Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
200 sx, les attentions à lui porter ?
Pauldeluxe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
10-02-2011, 20:54:00   -   200 sx, les attentions à lui porter ?
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.

Mon but et de faire parti des votres d'ici peu de temps.

C'est pourquoi je viens vous demander vos avis d'expert afin de ne pas foncé droit dans le mur pour mon futur achat.

Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis trés intéréssé par une 200sx notamment le 1.8 turbo.

Je n'ai que 20ans et 2 ans et demi de permis voila pourquoi je ne vise pas plus gros (pour l'instant :P )

Donc je viens ici pour soliciter vos connaissances sur ces modeles à savoir sur quoi je dois faire attention (corosion, moteur, habitacle...),
Les défauts de ces voitures etc...


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Tchusss

Le Vtec c'est chouette
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-02-2011, 21:04:04   -    
https://www.japancar.fr/forum/search.php

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pauldeluxe Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation : 0
10-02-2011, 21:07:28   -    
Sorry c'est bon j'ai trouvé encore désolé pour l'ouverture du topic !

Le Vtec c'est chouette
Retourner en haut
Trouver Répondre
wiiiiiiiiill Hors ligne
Junior Member
*

26 - Drôme France
Messages : 39
Sujets : 2
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-02-2011, 15:48:15   -    
Owned by boyou ... Semarre

Honda Accord V6 3.0 265 000kms love
Nissan 100NX 1.6 carbu
Honda Accord 2.2i-cdti 245000kms
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
21-02-2011, 22:40:27   -    
de l'essence et un briquet LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
21-02-2011, 22:46:44   -    
push a écrit :de l'essence et un briquet LOL

l'essence pour la voiture , le briquet pour allumer sa clope ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
21-02-2011, 22:53:00   -    
dudugt a écrit :
push a écrit :de l'essence et un briquet LOL

l'essence pour la voiture , le briquet pour allumer sa clope ? Sac

on peut voir ça comme ça aussi LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
21-02-2011, 22:57:14   -    
push a écrit :
dudugt a écrit :
push a écrit :de l'essence et un briquet LOL

l'essence pour la voiture , le briquet pour allumer sa clope ? Sac

on peut voir ça comme ça aussi LOL
[Image: 2vn4eb5.gif] LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
21-02-2011, 23:27:42   -    
mais LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
22-02-2011, 09:09:51   -    
déjà commence par trouver un assureur

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tidus74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 140
Sujets : 4
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
22-02-2011, 09:38:17   -    
De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
22-02-2011, 13:44:45   -    
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink

non je ne pense pas LOL

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 961
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-02-2011, 13:46:43   -    
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink
Pourquoi "de nos jours" ?
Il a jamais été aussi dur pour un jeune d'assurer une "grosse" voiture Confused

Mais effectivement, on peut toujours tout assurer, c'est la loi de toutes façons.
Mais pas à n'importe quel prix ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
22-02-2011, 14:14:49   -    
folken a écrit :
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink
Pourquoi "de nos jours" ?
Il a jamais été aussi dur pour un jeune d'assurer une "grosse" voiture Confused

Mais effectivement, on peut toujours tout assurer, c'est la loi de toutes façons.
Mais pas à n'importe quel prix ...

+1 c'est clair , a l'epoque on peinait beaucoup moins a assuré un simple gti 1600 que maintenant , surtout qu'il ne regarde plus seulement la puissance fiscale mais bien celle moteur egalement ( j'ai eu le coup le mois dernier quand je suis allez assuré la s13 )

Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
22-02-2011, 14:19:20   -    
dudugt a écrit :
folken a écrit :
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink
Pourquoi "de nos jours" ?
Il a jamais été aussi dur pour un jeune d'assurer une "grosse" voiture Confused

Mais effectivement, on peut toujours tout assurer, c'est la loi de toutes façons.
Mais pas à n'importe quel prix ...

+1 c'est clair , a l'epoque on peinait beaucoup moins a assuré un simple gti 1600 que maintenant , surtout qu'il ne regarde plus seulement la puissance fiscale mais bien celle moteur egalement ( j'ai eu le coup le mois dernier quand je suis allez assuré la s13 )
Moi j'ai eu le coup quand j'ai acheté la S14...8CV sur la CG, mon assureur ne s'est pas fait avoir LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 961
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-02-2011, 14:24:20   -    
A la macif non plus, mon père (qui est allé faire le devis) m'a dit que ça clignotait en rouge sur l'écran de l'assureur LOL
Mais ils aiment pas les jeunes, de toutes façons ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-02-2011, 14:40:29   -    
et a raison :roll:

je ne trouve pas ca normal de vouloir assurer une caisses accidentogene,avec un gars inexperimenté au volant,et de passer par pôpa/môman pour le faire :roll:

si ya accident,enquete de voisinage,et le gars+sa famille sont dans une merde noir,sans compter les personnes en face qui vont vous poursuivre pour fausse declaration,et ce,a trainer toute sa vie :roll:

en tout cas moi j'hesiterais pas,tout ca pour que 'fiston' puisse vivre son 'reve' de rouelr dans cette caisse.......

c'est si difficile de jouer le jeu pendant quelques années,et en même temps,d'engranger de l'experience? Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
22-02-2011, 15:48:41   -    
level up LOL

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
22-02-2011, 15:56:45   -    
boyou2, faut dissocier conducteur désigné et occasionnel ! Wink

Sinon bah les assurances, y a pas de règle fixe, mais en se démerdant bien (et légalement !) on arrive à beaucoup de choses. Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bear'sBeard Hors ligne
Senior Member
****

Nework 5 | AP1
- France
Messages : 1 454
Sujets : 4
Inscription : Jun 2006
Réputation : 4
22-02-2011, 15:59:03   -    
boyou2 a écrit :si ya accident,enquete de voisinage,et le gars+sa famille sont dans une merde noir,sans compter les personnes en face qui vont vous poursuivre pour fausse declaration,et ce,a trainer toute sa vie :roll:
Ca va dépendre de l'assurance : MAIF, pret de volant sans déclaration ni limitation, juste que dans tout les cas c'est l'assuré qui prend le malus.

Après je te rejoin sur le fait que ce n'est pas sans raison. Par contre parfois il sont un peu plycho rigide : de passer la voiture familliale au nom d'un fils pour gagner du bonus le plus tôt possible...bah oui, un scenic 1.6 16v ça fait ~110cv.
Et globalement, casiment toutes les voitures un peu récentes hors citadine font facilement plus de 100cv.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-02-2011, 16:15:13   -    
wai mais le scenic,mine de rien,il a 5* a EURO-NCAP,alors qu'une vieille Kivic des années '90 et une bonne vieille Silvia,qui va de '89 a 2000,ba niveau taux de mortalité,c'est autre chose :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 961
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-02-2011, 20:04:09   -    
boyou2 a écrit :et a raison :roll:
Ha mais j'ai pas dit le contraire Wink

Le problème, c'est que beaucoup finissent par mettre la caisse au nom de papa/maman, comme tu dis ... et au final, ça fait monter les stats d'accidents des "seniors", et nos primes indirectement Neutral parce que l'assureur, il va vouloir se rattraper ailleurs, et c'est normal quelque part.

Au final, de toutes façons, je suis allé chez Clavel et j'en ai eu pour 10 fois moins cher, c'était juste pour savoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dandy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 280
Sujets : 5
Inscription : Jun 2009
Réputation : 11
22-02-2011, 23:36:54   -    
Juste pour info je suis un peu dans la même situation que toi, 22ans, 2 ans et demi de permis avec seulement 1 an d'ancienneté d'assurance à mon nom. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un assureur qui voulait bien de moi avec la 200sx (S13). J'ai finalement trouvé chez AXA pour 905€/an. Par contre le forfait tout risque était trop onéreux!

Concernant ton choix fait bien attention à la corrosion, certains pourront te dire les surprises qu'ils ont eu en enlevant un morceau de moquette ou plastique en voyant au travers de la tôle. La mécanique aussi, ça va d'soit! A savoir que c'est un moteur bien fiable dans la mesure ou on en a pris soin (comme beaucoup d'autre d'ailleurs)

Bonne recherche Wink

[Image: c2916240720121941194.jpg]

Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
23-02-2011, 12:57:48   -    
push a écrit :
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink

non je ne pense pas LOL

Du moment que c'est pas courant, tu peux en probatoire sans soucis te faire assurer sur des caisses d'environ 300cv...

A l'époque ca me coutait moins cher d'assurer en permis probatoire un 300ZX que mon CRX...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
23-02-2011, 13:01:23   -    
Dandy a écrit :Juste pour info je suis un peu dans la même situation que toi, 22ans, 2 ans et demi de permis avec seulement 1 an d'ancienneté d'assurance à mon nom. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un assureur qui voulait bien de moi avec la 200sx (S13). J'ai finalement trouvé chez AXA pour 905€/an. Par contre le forfait tout risque était trop onéreux!

Concernant ton choix fait bien attention à la corrosion, certains pourront te dire les surprises qu'ils ont eu en enlevant un morceau de moquette ou plastique en voyant au travers de la tôle. La mécanique aussi, ça va d'soit! A savoir que c'est un moteur bien fiable dans la mesure ou on en a pris soin (comme beaucoup d'autre d'ailleurs)

Bonne recherche Wink

En même temps, tu est assuré sur une sportive au même prix qu'une compacte diesel...

Simple exemple :

24 ans, 6 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée, pour une civic diesel je paies 1200€ par an tous risques...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
23-02-2011, 13:06:54   -    
Bear'sBeard a écrit :
boyou2 a écrit :si ya accident,enquete de voisinage,et le gars+sa famille sont dans une merde noir,sans compter les personnes en face qui vont vous poursuivre pour fausse declaration,et ce,a trainer toute sa vie :roll:
Ca va dépendre de l'assurance : MAIF, pret de volant sans déclaration ni limitation, juste que dans tout les cas c'est l'assuré qui prend le malus.

Après je te rejoin sur le fait que ce n'est pas sans raison. Par contre parfois il sont un peu plycho rigide : de passer la voiture familliale au nom d'un fils pour gagner du bonus le plus tôt possible...bah oui, un scenic 1.6 16v ça fait ~110cv.
Et globalement, casiment toutes les voitures un peu récentes hors citadine font facilement plus de 100cv.

Hola grand malheureux !!!

T'est pas fou ???

Un scénic de environ 110cv à un jeune conducteur ??? Mon dieux mais il va se tuer !!!

Quand je pense que la MAIF a réfusé pendant près de 4 ans que mon père me prête son scenic dci 105cv car c'était "trop puissant" alros que j'assure à mon nom une caisse de 220cv et 19 ans, donc 10x plus dangereuse...

:roll: :roll: :roll:

J'aurais qu'un qualificatif pour ca : encu*** !

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
23-02-2011, 13:24:22   -    
Princeless a écrit :
push a écrit :
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink

non je ne pense pas LOL

Du moment que c'est pas courant, tu peux en probatoire sans soucis te faire assurer sur des caisses d'environ 300cv...

A l'époque ca me coutait moins cher d'assurer en permis probatoire un 300ZX que mon CRX...

Shock fatch abusé

je me souvient d'il y a 14 ans quand j'ai assuré ma 1ere voiture un simple 1.4 de 75 cv j'ai galéré !!! et je payais en tout risque 1050 € /an .....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Princeless Hors ligne
Active Member
***

74 - Haute-Savoie France
Messages : 285
Sujets : 11
Inscription : May 2007
Réputation : 3
23-02-2011, 13:59:38   -    
push a écrit :
Princeless a écrit :
push a écrit :
Tidus74 a écrit :De nos jours on assure tout ce qu'on veut Wink

non je ne pense pas LOL

Du moment que c'est pas courant, tu peux en probatoire sans soucis te faire assurer sur des caisses d'environ 300cv...

A l'époque ca me coutait moins cher d'assurer en permis probatoire un 300ZX que mon CRX...

Shock fatch abusé

je me souvient d'il y a 14 ans quand j'ai assuré ma 1ere voiture un simple 1.4 de 75 cv j'ai galéré !!! et je payais en tout risque 1050 € /an .....

Je pense que le soucis est que le CRX a été beaucoup conduit par des jeunes et il y en a eut plus de cassés ... statistiquement y'a beaucoup plus d'accidents avec un CRX qu'un 300ZX du coup...

C'est comme dès que tu rouels en gazout tu te fait enfler... Si tu roules en clio 1.6 16v tu paies graves moins que en 1.5 dci 100cv, les performances sont les mêmes, seulement en diesel tu est supposé faire beaucoup plus de km que en essence. Qui dit plus de km dit probabilité d'un accident plus élevée...

(14-01-2013, 18:48:47)PAPYCIVIC a écrit : Ensuite le montagnard est cool, c'est un peu comme un dieu vivant, il aime être vénéré sur ses terres. Il aime pas trop être emmerdé par des étrangers
( la ville mitoyenne est déjà trop loin pour qu'il s'en occupe )
Le montagnard se nourrit essentiellement de gibier qu'il écrase sur le chemin de sa maison.
Le montagnard adore coupé du bois.
Il n' y a que deux vrai race de montagnard, les savoyards qui sont des petits êtres hargneux et jaloux et les hauts savoyards qui eux sont des descendants directe du christ.
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 250
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
23-02-2011, 14:09:26   -    
exactement tout a fait d'accord avec toi Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dandy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 280
Sujets : 5
Inscription : Jun 2009
Réputation : 11
23-02-2011, 14:13:14   -    
Princeless a écrit :
Dandy a écrit :Juste pour info je suis un peu dans la même situation que toi, 22ans, 2 ans et demi de permis avec seulement 1 an d'ancienneté d'assurance à mon nom. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un assureur qui voulait bien de moi avec la 200sx (S13). J'ai finalement trouvé chez AXA pour 905€/an. Par contre le forfait tout risque était trop onéreux!

Concernant ton choix fait bien attention à la corrosion, certains pourront te dire les surprises qu'ils ont eu en enlevant un morceau de moquette ou plastique en voyant au travers de la tôle. La mécanique aussi, ça va d'soit! A savoir que c'est un moteur bien fiable dans la mesure ou on en a pris soin (comme beaucoup d'autre d'ailleurs)

Bonne recherche Wink

En même temps, tu est assuré sur une sportive au même prix qu'une compacte diesel...

Simple exemple :

24 ans, 6 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée, pour une civic diesel je paies 1200€ par an tous risques...

Oui j'ai pas dis le contraire Wink et je m'en plaint pas. Smile
C'est relativement "pas cher" même si c'est une belle somme quand même comparativement au prix de la voiture en elle même. Simplement les garantis sont pas non plus très intéressante, mais bon... On va pas chiner après avoir trouvé!

[Image: c2916240720121941194.jpg]

Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urgent!Cherche coacheteur 6injecteurs 444cc 4à lui 2à moi Jibe 19 2 949 19-08-2005, 07:15:58
Dernier message: Jibe
  Les mésaventures de mustang et ca 200 MUSTANG 36 4 497 22-06-2005, 17:21:05
Dernier message: MUSTANG
  200 SX S13 ideale pour les runs ou pas ?? le-reflecteur 16 2 088 12-08-2004, 00:00:15
Dernier message: Tsuchiya
  Déculassage d'un VG30DETT, non pas lui .... RomChip_200 6 2 732 24-05-2004, 12:09:30
Dernier message: SK_Flowne