IloveJapan2
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10-11-2005, 17:02:23 -
Dju a écrit :ok !!! et moi sous le même pseudo qu'ici !!
j'ai effectivement un kit hi lo car moi aussi si je ne relevait un peu l'avant ça frottait quand je tournais à gauche !!
en 6 de large ça doit quand même faire large !!
question subsidiaire (réponse en MP si tu veux pour éviter de pourrir le topic) est ce toi qui as acheté les bacquets Cesam sport à Minirace si oui sont ils vraiment bien car je vais essayer d'en avoir pour les mettre dans le CRX
merci
Yep, c'est moi qui les ai achetés. Ils ont l'air bien, maintenant ont verra quand ils seront montés...
6 c'est un peu près la largeur des pneus (165). Ca dépasse de 2cm des extensions d'ailes d'origine. J'ai commandé des extensions groupe 5 avec les vis invisibles...
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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eg6maxx
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10-11-2005, 22:31:56 -
Cool tes Jantes...Je voudrais les mêmes !!...Depuis le temps :roll:, mais j'ai une AE86 à finir !!!
Oui j'ai bien un "SINGLE" box et ça fait du bruit !!!
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Mr.7
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10-11-2005, 23:07:24 -
Pour faire un peu moins de bruit je conseillerai le Rc40 beaucoup plus discret (un peu en version inox).
Joli petite peinture sur ta titine en tout cas.
puisque nous sommes parti un peu en hors-sujet (sans vouloir pourrir le post bien entendu) je vous présente une de mes minis de piste :
voici quelque photos lors du remontage :
le moteur avant remontage (1400cc, culasse stage 5, weber 45 et tout ce qui va bien avec )
porte poly, vitres macrolon ainsi que de nombreux elements de la coque.
le moteur une fois remontée puis juste posé dedans (il restait la découpe du tablier a faire ainsique sa boite à air)
etc...
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IloveJapan2
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12-11-2005, 10:43:26 -
fiability,
C'est de la belle mécanique! Tu dois avoir un bruit magnifique avec le weber 45.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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JP32
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07-12-2005, 22:27:17 -
Tsuchiya a écrit :trop sympa ce swap merci jp32
euh, moi j'ai rien fait
su je savais le faire, j'aimerai bien dailleurs swapper mon V6 mazette en panne contre un nissan...même 4 cylindres, même petit.... même diesel
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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eg6maxx
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07-12-2005, 22:32:25 -
on vraiment merci JP32 tu es trop modeste !
Comment c'est eg6maxx à l'origine du topic ?? C'est qui ce eg6maxxx ?? Encore un taliban en Civic...PFFFFFFFFF !!!
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Mr.7
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Efini Rx-7 FD3S
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15-01-2006, 19:40:36 -
Il existe plusieurs catégories dans le championnat anglais:
Mini 7 (à prononcer "seven"' )
Moteur: 1000cc
Pneus: Dunlop Racing Tyres
Freins: Standard Cooper S System/Carbon Metallic Pads
Suspension: Single adjustable gas shock absorbers, adjustable ride height, rear anti-roll bar
0-100km/h entre 4.5 et 5 secondes
Aprox. 95hp au volant moteur
Mini Miglia
Moteur: 1300cc
Pneus: Dunlop Racing Slick Tyres
Freins: Maximum of 4 pot calipers
Suspension: Dual adjustable gas shock absorbers, adjustable ride height, rear anti-roll bar (optional front)
0-100km/h entre 3.5 et 4 secondes
Aprox. 145hp au volant moteur
Aprus il existe d'autre catégories comme les Extremes Mini, ou la ce sont des monstres (on dépasse allègrement les 200ch avec un moteur de mini!)
La voiture ne dépasse pas les 450kg..
Sinon une mini d'origine pèse à peu près 600kg.
Pour mon macrolon, il m'a été fourni par un de mes sponsors
Quelques petites photo pour illustrer:
Miglia:
Seven:
Je n'ai malheureusement pas de photos des Extremes Minis sous la main (il faudrait que je vous les scan)
Pour tous ceux qui pense que la mini ferait un bonne voiture de "run", oubliez de suite, pour faire gagner des chevaux au moteur, il faut énormement de travail et la fiabilité du moteur est de très peu de course. Ce n'est en aucun cas un moteur de jap"
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JP32
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15-01-2006, 23:49:50 -
très chouete les photos !
J'ai toujours trouvé terrible les minis completement gonflées et ellargies...(et top-choppées aussi... )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Mr.7
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Efini Rx-7 FD3S
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16-01-2006, 15:10:01 -
JP32 a écrit :très chouete les photos !
J'ai toujours trouvé terrible les minis completement gonflées et ellargies...(et top-choppées aussi... )
Merci
Oui c'est beaucoup de boulot (normal pour une voiture de course) Pour éviter de dévier trop le sujet (quoique c'est déja fait ), Il est question qu'ils intègrent une catégorie de mini équipé avec des petits vtec.. Leur soucis est d'établir une réglementation très stricte car déja que les cours de Seven sont déja très "hard" (pour en avoir vu plusieurs fois, c'est vraiment un sacré spectacle!)
Parcque bon la ça risque d'arracher pas mal.. :roll:
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fdelgery
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01-02-2006, 15:22:42 -
salut a tous,
je viens de tomber sur ce sujet et ca colle tres bien avec nos intentions.
Avec 2 amis, on est sur le point d'attaquer un projet pour monter un moteur de Honda Prelude (2L Injection 16S, modèle 4WS de 89) de 160cv dans une mini.
Auriez vous les noms des shops en UK ou on peut avoir des infos sur cs berceaux ? (ou du moins les acheter ?)
[PS : le type mine de la Honda est BA414F, mais je ne connais pas la ref moteur]
Drift : 200SX S13 bientot on the road !
Run : VW Buggy 180cv en prépa!
Rallye : 205 16s F2000/14 pour 2008
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eg6maxx
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05-06-2006, 18:18:21 -
le site c'est :
http://www.gomini.com
Mais se sont pas les seuls à faire ce genre de truc en UK.
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JP32
Super Moderateur
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07-06-2006, 12:15:23 -
fiability a écrit :Si tu veux des infos sur les shops qui vendent ces pièces Piv, mp moi si tu veux, je te renseignerai avec plaisir.
au fait voila l'ami Achim avec son inno en train de s'échauffer sur le nurb'" :
http://video.google.com/videoplay?docid=...69&pl=true
ça va, il s'en sort bien sur la piste !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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eg6maxx
Unregistered
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07-06-2006, 17:33:47 -
dj_spark a écrit :... bon faut que j'arrive à voir si je rentre dans une Mini
Pourquoi ? Je suis curieux là...Je fais 1.95m et 110kg (et je suis pas vraiment gros : ceux qui me connaissent savent...), j'ai la place dans ma Mini (siege décalé avec des pattes spécifiques).
C'est une voiture relativement spacieuse, surtout pour la taille, j'ai plus de place que dans une Yaris ou une 206 par exemple.
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JP32
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07-06-2006, 18:01:02 -
...le passager à du sortir un peu...blanc, non ? s'il y en avait un...
ça secoue pas mal...ça vibre aussi pas mal...en tout cas, je l'ai regardé jusqu'au bout cette fois ci...
...et puis faut être un peu barge, pour mettre un moulin Honda de 160 cv...dans une Mini...non
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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RB26DETTvs2JZ
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07-06-2006, 19:30:10 -
D'une, au Nür, ça monte, de Deux, le B16, n'a pas tant de couple que ça, et de trois, le cx d'une mini, n'est pas ce qui se fait de mieu en la matière
PS: je sais pas comment est foutus l'admi (pourtant je l'ai vu en vrai quand même ) mais ça se trouve, il boit de l'air chaud comme un goret
Crédit photo: Autoworks magazine.
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JP32
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07-06-2006, 23:13:53 -
dj_spark a écrit :La vidéo m'a laissé sur ma faim, il ne prend pas le rupteur en 5 et je trouve qu'elle peine bcp à prendre des tours. Je sais que ce n'est pas son tour le plus rapide (c'est marqué au début de la vidéo) mais je trouve que ça pète pas le feu.
ben moi, c'es le fait d'avoir fait le swap de 160 cv dans une Mini...qui me glace un peu...je me dis : comment c'est possible ? comment ça marche (ou pas) ? comment le type il a pas peur ?
...sûr qu'en Honda de 160 cv, le même parcours, c'est royal à coté
Dj, à quel moment tu reconnais que " le bruit du SRI/KAD qui sature" ?
tu peux me dire un ex en min et sec (genre à 2min 32, on entend bien la saturation... )
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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