Non, une augmentation du régime moteur
Le moteur va s'emballer légèrement si tu pulvérise au niveau de la prise d'air. Ça permet de la localiser. Donc bien sûr, faut pas pulvériser partout comme un gogole, mais petit à petit, au endroits clés. Et oui moteur tournant sinon ça change rien
Hello! BOn comme vous l'avez vu ma belle et tendre est en vente. J'avais envie de changer et une occase est tomber sous mon nez donc je l'ai saisi
Pour revenir à ce problème de ralenti j'ai enfin trouvé le coupable! J'ai testé toutes les durites, tous les endroits susceptible de provoquer une prise d'air et rien... Mais mon flair de détective est arrivé a son but le coupable est:
Ce machin la où se fixe le câble d'accel... J'ai mis masse de dégrippant et il a baissé un peu (1200-1300 au lieu de 1500...). En fait il se trouve que il se bloque très légèrement, avec mes doigts si je fais une légère pression en avant ou en arrière le ralenti monte ou baisse. Donc à voir si une tempête de wd40 fera l'affaire ou s'il faut démonter et tout nettoyer :/
Et voila la petite civic est vendu à notre ami LeTac après deux ans de bons et loyaux service je m'en sépare et il est temps pour elle de se faire de nouvelles aventures avec son nouveau pilote
Je reviens demain avec une autre jap dont je ferais un topic évidemment