Période difficile pour l'instant donc l'entretien et la remise a l'origine
..
pour qu'il soit parfait faudrait refaire la carrosserie, surtout le coté gauche .. il avait été passé en phase 1 ( ce que j'ai du mal a comprendre d'ailleurs ) donc je cherche les pare chocs de phase 2, et changer les silents blocs de train avant qui sont archi cuit, le train avant est flou, c'est même dangereux ..
ensuite j'ai des bbs RA a refaire et surement une petite prépa légère, ligne et Cornets, j'ai déjà la chance d'avoir des vieux bilstein B6 dessus j'ai juste changer les ressorts pour des apex en -4, et des disques a l’arrière .. tout en sachant que je l'ai payé 650 €
il est homologué depuis une semaine .. quelques mois de galère, 3 mois et demi d'attente pour le certif honda
en sachant qu'on le paye 120 euros, encore la plus grosse arnaque c'est le passage a la dreal, 2 minutes chrono pour regarder les codes châssis et moteurs, un coup d'oeil sur les pneus pour sauver les apparences .. 90 euros
enfin bref voila quand je l'ai eu :
et maintenant en pneus hivers :