Pour ce qui concerne la rouille je dis..
Ben en fait c très très simple,
il faut simplement bien connaitre sa voiture (les coins ou elle est faible)
et aussi non , c une question d'entretien et surtout de nettoyage.
Polish , suveillance, prevention.... y'a pas de secret ni de magie,
enfin y'a bien des petits produits qui traitent , mais seulement quand c deja commencé
Toutes les hondas se verront en premier concernée par le petit amas de boues qui reste coincé dans l'arriere de l'arche de la roue arrière gauche
un peu le droite aussi,
et en ce qui concerne l'ed6 ben , c comme les autres le bas de caisse et l'arche.
Perso sur mes accords , c exactement pareil, c toutjours du coté arriere gauche que ca commence, et si simplement ca a vait été bien nettoyé et le petit amas de boue, viré a chaque lavage ou le coin bouché par du scellant. , ben cela n'arriverais jamais , et la carrosserie , bien entretenue, serait toujour saine 20 ans apres.
(en region temperée bien sur)
SURVEILLANCE , ENTRETIENT , PREVENTION , REACTION
Ce ne sont que des petites minutes lors du nettoyage mais qui font le tout
PDV pièces , j'ai un capot 16i16 avec la bosse si tu veux , pour 15 (il a quelque bluchs de grelons ou 35 resurfacé et pret a peindre.
Petit prob p-e je suis sur bruxelles et ca s'envoie pas par la poste , mais comme des fois on bouge sur lille pour des pieces , ben a voir quoi
J'ai aussi un lot de bougies OEM pour séries D et B neuves embalées , que je vais poster tantot , ca ca sera plus facile par la poste je ferai un bon prix fdp-in.
Bon amusement et bienvenue dans le monde de la ED !!!
Au volant de ma voiture, je suis en Accord avec moi meme.