Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 538
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-03-2017, 14:19:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah tient, hier soir aussi.

Je vais déposé mon frangin chez lui, on arrive dans sa rue, à 100m de chez lui.
une camionnette en double file pour décharger à la boutique....et à côté un camion de déménagement qui déchargeait aussi pour les voisins d'en face, résultat impossible de passer.

pas eu l'idée de se décaler de 20m ou se garer 2min devant la sortie du parking d'a côté ou il a fait demi tour à la fin de son déchargement, non non, il a bien préféré faire chier tout le monde dans les 2 sens pendant tout le temps...boulets!

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
06-03-2017, 16:30:18   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
c'est vrai que les mastres qui s'arretent en double file, c'est peut-etre la pire plaie quand tu conduis en ville...

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 170
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
06-03-2017, 19:43:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
faudrait faire faire les livraisons de nuit, quand ya pas un chat, mais va trouver des accords syndicaux ou les patrons doivent payer plus cher que le SMIC un pauvre bougre qui peut faire que ça (je stéréotype oui et non.....donc on va pas partir dans un debat du 'moi j'ai BAC+25 et j'ai fais ce taf' merci)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nourse Hors ligne
Active Member
***

Corolla TS
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 816
Sujets : 3
Inscription : May 2016
Réputation : 1
06-03-2017, 20:54:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
a la limite, les livreurs, ils passeraient plus de temps a chercher une place qu'a travailler, mais les mecs qui s'arretent toujours devant les memes kebabs a la sortie d'un match de l'OM en se foutant completement des milliers de voitures qui veulent rentrer chez elles, ca m'insupporte.

[Image: UUNFt6.gif]
"les chats, c'est vraiment des branleurs"
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-03-2017, 21:15:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(06-03-2017, 16:30:18)nourse a écrit : c'est vrai que les mastres qui s'arretent en double file, c'est peut-etre la pire plaie quand tu conduis en ville...

Si y'avait que ça ...
T'as aussi tous les taxis qui s'arrêtent n'importe où n'importe comment sans se soucier de ce qu'il y a derrière, bobon qui peut pas faire marcher bobonne 50cm de plus, ceux qui sont perdus et s'arrêtent au milieu de la route pour chercher leur chemin ...
Alors qu'à 90% y'a un dégagement quelques mètres plus loin ou une entrée de garage où ils feraient chier personne.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
06-03-2017, 21:37:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce matin en allant au taff, 2x2 voies, je suis a gauche a 110 ou ça roule bien. Une Merco break dernier modèle que j'allais doubler décide de me déboiter devant la yeule pour doubler 3 bagnoles qui avancent moins vite, bon c'est un classique je laisse toujours de la marge devant donc ça me fait pas chier plus que ça, meme si bon ...  Rolleyes
Puis d'un coup il pile devant moi, en plein sur la voie de gauche, je me retrouve a 40 derrière ce gland qui se rabat DERRIERE les 3 bagnoles qu'il venait de doubler pour prendre la sortie juste après ...  Facepalm
Pour bien commencer le Lundi tiens !

Et ce soir en rentrant grosse pluie en pleine heure de pointe sur l'autoroute et un joyeux bordel, bah la ça m'énerve encore plus les gens que tu vois pas avant d'etre a 30m d'eux parce qu'ils savent pas tourner un commodo pour allumer leurs feux ou leurs clignos, du coup ça entraine a l'anticipation ...

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
06-03-2017, 21:40:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On en verra malheureusement de plus en plus de ceux là, j'en ai croisé un sur le périph tous feux éteints dimanche.
Comme les feux diurnes éclairent (et pas qu'un eu) ils pensent être vus sauf qu'il y a rien d'allumé derrière.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
06-03-2017, 22:01:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(06-03-2017, 21:37:36)Thomas68 a écrit : ... parce qu'ils savent pas tourner un commodo pour allumer leurs feux ou leurs clignos, du coup ça entraine a l'anticipation ...

Nan, mais avec les voitures modernes tu oublies, les conducteurs passent en mode trisomique au volant :

- Tableau de bord éclairé = bof, je suis surement en feux de croisement, sinon au pire mes DRL LED super swagg de la mort qui m'ont couté 500€ sur le catalogue d'options feront le boulot (sauf que les DRL n'allument pas les feux arrière, meuh bon ...)

- J'ai laissé le commodo sur "auto" donc si l'ordinateur n'a pas décidé de les allumer c'est que c'est bon y'a pas besoin ...
(Code de la route quelqu'un ???? Y'a pas un truc qui parle d'allumer ses phares par grosse pluie ? c'est un capteur de luminosité qui décide, pas un capteur de pluie ! (ça devrait être obligatoire d'ailleurs) )


Ce qui m'énèrve en ce moment :

Une manager qui s'est retrouvée à son poste va savoir comment (j'ai ptet une idée en fait, mais je peux pas la dire sur un forum familial Sac ) qui a eu "l"idée du siècle" pour changer notre façon de travailler ....
voici un résumé des conversations (qui ont lieu depuis deux putains de semaines colere )

Manager - Alors pour les dossiers de type X il faut faire comme ça
Ingénieur A - Oui, mais si ça vient de Y pays, on ne peut pas parce qu'il y a déja une équipe chez eux qui s'en occupe
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux
Ingénieur B - Mais si on a une difficulté, l'équipe de dev secondaire devrait nous épauler, si on suit votre méthode ce sera difficile pour eux
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z
Ingénieur C - La market company du pays W a demandé qu'on passe par eux quand on traite ce genre de trucs
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z, et si ça vient de chez W, bah on demande d'abord à la MC ce qu'ils en pensent ...

Et ça continue, ça tourne en rond, ça fait une règle générale mais avec 432 exceptions, personne dans les pays concernés n'est au courant de ça .... Facepalm le non-sens et le bordel absolu

(Modification du message : 06-03-2017, 22:03:13 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico4G Hors ligne
Active Member
***


Messages : 173
Sujets : 14
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
06-03-2017, 22:21:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mais ça c'est rien lol.

Par contre quand vous croisez ça à 2h30 du mat...

http://www.charentelibre.fr/2017/03/06/c...088797.php

"Piéton : automobiliste descendu de sa voiture
Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture."
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
06-03-2017, 22:53:11   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je me suis déjà posé la question, tant qu'a rendre des feux de jours obligatoires pourquoi que a l'avant, et pas a l'arrière ??  Rolleyes

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 538
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-03-2017, 22:58:22   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
parce que le but était de voir les voitures de jour, pas de palier à l'oubli des gens.
mais bon, ça évolue dans le temps.

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico4G Hors ligne
Active Member
***


Messages : 173
Sujets : 14
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
06-03-2017, 23:22:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je me suis posé la question surtout de supprimer les veilleuses, puisqu'on ne peut les mettre qu'en agglo bien éclairée, donc jamais et que dans le coup on croise des gars qui roule en veilleuse et qu'on ne voit qu'au dernier moment.

"Piéton : automobiliste descendu de sa voiture
Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture."
Retourner en haut
Trouver Répondre
nonovtec Hors ligne
Nono, le petit Modo
Moderateurs

協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France
Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation : 9
06-03-2017, 23:25:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Il n'y a qu'à faire comme dans certains pays où les feux de croisement sont obligatoires J/N beau/pas beau etc. ..
Le problème des cons non ou pas éclairés serait vite réglé! !

Puis ce serait bien plus simple de gratter des PV que de nous coller des boîtes radars roulantes avec leur conducteur pas plus évolué que le Pékin moyen...

History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
[Image: 975225spoontypeonenc_imagesia-com_ocoi_large.jpg]
(Modification du message : 06-03-2017, 23:25:36 par nonovtec.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 538
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
06-03-2017, 23:52:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les veilleuses servent aussi en mode parking (arrêté sur le bas cpte de nuit pour signaler la présence)
Mais on en revient au même problème, faut que le pekin moyen pense a les mettre...

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 185
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
07-03-2017, 00:16:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Le truc que je me demande: Si ils ne savent pas allumer leurs feux, comment font il pour rouler en permanence avec les AB avant LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 743
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-03-2017, 08:42:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Même en Suisse, où il est obligatoire de rouler avec les feux par tout temps, on en voit sans feux :/

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 170
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-03-2017, 10:47:30   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(06-03-2017, 22:01:35)Dorifutosan a écrit : Ce qui m'énèrve en ce moment :

Une manager qui s'est retrouvée à son poste va savoir comment (j'ai ptet une idée en fait, mais je peux pas la dire sur un forum familial Sac ) qui a eu "l"idée du siècle" pour changer notre façon de travailler ....
voici un résumé des conversations (qui ont lieu depuis deux putains de semaines colere )

Manager - Alors pour les dossiers de type X il faut faire comme ça
Ingénieur A - Oui, mais si ça vient de Y pays, on ne peut pas parce qu'il y a déja une équipe chez eux qui s'en occupe
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux
Ingénieur B - Mais si on a une difficulté, l'équipe de dev secondaire devrait nous épauler, si on suit votre méthode ce sera difficile pour eux
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z
Ingénieur C - La market company du pays W a demandé qu'on passe par eux quand on traite ce genre de trucs
Manager - Alors pour les dossiers de type X vous faites ça, mais si c'est en provenance d'un pays Y, on le renvoie chez eux, si on estime qu'on va avoir besoin des dev secondaires, on fait au préalable une demande chez Z, et si ça vient de chez W, bah on demande d'abord à la MC ce qu'ils en pensent ...

Et ça continue, ça tourne en rond, ça fait une règle générale mais avec 432 exceptions, personne dans les pays concernés n'est au courant de ça .... Facepalm le non-sens et le bordel absolu

on a tous ça dans nos rangs, et ça me rappel ça  :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BKorP55Aqvg]

Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
07-03-2017, 11:17:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si on commence à généraliser l’éclairage de jour, on en verra en plein mois d’août par grand soleil en anti-brouillard Facepalm

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-03-2017, 11:24:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et encore plus de feux grillés.
Déjà que c'est pas jojo ... je me demande si certains ne mettent pas les AB au lieu de changer leurs codes hs.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
07-03-2017, 11:35:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(07-03-2017, 11:24:59)folken a écrit : Et encore plus de feux grillés.
Déjà que c'est pas jojo ... je me demande si certains ne mettent pas les AB au lieu de changer leurs codes hs.

En belgique ils compensent en roulant pleins phares, pour être surs que tu les a bien vus Sac

EDIT : @boyou : tu n'as pas idée de comment elle est exacte en tous points de vue cette vidéo, d'ailleurs je la montre souvent à mes potes quand ils me demandent dans quoi je bosse LOL

(Modification du message : 07-03-2017, 11:42:44 par Dorifutosan.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
07-03-2017, 11:47:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(07-03-2017, 11:24:59)folken a écrit : Et encore plus de feux grillés.
Déjà que c'est pas jojo ... je me demande si certains ne mettent pas les AB au lieu de changer leurs codes hs.

Y a aussi les jackys en mode "veilleuses + AB" parce que ça fait "sportif".

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
07-03-2017, 20:41:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Passer commande ce weekend sur Yakarouler pour un kit distri + pompe a eau + courroies accessoires, le tout en SKF, indiqué dispo et expédié de suite.
Voir ce soir deux mails de Yakarouler, l'un m'indiquant que mes 2 courroies accessoires SKF ont été remplacées par du Contitech et du Dayco car indisponibles mais que le kit distri + pompe a eau SKF a été conservé, et l'autre mail pour dire que le tout est parti aujourd'hui ...
Bah oui pourquoi je m'embête a tout prendre de la même marque moi, tellement mieux de faire une distri avec 3 marques différentes Rolleyes

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
07-03-2017, 21:08:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oh, et après ça parle d'oscaro en disant que c'est les seuls et uniques à être des boulets ... ?

Alors que ça fait des années que je vous dis qu'ils sont tous débiles et travaillent TOUS en flux tendu avec les mêmes fournisseurs LOL

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
07-03-2017, 21:18:16   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(04-03-2017, 09:42:20)vle60 a écrit : Les joies des démarches pour carte grise via documents laissés dans une boîte aux lettres à la préfecture non ? :/

Je sais que dans mon département (Oise) ils ont mis ça en place depuis 2016, plus aucun guichet qui traite en direct la demande de CG

C'est ça Wink
Effectivement Tonton, sûrement un excès de zèle... En temps normal j'en aurais rien à faire mais je déménage dans un mois alors j'ai pas envie que ça traine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
07-03-2017, 21:24:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@Boyou: Ta vidéo m'a l'air très intéressante, mais faut que je me mette à l'anglais LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 969
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
07-03-2017, 21:53:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je voyais pas la vidéo du boulot mais bizarrement j'étais sûr qu'il s'agissait de celle là LOL

@Arthman : au pire t'as les sous titres sur la vidéo
(Modification du message : 07-03-2017, 21:56:13 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
07-03-2017, 21:55:49   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je sais bien que Yakarouler et tous ces sites ne sont que des revendeurs qui se fournissent tous chez les mêmes fournisseurs ... Mais j'avais encore jamais eu de problèmes avec eux contrairement a Oscaro qui m'ont déjà remboursé plus d'une commande après avoir trainé ou remplacé des articles de la même façon, c'est ça les joies d'avoir des vieilles bagnoles pas courantes ou quand tu veux des pièces ils sont paumés, je connais la chanson LOL
Après que ce soit un site ou un autre c'est du pareil au même comme dit.

Mais qu'ils changent comme ça sans même demander ton avis "tiens tu te démerderas avec ça" genre ils ont pris les premiers trucs qu'ils ont trouvé pour remplacer vite fait et basta, je préfèrerais que ça mette plus longtemps quitte a avoir ce que j'ai payé plutôt que d'expédier ça a l'arrache pour rester dans les délais et au final ne pas avoir ce que j'ai commandé a la base. Je suis chiant mais je veux ce que j'ai payé, pas autre chose Sac
Fin bref, je m'ennuie jamais LOL

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
08-03-2017, 00:00:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah dans ce cas prend pas sur internet mec Smile Wink

On prend le soucis autrement:
- Tu vas chez carrefour / cora / auchan .... pour chercher un paquet de coquillettes LUSTUCRU
- T'arrive au rayon, et la, catastrophe !!! pu de lustucru, mais des panzani, barilla, marque distributeur
- Tu prends donc un paquet de coquillettes de même contenance que ton paquet de lustucru à la base, mais dans une autre marque.... Ou tu te barres et change de magasin à tout jamais ?

Et pour l'histoire de " changer sans demander l'avis ", on en reviens au même sujet... lisez les CGV bowdel Rolleyes

C'est écrit dedans, qu'en cas d'indispo ils te fournissent un équivalent dans une autre marque ( paquet panzanni au lieu de lustucru ), donc tu est prévenu normalement, car tu est censé avoir pris connaissance des CGV en passant ta commande, si tu ne l'a pas fait, bah tant pis pour toi, ne fais pas le fâché surpris... Wink

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
08-03-2017, 09:13:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En même temps les courroies SKF je me demande si c'est pas fabriqué par Dayco à la base ???

(Dayco qui est d'ailleurs équipementier OEM pour une grande majorité des marques jap)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
08-03-2017, 10:57:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est la courroie de distri la Contitech ? Ne montes pas cette merde par pitié, j'ai de très mauvais retours sur cette marque, notamment d'un ancien de Feu rouge où ils refusaient de monter cette marque, trop de problémes.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre