouf 5w50( Mobil1 : bien et pas cher, mais pas de pub), j' ai fait hier une vidange avec de la 100% synthese BP visco 5000 5w40 (ancien bidon).
J'explique : sur l'ancien bidon, il n'y a pas d'indication sur la destination de l'huile : pour véhicules essence ou diesel alors que sur les nouveau bidon Shock cela apparait (sur le site bp.......)
Les rèfs ACEA 98 A3/B3 concerne bien les véhicules essence et diesel. API sj/cf. longlife, bmw;tralala
Cette huile synthese sans indication est donc utilisable sur les véhicules essence et diesel.
Merci, je n'ai rien trouvé sur le forum.
_________________

Imprimer cet élément