morganhondacivic
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
|
29-08-2011, 07:02:46 - [EG4]. Modifs perf sans se ruiner ...
Saluut a tous
Pour commencer ... Il est 00h30 du mat' la ou je suis et non 6h30
Pour ceux qui me prendrai pour un no life lol
Alors comme je le disais dans je titre, je cherche le moyen d'accroitre les perfs de la bête sans ruiner le porte monaie
Pour tous ceux qui on une vie, un loyer, des charges a payer... Ext et toutes les personnes au budget limité :/
Il y a sûrement quelques chose a faire au niveau de l'aerodynamisme, et si quelqu'un connaît l'histoire du "cx" ,remplacement des rétros, plus accentué, lame AV, béquet type spoon ou mugen...
Je souhaitai savoir si le remplacement de l'ECU par un autres pourrai acroitre les perf (toujours sur EG4 )
Si il est possible de faire une reprogr' sur EG4
Savoir quel injecteurs choisir, avec quels débit, a la fois pour ne pas conso beaucoup plus mais avant tout pour se faire plaisir
Si il est possible de modifs les perfs du D15B2 avec de simples réglages, ouvertures des soupapes, carbu' ...
Voilà
Surtout n'hésiter pas a completer avec vos questions, et surtout avec vos réponses
Bonnes journée a vous et pour moi bonne nuit
"le monde appartient a ceux qui se lève tôt" lol
*************************************
"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
*************************************
|
|
Retourner en haut |
|
morganhondacivic
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
|
29-08-2011, 07:22:09 -
Merci
*************************************
"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
*************************************
|
|
Retourner en haut |
|
LiLR3D*974
Active Member
33 - Gironde France Messages : 198
Sujets : 4
Inscription : Oct 2010
Réputation :
4
|
29-08-2011, 11:04:55 -
Bon biensûr les classique , collecteur, décata , ligne, admission d'air.
Par la suite j'en connais certains qui ont monté un collecteur d'admission de d16z6, apres je sais pas comment ils se sont débrouiller pour la gestion...
Sinon te reste comme l'a dit gineto, la solution du mini-me avec culasse de d16z6.
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
29-08-2011, 14:53:31 -
Pour moi, 4 jantes avec des pneus un peu convenable, des ressorts courts, et un mini-me
Si tu n'as pas les jantes, ca vaut même pas la peine d'investir dans autre chose ...
Une EG4 c'est vraiment trop mou
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
Inscription : Jan 2011
Réputation :
10
|
29-08-2011, 15:40:31 -
flointhecho,
+1
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
|