Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifications Modèle UK/Fr...
Izays808 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
11-11-2006, 05:09:46   -   Modifications Modèle UK/Fr...
Salut à tous! Big Grin


Une p'tite question me taraude l'esprit:

Pour un modèle de voiture identique en Angleterre et en France, est ce possible d'inverser le mode de conduite de chaque voiture? :roll:
En gros, faire d'une conduite à droite, une à gauche, et vis versa avec 2 voitures identiques... Wink

A votre avis: que changer/adapter? Idea (enfin, inverser! LOL )


Merci à tous d'avance, même si ça parait complètement débile, c'est très important! Wink


++! 8)

[Image: kenty5.gif]
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
16-11-2006, 22:19:22   -    
C'est facile,...Tout.lol

Blague a part,tu multiplie le prix de la voiture par deux et ca te donne ton budget.
Ca te coutera bien moins cher d'importer la voiture en fonction.

Juste pour la partie visible tu as deja:

Un tableau de bord complet,avec j'imagine, la faisceau a modifier,car l'ECU doit se trouver a gauche logiquement.

Un train avant complet,car la commande de direction ne sera pas vraiment en face.lol

derriere le tablier tu as tout a modifier,voir remplacer, ce qui se trouve juste sur le tablier de la voiture,avec bien sur toutes les durites,flexibles ou non.

Tout ton faisceau moteur doit etre deplacé,avec le passage egalement.

Reste a savoir,si le tablier de la voiture est prevu pour les deux versions,petit point positif,c'est peut etre la cas,les jap sont forts pour reduire les couts de production de cette facon,mais ca reste a voir,il y a pas mal de points de fixation de divers accessoires.

Et tout ca,sans compter les innombrables heures de travail a fournir,meme en payant ses potes en cannettes de bierre ca va chiffrer.lol

Ah,pis j'oubliais,tu obtiens un vehicule tout a fais interdit sur route ouverte,et parfaitement impossible a passer aux mines,lol.

A mon avis,ca coute moins cher de faire importer le vehicule,voir d'en trouver un deja importé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Izays808 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-11-2006, 00:27:54   -    
Merci merci! Wink

J'ai déjà les pièces! LOL Wink
Ce qui m'intéresse, c'est de ramener cette caisse "édition spéciale" Anglaise en France, puis voir si c'est en théorie possible de basculer le mode de conduite avec une base Française, et ce qu'il y a à changer en théorie. Wink

Tu m'as déjà éclairé sur pas mal de points! Wink

++! Big Grin

[Image: kenty5.gif]
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
honda_civic_1l516v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 294
Sujets : 19
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
17-11-2006, 07:58:59   -    
Tu auras une caisse,autrement plus originale si tu la laisse en conduite a droite,et c'est tout a fais possible de l'homologuer d'ailleur,tu ne seras pas le premier a rouler avec une conduite a droite en france.
Ca sera juste penible pour doubler ou pour prendre un ticket d'autoroute.lol
Obligé de se déplacer avec sa copine a chaque fois.lol
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modéle de jantes] Connaissez vous ce modéle de jantes ? TimeAttack2 7 2 424 16-08-2011, 18:29:49
Dernier message: Lardon
  [TOUTES] Modifications moteur pour moins consommer ? Blista 32 9 161 05-07-2011, 17:41:39
Dernier message: madeinvtec