Aydon
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11-11-2004, 05:47:53 -
Je lai monté quasiment à 240 (compteur). De toute façon le compteur est plus gradué après
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ian©
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11-11-2004, 13:37:59 -
il est a combien de tr/min le rupteur sur les s14a d'origine? j'ai jamais eu le temps (ou le courage) de la taquiner... D'ailleur taper un rupteur...c'est dangereux pour la vie d'un moteur?
1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille
2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
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naru
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11-11-2004, 15:46:34 -
235 a plat avec une goose...
150 000 km aussi
sa me fasait bizare elle voulais pas plus ( genre limiteur ) mais pas rupteur....
chellou...
SALE!© by naru
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MUSTANG
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11-11-2004, 17:29:49 -
moa 1 mois 1/2 que j'ai ma s13 et toujours pas tester le rupteur car toujours pas roulé avec reelement... ;(
ptite question: s13 a 120km/h en 5e on est censé avoir quel regime tr/min???
voiture stock biensur!!!
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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Aydon
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11-11-2004, 19:16:48 -
...a partir de 190 on peut passer la 5eme
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Alvogadron
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12-11-2004, 12:50:06 -
MUSTANG a écrit :moa 1 mois 1/2 que j'ai ma s13 et toujours pas tester le rupteur car toujours pas roulé avec reelement... ;(
ptite question: s13 a 120km/h en 5e on est censé avoir quel regime tr/min???
voiture stock biensur!!!
3500tr-3600
conso bonne (mieux qu'a 400, logique)
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Octave
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12-11-2004, 14:13:39 -
en tt cas moi jai alluciner cmme les raport sont courts sur la S13 !!!!!
Sur mon ex 626 1.8 carbu double corp je frapait le 110 en seconde et en 5 eme j etait a 200 a 5000 tr/mn ...... yavait pa de graduation pour aller a plus de 200 mais yavait les graduation pour aller juska 6500 tr/mn theorikement c etait possible de taper 240 a la coupure moteur en 5 eme avec ette voiture..... apres c est sur kil falait 15 minutes pour monter a 200 et encor 15 minutes pour faire encor grimper l aiguille a 5800 5900 tr ...... :-p
vive mazda en plus c fiable !
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13-11-2004, 13:39:10 -
Si mes souvenir son bons
ce n'est pas 6200 Tr mais 7200 (elle se traine ta brelle )
au bout de trois de seconde à 7200 tr le regime de coupure descend à 7000.
mais vu qye tu a un ecu RC200, tu n' a surement plus c'est paramètres la.
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Octave
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13-11-2004, 13:49:47 -
35x7= 245 compteur maxi si ya un limiteur a 7000 elors ceux ki disent ke a 6500 ils sont a 250 on tor ou alors mettait un petit coup de poing sur votre compteur ca le remettra peu etre en place c bien proportionnel !!! :-D
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13-11-2004, 13:52:37 -
attention les 7000 tr, c'est du point de vue de l'ecu pas du tableau de bord qui triche comme un aracheur de dents.
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naru
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13-11-2004, 15:03:41 -
merde, j'aurais du regarder mes tr/min a 235 ...
j'avais vraiment l'impression que kekechose bridait mais c t pas les rupteurs hein!!
SALE!© by naru
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Octave
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13-11-2004, 20:56:33 -
si le temps etait humide ca annule peu etre le fait kiil fasse frais .......
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michael
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14-11-2004, 03:11:18 -
ben c tres simple,les s13 sont pourvu d'origine d'un limiteur de regime en 5eme et uniquement la 5eme,donc a 6700tr/m (je sais plus si c 6700 ou moins) ce qui donne un 226km/h reel le limiteur entre en action,sur les autres rapport la coupure ce fait entre 7200 et 7500tr/m selon les voitures,annee,cata ou pas....s13 stock bien sur au niveau de l'eprom
vu que ta voiture etait stock quand tu as pris la photo soit tu etais au limiteur,c comme si tu etais au rupteurs mais legerement moins fort,comme si elle ratatouillait,ou alors ton compte tours a une grosse difference par rapport au regime reel,normalement l'erreur varie entre 0 et 300tr/m
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