Viking
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23-10-2010, 22:11:26 - [ AH ] infos sur ces petites voitures sympas
Salut , j'adore la petite civic de chez Car Craft Boon parue dans le précédent Autoworks .
J'aimerais avoir plus d'infos sur où trouver l'adaptateur de carbus URS , la référence et réglage des Weber 44 .
J'ai également lu qu'elle a été swappé mais on les trouve où ces kits de swap ?
Il y a aussi une référence au catalogue Osaka jdm de ce garage mais c'est quoi leur adresse web ?
Merci de votre aide
Guillaume
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Viking
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25-10-2010, 15:50:02 -
Le titre est mieux ?
Je suis intéressé par les modifs pour obtenir une petite civic ( sans être un monstre de chevaux ) bien sympa pour tous les jours et sans oublier de se faire plaisir , et ce qui compte , non ?
Guillaume
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totorina
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25-10-2010, 21:43:26 -
salut, tu en a déjà une ou pas encore? Si pas encore, il te faut trouver la belle, et la c'est pas gagné, il y en a mais dans des états... Comment dire? Surprenant ! Ensuite le premier truc est de faire l'entretien courant pour remettre l'auto au top, déjà d'origine, cest genial ! 4 jantes en 14 obligatoires à mon sens, car en 13 d'origine sur le 5 pouces de large et les 175/75 de hauteur, c'est une plaisanterie en tenue de route. Il faut adopter la monte option de 185/60/14 dans une premier temps. Tu verras, c'est excellent niveau rigolade ! On est très peu à en avoir, je viens de préparer la mienne quasi entierrement mais en restant roulable sur route, c'est génial ! Lance toi !
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Viking
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25-10-2010, 22:47:44 -
Non , je n'en ai pas , du moins pour le moment
Pour ce qui est de l'état , quand tu as déjà restauré un cox avec tous ces points au combien délicat , je pense qu'une petite civic devrait être dans le même challenge
En fait , étant nouveau dans la performance nippone , je suis un peu largué dans les références , Ah , Af , ZC , B16 .. c'est quoi ? des références moteurs , des séries ?
Où puis je trouver un peu plus d'infos sur les modèles même en version d'origine ? Juste pour être moins perdu
Y a-t-il des sites avec des scans d'anciens catalogues Mugen ? Plus c'est rare et plus ça me motive ! Je suis comme ça
Guillaume
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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25-10-2010, 23:36:18 -
Alcyoneus, je confirme moi aussi ça me hante après surtout que j'ai un dossier plein de photos d'AH .. mais la blanche version full Mugen reste au top .. ..
Tiens une pour la route .. ..
Et une qu'on a jamais eu ..:lov:..
:]
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Mac Manus
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26-10-2010, 00:38:28 -
Ouais ça me parait un peu gros ce coupé...
Complètement fan de la 3G ; j'en suis un inconditionnel !!!
Elles sont super sympa ces photos de la full Mugen toonee ; j'adore ! Comme l'a dit Alcyoneus, tu nous mets une belle tarte dans la gueule !!!
Ce qu'il y a de dingue, c'est que je trouve qu'elle ne vieillit pas dans ce projet. Elle est vraiment complète ; aboutie... On ne peut rien lui ajouter ; elle est parfaite ! 8)
Pour les dénominations, il va vite falloir te mettre au diapason Viking. Car c'est comme ça que nous allons te renseigner...
- AH53 est la dénomination code châssis pour définir la Civic 3 portes que tu convoites. AF53 est le dérivé coupé CRX avec le même moteur. AS53 est ce même CRX, mais avec un moteur plus puissant de 25%.
- EW3 est la dénomination du code moteur de l'AH53 et de l'AF53. C'est un 1.5i 12 soupapes 100ch. ZC1 c'est le moteur de l'AS53 : 1.6i16 125ch.
- D16A9 est la dénomination du code moteur du CRX de deuxième génération (code châssis ED9) et de la Civic quatrième génération (ED7). C'est un 1.6i16 130ch ressemblant fortement au ZC1, mais n'ayant aucune pièces en commun.
- B18C est la dénomination du code moteur de l'Integra type R. C'est un 1.8 193ch.
La puissance d'origine est donc 100ch. Mais si tu es tenté par le swap à moindre frais et préparable, je te conseille le D16A9. Facile à trouver, à installer, et avec pas mal de pièces performances disponibles. Tu peux également passer aux étriers d'ED9/ED7 + maitre-cylindre master-vac. Ils sont plus gros, et les références de freinage ne manquent pas. Et avantage certain, ils se montent sans aucune modification.
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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26-10-2010, 07:52:37 -
Je prends note ..:].. vais faire une petite galerie ..:]
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Viking
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26-10-2010, 20:50:07 -
tonyjee , c'ets tout à fait que je veux , peut être que le père Noël sera cool cette années Surtout préviens nous quand ta galerie photo sur cette petite bombinette , sera fait !
Merci pour les précisions des codes
Quelqu'un aurait des photos d'une AH53 avec prépa sur moteur d'origine ? un truc vintage et rare quoi !
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Viking
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26-10-2010, 22:04:30 -
c'est quoi ça ?
c'est pas un peu démesuré ? et quelquechose d'un plus sage , vous avez
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Viking
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26-10-2010, 23:43:33 -
Tonyjee , tu n'as la partie moteur de la très belle dame blanche ?
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nico0711
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27-10-2010, 10:29:11 -
Vraiment bien sympa cet échange d'idées et de photos, ça me plaît ...
CIVIC CRX AS53-1987
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CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
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JaP-FuRiE
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27-10-2010, 10:35:58 -
Viking a écrit :Quelqu'un aurait des photos d'une AH53 avec prépa sur moteur d'origine ? un truc vintage et rare quoi !
Les seuls upgrades sur EW3 que j'ai pu rencontré pour l'instant, c'est quagliozzi en le passant en carbu, avec AAC, collecteur ect sortait 140ch.
Ensuite les ricains montent des pièces perfs atmo style collecteur DC sport ou turbo avec des vieux kits turbos HKS ou adaptables.
En gros il faut s'accrocher pour trouver les pièces perfs sur un EW3
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
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