lorenzolerebel
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16-07-2005, 19:33:19 - Pièces TRD utiles?
Salut a tous le monde,
Je possède une Corolla TS et j'aurais aimé avoir votre avis sur les pièces TRD.
Valent elles le coup ou pas?
Longévité?Prix?performance? par exemple pour le filtre a air les kits de suspensions?
Merci @+
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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Romain The Viril
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16-07-2005, 20:30:55 -
Je sais pas si quelqu'un en a ici, mais en tout cas elles ont très bonne réputation et c'est vraiment le top. Par contre, c'est vrai que c'est très cher et d'après les perf' de leur "show car", ça à l'air de bien marcher.
voilà si tu veux commander des pièces TRD en France:
www.mrs-passion.com/catalog/index.php
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lorenzolerebel
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16-07-2005, 23:29:03 -
c'est quoi comme moteur que tu as?
ça ameliore les reprises a bas regime?
merci @+
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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lorenzolerebel
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17-07-2005, 11:07:22 -
ok merci.
Je verrais quand je devrais le changer.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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lorenzolerebel
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18-07-2005, 10:36:19 -
bon alors a votre ça vaut le coup pour le filtre s'il est la a vie.
Et pour les kit de suspension a 1200 euros les 4 amortisseurs et et ressort ça vaut le coup?
C'est combien le prix normal pour 4 amortisseurs pour Corolla TS?
Merci @+
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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lolo TS
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18-07-2005, 18:55:46 -
4 amortisseurs koni sans les ressorts=500
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lorenzolerebel
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19-07-2005, 11:09:37 -
et avec les ressorts ça fait combien?
Ils sont réglables?
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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djeff01
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21-07-2005, 22:17:47 -
wouai un filtre à air à vie...faut pas rêver non plus :no:
et tres franchement je ne vois pas trop l'utilité de mettre un filtre air qui vaut la peau du c**... pour gagner quoi ??
m'enfin c'est juste mon avis
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rahan45
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22-07-2005, 00:29:51 -
ben l'avantage, c une meilleur filtration pour un meilleur ecoulement de l'air (d'ou la perf supplémentaire plus ou moins pronomcé) qd a la durée de vie, c pas vraiment a vie c environ 100 000 km, avec un nettoyage régulier tout les 20 000 km. Voila, pour ma part je n'ai pas mis du trd mais un filtre green qui ce met dans la boite a air d'origine, ca marche bien mais pas de perf en plus (voiture trop lourde)
st 182 de 92
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lorenzolerebel
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22-07-2005, 18:49:26 -
je ne recherche de super perf en plus juste un peu de couple en bas regime pour améliorer les reprises et l'agrément de conduite.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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rahan45
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24-07-2005, 15:59:45 -
le probleme c que pour avoir des resultats un minimun interessant (que ce soit du couple a bas regime ou plus de puissance a haut regime),ce n'est pas une modification mais un ensemble qui permettront d'obtenir ce que tu veux. Si tu ne changes que ta ligne, tu n'obtiendra pas une hausse assez probante pour te satisfaire. Pour plus de couple a bas regime je pense qu'il faut passer par un KAD, une ligne complete ( avec, si tu as les moyens, un collecteur inox) et une puce. Avec c trois element, tu gagnes en moyenne une dixaine de chevaux en fonction des marques des elements que tu auras choisi. Il ne faut pas perdre en vue non plus la fiabilité de ton moteur (meme si les moteur japonais sont tres solides) et ses reglages, plus un moteur est pointu plus il faut etre vigilant. Avec ses modif de base, tu obtiens du resultat sans perdre en fiabilité, de plus tu peux faire tes modif toi meme.
st 182 de 92
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lorenzolerebel
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24-07-2005, 22:34:40 -
merci pour vos reponses mais bon je ne pense pas faire tout ça.
De toute façon je vais d'abord essayé d'améliorer la lig,e de la voiture.
D'ailleur je cherche des bas de caisse et un par choc arrière si quelqu'un connais ou je peux en trouver.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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N3O
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28-07-2005, 01:22:06 -
je ne dirais pas une puce mais plutot une reprog paceque la puce c'est bof
pas evident de trouver des pieces pour toy
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Gonzolegrand
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29-07-2005, 00:26:03 -
rahan45 a écrit :le probleme c que pour avoir des resultats un minimun interessant, ce n'est pas une modification mais un ensemble qui permettront d'obtenir ce que tu veux.
Effectivement, pour une augmentation des perfs c'est bien un ensemble de facteurs qu'il faut prendre en compte. S on ne reste que dans l'admission d'air avec l'instalation d'un filtre Green (comme pour ma corolla), KN ou même TRD, il faut penser que si l'air rentre en plus grande quantité, il faudra considérer l'échappement de ce surplus d'air. Une admission sans collecteur/ligne/sortie n'apporte pas grand chose si ce n'est un agrément (avis perso) au niveau du bruit. Car là, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Une sonorité méconnaissable et surtout un sifflement digne d'un compresseur (ou presque) dès 4000 tours et jusqu'à 5000, après c'est Openvalve pawaaaa!!!...
Un vrai dragster... ou presque.;-)
A savoir que malgré l'admission, je n'ai pas constaté de changement sur la conso.
Le vrai problème avec les gens qui se traînent sur la route, c'est qu'ils sont toujours devant...
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N3O
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29-07-2005, 11:08:13 -
sans oublier l'allumage .... :roll:
pas evident de trouver des pieces pour toy
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lorenzolerebel
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30-07-2005, 11:10:29 -
bon pour avoir un peu de couple en plus il faut faire beaucoup de modif alors je cherchais seulement 10 à 20 Nm en plus pour améliorer la reprise en dessous de 4000 tr/mmin mais bon tant pis peut être un jour.
J'ai cherché un peu pour les bas de caisse et PC arrière j'ai trouvé carzonne et je sais quel autre marque mais c'est pas terrible.
Mais il me semble qu'il y en a d'origine sur la nouvelle TS non ?de bas de caisse.
rien ne sert de courir il faut partir a point.
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N3O
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30-07-2005, 13:15:03 -
oui il y a un petit kit carrosserie d'origine qui me suffit largement moi je cherche que des piéce moteur car en faite la yaris ts a le moteur 1.5 de la yaris verso préparé........pour la sonorité et que dalle pour les perf donc faut tout faire soit même
pas evident de trouver des pieces pour toy
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psycho
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30-07-2005, 18:01:49 -
moi aussi j'ai une TS toute neuve et j'ai pas mal cherché...
Donc TRD (toy racing dev) ça a l'air pas mal mais c'est bien cher.
En admission KAD, tu peux trouver chez AEM et injem,
injem: pour la puissance à haut régime
AEM: pour plus de couple
Pour un collecteur, je crois qu'il n'y a que TRD qui le fasse (mrs-passion), l'échappement TRD et remus pour le silencieux.
pour les suspensions,koni est déja une référence, je pense que c'est suffisant
Va sur xtrem racer, sont vraiment sympa (mais sont en vacances deux semaines)
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
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