Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[B16] --> +de 200ch ?
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
22-12-2006, 03:14:47   -    
Sinon avec le monopap on arrive à de très bon resultat déjà, avec une prepa poussée on arrive meme à de très très bon resultats, et pour pas cher, gros avantage, par contre il y a très peut de preparateur qui le font bien attention, decouppe du collecteur d'admi, retaillage là dedans, et on ressoude, avec le pap adapté et une bonne boite à air, c'est du mechant quand meme déjà, boite à air d'ITr ou Mugen oui, celle d'ITR doit etre plus facile à loger quand meme vue la taille de la Mugen.

Le soucis de la 4 pap, c'est quand meme moins bien pour du tout les jours, plus chaint à regler en plus pour etre pile tip top avec gestion stock, mais c'est, comme l'a bien preciser civic16turbal, le top en performance bien sur, une fois bien reglé, ce n'est que mieux forcement, surtout en reponse à l'accel, mais la prepa monopap est arrivée très haut déjà dernierement sur les Honda, bien suffisant pour la route, et meme la compet d'ailleurs pour certains.

Pour les pistons ainsi que le reste, psyco a tout dit.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
22-12-2006, 17:45:03   -    
ok je connaissait pas le terme technique Oops!

sinon pour ce qui est de l'utilisation, je part a l'armée dans le sud (bayonne) et la voiture me servira en gros un week sur deux pour remonter Big Grin et aussi sur place, mais bon tres peu car mon new job va ne va pas me laisser beaucoup de temps libre... sinon pour le budget prepa, je compte miser squr environ 5000€ (possibilité de dépasser de 2000 mais a voir si justifié o=quand meme, ca fait deja une somme conséquente...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
23-12-2006, 02:46:46   -    
Si je te montrais ce qu'on peut avoir pour 7000€, tu serais fou, et tu comprendrais que 5000 c'est déjà enorme, enfin selon ce que tu compte faire bien sur, mais là on ne parle pas compet il me semble, du coup ça reste gros comme budget de prepa moteur c'est clair.

Perso, avec une somme pareil, je mettrais le bas moteur de B18 neuf de chez Honda, prepa culasse, les aac/coupelles/ressorts, les soupapes, voir pour le RV selon les perfs désirées, pistons B16B ou meme forgés ou juste rabottage, le pap, collecteur echap, admi + prepa...

Enfin ça devrait etre bien mechant déjà quand meme, tout en restant fiable, enfin sauf si on veut vraiment tirer le moindre cv du moulin peut etre, mais fiable et utilisable au quotidien oui.

Enfin pour environ 7/8000€ j'avais un truc passé en 2L avec gros matos, bielles Carillo, pistons forgés sur mesure, admi 4 pap JENVEY sur mesure avec injecteurs dans les cornets, vilo special longue course etc, etc, enfin beaucoup de choses attention.

Déjà avec 3000€, tu a echappement RMF ou RAGE, la prepa collecteur d'admi + collecteur admi AEBS, les AAC/ressorts/coupelles/bougies/carto, la prepa culasse, les soupapes, et j'ai compté large je crois.

Du coup avec le bas moteur d'ITR ça ferait à peine 5000€, pour qlq chose de bien mechant déjà, j'ai oublié les poulies reglables aussi, enfin ça ce n'est pas cher, j'en connais de très très bonne pour pas cher.

Nan ce serait qlq chose de bien mechant déjà à 5000€, alors à 7000...


Voit ce que tu voudrais vraiment, l'utilisation, ce que tu serais pret à faire ou ne pas faire, pour tout, le bruit, la cylindrée etc.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
23-12-2006, 02:59:10   -    
je pense qui comptais le chassis aussi Wink

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
23-12-2006, 12:39:46   -    
En effet, ça peut aider

Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
23-12-2006, 17:13:36   -    
Ha ok, mais vu qu'on ne parlait qu'uniquement du moulin là, je pensais que c'etait budget prepa moteur uniquement.

Bein c'est possible aussi, mais le chassis ça monte vite quand meme, surtout si on veut un moteur performant quoi.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 15:36:51   -    
bah faut pas exagérer disont que je souhaite efectivement rester sur base B16, donc bah moteur B18 j'oublie... de plus cette somme je doit m'en servir pour l'e,semble de la voiture Big Grin
en gros chassis et freinage je pense en avoir pour environ 3000...

sachant que y'a des barres anti rapprochement, barre de renfort sous moteur, suspentions ( par quag Wink ) et silent bloc polyuréthane, et freinage ITR...

alors ca me laisse environ 3000 à 4000 pour le moulin, de quoi s'amuser...

perso je souhaite que cette del sol arrache bien fort, et je voudrais faire le maximum de choses moi meme. donc je verrais bien, mais je pense asembler tout le bloc moi meme, pareil pour le chassis, et faire appel a un pro pour le rabotage de la culasse, prendre les mesures de compression et bien sur la carto... car apres légère approche de chrome, je me dis que je risque d'en chier pas mal pour avoir un résultat moyen... et sinon, question bete, mais avec AAc RM et poulies réglables + rabottage, je pourrais rester sur une couroie de distrib d'origine honda??? ou faut envisager une couroie renforcée? et dans ce cas ca se trouve ou???


allez bonnes fetes a tous!!!! :noel:
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
24-12-2006, 15:54:32   -    
pour le freinage tu peux avoir quelquechose d'efficace sans changement de pièce ou modifier quoi que ce soit : tu mets de bons disques et plaquette Carbone Lorraine et tu auras un freinage du tonnerre

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 16:00:20   -    
sur de ton coup? le but de la prepa c plus de perf, donc freinage d'origine forcement juste... surtout que niveau freinage on fait mieux que un del sol... donc je pensait adapter des etriers d'ITR, et ensuite monter dessus des disques groupoe N et plaquette DS2500... carbonne loraine il parait qu'il vaut mieux les monter en température avant d'obtenir un freinage performant, et perso je veut une caisse qui reste utilisable genre pour aller faire mes courses (et oui faut bien manger entre deux Langue) sans avoir a rentrer fort dans les freins pour que dalle...
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
24-12-2006, 16:10:11   -    
Vinz04 a écrit :sur de ton coup? le but de la prepa c plus de perf, donc freinage d'origine forcement juste... surtout que niveau freinage on fait mieux que un del sol... donc je pensait adapter des etriers d'ITR, et ensuite monter dessus des disques groupoe N et plaquette DS2500... carbonne loraine il parait qu'il vaut mieux les monter en température avant d'obtenir un freinage performant, et perso je veut une caisse qui reste utilisable genre pour aller faire mes courses (et oui faut bien manger entre deux Langue) sans avoir a rentrer fort dans les freins pour que dalle...

que neni !
pas besoin de temps de chauffe avec les CL !
le seul hic c'est le bruit :roll: ça couine ! ( pour le RC6 )
pour te donner une idée là je teste une nouvelle nuance ( hé oui j'y bosse ... ) gamme en dessous du RC6 et ça freine déjà bcp bcp mieux que les plaquettes d'origines, et en bcp plus endurant et sur de gros freinage.
pour te donner une idée de la puissance de freinage à plus de 160 je déclenche l'ABS :roll:
et sur l'endurance je demande àvoir avec les plaquettes stock sur un test que j'ai fait : une bonne dizaine d'accélération à 100 puis gros pillage jusqu'à 60 puis réaccèle jusqu'à 100 ... tout ça une bonne dizaine de fois et ça bronchait pas Shock
toujours le meme freinage !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 16:26:52   -    
ok ok j'avoue ca a l'air d'etre de la bonne camelotte tout ca... et effectivement pour un tarif moindre et moin de boulot que d'adapter des etrier ITR... d'autres avis sur le freinage?

sinon avec ces plaquettes + disque OMP groupe N et des durites tressées, ca irait d'apres toi?
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
24-12-2006, 16:42:01   -    
Vinz04 a écrit :ok ok j'avoue ca a l'air d'etre de la bonne camelotte tout ca... et effectivement pour un tarif moindre et moin de boulot que d'adapter des etrier ITR... d'autres avis sur le freinage?

sinon avec ces plaquettes + disque OMP groupe N et des durites tressées, ca irait d'apres toi?

je pense que oui mais je suis pas sur
là je suis avec les disques stock et ils ont l'air de bien encaisser mais bon je rappelle que je teste une nuance moins agressive que le RC6 ou là il est conseillé disque GN + dot5 ( dot 4 au grand mini ) et durit type aviation

Retourner en haut
Trouver Répondre
mijy_ Hors ligne
Senior Member
****

EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 478
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
24-12-2006, 17:59:34   -    
je roule avec des rc6 sur des etriers d'itr et au moins ça freine LOL
je suis très content de ces plaquettes, je vais d'ailleur en remettre des neuves.

[Image: bloggi11.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
HectorLeChat Hors ligne
Active Member
***


Messages : 620
Sujets : 10
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 18:10:04   -    
Chris a écrit :Il suffit de rabotter un poil plus pour arriver aux 12.5 en statique, pour tirer beaucoup des M22X.

Pour la BMC, oublis vite oui. Boite d'ITR ou Mugen paraissant le mieux.


Un join de culasse renforcer est moin epais du style Toda ne conviendrais t'il pas ???

Une boite a air ARC complete est son chamber !!! ne suffirais t'elle pas ??
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
24-12-2006, 19:03:16   -    
HectorLeChat a écrit :
Chris a écrit :Il suffit de rabotter un poil plus pour arriver aux 12.5 en statique, pour tirer beaucoup des M22X.

Pour la BMC, oublis vite oui. Boite d'ITR ou Mugen paraissant le mieux.


Un join de culasse renforcer est moin epais du style Toda ne conviendrais t'il pas ???

Une boite a air ARC complete est son chamber !!! ne suffirais t'elle pas ??

perso j'aime pas les joints de culasse fin, je prefere rabotter et laisser un joint origine honda, au moins c'est sure que c'est fiable!

je sais pas ce que vaux la ARC donc je peux pas trop te repondre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
24-12-2006, 19:40:10   -    
ok, au final ressort quandun point important: vive l'origine Langue

enfin pour ce qui est des joints Join

et boite a air, je trouve pas de cotes de celle d'ITR et de la mugen...

bon, je vous laisse, sinon je vais arriver a la bourre pour le reveillon allez a bientot bonnes fetes a tous Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-12-2006, 08:50:35   -    
Pour la boite à air, celle d'ITR stock est reellement bonne déjà, le tube bien fait en plus.

Après les trucs style chamber...

Je prefererais une adaptation du tube stock au bon diametre si celà est necessaire bien sur, et je ne le pense pas sur B16 préparé.

A voir.

Pour le joint de culasse, un origine + rabottage, les fins ne tiennent apparement pas d'après ce que j'ai pu avoir comme retour.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
28-12-2006, 11:22:34   -    
un manchon de vti (eg) s'adapte sur la boite mugen contrairement a ce que j'ai vu.

J'ai du recoupé pour avoir la bonne longueur mais sinon c'est nickel.

chamber arc avec boite à air mugen j'ai pas tenté ça me disait pas trop, j'ai preferé un tube tout droit. Et origine pour faire discret.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
28-12-2006, 12:09:43   -    
Ah moi je kifferai bien l'arc intake chamber associer avec la boite Mugen. C'est vrai que c'est moi discret mais mon tube plastique d'origine est bien usé et bien moche...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
28-12-2006, 22:05:28   -    
J'avais vu un calcul sur un site US, il en resultait que le mieux etait un tube d'origine d'ITR en fait...

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 12:18:29   -    
un tube d'origine ITR... c'est a dire? juste le tube qui est situé apres la boite a air? avec la boitee ITR je pense? et j'ai vu sur des site des admission bien comme il faut aveccollecteur, je trouve les liens et je vous les poste pour avoir vos avis Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 12:29:06   -    
collecteur admi : http://www.inlinefour.com/bloxinman.html

papillon mugen style 64mm : http://www.inlinefour.com/infourovthro.html

les AAC RM22 : http://www.kteller.com/store/product_inf...ts_id/1318

par contre je trouve pas de rampe d'injecteur... ni d'injecteurs, ni de pompe a essence et de regulateur de pression... en tout cas pas de modeles adaptés a mon usage... quelqu'un aurai un lien ou deux?

edit: collecteur admission kivabien : http://www.kteller.biz/prodtype.asp?PT_I...istory=cat

poulies reglables : http://www.kteller.biz/product.asp?numRe...&PT_ID=107

injecteurs: http://www.kteller.biz/prodtype.asp?PT_I...istory=cat

lesquels??? les "440 cc Saturated Injector" devraient faire le taf qu'en pensez vous?

regulateur de pression : http://www.kteller.biz/product.asp?numRe...&PT_ID=186

pompe walbro 190 L/h : http://www.kteller.biz/prodtype.asp?PT_I...istory=cat

et la rampe d'injecteurs tant convoitée : http://www.kteller.biz/prodtype.asp?PT_I...istory=cat

par contre, question con, le del sol VTi, c'est quoi l'equivalent US ? del sol S / Si ou VTEC ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
29-12-2006, 21:24:27   -    
Pas besoin de tout ça...

Collecteur AEBS oui, préparé par contre, pas mal de gains.

Rampe et regulateur stock d'ITR c'est le mieux, pour les injecteurs je peux avoir pour moins cher les meme, et ceux qu'il faut.

Pompe, pas besoin.


AAC, il faut les 22X, les 22 sont plus vieux et moins bons/fiable, enfin plus pour du run, moins optimisés, moins doux avec l'equipage mobile de la culasse, les 22X sont reellement bien mieux tant qu'a faire.
Et normallement je ne les ai pas en 6 mois de delais moi mdr.

Pour le pap, à voir, ça se calcul, pas compliqué.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vinz04 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 30
Inscription : May 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 21:55:00   -    
precision: la liste n'est que purement provisoire, et au final je sait toujours pas ce qu'il y aura...

Chris --> peut tu me dire dans ce cas ceux qu'ils faut comme injecteurs?
et donc en gros tu me conseille de recupéré boite a air + papillon + régulateur de pression d'essence de l'ITR?

collecteur admi mon choix est tout fait le AEBS a vraiment l'air de faire le taf, et je n'en ai entendu que des bon retour Smile

et comme injecteurs tu mettrais quoi toi?

et les poulies réglables, celles sur le site m'on l'air tres bien. Apperement elles tiennent dans le temps, et on l'air d(etre de bonne facture.

et merci encore a toi Chris, tes connaissances me sont super utiles, d'ailleur a l'occasion, quand mon projet sera lancé, je passerai te payer un coup pour te remercier Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
29-12-2006, 22:14:07   -    
Pour la rampe et le régulo, tu peux aussi garder l'origine, c'est pareil et ça évite d'achter les trucs.
Pour les injecteurs, 370 cc ou 440 en high imp, RC fait du matos bolt on et très bien adapté.
Pour la pompe, ça dépend de l'état de la tienne (dur à savoir), et de l'utilisation.

Niveau pièces, avec un boitier chippé le compte devrait y être (enfin reste à savoir comment tu fais la gestion).

Maintenant, va aussi falloir ouvrir et bosser sur le bloc, là c'est pas la même ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
shogun power Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
29-12-2006, 22:39:30   -    
Chris je suis intéressé par tes information sur les collecteurs d'admission préparés. Tu as des noms? Combien de gain en moyenne? Dans quel plage? Combien le collecteur? Il faut une cartographie pour le faire tourner ou le monter suffit?

ITR DC2 n°4715
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
29-12-2006, 23:39:10   -    
Choppe moi par mail et msn, je suis pas au top en ce moment, du coup je me connecte pas tellement et pas longtemps, et non ce n'est pas à cause des fetes ma forme, si ce n'etait que ça, ça irait.

Mais pour repondre vite fait, decouppe de l'aebs pour gros boulot, mais pas cher aebs compris, si je ne m'abuse ce n'est pas le meme taff pour puissance pure ou couple, mais meme taro par contre, je ne me souviens plus du taro, mais moins de 500€ sur et certain, peut etre meme -de 400, je sais plus vraiment.
RM fait de très bonne prepa là dessus, et 2 autres preparateur aussi, dont ENDYN.Mais bon, RM me fait ça pour pas cher piece comprise.

Injecteur RC, mais moins cher, l'avantage avec RM. 440cc il me semble aussi, enfin les 300 et quelques suffisent, mais comme il me disait, les 440cc marchent aussi bien, pas plus cher, et ça laisse meme de la marge.
Pour le pap, à voir, ça se calcule.

Pistons, à voir, qlq me prends des 22X, il a déjà les pistons de B16B dans un B16A2, du coup 11.8 de Rv déjà, avec les soupapes plates c'est impec, ça doit faire 12.1, enfin on peut toujours mettre plus bien sur...

Poulies pas chere et Toda racing ( enfin les memes mais sans marqué Toda, donc top matos, 200 ou 250€ livrées je crois), encore par RM...

On peut rester sur du stock pour B16 effectivement ( rampe/regul), j'etais partis sur du B18 moi, je m'emporte mdr.
Quoique tout de l'ITR c'est pas mal si on a ça sous la main bien sur.

Echappement, en RMF, meme du sur mesure special couple si besoin.

Pour le boitier, Civic16 a tout dit, je recois une carto selon set up que je grave dans une puce avant envois bien sur, puce reinscriptible.

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
29-12-2006, 23:59:48   -    
Chris a écrit :Pistons, à voir, qlq me prends des 22X, il a déjà les pistons de B16B dans un B16A2, du coup 11.8 de Rv déjà, avec les soupapes plates c'est impec, ça doit faire 12.1, enfin on peut toujours mettre plus bien sur...

euh, 10.8 tu veux dire. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Chris Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation : 0
30-12-2006, 01:49:59   -    
Pistons PCT de B16B dans B16A2, ça donne 11.8 et qlqs après calculs.
Je reverifirais quand meme juste au cas ou...

RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!

Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
30-12-2006, 11:54:08   -    
maxvtec a écrit :
Chris a écrit :Pistons, à voir, qlq me prends des 22X, il a déjà les pistons de B16B dans un B16A2, du coup 11.8 de Rv déjà, avec les soupapes plates c'est impec, ça doit faire 12.1, enfin on peut toujours mettre plus bien sur...

euh, 10.8 tu veux dire. Wink

Toi tu ne postes vraiment plus que pour dire des bétises ! LOL

Avant d'allez contredire tout le monde vérifie tes sources car les pistons PCT dans un B16 ca donne 11.84 de RV Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B16] mano de pression d'essence sur B16 ? grEG6-2 11 2 340 01-05-2024, 12:37:54
Dernier message: florentmaillot09
  [B16 1-2] Question sur les différences de carter d'huile b16 EG2_Style 4 3 918 21-01-2012, 09:44:52
Dernier message: ugotookie
  [d16z6]. Info pour prépa 200ch ? csar 11 1 617 08-12-2008, 21:23:32
Dernier message: NSX2015
  [B16] Soupapes ITR vs soupape B16, utile ? SKYPPI 7 2 239 13-06-2008, 19:41:58
Dernier message: SKYPPI
  [B16] Usineur competant pour montage chemise sur mon B16 tete2noeud 15 4 044 07-04-2008, 20:30:33
Dernier message: tete2noeud
  arbre a came de b16 a2 a la place des b16 a1 zen-totoche 8 1 133 13-06-2005, 20:47:55
Dernier message: jeffone