la voiture a 220000km , elle a surement tapé coté gauche , mais la caisse a pas bougé , juste 2 -3 truc tordue , le moteur a été fait comme un cochon , quand a la peinture ca a été jackytiser !!!!! 4 couleur differentes 2 rouges , blanc et noir !!!
juin 2011
petit demontage car un feu ne marche pas, comodo brancher en force et fil denudé relié a l'alarme !!!
la classe ces petites blanche !!!!
la fameuse difference de peinture
l'interieur de la jante arriére conducteur
l'exterieur et oui elle est bien plié vibration de 10 a 110 km/h
les trous de l'ancien aileron rebouché avec ........ du carton et du scotch
( vous verrez plus loin la mise en place de l'aileron kouki ,sur celle la c'etait un vieu aleiron de xm recupérer )
la ligne en acier souder sur environ 1m pas prise demonté malheuresement , l'echappement tenait sur un silent bloc et au turbo uniquement
octobre 2011:
le moteur pas sain du tout , de la rouille dans la baie moteur , sous la batterie, la poulie vilo peinte en grise ,les durite de DA craquelé etc .....
point de rouille dans les portiere ,le bas de caisse été repeint sur la rouille , je pouvait y faire rentré mon portable une fois decoupé et nettoyé sinon l'interieur correct !!!
1er jour de demontage
avant
aprés 40 h de boulot ,thermogun , cale en plastique , et essence F
debut du traitement en noir haute température ( derouillage effectué au endroit necessaire )
trés peu de rouille sur le porte tableau de bord !!!!!
peinture quasiment fini a l'interieur le toit tout a été repeint et traiter
désolé photo pas trés claire
voila je vais poster la suite pour 2012 fin 2011 l'interieur été repeint!!!!
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mai 2012
depose du moteur
depose de la boite
courroie neuve d'aprés l'ancien proprio
il n'y avais aucun clips de retenue sur les injecteur et sur d'autre prise , le sotch me donne le ton du reste de l'etat du moteur
si vous arrivé a trouver pourquoi j'ai changer mon papillon par un autre bravo !!! , ca se voit a peine sur la photo ( allé un indice ca s'apelle patex )
delire de ma famille pendant que je m'occuper de préparer les piéces moteur !!!
peinture de la baie moteur , peinture noire haute temperature
debut de la peinture exterieure !!! avec les cligno de teranno 2 luxe
decapage de 2 cache culbu en rab, peint en noir mat haute temperature aussi ,je l'ai ait nettoyé moi , l'ancien proprio avait peint les cache culbu en gris , c 'est bien mais peindre les conduit bouché a moitié par l'huile en gris et par la meme occasion l'huile c 'est pas la même
poncage au 400 a l'eau puis 800 a sec , appret blanc
puis peinture du capot en noir ( c'est en attendant que je change tout par du neuf en fibre ou carbone )
petite photo du rendu de l'avant j'ai refait les cache feux , pas content du resultat
aout 2012mise en place de l'aileron
fini la peinture sauf le pare choc avant ( j'atten les rajout d'aile phase 2 et l'aileron que je poserai a la fin ( rade de peinture pas pu finir le toit)
decoupe de la plaque pour les manos
quand je vois sur le forum de repartir sur un thermostat neuf je comprend pas
netoyage de toutes les pieces moteur , et nettoyage des plan de joint
et enfin le controle , surfacage, nettoyage du moteur, les pissettes sous les piston 3 sur 4 de bouché
les arbres a cames on été néttoyé huilé , les poussoirs purgés
entre temps j'ai acheté beaucoup beaucoup de piéces , la ligne 3" megan racing , les manos notament ca viendra plus tard car pas encore fait de photo désolé
suite à des petits problème de santé depuis septembre je ne peut pas la continué mais ca devrai repartir vers avril !!!!
A trés vite pour la suite et si vous avez des questions hésité pas ayant deja demonté l'intégralité de la voiture et étant la 2éme s13, je commence a connaitre