fastrunner
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Isuzu, Honda
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03-04-2006, 23:23:49 -
Et les papy en MB6 ils font combien au Gtech ? lol
Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
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Lem51100
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21-09-2006, 21:55:54 -
Moi j'en ai un de gtec!
Et EE9 tte stock avec l'attelage ben mon temps ct
6.43 le 0-60mph et 15.77 le 400m ; d'ailleurs je le trouvé vachement bon le 0-60?
Jen referai avec le décata et catback et un peu vidé -25kg
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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21-09-2006, 22:19:57 -
Lem51100 a écrit :Moi j'en ai un de gtec!
Et EE9 tte stock avec l'attelage ben mon temps ct
6.43 le 0-60mph et 15.77 le 400m ; d'ailleurs je le trouvé vachement bon le 0-60?
Jen referai avec le décata et catback et un peu vidé -25kg ca va!!!
Des qu on se revoit, si ca te derange pas que je teste
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eLdaroM
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21-09-2006, 22:27:34 -
Lem51100 a écrit :Oui no soucis!Mais j'ai relu ce que panta disait,partir a 6000-6500 moi je l'ai fait ce temps en partant vers 4500!J'essayerai plus haut,mais je suis un débutant en départ!
Demain ya laon :roll:
OK merci, demain soir je rentre pas a saint quentin,
Mais vendredi prochain, normalement oui je pourrais venir
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civic90!!!
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16-11-2006, 19:29:44 -
oui c'est bien
j'ai vite fais un test rsm avec mon b16 sur ej8
400m 15,2sec
0-100 7sec
80-120 en 3 5,2sec
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patrice
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16-11-2006, 23:20:54 -
patrice a écrit :bon je voulais ramener ma science pour dire que certains annoncent le 0-100 avec RSM et d'autre avec le Gtech , mais ce dernier mesure en réalité 0-60mph qui correspond à grosso modo 97 km/h.
alors j'ai refais qq mesures et ça m'a donné ça :
0-100 km/h : 7,35 s
0-100m : 6,54 s à 95 km/h
ce qui me dit que pour 5 malheureux km/h il y a 80/100e de seconde de différence. ( presque 1 seconde )
donc pour dire qu'il faut prendre en considération cette petite différence de mesure entre les deux.( RSM / Gtech )
une EK4 stock tire combien au 0-400 m ?
j'ai essayé d'en faire un mais je trouve pas d'endroit assez long et sans personne .
voilà j'ai refait un petit test un peu vidé et j'ai fait 7,2 s pour le 0-100 km/h..
je testerais un 0-400m ultérieurement.
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Nagata-San
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14-12-2006, 14:33:40 -
Apexi RSM tout bien paramétré (comparé a GPS et Hondata !)
0-100 > 5,89s, améliorable
400m DA> 14,24, améliorable
100-200> 16,43, a confirmer via plusieurs autres tests
Le probleme reste le grip en 1ere...
#homyseed @fabsan84
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patrice
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10-01-2008, 00:23:26 -
patrice a écrit :patrice a écrit :bon je voulais ramener ma science pour dire que certains annoncent le 0-100 avec RSM et d'autre avec le Gtech , mais ce dernier mesure en réalité 0-60mph qui correspond à grosso modo 97 km/h.
alors j'ai refais qq mesures et ça m'a donné ça :
0-100 km/h : 7,35 s
0-100m : 6,54 s à 95 km/h
ce qui me dit que pour 5 malheureux km/h il y a 80/100e de seconde de différence. ( presque 1 seconde )
donc pour dire qu'il faut prendre en considération cette petite différence de mesure entre les deux.( RSM / Gtech )
une EK4 stock tire combien au 0-400 m ?
j'ai essayé d'en faire un mais je trouve pas d'endroit assez long et sans personne .
voilà j'ai refait un petit test un peu vidé et j'ai fait 7,2 s pour le 0-100 km/h..
je testerais un 0-400m ultérieurement.
j'ai refait un pti 400m et là j'ai fait 14,80s sachant que j'ai remis le cata ce we pour le C.T. ..
bizarre sachant que mes derniers 400m donnaient plutot 15,2s même config. saus décata...
serait il possible qu'un décata en D.60 raccordé à une ligne tout en 50 ( collecteur, inter, silencieux ) puisse perturbé les perfs ?? car enfin de compte les gaz "butent" en sortie du décata...
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Goose
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10-01-2008, 22:38:10 -
possible que ça perturbe les gazs, mais normalement moins qu'un catalyseur...
D'un autre coté, il est généralement conseillé d'avoir un peu de contre-pression dans l'echappement plutot que d'etre trop "libre"...
Dans cette logique, le tout 50 avec une partie 60 aurait plutot tendance à liberer, donc ne serait pas l'ideal... De meme qu'une ligne tout en 60mm te tuerais les performances.
En tout cas tout ça n'est qu'une pure hypothese, en attendant une reponse de specialiste.
Autrement, la difference de temps au 400 peut aussi etre du au conditions exterieur (temperature plus fraiche, meilleure adherence, etc...)
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patrice
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10-01-2008, 22:43:09 -
Goose a écrit :possible que ça perturbe les gazs, mais normalement moins qu'un catalyseur...
D'un autre coté, il est généralement conseillé d'avoir un peu de contre-pression dans l'echappement plutot que d'etre trop "libre"...
Dans cette logique, le tout 50 avec une partie 60 aurait plutot tendance à liberer, donc ne serait pas l'ideal... De meme qu'une ligne tout en 60mm te tuerais les performances.
En tout cas tout ça n'est qu'une pure hypothese, en attendant une reponse de specialiste.
Autrement, la difference de temps au 400 peut aussi etre du au conditions exterieur (temperature plus fraiche, meilleure adherence, etc...)
ça je suis d'accord avec toi c'est qu'une ligne en 60 ( sur B16 ) faire perdre en perfs..
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Goose
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33 - Gironde France Messages : 1 696
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10-01-2008, 23:36:30 -
HONDA POWER !!!! a écrit :je profite de ce poste pour demander si quelqu'un c'est brancher un rsm et un vafc ! je me deplace si neccessaire ! contact mp pour ne pas pourir le post ! merci
Pour avoir branché un safc je peux te dire que c'est trés simple quand tu as les bonnes couleurs de cables... comme une alarme en fais...
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nicolass
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10-01-2008, 23:58:45 - Temps
J'hallucine sur tout vos temps digne de PORSCHE 968 ou autres des années 1990...
Des 0 à 100 comme ça ouah !!!
Moi mon EK4 fait plus gros un 8 ou 9 sec réelle que des 6.5 ou 7 avec des lignes etc...
Même une integra en pleine forme ça m'étonnerait bien fort que ça passe en dessous de 7 sauf avec un turbo qui lui souffle dans la tronche bien sur...
Ces chiffres sont...délirant
Merci au Japon d'avoir inventé HONDA
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