patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
16-12-2012, 12:36:22 - RE: [Civic] Température et pression huile étranges
Tu dis avoir des manos Prosport, es ce les modèles avec le daisy chaine pour l'alimentation électrique ?
Si oui vérifie quand même tes connectiques des manos et de la provenance de l'alim. et de la masse, car les 2 manos en même temps qui déconnent, la probabilité est quand même mince pour qu'ils tombent tous les 2 en même temps en rade...
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
16-12-2012, 16:00:38 - RE: [Civic] Température et pression huile étranges
(16-12-2012, 12:46:28)Civixx a écrit : (16-12-2012, 12:36:22)patrice a écrit : Tu dis avoir des manos Prosport, es ce les modèles avec le daisy chaine pour l'alimentation électrique ?
Si oui vérifie quand même tes connectiques des manos et de la provenance de l'alim. et de la masse, car les 2 manos en même temps qui déconnent, la probabilité est quand même mince pour qu'ils tombent tous les 2 en même temps en rade...
De quoi parle tu ? A priori la pression semble s'être stabilisée depuis qu'elle est passée au garage pour étanchéité. Je vérifierai les branchement de la sonde de température. Les deux masses sont séparées. Temp sur le carter moteur et la pression sur le tablier
j'avais mal compris, donc tu n'as plus qu'un mano qui déconne.
Je parlais des manos Prosport car je viens d'en installer ( les modèles halo ) et tout le câble est fait avec des petite fiches, les sondes de températures et pression ont l'air d'avoir la masse dans le câble ( 2 fils pour la température et 3 fils pour la pression ).
Et avec ce modèle de mano tu peux en alimenter un en directe, et les autres c'est en branchant avec un cordon entre eux, avec le premier...
|
|
Retourner en haut |
|