Un peu de nouvelle depuis le temp !
Elle a passer les 256000km , eu le droit à sa petite révision + vidange
Elle m'a aussi fait un caprice : ralentis instable / grosse perte de pêche et surtout le plus inquiétant : elle claquer comme un diesel toc toc toc
La ligne inox étant mal ajusté dessous elle tapote est donne des vibration énorme dans la caisse , ont décide donc avec skyline1880 de démonter le silencieux pour relâcher un peu l'effort sur la ligne et voir si le toc toc provient de la mais ce fut un échec tjr le toc toc toc qui semble au final provenir de sous le capot ....
Rapide coup d'œil sous le capot et la C' est la grosse surprise : le fil de bougie du cylindre numéro 1 qui et mal enfoncer sur la bougie
A non en fait C'est carrément la bougie qui c'est deviser
A savoir que C'est donc le cylindre qui avait exploser suite à mon rupteur de 3 => 2
Une fois réviser : tout est rentrer dans l'ordre ! Elle a retrouver son ralentis normal et toute sa pêche .
J'ai recuperer une ligne d'origine en super etat pour retirer la ligne inox et revenir à un setup echappement plus sage avec juste un Decata inox / inter oem et silencieux eg6 oem .
Reste encore à monter les combinées emusa dessus qui sont tjr dans leur carton , bientot en vacances donc à voir .
Ps : Meme en mode 4x4 j'arrive quand même A decoller la roue arriere du sol ?