PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
04-07-2011, 20:12:49 -
tu prends ton filtre.... et tu le jette
Il faut absoluement ne pas le laver avec n'importe quoi. Les propriétées du filtre seraient altérées.
Si tu n'utilise pas l'huile et le nettoyant kn spécifique ton filtre ne sert plus a rien car il laissera passer toutes la merde.
Et pour avoir bossé en stage chez green, je peux t'assurer que c'est pas juste pour faire marcher le commerce que les produits d'entretients sont la .
Le coton se dissoue et perd une bonne partie de sa matière filtrante rien qu'en le passant dans un bac de produit vaisselle dilué dans l'eau.
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
lug19
Senior Member
BA414F-CB755A
31 - Haute-Garonne France Messages : 3 224
Sujets : 12
|
11-09-2011, 14:47:12 -
@ bimbamboom : t'as acheté l'huile en spray (il y a 2 kits)?
@ Tous : Avez vous fait un reset ECU lors de la 1er installation de votre filtre (K&N)?
Pour le produit nettoyant, OK admettons...
Par contre, je suis étonné du fait qu'on puisse utiliser de l'huile GREEN, Bardahl ou K&N indépendamment sur toutes les marques de filtres....??
PAPYCIVIC, tu confirmes?
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 017
Sujets : 22
|
11-09-2011, 14:59:52 -
takumifujiwara a écrit :Bah euh les bonbone coute un peu de sous quand meme LOL. Ouais, enfin à un moment faut peut être arrêter de vouloir économiser sur tout
Entretenir une voiture ça coûte, si on commence à faire des concessions ça se paye toujours un jour ... sauf si vous la revendez avant.
Par rapport à racheter un filtre à chaque fois, les produit de nettoyage coûteront de toutes façons moins cher.
Un filtre de remplacement coûte facilement une 10aine d'euros, de mémoire j'avais payé le kit de nettoyage 25, c'est vite rentabilisé.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
14-10-2013, 12:15:21 - RE: [TOUTE] Nettoyage filtre KN.
sinon t'as la soluce de pas huiler comme un sagouin/porc/truie (rayer ou pas la mention inutile) le filtre après nettoyage
Dans 70% des cas, les gars se disent : je vais foutre la bombonne
Et c'est un BIDE après.......
Et j'ai toujours nettoyé mes filtres (K&N ou JRFilter pour ceux que j'ai eu) dans un seau de flotte tiède+liquide vaisselle, pour les chattes difficiles, vous pouvez essayer le shampooing, c'est plus délicat
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 14-10-2013, 12:16:42 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
|