bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
29-06-2010, 16:58:32 -
PAPYCIVIC a écrit :mais ouai prend des yoko A520 kimken comme ça tu pourras rouler plus de 10 ans avec sans les user les mien sont partie en lithuanie avec les rota y'a quelques année avec ma premiere civic.
je suis sur qu'ils roulent encore
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
29-06-2010, 16:59:51 -
PAPYCIVIC a écrit :sava c'est plus fort que toi sava, des pneu sympa
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
30-06-2010, 09:24:06 -
kimken a écrit :jdmracer04 a écrit :les gars il a pas dit qu'il était contre des semi slick mais plutot qu'il était un peu juste financièrement pour des semi ou alors j'ai pas compris tout a fait! fait un credit, vend ton corps, je sais pas mais fait quelque chose :!:
kw-v2, asr bar, et .............. michelin energy.
y'a pas quelque chose qui va pas dans l'equation :
il sont vraiment sur le tissu tes pneu :
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
30-06-2010, 09:46:54 -
sinon tu peux proposer des sevices sur Bibip sur LBC,chui sur qu'il le fera pour toi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
kimken
Senior Member
Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
Sujets : 19
|
04-07-2010, 14:40:54 -
bon sinon j'ai repris al voiture hiver pour une petite sortie
décollage de chez moi a 19h20 comportement tout caca de la voiture
retour chez moi par la meme route a 23h30 comportement nickel des pneus
la seule variable dans l'histoire la TEMPERATURE
En conclusion :
GSD3 usés +chaude température =comportement merdique
GSD3 usés + température standard= sa grippe comme au premier jour!!!
la température une fois usé joue énormément sur le comportement de ce pneus.
Sinon je ne sais toujours pas quoi prendre !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
Sujets : 9
|
04-07-2010, 15:18:07 -
Je suis dans le meme cas de figure que toi, je pense me tourner vers du Toyo R1R ou du yoko parada.. j'ai juste peur pour la durée de vie mais bon :/ je vais bien voir, de toute facon j'attaque pas comme une grosse brute tout le temps, je fais facilement 25.000km avec mes GSD3
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
04-07-2010, 16:34:27 -
Franchement j'avoue que quand je les changent, ils sont vraiment loin, mais j'arrive a rouler une année avec, et il est vrai que l'hiver je change de jantes, bon allez je tape dans les 20.000 plutot je l'avoue, mais j'ai tendance a rouler quand meme assez calme, en fait, je tape un virage ou deux et ca me suffit je fais rarement de longue sessions rapide, du coup mes pneus montent pas specialement en temperature et du coup j'imagine qu'ils s'usent moins vite
|
|
Retourner en haut |
|
futur
Active Member
Sujets : 8
|
05-07-2010, 11:58:46 -
Darkval a écrit :Je suis dans le meme cas de figure que toi, je pense me tourner vers du Toyo R1R ou du yoko parada.. j'ai juste peur pour la durée de vie mais bon :/ je vais bien voir, de toute facon j'attaque pas comme une grosse brute tout le temps, je fais facilement 25.000km avec mes GSD3 .
Rien a voir!! Les r1r c'est des semi slick et les parada c'est du caca!
Sinon ya les pilot exalto pas cher sur internet. J'ai paye 64e le pneu et ça va bien! Au moins aussi bien que les eagles. A voir sur circuit la tenu en temperature
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
|
05-07-2010, 13:32:09 -
Fixman a écrit :futur, les 888 sont des semi-slicks, les R1r ont une carcasse et gomme très proche (si ce n'est identique) la gomme est strictement identique entre les 888 et les r1r. le r1r a cependant une couche de 2mm superieur (tout ca est sur et certain)
quand a la caracasse, elle semblerai etre differente
|
|
Retourner en haut |
|
futur
Active Member
Sujets : 8
|
06-07-2010, 00:33:01 -
Fixman a écrit :futur, les 888 sont des semi-slicks, les R1r ont une carcasse et gomme très proche (si ce n'est identique)
tu as testé les parada pour dire ça?
il y a tellement d'avis différents sur ce pneu..., je me tate entre les parada et les RS2 ...
Oui effectivement, les R1R sont dérivés du pneu slick (mais c'était pour faire cour)
Et les parada je les ai jamais testé sur ma voiture mais sur d'autre si, et pour moi ca reste du pneu tuning feu vert ... :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
06-07-2010, 08:34:23 -
c'est pas du tout la même catégorie la
a520/parada : pneus feu vert ( 1 acheté 1 offert )
r888/ r1r : vrai semi slicks, vrai flanc, gomme tendre, étudié pour la conduite sportive/piste.
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
maurice007
Active Member
GC8 Monster 1100s
07 - Ardèche France Messages : 228
Sujets : 5
|
07-07-2010, 18:39:37 -
Perso les paradas spec2 de la merde moins de 5000 kms tenu de route pas terrible manque de precision.
Je viens d' acheter les kumhos plutot satisfait resiste bien au haute temperature c'est équivalent au BF Ggrip .Après pour la longivité ??
PS les BF sont vraiment pas mal bon grip,précis,endurant.
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
08-07-2010, 11:48:27 -
Finalement je pense tester les Uniroyal rainsport 2, je sais en avoir a 64 monte comprise, d'apres certain avis, il se comporte vraiment pas mal par temps sec et visiblement tout aussi bien par temps humide, sinon il reste l'option toyo T1R ( 78 montage compris ) et le R1R 86, j'ai pas vraiment l'habitude de regarder a la depense quand il s'agit de mes pneus, mais bon la difference de prix est quand meme enorme !
( je roule en ED9 )
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
08-07-2010, 12:31:53 -
Alala a chaque fois que je me decide, j'ai un avis qui me fait douter ( je reproche rien, justement tant mieux ) du coup je ne sais tjs pas quoi prendre au final, sont chiant chez Goodyears
Sinon osef je prend les R1R et je reste zen au volant pour pas les detruire en 3 virages... mais bon 86 le pneu quoi :/
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
|
08-07-2010, 12:43:23 -
En meme temps ce que je pensais faire, c'est de remettre mes GSD3 encore bon ( ceux qui etaient sur mon train arriere ) a l'avant, et les Uniroyal a l'arriere ( vu le poid leger de mon Rex, le train arriere s'usent pratiquement pas )
Sinon bah je prend le T1R mais pas mal d'avis "negatif" comme quoi il est moins bon qu'un GSD3 :/ je m'y perd avec tout ces modele et malheureusement chaque marchant me conseille un pneu different :/ ce matin par exemple, le turanza RE300 :/ mais boffff quoi... il a pas l'air terrible, il equipe pas mal de nouvelle voiture, mais toute de plus de 1300kg, mon ptit moustique va reagir comment avec ses 900 kilos ? :/
|
|
Retourner en haut |
|
Fixman
Senior Member
|
08-07-2010, 13:24:58 -
maurice007, j'ai pas compris au début si c'était des parada spec2 que tu montrais, mais en fait tu les as grave usé en 5000km
là c'est les neufs:
http://i42.tinypic.com/ajsbyh.jpg
les rainures n'ont pas la même forme au fond en fait, c'est pour ça que sur ta photo on ne reconnais pas tout à fait la forme que l'on connais
en france y'en a pas beaucoup qui l'apprecie ce pneu contrairement au USA, je crois que je prendrais pas de risque
|
|
Retourner en haut |
|
|