(06-07-2014, 02:24:27)folken a écrit : Celui qu'ils m'ont posé sur la s13 ne vient pas de chez Nissan.
C'est certainement un adaptable ou refabrication pas chère (d'ailleurs il était pas cher non plus, mais perso je m'en cogne, la franchise c'est la même dans tous les cas )
l'adaptable n'existe pas dans le milieu du vitrage auto
sur ta nissan regarde la marque pose sur les citre lateral et lunette tu verras que généralement tu as auras des marque different ...
genre du pilkington , st gobain, solar ,etc donc que des grand groupe qui fabrique dejà pour le fabriquant !
le fait que se soit moins chere c'est le fait qu'il n'y a pas le logo de la marque apposé sur le vitrage ....
----------
le fait qu'il y a des marquage pour l'histoire du dégradé du pare-brise car ta voiture dans certain pays ont le degradé du coup ils laissent la serigraphie malgré le fait que tu n'en ais pas ....
la qualité moindre n'existe pas dans le milieu tu peux avoir malgré tout des pare-brise avec des défaut genre une rayure qu'on n'a pas vu lors de la pose ou alors un creux que tu remarqueras a la 1ere pluie ... ou encore une zone de deformation visuelle ça a part rouler avec nous on ne le verra pas de suite !
et bien sur sur ces defaut là tu as des garantis tu retourne dans le centre qui ta changé le PB et ils t'en remettent une autre tout neuf et l'ancien est retourne en SAV chez le fournisseur ...