Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CG2] Accord V6, Prelude chambley.
Julien2999 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
Messages : 1 582
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation : 3
31-07-2013, 17:14:09   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Elle est vraiment belle cette voiture. Je savais meme pas que ça existait. J'adore l'intérieur, classe !!! Par contre je trouve qu'elle est un peu haute sur ses roues.

Ma EG et EE9 ici
Vente de pièces Civic 4-5-6G ici
Life is hard but my suspensions are harder

[Image: 10464111.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
31-07-2013, 19:10:25   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
(31-07-2013, 17:14:09)Julien2999 a écrit : Elle est vraiment belle cette voiture. Je savais meme pas que ça existait. J'adore l'intérieur, classe !!! Par contre je trouve qu'elle est un peu haute sur ses roues.

Merci, c'est vrai qu'elle est pas connue, on m'a déjà demandé si c'était une Vectra coupé....

Par contre elle est trop basse encore si je passe les dos d'âne trop vite ça frotte ^^ Si Honda l'avait faite 4x4 et réhaussée ça aurait été le pied Big Grin

Citation :Classe le coup du taxi Big Grin il a du apprécier (d'où le billet LOL )

Oui j'ai fait conduite souple, et la causette en anglais + guide touristique, le billet glissé sous l'autoradio a fait plaisir Big Grin Je lui ai dis c'est comme dans James Bond Goldeneye LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Julien2999 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
Messages : 1 582
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation : 3
31-07-2013, 19:44:54   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
(31-07-2013, 19:10:25)mx5kev a écrit : Par contre elle est trop basse encore si je passe les dos d'âne trop vite ça frotte ^^ Si Honda l'avait faite 4x4 et réhaussée ça aurait été le pied Big Grin

Ba faut aller moins vite Big Grin

Ma EG et EE9 ici
Vente de pièces Civic 4-5-6G ici
Life is hard but my suspensions are harder

[Image: 10464111.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
31-07-2013, 19:57:31   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Euuuh non, faut que ça passe vite, et puis après en Montagne ça va me gêner aussi.

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
16-08-2013, 17:27:54   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Bon bon, encore du boulot sur cette voiture, la vitre conducteur bouge pas mal, et se déboite ce qui dégage le joint, je me suis dis un truc desserré, mais non, c'est le mécanisme qui a du jeux, il faudra changer un jour, car c'est hyper chiant surtout aux péages car le joint dégage et ça fait pas mal de bruit dedans. Pour le moment je paye en ouvrant la portière, pas top.
Sinon petite surprise, des traces de clou et de redressage qui commence un peu à rouiller. Ca m'étonne pas trop et il y en a surement ailleurs, mais ça reste encore pas trop méchant.

[Image: hxm4.jpg]
[Image: 7y3z.jpg]
[Image: 7dcw.jpg]


Sinon je suis de plus en plus tenté de me séparer des deux Honda pour prendre une Impreza wrx de 2006 2007, ça commence à me faire vraiment de l'œil.

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
01-09-2013, 11:03:24   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Les envies de Sub sont passées, la Civic est fidèle au poste, pour les 5 prochains moi elle va bouffer des milliers de kilomètre d'autobahn, et sur l'Accord je vais faire les frais restant pour la rendre nickelle, mais plus tard.

Je viens de recevoir la bâche, je l'ai pas eu entre les mains, car moi je suis sur Metz, et la voiture reste chez mes parents dans le sud, apparement elle est de bonne qualité, et va bien sur la voiture, parfois pour les semaines sans rouler.

[Image: 5bnp.jpg]
[Image: ehjj.jpg]
[Image: 7dd1.jpg]

On verra en Janvier ce qu'elle vaut pour monter en station dans l'arrière pays Niçois, on verra si je vais pas cramer la boite Mr Green D'ailleurs j'ai toujours un doute sur la purge du refroidissement de l'huile de boite, parce que je l'ai vidé, par contre pas reremplis, je comptais sur le fait que ça tourne avec la pompe de la boite, j'ai peut être fais une connerie à ce niveau là. Il faudra que je vois.
Et puis elle perd de l'huile au niveau de la modyne ou le carter j'ai pas réussi à bien voir.

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
18-11-2013, 19:25:40   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
J'ai reçu une petite surprise en Allemagne, commandé dimanche dernier, livré vendredi, ça change d'Oscaro :-) Donc c'est un pare choc de "contrefaçon" Diederichs, je me suis dis, pour 60 euros, 77 livré ça vaux le coup de tenter. J'ai pas déballé entièrement vu que je vais devoir le descendre dans le sud. La qualité a l'air correct, il est apprêté déjà, un wetsanding, et peinture, le plus dur, ça va être de trouver un bon carrossier dans le sud, histoire d'avoir une peinture qui tient.

Si ils s'ajuste bien, ça va faire nickel l'avant, et je ferais repeindre l'arrière et les bosses sur la malle arrière aussi, elle va être belle ^^.

[Image: 0e41.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
24-11-2013, 15:07:49   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Arrivée des nouveau phares, j'espère qu'ils éclaireront comme l'oem et qu'ils vieillirons pas trop mal, et les futures chaussettes d'hiver de ma civic, à noel, j'échange les jantes entre l'accord et la civic.

[Image: gc20.JPG]
[Image: 811m.jpg]
[Image: jcl0.jpg]


et il y a encore pas mal de petits trucs à venir pour la remettre à neuf à maximum.

Retourner en haut
Trouver Répondre
spock Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
29-11-2013, 13:58:49   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
super boulot Yes sur une caisse vraiment classe (je sais, suis pas objectif Big Grin )

très beaux et sobres tes phares . pour la purge d'huile de boite : pas de problème comme tu le dis, ça se purge avec la pompe de la boite.
Wink

la voiture ideal : accord coupe v6 6gen boite manuelle 4ws allegée
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
30-11-2013, 16:24:19   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Merci, pour les phares, on verra comment ça eclaire, vu que ça reste quand même de l'aftermarket chinois.

Pour avoir relu le workshop à froid, en fait toute la procédure était surtout pour nettoyer le radiateur, j'aurais du le faire, ça aurait éviter après tout ce boulot que j'ai encore des saletés qui trainent dans le circuit. Mais bon pour le moment ça roule. A noel je vais faire pas mal de Montagne, si la boite résiste, c'est que c'est tout bon ^^.

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
23-12-2013, 22:11:29   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
Bon ben depuis que je suis rentré dans le sud je chôme pas, révision de la Civic et de la Jazz de ma sœur, vidangée à la Castrol Edge 0w40, 37 euros le bidon de 5l sur Amazon.de Mr Green Et pour l'Accord, échange des roues avec la Civic, je suis pas déçu, ça lui va super bien je trouve, et le 17 et 225 de large ça fait plus sérieux. Pour les freins c'était bien les disques, ça vibre plus au freinage, c'est cool, par contre les vis de disques, celui qui a mis ce genre de vis à cet endroit est un sadique Mr Green Les disques et plaquettes, commandées chez Oscaro, étaient bien les bon, comme quoi, ça arrive LOL
Il me reste demain à changer le mécanisme de lève vitre, et aussi monter le cadre d'autoradio, le reste ça attendra les prochaines vacances. Seul truc, je trouve la direction bizarre, pas constante, desfois, en étant braqué de manière constante, ça fait si y'avait un cran qui sautait. En dehors de ca, j'ai fait la grande corniche en montée, ça tient bien la route mine de rien, ça freine pas mal aussi, juste la boite qui passe le rapport supérieur au moindre levé de pied, et du coup tu perd du temps en sortie de virage vu qu'elle doit retomber un rapport. Une sorte de BVA lag quoi :-) Après c'est pas fait pour, même si les rapports passent plutôt vite je trouve et elle hésite pas trop. Et puis le ronronnement du V6 et ce couple, un Diesel Essence :caché:

Donc les freins j'avais juste mis en position, j'ai dû aller racheter les vis :

[Image: nvvl.jpg]

Et la voiture sur ses nouvelles roues, ça sort pas, et ça fait pas 4x4 tout en restant sobre :

[Image: 22hw.jpg]

et au passage la Civic avec les roues de l'Accord, ça passe bien aussi je trouve ^^ :

[Image: t2vn.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
23-12-2013, 22:13:42   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, CA ROULE! shooting by night:-D
sympa tout ça !

les vis sert vis que pour le disque ne bouge pas quand tu change les roues Wink faut serre a 1mkg Wink

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
grix Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 210
Sujets : 34
Inscription : May 2006
Réputation : 3
23-12-2013, 22:29:39   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
sympa l'accord, effectivement sa va mieux au deux les jante une fois échanger Wink

Mes autos : civic EC9 => civic eg4 => civic ec9 => concerto => accord coupé cd7 => s14a stage 2 => CRX Vtec ee8 Tahitian => civic hybrid FD3 Daily => Honda accord type R => civic ec9 => civic FK3 tourer daily.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
24-12-2013, 14:18:16   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
C'est réglé pour les vis, en tous cas la prochaine fois même pas j'essaie de dévisser, c'est perceuse direct.
Alors aujourd'hui montage du nouveau mécanisme de lève vitre, un peu galère, en plus la chance que j'ai il pleut, et je suis pile sous l'endroit ou le toit fuit... Donc la vitre ne me dégage plus le joint, par contre malgré mes tentatives de réglages, à la montée j'ai l'impression qu'elle force, soit la portière est vrillée, soit je suis quand même mal réglé, soit les passage de vitres sont vraiment sales et la vitre coulisse mal??? Si vous avez des idées, je suis preneur Idea

J'ai aussi monté l'encadrement d'autoradio, impeccable, juste je suis sur que sur la notice pour l'Accord ils font couper les mauvaises pattes sur le cadre, enfin bon ça va, mais je suis pas super satisfait non plus. En tous cas ça fait fini Mr Green

[Image: d9o7.jpg]

Et re la voitures moins en mode 4x4 :

[Image: n0jd.jpg]

[Image: 4vx3.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
moultipass Hors ligne
Active Member
***

honda delsol b18 - eg4
29 - Finistère France
Messages : 919
Sujets : 28
Inscription : Nov 2008
Réputation : 23
25-12-2013, 17:48:25   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
En effet ! Tu nous mets d autres photos de l av6 !?

[Image: 125902637694180309548407780706854n.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
25-12-2013, 19:27:15   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Peut être demain dans la neige :-) Mais la il y a toutes les photos que j'ai de la voiture.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gabiche Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation : 0
27-12-2013, 16:09:12   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Elle pète avec ses jantes !

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
27-12-2013, 21:34:10   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
J'adore mon Accord, elle est adoptée définitivement Big Grin je suis monté au ski avec, sous la pluie forte, puis la neige en montant, et elle est top. heureusement qu'elle est en mode 4x4 LOL Franchement pour le genre de voiture, je la trouve bien vive, elle prend pas trop de roulis, bonne motricité en sortie de virage bon freinage, la boite est assez bien gérée, et surtout pour doubler whaoou ça change de la Civic qu'il faut cravacher pour avancer, la tu met pied dedans, le moteur ronronne, l'aiguille du compte tours monte vite et c'est expédié. La montée d'Isola 2000 dans la neige, tranquille sans chainer, petits frein à main dans les épingles que du bonheur Mr Green La redescente pareil ça descend bien aussi :P Et rebelote le lendemain, on refait la route direction Auron, malheureusement beaucoup de trafic, du coup pas pu profiter de la route sèche mais ça va bien aussi et puis ça braque super bien pour la taille, perso ça me convient bien. Mon pote qui roule en Clio RS3 m'as dis que en reprise il pense qu'elle va aussi fort, par contre l'avantage de l'Accord, c'est le silence, et le feulement feutré du V6, tu peux monter vite, mais t'a moins l'impression de vitesse et le bruit te prend pas la tête. Donc je pense la garder pour de bon, elle m'a convaincu la Mr Green En plus pour le froid y'a les sièges chauffant dedans.

D'ailleurs sur les photos on peut voir que seul deux types de voiture monte, les 4x4 et les Accord 4x4 Mr Green

[Image: 47nj.jpg]
[Image: jmeo.jpg]

Et le soir avant de repartir, 15 bon cm tombés dans la journée si c'est pas plus.

[Image: 14mq.jpg]


Pour la Conso d'essence aujourd'hui j'ai fait 185km pour l'aller retour, et j'ai consommé un peu moins que la moitié, l'aiguille est sous les 2/3 du plein on va dire, et hier environs 200km l'aller retour, et un poil moins de conso je pense, j'ai pas pu calculer précisément, mais je dois être aux alentours des 13l aux 100 et ça ça fait mal par contre.

Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 791
Sujets : 3
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
27-12-2013, 23:22:04   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Coucou , c'est couillon que je n'ai pas su que tu étais la haut , j'aurais pu monter avec l'aéro et boire un vin chaud avec toi après 2-3 descentes en poudreuse .. hihi !

Passe de bonnes fètes .
M. Wink

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
27-12-2013, 23:23:24   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Je savais pas que tu skiais :-) Par contre Jeudi pour monter à Isola il fallait soit être motivé, soit être fou, j'hésite. ^^

Bonnes fêtes à toi aussi ;-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
27-12-2013, 23:33:21   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
La conso c'est peut être aussi parce que tu as tiré dedans, sinon elle dois savoir être plus sobre non ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
29-12-2013, 00:17:35   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Oui, hier par contre grand soleil sur Auron, c'était le jour pour skier, malgré le monde, mais maintenant avec les débrayable on fait plus trop la queue. En tous cas Lolotte sur ce point la je suis comme toi, je préfère rouler que de poser sur les parkings :-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 791
Sujets : 3
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
29-12-2013, 01:17:24   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Fait du bon ski , c'est cool .. c'est ça aussi le 06 ! Wink

Aujourd'hui en bord de mer on a eu un temps vraiment pourri ,la haut cela devrait ètre bien blanc Shock
Bonnes fètes .

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
29-12-2013, 09:55:44   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Je suis juste monté jeudi à Isola et vendredi à Auron, j'avais un amis de Sanary qui est venu exprès, un peu pour ça d'ailleurs que je suis quand même monté jeudi. Par contre vendredi à Auron c'était bien blanc, alors que souvent au village ou en face c'est marron. Avec les mélèzes enneigés c'était bien beau :-)

[Image: 54hag1idjn.jpg]

Hier j'ai déssallé et lavé l'Accord, et aujourd'hui je rentre en Allemagne Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
24-02-2014, 05:31:56   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Des news?

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
24-02-2014, 19:33:39   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Bah rien, elle roule, mon père la prend les week ends, la j'ai une semaine de vacances, je vais la revoir, et je vais monter les phares. Pour la peinture, ça attendra, mes sous passent dans la Prelude que je viens d'acheter, un gouffre...

Retourner en haut
Trouver Répondre
lolotte Hors ligne
Active Member
***


Messages : 791
Sujets : 3
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
24-02-2014, 20:02:40   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
coucou , quelle prélude ?

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
Retourner en haut
Trouver Répondre
mx5kev Hors ligne
Active Member
***

ATR/Accord CG2
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 508
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 2
24-02-2014, 20:29:27   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Celle la :

[Image: wuxx.jpg]

[Image: 3ter.jpg]

C'est une 2.2 VTI Motegi de 2000, moteur H22A8, conduite à droite donc, mais il y a beaucoup de boulot dessus, elle fuit de partout, et le chassis est pas mal rouillé, mais l'interieur est propre.
[Image: 1780287_10152262020364882_773033398_o.jpg]

c'est qu'un exemple, encore ça reste assez superficielle, je pense pouvoir traiter et peindre tout ça. Niveau châssis, j'ai des ressorts réglable en hauteur eBay nul à changer car ils rendent la voiture dangereuse, le triangle avant droit à changer, la rotule inferieur avant gauche, des fuites partout, et la samedi je l'ai prise pour faire un tour, j'ai une durite du chauffage qui m'a lâché.

Donc voilà elle mérite bien son sticker :

[Image: 1932511_10152262016404882_2137177296_o.jpg]

(Modification du message : 24-02-2014, 20:30:21 par mx5kev.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
pikachu45 Hors ligne
Active Member
***

honda civic ed7
45 - Loiret France
Messages : 597
Sujets : 9
Inscription : Apr 2013
Réputation : 3
24-02-2014, 20:34:21   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
il n'y a pas un rajout au niveau du capot sur les motegi ?

[Image: 968201105536476201169114403984628458019303407966o.jpg]

► Driver Club ◄
Retourner en haut
Trouver Répondre
Julien2999 Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
Messages : 1 582
Sujets : 8
Inscription : May 2013
Réputation : 3
24-02-2014, 20:38:27   -   RE: [CG2] Accord V6 coupé, new wheels new life
Je connaissais quelqu'un qui en avait une, la meme, il en était ravi.

Ma EG et EE9 ici
Vente de pièces Civic 4-5-6G ici
Life is hard but my suspensions are harder

[Image: 10464111.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Accord cg2 ] swap J32A Ludovic001 9 735 27-06-2022, 19:25:52
Dernier message: Ludovic001
  [Accord Aerodeck / Prélude / Legend] ioyo 21 5 958 03-01-2017, 12:32:27
Dernier message: DAV4WS
  [Accord] Honda accord 1.6ls Dano 0 2 452 02-10-2016, 20:45:05
Dernier message: Dano
  CTR EP3 N° R-28785 ---> circuit Chambley 20-05-2012 vtec-inside 165 40 338 24-05-2012, 09:05:54
Dernier message: Zupkriska
  [ Accord cg2] Gen 6 coupé V6 vtec ( video page 2 ) barda 54 17 010 09-03-2012, 21:28:51
Dernier message: BiBص