Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Civic 2.2 ctdi]. Passage en reprog, resultat.
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo
- Japan
Messages : 3 525
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
07-12-2010, 11:44:19   -    
la ligne du dessus, j'ai donné un résultat constater une fois ....

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
tz2vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 199
Sujets : 5
Inscription : Jan 2007
Réputation : 8
07-12-2010, 21:07:50   -    
Ah, yes, pas vu la fin du message qui reparlait diesel!

keucheün!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 314
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
09-12-2010, 00:53:00   -    
Alcyoneus a écrit :ba surtout le couple de camion de l'accord aprés la reprog qui lui donne un avantage monstrueux... salopri de turbo niesel LOL

sur bmw, je sais qu'on peut gagné en Pmax dans les 20ch, mais c'est surtout en bas et mi régime qu'il y a moyen de gagné pas mal en général :P


sinon, pour l'accord type R, Hromtech avait eu un gain de 11ch de mémoire en Pmax, et une vingtaine a mi régime

tout dépend du bloc, les nouveaux bloc diesel biturbo BMW (serie x35d ), c est pas loin de 50ch et 12Mkgs de gain sur la Pmax, et on parles même pas du gain avant la pleine charge!

regardez les comparatifs sur youtube, M3 e46 vs 335d remap ou 535d... c est... très étonnant! Shock

effectivement, les volants moteurs bi masse sont merdique a cause de ce foutu caoutchouc entre les deux VM, qui finis par se fissurer à cause du surplus de couple (en même temps, il sert a ca... encaisser le couple pour avoir des passages de rapports plus souple). chez VAG, c est un probleme très récurent, que souvent, les garages résolvent en mettant des VM simple disque aftermarket. mais bon, y a pas que chez VAG, c est tout les constructeurs qui produisent des bloc diesel coupleux qui ont se soucis.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo
- Japan
Messages : 3 525
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
09-12-2010, 01:05:51   -    
rah ouai, le nouveau 3.0l bi turbo de chez bmw Neutral mais j'ai jamais eu l'occas' d'en voir un en reprog... du coup, si sur la Pmax, y a jusqu'a 50ch de gagné, je n'ose imaginé a mi régime Shock

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
loulou_59300 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : May 2009
Réputation : 3
25-01-2011, 11:19:05   -    
est-ce dangereux sous garantie?

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 314
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
27-01-2011, 00:12:08   -    
loulou_59300 a écrit :est-ce dangereux sous garantie?

ah vrai dire, jusqu'à présent on a jamais eu de casse, que ce soit turbo ou moteur ou divers, avec des véhicules qui sont soit sous garantie, sois en leasing (pas mal de pro font faire des remap pour la conso) donc dangereux sous garantie, non, dangereux pour que ta garantie saute en cas de pépin, le risque est la, faut il encore que le constructeur aille jusqu'à chercher et prouver qu'il y a une remap, et sur un ecu bosch edc16, y a pas de compteur de flash (comme sur certains edc17), donc ce sera ecu sur banc, et comparaison avec un ecu d origine!

si tu vois un mécano de concession faire ca un jour, tu m appel!!!! parce que franchement, il en a rien à cirer! LOL

mais bon, faut jamais dire "jamais". Wink

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
skanarchye Hors ligne
Active Member
***


Messages : 808
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
28-01-2011, 00:21:23   -    
bien tout ca !!

effectivement ces diesel sont surprenants !!!

je me suis encore prit une 3 samedi dernier par un ibiza cupra TDI 200+ alors que j'avais entre les pates 250 chevaux 6cyl. atmo... dans ... un truc leger Smile Smile


voici l'accord à 194 chevaux...

decata, descente de turbo sur mesure.....

j'ai une EJ2 en "bonne santé" (swapée serie D et light light), j'ai un avantage en fond de 3 mais pour le reste c'est cote cote... impressionnant..



[Image: p1080716v.jpg]

la courbe...

http://www.flickr.com/photos/activemotion/5211994027/

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo
- Japan
Messages : 3 525
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
28-01-2011, 00:28:53   -    
c'est celle de Monsieur ORC, fait chez max, ça? Big Grin elle marche a mort l'enfoiré Mr Green

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
skanarchye Hors ligne
Active Member
***


Messages : 808
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
28-01-2011, 00:30:08   -    
Big Grin

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 28 922
Sujets : 144
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-05-2015, 20:38:34   -   RE: [Civic 2.2 ctdi]. Passage en reprog, resultat.
bon, sujet nettoyé

on s'est bien marré, mais le prochain guignol qui se ramène avec son 1l/100 de conso, c'est BAN directe Rolleyes

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg622 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 450
Sujets : 10
Inscription : Mar 2005
Réputation : 2
17-05-2016, 17:08:46   -   RE: [Civic 2.2 ctdi]. Passage en reprog, resultat.
Pour pas ouvrir un nouveau sujet sur çà je poste ici:

Le problème de volant moteur/embrayage qu'il y a eut sur les 2.2 ICTDI, a-t-il été réglé en passant au 2.2 IDTEC?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FK3 2.2 i-CTDi] problème de démarrage zigzag42520 5 108 07-04-2021, 14:10:48
Dernier message: TsoF
  [mb6] Reprog MB6 93 10 632 05-05-2019, 23:07:43
Dernier message: DAV4WS
  [fk3 2.2 i-ctdi] amortisseurs compatible Ludodo57 4 754 05-01-2019, 17:25:48
Dernier message: nonovtec
  [CIVIC 2.2 I-CTDI] Défaut P109A: Fluidité huile élevée watt62 7 3 124 30-03-2018, 17:01:12
Dernier message: Oncle Fétide
  [EJ9] Préparation admission D16Z6 / D16Y8 [ Sujet evolutif sur reprog ECU & Mini Me ] Mister_Yannou 19 5 580 10-11-2017, 11:48:35
Dernier message: DAV4WS
  [civic 2.2 ctdi] plus de pression / code P1237 RicouGT 2 3 604 08-08-2017, 21:14:16
Dernier message: carlito66
  [Civic 2.2 i-CTDI type S] Problème FAP manux 15 17 748 29-07-2017, 18:33:00
Dernier message: carlito66
  [Fn2/K20z4] Supprimer les 2 silencieux arrière par des tubes inox, quel résultat ? Ludolauh37 13 4 012 12-05-2017, 19:50:36
Dernier message: folken
  [FN] Civic 2.2L I-CTDI, Capteur de vitesse H.S. watt62 6 3 584 16-06-2016, 20:09:02
Dernier message: watt62
  [civic CTDI 1,7] besoin d'aide pour prepa eronymous 21 9 245 04-04-2016, 22:38:35
Dernier message: Mikaf20a4