Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
01-07-2017, 11:29:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi quand j'ai des claquettes je les vire pour conduire, la claquette havainas c'est pas pratique, je préfère pieds nues, y'a rien qui te bloque le pied.

Rangers je conduis avec depuis 2003 aucun soucis de feeling, je pense que peux importe la godasse c'est plus ce qui il y a sous la casquette qui importe...Le feeling est la.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
01-07-2017, 13:43:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Perso j'ai jamais eu autant de feeling qu'en conduisant avec des chaussures style "bateau" en toile:

[Image: 7d6f44c0a759ed8b3f1d21915a1d6221.jpg]

La semelle est dure et ultra-fine, et la chaussure enveloppe bien le pied, aucun risque de la perdre. C'est super léger et étroit, c'est ce qui se rapproche le mieux des chaussons de conduite.

Retourner en haut
Trouver Répondre
PunTito Hors ligne
Active Member
***

Mes chaussures
59 - Nord France
Messages : 406
Sujets : 3
Inscription : Jun 2015
Réputation : 1
01-07-2017, 13:54:21   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Perso je roule en chaussures de villes le plus souvent mais il m'arrive de toucher à la fois l'accélérateur et le frein en même temps vu leur largeur Sac
Perso j'évite de rouler en tongs ou toutes chaussures sans maintien au niveau du talon... Pas question de feeling mais bien du maintien du pied Wink

La confiance c'est comme les bonnes habitudes : c'est facile à perdre mais très difficile à gagner
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
01-07-2017, 13:57:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Charin, toi t'est un cas a part, vu votre façon de rouler en Thailande ... Même en moto t'est en tongs short et t-shirt LOL

Comme dit Puntito rouler avec un pied qui est pas bien maintenu c'est juste dangereux.

(01-07-2017, 13:43:56)ILoveJapan a écrit : Perso j'ai jamais eu autant de feeling qu'en conduisant avec des chaussures style "bateau" en toile:

La semelle est dure et ultra-fine, et la chaussure enveloppe bien le pied, aucun risque de la perdre. C'est super léger et étroit, c'est ce qui se rapproche le mieux des chaussons de conduite.

C'est ce que je mets aussi pour rouler, c'est top t'est vraiment a l'aise avec ça.

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
(Modification du message : 01-07-2017, 14:00:37 par Thomas68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
01-07-2017, 17:47:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
mmm

alors la tatne se barre du pied quand elle veut, c'est pas sécure parce que ça peut se coincer sous la pédale de frein, et qu'en cas de rès gros pépin (je parle suite a un pete que j'ai eu ya quelques années), ba la pédale que tu enfonces jusqu'au plancher, et bien n'y va pas, jusqu'a plancher, et c'est ce petit cm de différence entre la vie et la mort parfois

pied nu?

le pied n'a pas la voute plantaire assez rigide pour etre bien plate, donc on risque 'juste' de se peter le pied lors de certaines manoeuvres d'urgence, ou de se le blesser, empechant, de par la douleur arrivanyt au (petit) cerveau de certains, de continuer la manoeuvre

quand on approche sa main du feu, la douleur fait reculer la main, pas avancer, avec un pied nu qui fait bôbôw, spareil.....au lieu d'appuyer encore plus la pédale, par reflexe douloureux, on retire le pied

Pour info, il est aussi interdit de conduire torsopoil, car en cas de choc, un vetement, même fin, empeche une douloureuse brulure du fameux torsopoil.

Enfin, je dirais que ça s'appel du 'bon sens', un truc qui s’apprend quand on est petiot, et qui tend a disparaitre avec les dernières générations. Le feu ça brule, l'eau ça mouille, et traverser sans regarder vous rend definitivement elligible au Darwin Awards

CQFD

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 01-07-2017, 17:49:07 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
01-07-2017, 18:45:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
+ 1 pour cette synthèse. Merci.
Effectivement CQFD
+ 1 également pour la conclusion.
" Enfin, je dirais que ça s'appel du 'bon sens', un truc qui s’apprend quand on est petiot, et qui tend a disparaître avec les dernières générations."

D'un auteur inconnu : " Qui va à l’encontre du bon sens le fait toujours exprès, ou par orgueil, ou par sottise " ...

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

(Modification du message : 01-07-2017, 19:32:12 par LE DJACK.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 960
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
01-07-2017, 18:55:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est tout le problème, si les parents ne savent pas ce qu'est le bon sens ils ne pourront pas l'enseigner à leurs enfants.
Et comme ceux qui sont les plus bêtes ont malheureusement tendance à être ceux qui pondent le plus de gniards ...

Et on ne veut surtout pas les rendre intelligents, avoir une classe basse abrutie (pas dans le sens idiot mais endormie par les médias) permet d'éviter qu'ils ne se réveillent et on ne peut pas se permettre de faire grève quand on doit rembourser les crédits pour la TV, le dernier iphone et la voiture.
(Modification du message : 01-07-2017, 18:56:30 par folken.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yoshix Hors ligne
Active Member
***

37 - Indre-et-Loire France
Messages : 165
Sujets : 2
Inscription : May 2017
Réputation : 0
01-07-2017, 19:18:08   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Une génération qui peut rendre le film "Idiocracy" (Planet Stupid en France)une réalité.


C'est aussi ce qui m'énerve en ce moment, de voir des générations aussi abruties et de voir des messages du type:

"Manger trop c'est mal"
"Faire du sport c'est bon pour la santé"
"Les canicules c'est dangereux"
"L'eau c'est précieux"

A croire qu'on prend de l'avance sur le film...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonyme
Unregistered

 
02-07-2017, 00:28:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai une durite qui a péter avec la buse sur la culasse j'ai failli faire un joint de culasse. . .
Retourner en haut
Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2017, 08:12:04   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-07-2017, 17:47:43)boyou2 a écrit : mmm

alors la tatne se barre du pied quand elle veut, c'est pas sécure parce que ça peut se coincer sous la pédale de frein, et qu'en cas de rès gros pépin (je parle suite a un pete que j'ai eu ya quelques années), ba la pédale que tu enfonces jusqu'au plancher, et bien n'y va pas, jusqu'a plancher, et c'est ce petit cm de différence entre la vie et la mort parfois

pied nu?

le pied n'a pas la voute plantaire assez rigide pour etre bien plate, donc on risque 'juste' de se peter le pied lors de certaines manoeuvres d'urgence, ou de se le blesser, empechant, de par la douleur arrivanyt au (petit) cerveau de certains, de continuer la manoeuvre

quand on approche sa main du feu, la douleur fait reculer la main, pas avancer, avec un pied nu qui fait bôbôw, spareil.....au lieu d'appuyer encore plus la pédale, par reflexe douloureux, on retire le pied

Pour info, il est aussi interdit de conduire torsopoil, car en cas de choc, un vetement, même fin, empeche une douloureuse brulure du fameux torsopoil.

Enfin, je dirais que ça s'appel du 'bon sens', un truc qui s’apprend quand on est petiot, et qui tend a disparaitre avec les dernières générations. Le feu ça brule, l'eau ça mouille, et traverser sans regarder vous rend definitivement elligible au Darwin Awards

CQFD


A moins d'avoir la maladie de l'homme de verre ou une pédale de frein de Fakir, Je vois pas trop comment on va aller ce casser le pied sur un morceau de caoutchouc ou tu exerce une forme de mouette, a moins d'avoir des molets de saumon et des bras d'hyppocampe.

Je vais quand même appeler les fédérations de danse/ boxe / thaï pour leur faire part de votre diagnostic docteur mamour Smile
----------
Non c'est sur le plus serieux c'est une paire de godasse on es bien d'accord.

Faut aussi interdire les tapis de sol, et les trous dans les moquettes car ça pour en avoir au taf c'est dangereux, je viens de faire le test, pedale de frein au plancher il reste l'épaisseur d'une converse entre le plancher et la pédale.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 02-07-2017, 08:38:05 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
02-07-2017, 09:43:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah le bon sens!
Voilà un thème qui devrait être développé dans le cursus scolaire aujourd'hui...
il y en a effectivement bien besoin !

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boris_e12 Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS200, Suzuki Swift
78 - Yvelines France
Messages : 979
Sujets : 10
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
02-07-2017, 09:53:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2017, 09:43:34)fastrunner a écrit : Voilà un thème qui devrait être développé dans le cursus scolaire aujourd'hui...

Au contraire de l'ancien temps, où tout le monde avait du bon sens. Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-07-2017, 16:34:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je ne sais plus quel philosophe disait "le bon sens est la chose la mieux distribuée en ce monde, dans le sens où tout le monde est persuadé d'en avoir assez et personne n'en veut d'avantage"...

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
02-07-2017, 16:58:57   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Coluche ?

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
02-07-2017, 17:33:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Non, c'est le Coluche du 17 ème siècle Smile

Descartes, Discours de la méthode, (1637)

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
02-07-2017, 17:34:24   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Euh non Coluche n'était pas vraiment dans le dictionnaire des citations de ma prof de philo au lycée.
Après recherche il s'agissait de Descartes.

Edit : grillé par Le Jack pendant que je googlais Sac

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
(Modification du message : 02-07-2017, 17:35:10 par Nakago.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 192
Sujets : 558
Inscription : May 2007
Réputation : 4
03-07-2017, 06:40:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(01-07-2017, 11:29:20)Oncle Fétide a écrit : Moi quand j'ai des claquettes je les vire pour conduire, la claquette havainas c'est pas pratique, je préfère pieds nues, y'a rien qui te bloque le pied.

Exactement la même, les claquettes ça glisse, ça peut se retourner mais pieds nu aucun soucis !!!

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
03-07-2017, 06:54:42   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah ben ça me rassure je ne suis pas le seul extra-terrestre à rouler pieds nus Sac

pour ceux qui pensent que la voute plantaire n'est pas assez rigide, je vous invite à faire un petit test chez vous :

Prenez un objet d'une taille et d'une forme similaires à votre pédale de frein, un bloc de post-it par exemple. Posez-le par-terre, et pieds nus, marchez dessus avec votre pied droit. Tout votre poids repose donc sur votre pied n'est-ce pas ? qui lui même repose sur notre pédale de frein simulée. Cela fait-il mal ?

Question bonus ; Avez-vous déja freiné si fort que vous avez littéralement mis tout votre poids sur la pédale ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-07-2017, 08:32:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(02-07-2017, 08:12:04)Oncle Fétide a écrit :
(01-07-2017, 17:47:43)boyou2 a écrit : mmm

alors la tatne se barre du pied quand elle veut, c'est pas sécure parce que ça peut se coincer sous la pédale de frein, et qu'en cas de rès gros pépin (je parle suite a un pete que j'ai eu ya quelques années), ba la pédale que tu enfonces jusqu'au plancher, et bien n'y va pas, jusqu'a plancher, et c'est ce petit cm de différence entre la vie et la mort parfois

pied nu?

le pied n'a pas la voute plantaire assez rigide pour etre bien plate, donc on risque 'juste' de se peter le pied lors de certaines manoeuvres d'urgence, ou de se le blesser, empechant, de par la douleur arrivanyt au (petit) cerveau de certains, de continuer la manoeuvre

quand on approche sa main du feu, la douleur fait reculer la main, pas avancer, avec un pied nu qui fait bôbôw, spareil.....au lieu d'appuyer encore plus la pédale, par reflexe douloureux, on retire le pied

Pour info, il est aussi interdit de conduire torsopoil, car en cas de choc, un vetement, même fin, empeche une douloureuse brulure du fameux torsopoil.

Enfin, je dirais que ça s'appel du 'bon sens', un truc qui s’apprend quand on est petiot, et qui tend a disparaitre avec les dernières générations. Le feu ça brule, l'eau ça mouille, et traverser sans regarder vous rend definitivement elligible au Darwin Awards

CQFD


A moins d'avoir la maladie de l'homme de verre ou une pédale de frein de Fakir, Je vois pas trop comment on va aller ce casser le pied sur un morceau de caoutchouc ou tu exerce une forme de mouette, a moins d'avoir des molets de saumon et des bras d'hyppocampe.

Je vais quand même appeler les fédérations de danse/ boxe / thaï pour leur faire part de votre diagnostic docteur mamour Smile
----------
Non c'est sur le plus serieux c'est une paire de godasse on es bien d'accord.

Faut aussi interdire les tapis de sol, et les trous dans les moquettes car ça pour en avoir au taf c'est dangereux, je viens de faire le test, pedale de frein au plancher il reste l'épaisseur d'une converse entre le plancher et la pédale.

ravi pour toi de n'avoir jamais cassé de membre lors d'un pète, et point besoin d'avoir une quelconque maladie ou pathologie pour que cela arrive.....j'ai fais un vol plané au-dessus d'un capot de bagnole suite a un stop non respecté par la gentille demoiselle, je me suis retrouvé avec le pied gauche cassé......mon pied a glissé dans la botte moto, pas de bol tu diras......et je n'ai aucune pathologie ou faiblesse a ce niveau.

j'ai eu un grave pete avec ma streize, j'ai rien eu (merci les harnais? ) donc tu vois, ya autant d'accident différente qu'il y a de citoyen sur cette planete, et chaque cas est différent, si c'est interdit, pour une fois, c'est pas pour remplir les poches des lobbys de tatannes dans le monde.

réponse a la question bonus : lors du pete avec ma streize, mon pied appuyait non seulement sur la pedale, mais aussi sur la tige, avec la pédale au sol.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 03-07-2017, 08:33:46 par boyou2.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
03-07-2017, 09:02:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Tu parlais bien de manœuvre et de blessure il me semble?
Ensuite tu me parle d'accident, pas vraiment pareil, entre exercer une pression de 3kgs sur une pedale et faire un vol plané et atterrir sur 1 talon avec ton poids + la vitesse pas vraiment la même pression exercé sur une articulation ou un os.

Accident moi ? Non Smile un bras explosé en VTT ( 5 morceaux) mais pas en tirant sur la pedale de frein en faisant un beau vol et 2 traumat crânien en VTT aussi, depuis j'ai arrêter le vélo, on s'aime pas trop Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-07-2017, 09:28:20   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
non je ne parlais pas de manoeuvre 'simple' justement

je pensais que certaines lois etaient la pour prevenir les pire cas de figure, pas la bobologie en se garant

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 960
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
03-07-2017, 12:12:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je trouve déjà que c'est limite avec des chaussures en toile, j'ai toujours un peu mal à l'arrière du talon droit après un long trajet, je ne me vois vraiment pas conduire pieds nus Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

V50T5/ED9K/JZA80/Cox
- France
Messages : 6 414
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
04-07-2017, 10:19:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Sacré bande de pédales ici Sac

Collection en cours :

- Volvo V50 T5 DailyDrive
- Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
- VW Coccinelle 1971'
Retourner en haut
Trouver Répondre
LE DJACK Hors ligne
Papi de JPC
***

Civic MB 6
03 - Allier France
Messages : 533
Sujets : 40
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
07-07-2017, 12:04:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les cyclistes qui traversent sur les passages protégés pour piétons.
Hier, j'ai failli en prendre un sur le capot, et ce n'est pas la première fois !
Sorti de nulle par, de derrière une haie, à vive allure, dans une zone d'ombre en ville le long d'une cité ...
Encore heureux qu'il ne faisait pas un texto ou/et qu'il écoutait de la musique comme on le voit souvent.
J'ai regardé sur le net pour savoir ce qu'il en est de la priorité.
Je retiens que le seul cas ou un cycliste, sur son vélo, est prioritaire sur un passage protégé pour piétons est celui où la piste cyclable est dite traversante, donc matérialisée au sol.
En dehors de ce cas de figure le cycliste n'est pas prioritaire et devrait normalement descendre de sa monture et là il est considéré comme piéton prioritaire.
Mais j'ai lu aussi " J'ai été verbalisée pour refus de priorité à un cycliste "régulièrement engagé sur un passage piétons" : 90 € et 4 points "
Par ailleurs priorité ou pas je sais pertinemment que si je le renverse j'aurais de sérieux ennuis.

 Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot, mais de l'âne derrière le volant

[Image: honda-12.jpg][Image: avatar10.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonyme
Unregistered

 
07-07-2017, 13:36:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un con**rd qui a passé un croisement sans regarder alors que les feux clignotaient orange et que c'est à lui de cédez le passage
Retourner en haut
Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
07-07-2017, 14:24:29   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'ai eu une gentille automobiliste ce matin,cette con.ass sort de sa cité de merd e avec son Audi A3 ce jette dans le rond point sans meme un regard, droit devant, j'ai vu le truc venir à 20 bornes.
J'étais engagé et elle a pris un bon coup de Klaxon, elle a commencé à me faire des youyou et une danse du ventre et elle a pris un laïc:

" va te faire faire une position sexuelle que 3% des femmes et 80% des participants de la gaypride pratique vilaine femme qui a comme profession d'effectuer des rapports sexuels tarifés"

Enfin j'ai dit à peu prêt ça en plus rapide, elle a du avoir peur du rouquin marteau car elle vite ranger ses mains et ses " wallahs " et a accéléré comme une dingue avec son tdi 105 fap Bose.
Pas compris pourtant je suis aimable comme son orchestre,
[Image: 693720IMG6788.jpg]

Peux être ma Voiture ... la couleur ou le rammstein de 50cm derrière.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 07-07-2017, 14:32:18 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 165
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
07-07-2017, 15:05:43   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Planos Hors ligne
Tac
***

Honda Civic EG4
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 123
Sujets : 6
Inscription : May 2017
Réputation : 0
07-07-2017, 15:36:12   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Oncle fétide tu m'a achevé LOL

Ride in Honda, Low but not too much.. Because Vroom is better than Croow ..  Rolleyes

Mon EG4 VEI   Big Grin

La page Facebook BRS Garage
La chaine youtube BRS Garage
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 739
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
07-07-2017, 16:15:52   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
c'est tellement beau, ça pourrait presque être de la poésie love

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
ioyo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 2
Inscription : Nov 2005
Réputation : 3
07-07-2017, 18:11:38   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
les titres de topic avec tout et n'importe quoi entre crochets Big Grin

[Image: signat10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre