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CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
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06-03-2011, 22:08:34 -
Bin moi j'ai un filtre à air K&N dans la boite à air d'origine et beaucoup dise que c'est plus performant que de changer directement tout le système d'admission
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05-04-2011, 21:20:17 -
Je voudrais changer les amortos de la civic et la rabaisser un peu au passage (-35 max), j'aimerais avoir des conseils sur quoi prendre sachant que c'est un daily et qu'elle ne fera certainement pas de piste, je veix donc garder un minimum de confort.
Il vaut mieux prendre des combinés filetés ou amortos + ressorts? barre anti rapprochement conseillé ou pas?
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Toufine95
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09-04-2011, 09:56:10 -
Moi je suis monter avec amorto kayaba AGX (réglable en dureter,en gros tu a 4 stage de dureter dessus) avec ressort APEX -40mm !!
Pour mon daily sa me vas nickel! Après tout dépend de l'usage que tu fait avec ton ek3 ^^
Honda civic 1994 (eg3)
D13 inside....
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09-04-2011, 14:29:03 -
Un pote avais des kayaba et des ressorts Eibach sur sa 205 GTI, il m'a dit que c'était bien mais un peu dur pour un daily (surtout sur les routes défoncées qu'on se tape en Ardèche...) . Par contre un rapport qualité/prix imbattable
Quelqu'un à une bonne ardesse pour en trouver pas trop cher?
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09-04-2011, 17:23:03 -
Sur aluform, en prenant des Blistein B6 + Ressorts eibach, ça fait 611 le tout c'est dans les prix?
Sinon pour 438 on a le kit B4 + ressorts eibach (-30mm) ou pour 393 le kit B4 + ressorts H&R (-35mm).
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nico1131
Roux de Secours
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10-04-2011, 10:39:18 -
TsoF a écrit :Sur aluform, en prenant des Blistein B6 + Ressorts eibach, ça fait 611 le tout c'est dans les prix?
Sinon pour 438 on a le kit B4 + ressorts eibach (-30mm) ou pour 393 le kit B4 + ressorts H&R (-35mm).
Oui le prix est dans ces eaux là
Sur aluformproducts il y a eu quelques mauvais retours par rapport à la communication ... Commandes chez pourchier à la place.
Les B4 avec des ressorts -30/35 mm tu vas les tuer ! Les B8 (B6 avec tige courte) sont le meilleur choix mais contrairement à ce qu'on m'a dit j'ai jamais trouvé de référence pour EK !
Donc tu prends les B6 avec les ressorts qui vont bien. Par contre méfies toi, je ne sais plus lesquels des H&R ou eibach rabaissent vachement plus l'avant que l'arrière ...
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04-11-2011, 19:17:24 -
La voiture est morte, je l'ai planté cet aprem
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04-11-2011, 20:02:00 -
Nan les bilstein sont encore dans les cartons et surement bientôt en vente...
Je suis pas écano mais à mon avis la caisse est fichu je me suis pris un mur pleine face à 60km/h environ
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04-11-2011, 20:24:22 -
Le temps, je respectait les limitations de vitesse mais je ne connaissait pas la route et il pleuvait des cordes. Puis la légendaire tenue de route sur le mouillé des Yokohama Parada montés sur mes pneus arrières ont fait le reste
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04-11-2011, 20:40:38 -
Oui mais la un mur à 60km/h, j'ai très peur pour les longerons, mais bon l'essentiel c'est que j'ai rien je suis jeune, j'ai un boulot, une voiture de secours pour l'instant, j'en aurait d'autres des voitures si celles si n'est pas réparable
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04-11-2011, 22:49:21 -
Merci pour les encouragement Si c'est réparable je vais essayer de faire un maximum moi même pour réduire les coût et m'apprendre un peu la méca
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07-11-2011, 15:55:48 -
jimmy07, MP
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08-11-2011, 20:00:45 -
Voici l'état actuel de la voiture :
Le mec sur la photo c'est pas moi mais un pote qui est autant dégoûté que moi
Et merci à tous ceux qui m'ont bien aider à rapatrier la voiture chez moi :top:
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