Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
05-11-2009, 23:53:23   -    
Sa va on m'a donner pas mal de pistes LOL Wink

C'était du à quoi toi alors ??


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
freak38 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
06-11-2009, 00:01:02   -    
elle depasser de peut donc le mec bien simpa dailleur ma tout mis en route phare essuie glace etc tout et la pil poil elle est passer Big Grin

pas plus vite qu'as font
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 00:13:57   -    
Ah d'accord LOL... pasque l'électrique joue sur la pollution Oops! ?? (l'inculte LOL Sac)

Parce que dans ce cas je monte un truc qui pompe grave de jus en le cachant :]... LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
canaille Hors ligne
Active Member
***

S2000
78 - Yvelines France
Messages : 281
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 4
06-11-2009, 00:18:52   -    
40e un thermostat ? Va faire un tour sur Oscaro !
Un thermostat je vois pas comment ça peut être racing au passage : ça s'ouvre à une température donnée. 78, 80, 82, 84° par exemple.

Après vu l'implantation, je vois pas de diff entre SOCH et DOHC non plus...
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 00:38:06   -    
Tkt oscaro est mon ami lol, et j'ai vu les prix.
Mais le lien leboncoin à 40€ à mon avis c'est un type qui fait du bizness car sur ebay us moitié prix LIVRE le calorstat Gates LOL, donc même prix qu'en origine Wink

Bah "racing" je sait pas si on peut parler de ça, je pense un meilleure refroidissement, tout comme un radiat eau en alu sa a rien de bien racing c'est juste un + pour le refroidissement, enfin c'est mon avis.

Rechauffement du moteur plus rapide et regulation de la temperature plus precise grace à la soupape brevetée "WIER".

Permet de fiabiliser les moteurs préparés qui chauffent plus.


Voilà ce qu'il dit, enfin moi je m'en fout ce qui dit, ce qui m'intéresse plus c'est si sa permet que le moteur chauffe plus vite Smile

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ink:top:en

La si tu t'y connait mieux que moi en anglais car moi j'ai du mal, j'arrive à lire dans les grosses lignes mais sans vraiment capter les spec LOL

Et sinon je pense comme toi pour DOHC et SOHC, mais bon vu qu'ils marquent bien SOHC ONLY Confused, on sait jamais j'ai préféré demandez !


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 01:00:59   -    
Bon le shop m'a répondu, il m'a dit qu'il n'avait jamais testé sur ZC donc qu'il ne sait pas si le calorstat ira et/ou jouera bien son rôle, en gros.

Bref comme canaille je pense pas que sa change grand chose un thermostat de D16 SOHC ou DOHC... donc j'ai rép au mec
"ok so i go tested for you ! lol
thanks" LOL LOL

Donc voilà calorstat commander Smile


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 14:46:28   -    
Ce matin réception de mon roulement! Big Grin

[Image: sl375323.jpg]

Et hier j'ai commander un calorstat Gates Racing comme dit plus haut, même si je pense pas que mon soucis de pollution/ ralenti yoyo vient de là, fallait de toute façon que je change mon calorstat, l'actuel est mort et joue très mal son rôle...

Donc voilou, et voilà le topo que j'me suis fait pour la pollution :
(Merci à tout ceux qui ont participé !!!)

CAUSE DU RALENTI YOYO ET DE LA POLLUTION

-calorstat HS (commander, en attente livraison)
(Sinon pour le ralentis yoyo la mienne me la fait une fois! justement apres le remplacement de mon calorstat... donc je penses qu'il doit y avoir un rapport a avec le liquide refroisdissement... mais j'ai jamais eu le symptome depuis.... j'avais debranché la batterie 5 min pour le fameux reset et apres sa ne la plus fait...)

-air dans le circuit de refroidissement ? faire une vidange/ purge ?? (de toute façon vidange/ purge vu que je vais changer le calorstat)
(la partie haute de ton radiateur elle est chaude ? ta pas d'air dans ton circuit de refroidissement (durites dures )
(la vis de purge est sous l'allumeur) c'est peut être une bulle d'air qui envoie de mauvais einfo à l'ecu qui pense que le moteur est froid et qui accélère (ralenti )

-prise d'air > asperger essence ou nettoyant freins (pinceau ou bombe) sur moteur tournant (sur joint admission et autres) et si monté en régime d'un coup sa vient de là

-tube d'admi pas bien fixer (manque un collier + durite qui va au cache culbu mauvais état)

-contrôle général système admission complet

-vérifier état bougies/ filtre à air (leur état joue beaucoup pour la pollution)

-vérifier si pas de fuite échappement (sa peut joué)

-manque potentiomètre de ralenti (à installer)

-vaccum de ralenti, module d'allumage, allumeur, calage distri
(pour ton ralenti, vérifie que le vaccum au dessus de collecteur d'admi ne parte pas en coui*lle, genre qu'il fasse des va et viens, en principe ça arrive quand t'as un soucis de température calorstat bloqué ouvert entre autre
ou alors le module d'allumage ... ou carrément l'allumeur d'ailleurs vérifie t'as distri (calage)
entre ça et l'allumeur ça pourrait expliquer la pollution)

-nettoyage du papillon + EACV
(Et des fois, un bon nettoyage au nettoyant frein du papillon + EACV, ca fait pas de mal.
Mais si t'a toujours un code erreur, commence par là)

Voilà tout ce qu'il faut que je voit, bon ben à bientôt pour de nouvelles aventures LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 22:40:44   -    
Allez un petit post bricoles sa fait longtemps LOL

Bon aujourd'hui j'ai bien bosser sur les rex, enfin surtout celui à Arthur car elle repète la forme Big Grin, j'avais prévue de bosser que sur le sien d'ailleurs mais en démontant mon cache culbu sur la mienne pour revoir le calage distri ben... la suite LOL :

Je sent un point dur sur une des 3 petites durite du collecteur d'admi Shock, j'la vire et oui y'a bien un truc dedans c'est quoi ce bordel Confused, j'en chie pour le sortir et je découvre une surprise de plus LOL

[Image: sl375410.jpg]

[Image: sl375411.jpg]

Pk y avait sa la d'dans ?? y'a vraiment des truc incompréhensible sur cette voiture LOL

Après j'voit un truc pas bien important mais je m'en occupe quand même :

[Image: sl375412.jpg]

En plus cette durite était grave trop longue donc impec sa permet de la raccourcir.

[Image: sl375413.jpg]

Voilà sa c'est fait comme on dit ! et celle du milieu pas eu besoin d'y toucher tout va bien pour elle LOL

Bon après toujours dans le même coin, un truc qui me chiffonnai :

[Image: sl375414.jpg]

Sur cette pièce donc 2 durites, celle du haut qui va au collecter d'admi et celle du bas qui part sur une pièce qui n'est pas sur D16A9 d'origine, donc je suppose c'est un truc pour le D16A6 qu'il y a à la base...

Donc sur la mienne voilà ou part la 2ème durite :

[Image: sl375417.jpg]

Là ou y voit mieux :

[Image: sl375418.jpg]

[Image: sl375419.jpg]

[Image: sl375420.jpg]

Et donc sur D16A9 d'origine (heureusement que j'ai un modèle lol), voilà comment c'est :

[Image: sl375416.jpg]

[Image: sl375421.jpg]

Y'a beaucoup moins de bordel LOL

Donc je vais virer ce qui sert à rien pour le A9, faire un peu de ménage la dedans et tout simplement mettre comme c'est sur un rex européen, vu que j'ai exactement le même moteur sa me sert plus à rien je suppose les trucs que j'ai en plus, enfin je vais quand même me renseigner avant bien sûr mais bon voilà...

Donc ensuite voilà l'état de mes bougies, pour moi elles sont plutôt bien :

[Image: sl375423.jpg]

Et donc après j'ai voulu revérifier mon calage distri, pour être sur que j'avais bien une dent de décaler à l'admi.

PMH...

[Image: sl375424.jpg]

AAC échap pige au poil :

[Image: sl375425.jpg]

[Image: sl375426.jpg]

Et AAC admi :

[Image: sl375427.jpg]

Les 2 :

[Image: sl375428.jpg]

Les poulies, qui montre tout comme sur la 1er photo, que j'ai une dent sur l'admi :

[Image: sl375429.jpg]

Donc désormais c'est sûr... j'ai bien une dent de décalé vers la gauche sur l'admi... maintenant la caisse tourne bien (enfin j'ai l'impression...) et j'ose pas trop toucher au calage avec la rectif culasse... si quelqu'un pouvait me confirmer que pour -0.2mm je peut y aller sans problème LA je recalerai bien !! jpense que c'est bon mais on est jamais trop prudent...


La vous verrez qu'a 2 endroits j'ai pas les bonnes vis voilà pk j'en cherche LOL (ainsi que 2 rondelles et 2 écrous, après quand le cache culbu est monté)

[Image: sl375430.jpg]

[Image: sl375431.jpg]

[Image: sl375432.jpg]

Bon bref après sa, j'ai remonter tout ça et je suis partie faire un pti tour pour la chauffer pour voir si le ralenti yoyo était toujours là (si c'était à cause des durites du collecteur d'admi là on sait jamais Oops!), ben oui il est toujours là à chaud LOL

Je rentre je me gare à l'arrache, pas devant le garage car faut que je sorte l'autre crx, et la ford prends ma 2ème place devant la maison LOL (c'est bien d'avoir d'la place chez soi putain :])

[Image: sl375433.jpg]

J'aime bien cette photo Smile, d'ailleurs mode 4X4 devant comme vous le voyez LOL, enfin c'est réglé au plus haut en tout cas.

Je la laisse tournez avec son ralenti yoyo, pour voir dans le compartiment, zieuter toucher des fois que... je m'aperçoit d'un truc, enfin je croit que j'avais déjà remarqué je sait pu mais bon bref je voit sa :

[Image: sl375435.jpg]

[Image: sl375436.jpg]

(admi démonté après)
Car on entends bien un genre de sifflement/ aspiration quand on accélére, et sa vient de là, je me rappelé plus si c'était bouché ou pas ce trou, je le bouche avec un doigt et de suite on entends mieux le filtre à air si je met un coup de gaz Big Grin...

Je vais voir sur l'autre rex Sac

[Image: sl375437.jpg]

Sa se confirme c'est bouché d'origine LOL, bon là j'me dit pour la pollution sa m'étonne pu LOL, je suis qu'au début des contrôles y'a déjà des prise d'air partout LOL, sans oublier mon tube d'admi fixé avec un collier et un riselin donc l'air fuit autour LOL...

Bref voilà quoi pas mal de petites bricoles à régler Mr Green

Après je me dit tient remarque je vais la laisser dormir là je vais jute l'avancer plus LOL

[Image: sl375434.jpg]

Pas fait exprès :ange:

[Image: sl375438.jpg]

[Image: sl375439.jpg]

4X4 POWA LOL

[Image: sl375440.jpg]

Après bon allez à ton tour Twisted

[Image: sl375441.jpg]

On la sort et c'est partie

[Image: sl375442.jpg]

Au fond du garage c'est un peu le dawa, enfin c'est raisonnable LOL

[Image: sl375443.jpg]

Et voilà FIN ! le crx à Arthur retourne bien enfin...

http://www.youtube.com/watch?v=CGzY7ZbJU1M

La merde il fait nuit trop tôt maintenant LOL

Bon, bah j'ai du taf ce week end moi, toutes ces conneries sur la mienne + le roulement à changer + continuer le topo pollution... :P


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
06-11-2009, 22:59:50   -    
Ptain le reportage encore lol !

tu trouve qu'il est rangé ton garage là Shock ? LOL

remarque c'est toujours mieux que quand je suis venu chez toi :P (moi de mai je crois lol)


ia longtemps que tu nous as pas fait un shoot avec Caïzon LOL



allé bisous bisous fou

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
06-11-2009, 23:15:20   -    
Pour le reportage bah oui mais bon voilà... LOL

Pour mon garage il est rangé un peu sa va sa va Sac

Quand t'es venue j'été même pas emménagé définitif LOL

Pour Caïzon c'est vrai LOL, mais je fait pas de shoot là, la caisse est pas prête pour ça :P

Bisous Sac


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
pedro-24 Hors ligne
Active Member
***

honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Messages : 893
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
07-11-2009, 01:48:40   -    
ça avance bien' et pour les deux en plus. Yes

pour le trou à l'admission, ou tu devrai avoir un vis. tu as essayé de le boucher pendant qu'elle tournait a chaud, pour voir si ton ralenti était mieux?

Retourner en haut
Trouver Répondre
tris67 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 934
Sujets : 13
Inscription : Dec 2005
Réputation : 16
07-11-2009, 01:55:17   -    
pedro-24 a écrit :ça avance bien' et pour les deux en plus. Yes

pour le trou à l'admission, ou tu devrai avoir un vis. tu as essayé de le boucher pendant qu'elle tournait a chaud, pour voir si ton ralenti était mieux?


Pas si l'admission correspond d'origine a la bagnole .
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 02:57:46   -    
pedro-24 a écrit :pour le trou à l'admission, ou tu devrai avoir un vis. tu as essayé de le boucher pendant qu'elle tournait a chaud, pour voir si ton ralenti était mieux?

STAFFED7 a écrit :Car on entends bien un genre de sifflement/ aspiration quand on accélére, et sa vient de là, je me rappelé plus si c'était bouché ou pas ce trou, je le bouche avec un doigt et de suite on entends mieux le filtre à air si je met un coup de gaz Big Grin...

Je vais voir sur l'autre rex Sac

[Image: sl375437.jpg]

Sa se confirme c'est bouché d'origine LOL, bon là j'me dit pour la pollution sa m'étonne pu LOL, je suis qu'au début des contrôles y'a déjà des prise d'air partout LOL, sans oublier mon tube d'admi fixé avec un collier et un riselin donc l'air fuit autour LOL...

:taptap: LOL Wink (et oui le ralenti avait l'air stable mais je sait pas exactement car en bouchant avec le pouce l'air passé encore)

Donc demain je bouche déjà ça, je vire tout ce bordel niveau admission qui ne me sert plus à rien pour le D16A9, je recale bien mon AAC admi (feu vert et même conseil de tris67 et Antho du MR Wink), euh après je pense démonter aussi ma fusée gauche pour avancer pour le roulement, et finir quelques bricoles sur le Crx de Arthur aussi Wink


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 03:05:07   -    
tris67 a écrit :
pedro-24 a écrit :ça avance bien' et pour les deux en plus. Yes

pour le trou à l'admission, ou tu devrai avoir un vis. tu as essayé de le boucher pendant qu'elle tournait a chaud, pour voir si ton ralenti était mieux?


Pas si l'admission correspond d'origine a la bagnole .

Merci à toi pour toutes les infos que tu me donne Big Grin
Je copie des bouts de msn car c'est intéressant LOL :]

Tris67...Honda.... dit (01:06) :
ouep
déja l'adission de correspont pas au bloc d'origine

Tris67...Honda.... dit (01:06) :
c'est pas chelou, c'est l'admission qui et branché pour une caisse avec cata

Tris67...Honda.... dit (01:07) :
ouep
admi du shoc

Tris67...Honda.... dit (01:09) :
voiture a moitié catalisé


Pas étonnant qu'elle polu LOL

Là bonus LOL

Tris67...Honda.... dit (01:09) :
c'est grave le bronx

Tris67...Honda.... dit (01:09) :
avec tout le dawa sous le capot


Tu l'a dit LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
canaille Hors ligne
Active Member
***

S2000
78 - Yvelines France
Messages : 281
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation : 4
07-11-2009, 10:22:31   -    
Recalle ton aac d'admi ! J'avais le même problème après avoir fait ma distrib. L'aac est en bascule et si tu le tiens pas en place (en poussant le tendeur et en mettant la courroie, soit 3 mains) bah t'es décallé.
Et j'avais les mêmes symptomes : conso élevée, puait l'essence, ralenti instable et callages à chaud. Voyant d'ECU allumé aussi.

Et j'ai découvert sur ton topic qu'on pouvais piger les AAC, alléluia ! Je me ferais plus chier avec 3 mains maintenant !
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
07-11-2009, 10:55:56   -    
Pour m'être penché pas mal sur les problèmes deralenti, j'vais essayer de t'aider avec ce que je sais.

Sur cette photo, il manque clairement la vis qui sert au réglage de ralenti, en fait ton EACV doit essayer de compenser à mort pour avoir un bon ralenti :
[Image: sl375435.jpg]

Après ici, c'est la durite qui sert à réguler la pression d'essence dans ta rampe d'injection, ca influe beaucoup sur la richesse ralenti ça :
[Image: sl375411.jpg]

Ce système là du capteur de pression du collecteur d'admi est un de civic Phase 2, toi tu as un système qui ressemble à un système de phase 1 (comme sur le workshop), avec en plus le système de recyclage des vapeurs d'huile (le boitier noir ou il y a la durite rouge) qui n'existe pas sur les versions francaises.

Pour voir comment c'est branché, regarde le workshop, c'est tout expliqué (même le système de recyclage des vapeurs)
[Image: sl375421.jpg]

Autrement, recale moi c'te distri bowdel !!!! (attention au calage du le vilo)

Bon courage !! Avec tout bien branché et propre, tu peut arriver comme moi a pouvoir régler une pollution proche du 0% de CO2, à l'aide du potentiomètre au dessus de l'ECU Wink

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 11:47:51   -    
canaille tkt je vais recaler sa bien Wink

canaille a écrit :L'aac est en bascule et si tu le tiens pas en place (en poussant le tendeur et en mettant la courroie, soit 3 mains) bah t'es décallé.

Oui j'ai bien remarquer que c'était la merde t'en fait pas LOL, j'ai trouver 2 vis nikel pour piger et les AAC bouge pas d'un poil Big Grin, au passage je fait sa poulie de vilo non démonter, y'a que le plastique du haut de démonter, donc je voyé rien en bas ce que sa disait :roll:, bref c'est enfin réglé sur le Crx de Arthur.

canaille a écrit :Et j'avais les mêmes symptomes : conso élevée, puait l'essence, ralenti instable et callages à chaud. Voyant d'ECU allumé aussi.

Mais... tu parle de quel Crx LOL ? la mienne ou celle de arthur ? moi la mienne conso sa va, elle sent pas vraiment l'essence, ralenti instable bah sa c'est ptète autre chose, calage à chaud NON à part que sa me l'a fait pour la 1er fois en partant du CT :roll:, et ECU vi bah le code 9 depuis que je l'es ! sinon pour celle à arthur y avait casi tout ces symptômes mais pas autant des fois j'étais trop mal caler en fait enfin bref... là c'est good pour la sienne de toute façon le calage est perfecto Big Grin

canaille a écrit :Et j'ai découvert sur ton topic qu'on pouvais piger les AAC, alléluia ! Je me ferais plus chier avec 3 mains maintenant !
Oui tu verra c'est que du bonheur avec les piges LOL :!:

Alors nico42 merci pour ton post bien détaillé c'est impec Big Grin

Ah oui sur la 1er photo c'est là ou il y a la vis de ralenti !! même pas j'avais tilté LOL

nico42 a écrit :en fait ton EACV doit essayer de compenser à mort pour avoir un bon ralenti

Ok je voit, il galère en fait le pauvre EACV LOL

nico42 a écrit :Après ici, c'est la durite qui sert à réguler la pression d'essence dans ta rampe d'injection, ca influe beaucoup sur la richesse ralenti ça

Ok dac, le fait qu'elle était bouché par un espèce de vis devait pas aider :roll:

nico42 a écrit :Ce système là du capteur de pression du collecteur d'admi est un de civic Phase 2, toi tu as un système qui ressemble à un système de phase 1 (comme sur le workshop), avec en plus le système de recyclage des vapeurs d'huile (le boitier noir ou il y a la durite rouge) qui n'existe pas sur les versions francaises.

Pour la photo oui Crx phase 2 Smile, pour la mienne ok... euh... là... en fait, c'est pourtant un phase 2 mon Rex, elle est de 91, après à l'origine y a des phares comme les phase 1 à double optiques (info by tris67 Big Grin), peut être que les ricains ont mit d'autre trucs de phase 1 dessus LOL... et pour le système de recyclage des vapeurs d'huile, vu qu'il y est pas sur les ED européen je voit pas pk je le garderai ! je préfère virer TOUT et mettre tout pareil comme c'est sur un D16A9 !

J'ai pas le moteur sohc cata à l'origine, donc faut que sa soit en conséquence du nouveau bloc, faut que tout corresponde.

Eh oui je vais recaler ma distri arrêtez de m'engueuler :ange: LOL

nico42 a écrit :Bon courage !! Avec tout bien branché et propre, tu peut arriver comme moi a pouvoir régler une pollution proche du 0% de CO2, à l'aide du potentiomètre au dessus de l'ECU Wink

Merci encore, ah bah sa s'en est une de bonne nouvelle Big Grin !! on verra bien alors, même si c'était sa le problème je vais quand faire tout le reste, nettoyer le papillon et l'EACV, etc... Wink


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
07-11-2009, 14:08:25   -    
STAFFED7 a écrit :Pour la photo oui Crx phase 2 Smile, pour la mienne ok... euh... là... en fait, c'est pourtant un phase 2 mon Rex, elle est de 91, après à l'origine y a des phares comme les phase 1 à double optiques (info by tris67 Big Grin), peut être que les ricains ont mit d'autre trucs de phase 1 dessus LOL... et pour le système de recyclage des vapeurs d'huile, vu qu'il y est pas sur les ED européen je voit pas pk je le garderai ! je préfère virer TOUT et mettre tout pareil comme c'est sur un D16A9 !

J'ai pas le moteur sohc cata à l'origine, donc faut que sa soit en conséquence du nouveau bloc, faut que tout corresponde.

Je pense que tu as un système qui ne correspond ni au phase 1 ni au phase 2 francaises, mais un système à part car il y a le recyclage des vapeurs d'huile.

Après, si tu change tous les composants, pas de soucis je pense (mais y'a pas mal de trucs qui changent quand même, notamment le collecteur d'admi + papillon, qui n'ont pas les même trous de dépression et emplacements pour les capteurs.
Ca risque de pas être évident de tout faire concorder Confused

Je serais toi, je garderais le système actuel avec recyclage des vapeurs d'huile, et le remettre nikel, comme sur le workshop (j'insiste sur le workshop, car vraiment tout est détaillé) Wink
Mais je me pose une question, est ce que ce système marche bien avec un ECU PM7, qui n'est pas censé gérer certains capteurs... Confused

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 15:08:35   -    
Ok ok, faudrait que tris67 passe par là il pourra tout expliquer, mais j'aurais apparemment l'admi du SOHC d'origine, du D16A6 Confused

Le collecteur serait à prioris le même.
Sinon tkt le workshop je vais m'en servir.
Et sinon pour l'ECU j'ai test un de crx d16a9 edm, ben j'ai 3 fois plus de code erreur LOL LOL, donc celui là est très bien :]

Bref tris67 si tu passe par là LOL...

Bon sinon voilà je savait que j'aurai pas du toucher au calage Evil, j'ai caler les AAC impec, en speed maintenant que je sait, le problème c'est que c'est impossible de remettre cette putain de courroie car pas assez détendu !!! je sait pas si c'est mon galet qui veut jouer avec mes nerfs ou quoi mais si sa fait trop le malin je vais virer la poulie de vilo et les plastiques car là sa m'énerve, edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! Evil

J'y retourne :burn:


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CaRo92 Hors ligne
Active Member
***

Honda DC2 & ED9
- France
Messages : 383
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 11
07-11-2009, 16:08:04   -    
Coucou^^.
Ca bosse dur chez toi, bon courage!

_____The Power Of Dreams_____
*Honda Integra Type R #5235*

[Image: couve_10.jpg][Image: 10433810.jpg]
DC2 #5235
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
07-11-2009, 19:59:23   -    
[Image: tux-kinder.png]

Mr Green Sac Mr Green

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 20:00:39   -    
Kikoo Sac

Ouais c'est pas le boulot qui manque sur la crx LOL, merci et toi aussi bon courage pour le swap Wink

Bon sinon pour c'te galère de courroie de distri qui après avoir caler mes AAC était pas assez détendue pour pouvoir la remonter Evil ! bah c'est bon Big Grin, la vis de poulie de vilo s'est déserrer trop facile LOL j'ai juste passer la 5 LOL...

Merci aussi à l'ancien proprio de ne pas avoir serrer fort la vis de poulie de vilo Sac

Après merci à TanK et Thibaut Big Grin, le problème c'est donc bien ce que je penser, ce foutue galet tendeur de merde, ben il est casi bloqué en position pour tendre à balle la courroie ! même moi à la main j'ai pas réussi à le faire bouger LOL, bref avec l'aide des acolytes on a finit par arriver à remettre cette putain de courroie en calant tout bien Big Grin

J'ai préféré démarré avant de remonter tout :]... et sa tourne rond donc demain redémontage poulie de vilo, remontage plastique, remontage poulie de vilo, courroie alternateur, serrer les vis du support moteur, et petit essai pour voir Wink

Voilou, merci mon petit TanK Big Grin

Tout cas à force on est calé (c'est le cas d'le dire) niveau distri/ calage Sac

ps: encore remit 2 vis qu'il manqué sur la voiture LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
07-11-2009, 20:01:09   -    
Brabus a écrit :[Image: tux-kinder.png]

Mr Green Sac Mr Green

Semarre


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TanK_(le_vrai) Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France
Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation : 4
08-11-2009, 10:17:13   -    
mais de rien mon p'tit Staffounet ! ^^

allez, retourne bosser sur ton Kinder mobile ! lol
t'as un roulement à changer après ta distri à finir de remonter Wink

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
08-11-2009, 14:43:10   -    
TanK_(le_vrai) a écrit :allez, retourne bosser sur ton Kinder mobile ! lol
t'as un roulement à changer après ta distri à finir de remonter Wink

Ouais enfin d'abord remontage distri ensuite essai pour voir si changement avec avant (logiquement ?!), et pis après démontage de la fusée gauche et là sa va être marrant de voir la gueule du truc mdr LOL

Fait chier y pleut là Evil Sad


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
26-11-2009, 23:28:34   -    
Salut à tous, alors les dernières nouvelles c'était le calage distri, il y avait une dent de décalé sur l'admi pour rappel, j'ai donc remonter les plastiques, la courroie d'alternateur etc, après plusieurs essai ben j'ai pas senti de changement avec avant... faudra que je demande à l'ancien proprio s'il avait fait exprès de décalé d'une dent sur l'admi et si oui pourquoi, sa serait étonnant mais vu qu'elle tourne pareil je suis septique avec le calage distri de ce moulin.

Sinon durant ce mois de novembre y'a eu un peu de boulot, en gros :

Fleche admission revu entièrement (durites hs/usées remplacés, papillon + EACV nettoyer, mit des colliers etc...)
Fleche faisceau refait proprement
Fleche roulement avt gauche neuf
Fleche calorstat Gates Racing
Fleche vidange liquide de refroidissement
Fleche puis un paquet de bricoles !


Un petit résumer de ce qui a était fait, enfin petit... :roll:

Un petit shoot STAFF & REX pour Brabus LOL

[Image: sl375477.jpg]

[Image: sl375484.jpg]

[Image: sl375486.jpg]

[Image: sl375487.jpg]

[Image: sl375488.jpg]

[Image: sl375495.jpg]

J'ai commencer par revoir entièrement l'admission :

Le papillon après démontage, tout dégueulasse LOL

[Image: sl375620.jpg]

Allez hop dans le bain, nettoyage papillon + EACV :

[Image: sl375649.jpg]

Un petit coup de jeune pour le tube d'admi qui était tout crade :

[Image: sl375652.jpg]

[Image: sl375659.jpg]

Papillon + EACV prêt pour le remontage :

[Image: sl375665.jpg]

Ensuite remontage papillon + EACV + tube admi, j'ai mit des colliers de partout, et est remplacé toutes les durites qui avait besoin.

Reste juste un détail, qui était d'ailleurs la cause du ralenti yoyo, le trou ou il y a la vis de réglage ralenti sur le pap, moi je suis comme à l'origine avec le moteur SOHC, c'est à dire pas de vis car c'est une des durite du réservoir charbon qui va là, seul problème c'est qu'il me manque le tuyau vissé sur le pap ou vient la durite dessus, donc ma durite comme ça dedans c'est pas étanche à 100%... mais bon le ralenti est bien et tout, c'est pas urgent.

Donc au ralenti elle fait pas de bruit en fait, enfin pas trop, juste que avt le ralenti était trop haut et pas du tout stable à cause de tout ça, ce trou faisait une prise d'air la durite n'allait pas dedans.

Voilà pour l'admission c'est finit, tout est bien en place, sa bouge pas, tout est fixer, nettoyer, réparer... bref c'est nikel et risque pas d'avoir de prise d'air. Reste juste ce détail donc au niveau du trou de la vis de réglage ralenti sur le pap, je sait pas encore si je fout la vis comme sur D16A9 ou laisse comme à l'origine sur SOHC la durite du réservoir charbon.

J'ai refait mon le faisceau plus propre, avant ou plutôt pendant :

[Image: sl375526.jpg]

[Image: sl375533.jpg]

[Image: sl375534.jpg]

Après, faisceau finit :

[Image: faisceaufinit1.jpg]

[Image: faisceaufinit2.jpg]

C'est mieux lol, pas parfait mais là au moins tout est fixé, sa bouge pas, et plus de fils qui dépasse ou qui vont nulle part.

Quelques tophs comme ça LOL

[Image: sl375537.jpg]

[Image: sl375543e.jpg]

[Image: sl375546.jpg]

[Image: sl375570.jpg]

[Image: sl375571.jpg]

[Image: sl375593.jpg]

[Image: sl375601.jpg]

J'ai changer mon roulement avt gauche, enfin j'ai... mon papa la changer moi j'ai fait que démonter et remonter en fait LOL

Déjà merci à TanK pour l'arrache rotule qui a été plus que utile, j'ai fait appel à mon daron car je savait qu'il a toujours changer ces roulement sans presse, à la masse avec du savoir faire et tout va bien, donc 30/45min en prenant son temps il ma fait ça, sortir le moyeu déjà, après virer le clip du roulement, puis sortir le roulement, tout nettoyer puis graisser, ensuite on s'est aperçu qu'il y avait un bout de l'ancien roulement resté sur le moyeu (la sorte de bague sur les billes), dur à sortir comme ça donc petit coup de disqueuse et hop bague sortie, donc montage du roulement neuf (il est rentré tout seul j'été scié, en tapotant sec tout autour), après on met le clip neuf, puis on remet le moyeu, toujours à la masse (enfin c'est pas une masse de ouf hein c'est la taille d'un marteau normal) et voilà c'est finit ! la vieille école éfficacité garantie LOL, merci papa donc, et voilou j'avait plus qu'a remonter tout ça.

Le vieux roulement avec la bague qui était resté sur le moyeu, qui s'est mangé un coup de disqueuse dans la tronche LOL :

[Image: sl375685.jpg]

Le neuf monter :

[Image: sl375687.jpg]

Petite toph pendant que je remonter la fusée :

[Image: sl375691.jpg]

Finit de remonter :

[Image: sl375694.jpg]

Surprise quand j'ai finit de tout remonter, tout serrer etc, ben je prends ma roue j'avais toujours du jeu Shock, certes beaucoup moins mais toujours, après quelques secondes à cogiter je me suis rappeler que j'avais mon cardan qui était mort donc bon LOL...

Après j'ai remonter la caisse (baie de pare brise, capot et autres...) je suis parti en essai...

Après dans la même journée j'ai reçu mon calorstat Gates Racing, spec sur la boîte :

[Image: sl375708.jpg]

Contenu de la boîte, le calorstat (ou thermostat pour d'autres LOL), le joint et un sticker :

[Image: sl375722.jpg]

Donc montage direct, le carter du calorstat tout dégueulasse :

[Image: sl375723.jpg]

[Image: sl375724.jpg]

J'ai bien sûr nettoyer, enfin plutôt décrasser LOL, le vieux calorstat d'origine à gauche et le Gates à droite :

[Image: sl375727.jpg]

Et monter :

[Image: sl375729.jpg]

Voilà après on rempli le circuit avec du beau LDR tout neuf, on purge, et on refait le niveau et roule ma poule ! j'ai nettoyer un peu le bocal de LDR aussi il était tout dégueulasse, d'ailleurs il l'est toujours un peu mais j'ai pas pu faire mieux, on verra ça plus tard.

Après nouvel essai... et donc verdict :

Fleche comportement avec le roulement changer, bon avec le cardan mort bah sa tire toujours, j'ai senti une différence mais pas énorme, mon cardan est vraiment baisé :roll: (et surement le para dans les choux).
Fleche changement avec l'admission revu complètement et nettoyer certaines pièces, euh LOL... ben pluie + cardan mort c'est toujours la même... dur de ce rendre compte, en tout cas mon papillon resté un peu bloqué en position ouvert... de peu genre ralenti à + 500/1000trs mais vue le bruit d'la caisse sa fait une bonne différence.
Donc je suis rentrer j'ai redémonter mon papillon pour la 3ème fois (3ème car quand je l'avait nettoyé et remonter et que j'avais démarrer là le ralenti allé direct dans les 2500/3000trs :yeah: lol, bref j'avais rédémonter...), donc tout va bien je le remonte... puis en fait là sa va nikel, j'ai pas cherchez à comprendre.
Fleche le nouveau calorstat, sa monte vraiment plus vite en température par rapport à un calorstat OEM, je suis parti la voiture était démarrer depuis 5 min et elle était djà chaude LOL... après très content car avant déjà d'une elle avait du mal à chauffer et de 2 même quand elle chauffé l'aiguille redescendé très vite Confused... là c'est impec, sa chauffe bien sa chauffe vite et sa reste chaud même en mode pépère, donc c'est super LOL, donc le calorstat Gates est très bien Yes

Ah oui en roulant mes essuis glaces marché pu LOL (j'ai démonter la tringlerie complète car j'avais du jeu, puis un truc c'est pété et sa a pas tenu donc la tringlerie c'est déboité je suppose), obligé de rouler vite pour y voir quelque chose sous la flotte LOL

Et parmi les autres bricoles je post sa en pagaille...

Fleche J'ai réglé mon câble d'embrayage.
Fleche J'ai démonté la face avt pour redresser mieux là ou elle avait prit le pèt à l'avt gauche, car mon phare gauche était toujours un peu trop bas, du jour entre le capot et le phare, et pas ajusté nikel avec la veilleuse, j'ai réussi à redresser mieux c'est casi nikel, enfin quand tout est remonter car face avt démonter ben quelques endroits sont un peu déformé, pour être parfait faudrait que je change la traverse mais bon c'est pas dérangeant car tout monter c'est pas trop mal ajuster et tout donc bon.
Fleche J'ai récup un support d'ampoule de veilleuse sur une veilleuse de rex que j'ai en rab, car sur ma veilleuse gauche us y'a donc 2 supports d'ampoules et ils sont pété donc ne tiennent pas trop en place, donc j'en avait que un en rab, il reste un cassé mais bon pas trop dérangeant non plus, à voir plus tard.
Fleche J'ai remit mes ampoules d'origine car j'ai pété une patte sur une de mes ampoules xénon...
Fleche J'ai remplacer des ampoules qui était HS et plusieurs fusibles que je cramé en bricolant lol (heureusement que j'en est pas mal en rab lol).
Fleche J'ai refait mon faisceau de phares encore, j'ai récup les cosses de la ford vu que c'était aussi du H4, impeccable c'est mieux qu'avec les cosses séparé que j'avais refait vite fait... :

[Image: sl375716.jpg]

[Image: sl375717.jpg]

Fleche J'ai aussi récup de la durite et des colliers sur la ford et j'ai pu changer ma durite qui va du cache culbu à la tubulure d'admi, que j'avais réparer vite fait.
Fleche J'ai mit les clignos dans le orange des veilleuses en attendant d'acheter des clignos, par contre j'ai toujours le même problème les clignos clignote trop vite !! je pensé qu'avant c'était parce que j'avais pas de clignos devant donc normal, mais même avec tout qui marche ampoules etc les clignos clignote trop vite, moi sa me dérange pas mais je sait pas si sa passera la contre visite donc on verra, les warning par contre clignote normalement.
Fleche J'ai enfin virer quelques sticker, celui sur le pare brise et le porn star sur la vitre ar gauche qui était pas en super état, je vais virer le porn star sur le pc mais j'attends car j'ai pas envie de niqué la peinture du pc en le faisant... je garderait juste le "no free ride, gas or ass" qu'il y a sur la custode droite, et après j'ai dans l'idée de mettre les stickers de pièces qu'il y a dessus, actuelles ou futurs, je réfléchit pour la disposition...
Fleche J'ai remit une vis sur l'aile avt gauche, celle du haut derrière la porte, il y en avait pas. J'en est remit une aussi sur la tête d'allumeur, il y en avait que 2 LOL.
Fleche J'ai virer les crochets de remorquages devant, je pensé qu'il était soudé mais en fait ils sont fixer avec 3 vis ! et vu que bien poser sa frotte et arrache le bitume hop poubelle.
Fleche J'ai refait mon câble - de batterie, avec du plus gros câble, presque aussi gros que celui du +, c'est du câblage sono, et j'ai changer ma cosse aussi pour une style coupe circuit que je dévisse et j'enlève le câble et la cosse - reste sur la batterie. MAIS je vais rechanger mes cosses - et + Mr Green, pour des cosses de sono plus jolie et surtout qui permettront de faire passer les câbles nikel, car avec des cosses basiques les câbles sono sont trop gros :roll:

Et donc voilà voilà... j'en oublie ptète, des bricoles LOL, allez encore un peu de photos "comme ça" LOL :

[Image: sl375739.jpg]

[Image: sl375743.jpg]

[Image: sl375750.jpg]

[Image: sl375710.jpg]

[Image: sl375711.jpg]

[Image: sl375712.jpg]

Sur la photo qui suit je croit bien qu'il me manque un truc LOL... Shock

[Image: sl375713.jpg]

J'en est un en rab d'une ex L3 de EC9, mais j'ai pas l'impression que j'peut le monter sans poser la boite :roll:

[Image: sl375714.jpg]

[Image: sl375715.jpg]

[Image: sl375811.jpg]

[Image: sl375812.jpg]

Et depuis 2/3 jours elle à une couille... elle a plus de pêche, elle a vraiment rien dans le sac et y'a plus de rupteur... samedi je test un autre allumeur et je verrait déjà, sinon je sait pas trop vers quoi me pencher à part l'allumage Confused

J'ai était frustrer sur ce coup, je m'apprêter à doubler un camion, impatient de prendre du plaisir à tirer LOL, je rétrograde 2 rapports, oui je roulé très très trankil LOL, pied plancher et là rien Shock bordel Shock, impossible de doubler le camion, je me suis rabattu puis arrêter pour un DA et là confirmation elle a plus rien dans le cul, elle prends pas ses tours elle peine à mort Sad, elle marche comme une 205 quoi LOL... enfin bref voilà pour la petite histoire.

FIN
Et voilà quoi... donc la suite continuer sur des bricoles que je planche dessus actuellement LOL, régler le problème qu'elle envoi plus, on verra samedi avec l'autre allumeur.

Fleche ce week end je vais vers Angers chercher des pièces :

-cardan gauche (bon état, soufflets OK, pas de jeu...)
-soufflet de levier vitesse
-fixation batterie
-allume cigare
-supports d'ampoules de clignos
-bas de caisse complet (il me fallait juste le plastique en bas de l'aile gauche mais il faisait pas séparément, et vu le prix de lot sa m'a pas déranger de tout prendre lol)

Tout ça pour 50€ SVP LOL merci à lui Big Grin

Fleche sinon j'ai commander une plaque de réparation de commande chauffage, un ricain qui les fait, sa ressemble à ça :

[Image: modale10.jpg]

[Image: modale11.jpg]

[Image: modale12.jpg]

[Image: modale15.jpg]

Fleche après j'attends des news de toumpa aussi pour potentiomètre de ralenti et 2 vis + écrous cache culbu/ culasse (et tringlerie d'essui glaces s'il a)...
Fleche je me suis attaquer au cache culbu aussi, le décaper pour new peinture, puis partit dans ma lancer je le ponce, je pense qu'il restera poli et pas de peinture, vu comment je me fait chier pour le poncer LOL c'est chiant mais bon.

[Image: sl375813.jpg]

Fleche je vais monter ma poulie de vilo EC9 dès que j'aurai réussi à la démonter du D14 LOL, faut que je m'achète une masse Mr Green, je pèseré celle du D16 et celle du D14 pour voir la diff, car jme rappel pu mais il me semble que celle du D14 est plus légère, donc sa ira avec mon VM, et ptète récup aussi le carter moteur du D14 si sa y va car celui du rex a fait la guerre LOL, et celui du D14 est nikel, à vue d'oeil sa à l'air pareil, je démonteré le carter du D16 quand je ferait la vidange et je verrait bien.
Fleche pis pour finir je commande mes 4 Toyo T1R en début de mois Big Grin, après contre visite, après re réglage suspat (trop haut devant là lol), para... après full SB et réglage trains avt et ar... puis après je devrait être pas trop loin du bout de la remise en forme Big Grin

Après sa va chier, vers début 2010 je pense que j'aurai finit de la refaire, je pourrait donc l'optimiser plus et la rendre plus sexy Mr Green

Voilà, et je finirait mon post par "SA C'EST DU POST !" LOL :P


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nolan Hors ligne
Active Member
***

Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-11-2009, 23:58:00   -    
XPDRRR le cleps!! LOL LOL LOL
En plus il a le staïle et la pose Jdm! LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
jonathan78440 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 22
Sujets : 0
Inscription : Sep 2009
Réputation : 0
27-11-2009, 00:02:18   -    
Put*** le post de ouf !! Y'en a qu'on vraiment le temp de rester des heures devn le PC !! Mais bon je dit rien, tu l'a bien mérité vu le nombre d'heure que tu as du passer sur ta voiture. Félicitation ! Yes
Moi la mienne avance petit a petit, mais franchement, un petit pas pour toi, un grand pas pour ton CRX !! :claps:

La puissance c'est rien si elle n'est pas maitrisée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kounkoun78 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 153
Sujets : 48
Inscription : May 2007
Réputation : 20
27-11-2009, 00:05:47   -    
STAFFED7, eh bien mon pote, tu va de ptit souci en ptit souci , ça doit être usant à la longue, mais t'es un vrai toi hein ? :]

C'est cool tu avance bien, il va être tout beau ce rex a force Wink bon il reste encore des bricoles, et surtout les fonds qui doivent prendre la tête (pneu...)

Je te confirme que la poulie de D14 est plus légère de celle de D16, de 600 ou 900 grammes de tête (pas sur du tout , tu confirmera ou me corrigera), j'en ai une qui attends sagement depuis un moment. Installation prévu en même temps que la distrib.

Bref bonne continuation staffounet, et +1 pour les reportage de la mort, je suis pas trop clébard mais le tiens me fais déliré.

Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
27-11-2009, 00:08:51   -    
Tu l'as payée combien le thermostat? Trouvé ou?

J'espère que tu iras au bout avec cette caisse!
Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 41 4 199 24-08-2023, 13:55:48
Dernier message: DVPconcept
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 047 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 119 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 13 943 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 272 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak