Mais la soirée fait encore partie de la journée du 14/04/2014, de même que le début de la nuit
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Bon, vu qu'il y a 2 glands qui m'ont fait penser à réactualiser mon daubic, je vais m'y mettre sérieusement
Au passage, j'en profite pour montrer mes nouveaux pneus, que j'ai oublié de vous présenter je crois.
J'hésitais entre 2 pneus, du coup j'ai pris un train différent pour l'avant et l'arrière (les gens dans ma tête n'arrivaient pas à se mettre d'accord). Pour l'avant Maxxis MA-Z1 en 205/50/15 et pour l'arrière Federal 595 SS-Evo en 195/55/15. Entre temps mes durites ont été montées avec du liquide tout neuf bien sur. Le joint torique de l'allumeur a été changé en même temps et je n'ai plus aucun suintement d'huile sur mon haut-moteur
Alors tout a débuté le vendredi 4 Avril, quand je me suis dit un truque du genre "Merde c'est bientôt la journée GTI à Folembray, et j'avais que j'irais casser ma voiture là bas". Justement ça tombe bien je viens de recevoir une petite commande bien sympa de chez AKR. Y'avait trois fois rien :
Alors dans l'ordre :
Silent-blocs Energy du gros bras de suspension arrière
Support-moteur avant neuf
Filtre à huilé kéké tuning (
)
Camber-kit arrière Skunk-2
Camber-kit avant Skunk-2
Quelques jours avant j'avais aussi reçu une autre connerie :
Des rotules de suspension inférieures, encore du kéké tuning tout ça.
Du coup le Vendredi j'ai monté mes camber-kit arrière sans aucune difficulté, c'est assez simple à faire. Le lendemain allait être plus drôle ! La journée a débutée assez tôt, pour sortir le pivot ainsi que le triangle supérieur à l'avant droit. Le changement de la rotule par la Buddy-Club n'a pas été simple, j'ai du jouer du marteau de gros bucheron
Bref, près de 2 heures de perdues pour sortir une rotule, parce que j'ai pas de presse (sinon c'est pas drôle). Petite motivation de la journée, arrivage d'une commande passée sur le site RRS :
Six litres d'huile en 10W60, un grade que je trouve très adapté à l'utilisation que j'ai de ma Civic (conduite de jeune con + circuit). Et aussi un nouveau snapp-off parce que le mien prenait du jeu de plus en plus, pas très secure le D1-Spec court
Et à la fin de la journée ça donnait ça sur mes trains (bah oui, c'est bien beau de prendre des photos de ce que le livreur apporte, mais y'a du taff bande de branleurs).
En tout cas tout a été remonté vers 21H00, quel bordel ! Ensuite, le lendemain, fallait faire l'autre coté (motivation : socks level mdr). J'avais trouvé la technique, ça a été plus vite. La mauvaise nouvelle de la journée : Fares qui se pointe chez moi en fin de journée (pour faire un DoMac, chose extrêmement surprenante de sa part) accompagné de SXS_Windham. Du coup on va raquer 15 balles pour avoir faim une heure après, mais OSEF ça fait une occasion de tester le tout nouveau train avant. Eh bah ça va pas ! La rotule a fait descendre la voiture beaucoup trop bas, le pivot tape dans le triangle supérieur Skunk-2... FACK !
Pas grave, le Lundi on refout la Civic sur chandelle et on réhausse l'avant. L'après midi c'était tranquille aussi, j'ai monté le nouveau snapp-off. C'est trop cool, celui-là il fait plus gling-gling quand y'a des chaos sur la route
Bon, je vous laisse vous démerder avec ça, parce que j'ai fait tellement de conneries sur ma Civic la semaine dernière que je me souviens plus de tout