Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carrosserie EVO VIII - Problèmes de peinture?
Lazeum Hors ligne
Active Member
***

Datsun 240z
- France
Messages : 200
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
26-10-2005, 15:02:37   -    
yanou a écrit :et ben non meme pas tu vois..... Shock

le mien est pas vraiment clean, il aurait besion d'un bon bain LOL

Sinon, rien à voir: j'ai rejoué à Gran Turismo 4 avec la Lancer, j'ai trouvé le jeu pas réaliste du tout. La caisse prend du roulis, aucun bruit de turbo, tiens pas bien la route....
Retourner en haut
Trouver Répondre
mackie07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
26-10-2005, 21:39:05   -    
Perso, j'ai jamais été partisan du lavage du moteur : risque de mouiller les blocs électroniques. Et aussi, quid du risque de corrosion suite à l'enlèvement de la paraffine d'origine ?
Je rappelle que l'acier inox quoiqu'on en dise peut rouiller... (par ex la cas du 304 L)

SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977

Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Lazeum Hors ligne
Active Member
***

Datsun 240z
- France
Messages : 200
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
26-10-2005, 22:45:10   -    
Je ne toucherai pas au moteur. Vu les conditions climatiques où je suis (neige, pluie, etc...) je devrais laver ma voiture 2 fois par semaine...
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
27-10-2005, 13:30:54   -    
Lazeum a écrit :
yanou a écrit :et ben non meme pas tu vois..... Shock

le mien est pas vraiment clean, il aurait besion d'un bon bain LOL

Sinon, rien à voir: j'ai rejoué à Gran Turismo 4 avec la Lancer, j'ai trouvé le jeu pas réaliste du tout. La caisse prend du roulis, aucun bruit de turbo, tiens pas bien la route....

ca reste un jeu.....normal...

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lazeum Hors ligne
Active Member
***

Datsun 240z
- France
Messages : 200
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
28-10-2005, 16:34:26   -    
Pour un jeu qui se veut réaliste ça crait, je trouve...

J'ai encore plein de questions dans mon panier:
As tu installé un timer dans ta Evo? Où generalement le place t'on?

J'ai vu pas mal de truc concernant leur utilité, l'installation, etc... J'ai cependant cherché une place pas trop exposée et accessible, j'ai pas vraiment trouvé... Peut être à la place du cendrier qui ne me sert à rien.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
28-10-2005, 18:50:04   -    
Lazeum a écrit :As tu installé un timer dans ta Evo? Où generalement le place t'on?

.

je sais pas il es toujours en commande Big Grin

mais des que je l aurais je pense le mettre soit sous le boitier apexi CAD en dessous du trou pour les 3 mano d origine ou alors juste deriere le volant entre le volant et les compteurs...

ou vers le cendrier....

a voir et a mediter.... Big Grin

tu a d autres questions ????lolololol

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lazeum Hors ligne
Active Member
***

Datsun 240z
- France
Messages : 200
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
28-10-2005, 21:17:53   -    
Ce sera bon à savoir Big Grin
J'attends donc tes futurs commentaires sur son installation.

Je pense que je vais en commander un aussi. Reste à savoir lequel Confused
Je me dirige pour le moment vers un Greddy, j'ai déjà la pression du turbo sur un manomètre Greddy. Le boitier a l'air cependant assez imposant, donc pas facile à caser facilement.
Retourner en haut
Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
29-10-2005, 12:01:43   -    
Lazeum a écrit :Ce sera bon à savoir Big Grin
J'attends donc tes futurs commentaires sur son installation.

Je pense que je vais en commander un aussi. Reste à savoir lequel Confused
Je me dirige pour le moment vers un Greddy, j'ai déjà la pression du turbo sur un manomètre Greddy. Le boitier a l'air cependant assez imposant, donc pas facile à caser facilement.

va voir l apexi il es pas gros on dirais un stylo avec un peti ecran...

c est celui la que jai commendé

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre
mackie07 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-10-2005, 00:05:24   -    
Le timer, à part sa fonction de couper le moteur au bout de X temps, que fait-il en plus ?
Et puis quid des données affichées ? Juste un compte à rebours ou davantage d'infos ??

SUBARU Impreza STi'06 "Club" (série très limitée) à vendre http//www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1913977

Mon site perso http//greg.saunier.free.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yanou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 240
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
30-10-2005, 13:59:27   -    
mackie07 a écrit :Le timer, à part sa fonction de couper le moteur au bout de X temps, que fait-il en plus ?
Et puis quid des données affichées ? Juste un compte à rebours ou davantage d'infos ??

salut

cela depend des modele il y en as qui mesure le 400da

d autre qui mesure la richesse etc etc

d autre font que TT et c est le but principal du turbo timer... Big Grin

http://gangbang.team-forum.net/index.htm
[Image: ctrgrise2007cd1.th.jpg]Mitsu evo not the most beautiful simply the fastest....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EVO VIII] Panne du rétroéclairage du compteur ElSma 0 246 29-05-2023, 14:15:11
Dernier message: ElSma
  EVO VIII ne dépasse pas les 4500 rpm Kiboz 9 1 590 28-01-2020, 11:03:00
Dernier message: boyou2
  Boite auto HS ! galant VIII D.H. KÖNIG 1 1 052 24-07-2019, 21:55:14
Dernier message: Uranium88
  Galant VIII changement de compteur Mano 4 2 484 02-04-2019, 15:11:26
Dernier message: Mano
  Choix Huile transmission Evo VIII Bastian 10 6 797 08-10-2015, 21:45:00
Dernier message: Bastian
  Choix Huile moteur EVO VIII P.O.D 4 4 319 14-07-2015, 11:12:30
Dernier message: pels11
  Injecteur evo 6 evo 7 evo 8 evo 9 560cc chris.x 8 5 285 21-02-2014, 21:27:50
Dernier message: dsm 1G 27
  Evo VI ou Evo VI T.Makinen bruninho 13 4 938 23-06-2010, 12:49:21
Dernier message: Stiev's
  Problèmes Lancer EVO VI nico 89 10 8 290 11-01-2010, 21:09:20
Dernier message: cotoCRX
  [evo IV / evo V / evo VI] Durée de vie AD-HOC 23 11 765 14-08-2009, 20:38:26
Dernier message: ATHLON666