Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Civic coupe vti
TATANE Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
16-11-2007, 22:43:56   -    
ArnHONDA a écrit :oui mais ce swap est quand meme bien sympa a faire pour un debut
difficile de commencer par un K20......

tiens en parlant de coupé vti LOL
alors et la tienne? toujours pas vendue?
Wink

[Image: copie-de-sign-itr-b93011.jpg]
itr# 04984 fou
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
17-11-2007, 10:35:28   -    
Road__Runner a écrit :ça sort en gro 220cv en configue standar ...
J'ai un léger doute, je dirais plutot 180 à 200 en config standard, à cause du taux de compression à la ramasse.
Ensuite un remontant la compression et avec les collecteurs (adm, ech) qui vont bien oui y'a moyen de monter très vite mais juste la culasse sur le bloc avec leur périphériques d'origine, ça donne pas grand chose.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic coupé vti] Infos ? aurelien122 42 4 460 24-10-2008, 11:18:03
Dernier message: 1337CRX
  [EG9 VTI]Probleme Cardan..."CLONG!!!" Civic VTI Eg darki77500 12 10 499 15-09-2008, 05:16:15
Dernier message: Gringo
  Vtec coupe l'accélération! delsol vti porcoleader 15 4 188 06-09-2007, 03:08:33
Dernier message: porcoleader
  1L8 Vti 1L6 Vti ??? Shark 19 3 238 10-01-2007, 10:08:43
Dernier message: Jade Racing
  del sol vti ou eg6 vti? dhovick 4 1 016 01-04-2005, 19:46:07
Dernier message: dhovick