psycho
Active Member
Sujets : 50
|
04-02-2007, 16:30:27 -
yes y en avait un sur ebay allemand mais mon lien ne marche plus, ça coutait dans les 25E, chez eldorato y en a mais j en ai pas un pres de chez moi,
si tu trouves comment fais moi signe car je cherche aussi
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
BunS
Junior Member
Sujets : 0
|
05-02-2007, 20:59:06 -
corolla e9 liftback 1.6GL
corolla e10 hatchback 1.6XLI
corolla e12 TS
COROLLA FOREVER!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Py3rO
Junior Member
- France Messages : 33
Sujets : 3
|
08-02-2007, 12:55:35 -
salut!
Si tu changes l'autoradio d'origine, tu vas perdre l'ODB nan?
Bon sang de bonzaï !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
08-02-2007, 18:29:07 -
oui tu perd l ordi de bord mais bon... je pense que tu sais ce que consomme la voiture. et la vitesse moyenne ... je vois pas trop a quoi ca sert.
|
|
Retourner en haut |
|
Junior146
Junior Member
Sujets : 9
|
18-02-2007, 23:38:46 -
Djgregb, pourrais tu faire un petit Tuto avec des photos lorsque tu vas changer ton autoradio ?
Je me souviens que Matrix0 l'avait fait pour les enceintes mais pas pour l'autoradio il me semble..... , vraiment sympa son tuto!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=69482
|
|
Retourner en haut |
|
djgregb
Active Member
Audi A6/S4
84 - Vaucluse France Messages : 713
Sujets : 54
|
20-02-2007, 09:33:57 -
voici une photo de l'installation de l'autoradio a la place de l'origine...
adaptateur pour autoradio din acheté sur le net et autoradio alpine pour IPOD avec branchemnt IPOD dans la boite a gant ( c'est l'autoradio qui pilote l'IPOD )
desolé pour la qualité d la photo :
je l'ai fait faire chez norauto donc tout ce que je sais c'est qu'il faut demonter le cache levier de vitesse qui est clipsé pour demonter la façade juste au dessus et atteindre l'autoradio d'origine par dessous et il y a 4 écrous a defaire sous l'autoradio pour l'enlever....
|
|
Retourner en haut |
|
Py3rO
Junior Member
- France Messages : 33
|
20-02-2007, 12:16:45 -
djgregb a écrit :voici une photo de l'installation de l'autoradio a la place de l'origine...
adaptateur pour autoradio din acheté sur le net et autoradio alpine pour IPOD avec branchemnt IPOD dans la boite a gant ( c'est l'autoradio qui pilote l'IPOD )
desolé pour la qualité d la photo :
http://img511.imageshack.us/img511/1412/photo004zj9.jpg
je l'ai fait faire chez norauto donc tout ce que je sais c'est qu'il faut demonter le cache levier de vitesse qui est clipsé pour demonter la façade juste au dessus et atteindre l'autoradio d'origine par dessous et il y a 4 écrous a defaire sous l'autoradio pour l'enlever....
Salut !
Pas mal l'autoradio !
Tu as changé les enceintes aussi ou pas? La différence avec l'origine est vraiment flagrante en changeant l'autoradio?
Merci
Bon sang de bonzaï !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
20-02-2007, 18:39:58 -
Personne s interresse sinon aux autoradio double din qui font lecteur dvd, mp3 , etc ... ?
j ai vu sur ebay quelques autoradios de marque a la con dans ce genre pour pas trop chere...
le souci est de savoir si il y a une adaptation a faire , ou l autoradio d origine possede les dimension standard d un double din ?
Et aussi qu est ce que ca vaut niveau son ?
S il y en a parmis vous qui on deja tester ce genre de matos , faites partager vos impression
exemple d autoradio dont je parle :
http://cgi.ebay.fr/2-DIN-6-2-TOUCHSCREEN...dZViewItem
|
|
Retourner en haut |
|
Junior146
Junior Member
|
20-02-2007, 22:39:55 -
Djgregb, vraiment bien cet Alpine! moi aussi ça m'interesse de plus en plus , surtout lorsque tu dis que le son change vraiment même en gardant les HP d'origines. Par contre est ce que les commandes au volant fonctionnent toujours ? (il me semble qu'avec certains modèles on peut les garder....).
Sinon sur quel sites tu a trouvé l'adaptateur facade + adaptateur Din ?
Le gris/noir de l'adaptateur facade ne tranche pas trop avec le gris / noir de celui d'origine ? (on voit pas trop sur la photo)
Niveau autoradio je suis bien intéressé par un Kenwood KDC-W534UG, je crois qu'ils sont pas mal niveau son.
|
|
Retourner en haut |
|
djgregb
Active Member
Audi A6/S4
|
21-02-2007, 11:11:08 -
Junior146 a écrit :Djgregb, vraiment bien cet Alpine! moi aussi ça m'interesse de plus en plus , surtout lorsque tu dis que le son change vraiment même en gardant les HP d'origines. Par contre est ce que les commandes au volant fonctionnent toujours ? (il me semble qu'avec certains modèles on peut les garder....).
Sinon sur quel sites tu a trouvé l'adaptateur facade + adaptateur Din ?
Le gris/noir de l'adaptateur facade ne tranche pas trop avec le gris / noir de celui d'origine ? (on voit pas trop sur la photo)
Niveau autoradio je suis bien intéressé par un Kenwood KDC-W534UG, je crois qu'ils sont pas mal niveau son.
Pour la commande au volant d'origine avec mon ALPINE je peux le brancher via un adaptateur que je n'ai pas acheté mais je le fairai plus tard mais en tout cas c'est possible...
sinon la couleur de l'adaptateur ne choque pas et il rentre bien dans le tableau de bord ... franchement c'est assez bien fait et c'est tres bien fixé...
je l'ai acheté chez ADN Tuning pour 30 et je l'ai reçus en moins d'une semaine...
http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/...3801:10201
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
|
21-02-2007, 19:42:41 -
calimero is back
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
Junior146
Junior Member
|
22-02-2007, 00:34:29 -
Calimero is back ... par contre j'aime moyen l'emplacement du poste , c'est pas un peu trop bas ? t'es pas géné avec les vitesses?
....
Merci Djgregb pour les infos et apparement d'apres tout ce que je lis sur Alpine ça à l'air au top niveau son, mieux que les autres marques apparement.....
|
|
Retourner en haut |
|
djgregb
Active Member
Audi A6/S4
|
22-02-2007, 09:53:15 -
Junior146 a écrit :Calimero is back ... par contre j'aime moyen l'emplacement du poste , c'est pas un peu trop bas ? t'es pas géné avec les vitesses?
....
Merci Djgregb pour les infos et apparement d'apres tout ce que je lis sur Alpine ça à l'air au top niveau son, mieux que les autres marques apparement.....
oui ça depote pas mal
au depart je voulais prendre un SONY mais il etait pas compatible IPOD (notament avec les MP3 DRM)et puis j'ai ecouté le son qui etait tres bon mais moins bon qu'ALPINE ...
sinon il y avait un PIONNEER qui dechiré bien aussi mais je me rapelle plus la ref.
|
|
Retourner en haut |
|
calimero68
Active Member
Sujets : 2
|
23-02-2007, 17:00:46 -
Absolument aucun problème pour les vitesses, largement assez loin du levier. Mon poste à une facade motorisée et inclinable, donc visibilité impecable, même par grand soleil car le poste est protégé. Autre avantage, je dispose toujours de mon ordi de bord d'origine. Après, c'est à vous de voir ce que vous voulez faire.
Ps: Mon poste est de marque Clarion, et c'est le meilleur que j'ai eut jusqu'a présent.
(déja eut Kenwood, Alpine, Pioneer, VDO )
|
|
Retourner en haut |
|
vince007
Junior Member
Honda CTR fn2 et ToyotaTS
- France Messages : 27
|
18-07-2007, 20:03:02 -
calimero68,
Salut, comment ta fais pour mettre ton autoradio a cette place ???
Ca m'interesse vraiment car j aimrai garder l'ordinateur de bord
un jour, une vie, une passion !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
|
20-07-2007, 19:23:42 -
l alim il l a pris sur la batterie