J'ai craqué et j'ai passé tout le circuit de carburant en durites Teflon de la maque Torques UK, j'en profite pour adopter un autre routage, loin des tourelles, du bloc et de tout élément qui peut les pincer en cas de collision importante
Puis j'ai pris l'idée de refaire tout mon faisceau de caisse pour le faire passer dans les ailes
Totale contradiction avec l'idée précédente, on ne se refait pas
Coté passager fini, j'en ai profité pour intégrer le gros faisceau de puissance des feux DENJI dans le faisceau et ai déplacé tout les relais et fusibles a l'intérieur de la caisse, pour réduire au maximum le nombre de fils a passer dans le passe cloison.
Exit les câbles de feux H4, de veilleuses, d'option clim, il me reste que le strict minimum
On reprend la même recette coté conducteur et j'ai pas de photos finies car j'ai merdé sur un fil d'essuie glace, je suis actuellement en train de redémonter tout ce coté pour trouver mon erreur
Et ca, c'est parce que... j'ai commandé de quoi remonter des ITB complets avec les bons papillons
Ca m'a pris 2 soirées a assembler, mais j'ai préféré prendre mon temps :
Jeu aux papillons réglé
Système de dépression remis en place
TPS race (hall effect) en place
MAP Oem + rallonge de faisceau en place
Boite à air carbone remise
Injecteurs Deatschwerks 700cc Mini en place
Calle de 1cm rajoutée sous le cornet/boite à air pour ne pas toucher l'alternateur et la valve Pcv