Bon voila le boulot effectuer sur le chassis a l'arrière.
Comme j'ai enlever les tambours d'origine pour passer sur des trains à disque voila ce que sa cacher...oui de la rouille encore..
Par endroit c'étais beaucoup de rouille en surface donc sa aller encore, mais ailleurs il fallait gratter plus fort.
ici c'est le coté droit, le gauche été pareil...
Avant traitement.
Pendant.
Après traitement avec peinture final.
Train arrière a disque d'EG6.
Montage des durites avia sur-mesure GOI-Parts, venant de chez GOI-Engineering
Faut encore que je mette un bout de caoutchouc pour protégé la fusée sinon ca va tout abimer..
Face avant remonter, ou presque le capot sera reposer une fois que j'aurais fini quelques bricoles.
Suite à la présence d'huile dans les puits de bougies j'en ai profiter pour repeindre le cache culbuteurs.
Avant peinture.
Je vous épargne les étapes du poncage et du nettoyage.
Résultat après peinture, au passage on change tous les joints de puits de bougies par des neufs.
Full black, la flemme de poncer chaque lettre
Hop sur le bloc.
Sinon comme j'avais dit je soupçonner les étrier arrière d'être gripper... voila le résultat.
Après 2 jours à baigner dans du dégrippant puis dans un bain d'électrolyse, et a recevoir une paire de coup de marteau sur le piston, c'est mon père qui a réussi à le sortir de l'étrier, voila pourquoi on a galéré a le sortir..
Pas le choix va falloir remettre de la pièce neuve.
Voila pour le reste des éléments.
Support d'étrier, celui de gauche est tel que je l'ai démonter, a droite résultat après électrolyse, brossage et nettoyage.
Résultat après peinture antirouille.
Même traitement pour les étriers.
Avant.
Après.
Résultat.
Il ne me reste plus qu'a mettre une couche de peinture pour finir sa proprement.
Toute les pièces nécessaire au remontage (piston, kit de joints, visserie support de plaquettes...) ont été commander chez Honda, normalement je reçois tout en fin de semaine
En attendant tout sa voila le mon nouveau silencieux, le SuperSprint Magnum.
Sa fera moins de bruit que de rouler sans pot