Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crx ED9 merguez + Volvo 854 T5...
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
15-04-2010, 12:27:07   -    
vroomdams a écrit :Tu crois sur google maps en vue satellite on les voit tes caisses?? :] :] :] Mr Green Mr Green Mr Green LOL LOL LOL

je viens d'aller voir et la réponse est non LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
15-04-2010, 12:45:40   -    
Ba tu lui dis que c'est pas une activité commerciale... avoir 4 voitures mêmes non roulantes t'as bien le droit...

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation : 11
15-04-2010, 12:48:40   -    
T'est sur??

J'ai trouvé sa moi

[Image: staffhome.png]

Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac Sac

[Image: dejaout.gif]

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
15-04-2010, 12:51:28   -    
vroomdams, Sac ²

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 283
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
16-04-2010, 22:17:04   -    
Bon, alors, des news de ces démontages Confused:

Faut entretenir un peu le suspense, photos please 8) LOL

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
17-04-2010, 00:14:39   -    
moi je sais moi je sais moi je sais LOL $


Sac

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
17-04-2010, 21:18:26   -    
Mr V-Tec tu veut des photos en voilà des toutes fraiches de ma chérie LOL

[Image: sl377731.jpg]

[Image: sl377732.jpg]

[Image: sl377733.jpg]

[Image: sl377734.jpg]

[Image: sl377735.jpg]

Voilà dsl que tu la voie comme ça Oops!
Mais bon tu savais bien pour quoi je te l'acheter Wink

Et des photos de moi (faites tout à l'heure aussi) :

[Image: sl377736.jpg]

Les berceaux de l'EE :

[Image: sl377737.jpg]

Le compartiment moteur qui a commencer à troquer ces pièces de ED D16A9 pour celle de EE B16A1 :

[Image: sl377738.jpg]

[Image: sl377739.jpg]

Pour le compartiment moteur pas encore passer le carsher ni repeint mais c'est pour bientôt.

Le passage de roue avt droit que j'avais commencer à déblaxonner puis avec cette lettre de merde j'ai prit ça comme un défie et il va voir si la Crx est pas sur roues dans 1 semaine LOL donc train avt monter, c'est con car faudra que je redémonte pour finir de déblaxonner les passages de roues + peinture + changer les SB des trains + peinture aussi, mais bon m'en fout pour l'instant je la met sur roues... et sa prends pas longtemps de démonter les trains comme je démonte le demi train complet avec les freins dessus les bras tirants etc LOL...

Je disais donc le passage de roue avt droit lol :

[Image: sl377740.jpg]

Crx en mode Dragster mais sans roues LOL Sac

[Image: sl377741.jpg]

Là le futur moteur de la Crx attends patiemment sa remise en forme (gros nettoyage, changements huile/fluides/filtres/joints/d'autres conneries genre distri etc...). Désolé il est bâché mais c'est bien le B16A1 LOL merci à TanK pour la chèvre et le coup de main Big Grin

[Image: sl377742.jpg]

Là notre petite ED7 daily donc Smile

[Image: sl377743.jpg]

Le train ar de l'EE :

[Image: sl377744.jpg]

La Ferio avec le D16Z6 caché par un sac poubelle (LOL) qui attends son nouveau proprio demain :

[Image: sl377746.jpg]

Et voilà, c'est la taille mais faut bien passer par là, mardi ou mercredi sa seras déjà mieux la Ferio et l'EE partent Big Grin me reste plus grand chose à démonter sur les caisses, une fois partie j'ai un sacré rangements trie de pièces à faire... vous avez pas vu le garage qui est remplie, la chambre ou il y a 10 cartons de pièces, et le jardin ou j'ai des plastiques de EE + Crx + des tableau de bord + des pare choc + des portes et j'en passe LOL

Enfin bref on y verra plus claire mardi ou mercredi, gros rangements de tout mon bordel et ensuite je peut me concentrer sur la Crx Twisted

Et l'Ibiza est toujours là on la juste déplacer LOL

J'ai encore demain et lundi pour finir de démonter les caisses donc trankil Wink
Sur l'EE j'ai plus que le réservoir + les câbles de frein à main et je peut poser la caisse à terre comme la Ferio LOL Mr Green

Le ferrailleur à ça :

[Image: sl377220.jpg]

Donc pas de soucis pour prendre des caisses nue :P

Voilà les news, la grosse taille du moment LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
papa_ep3 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 506
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation : 5
17-04-2010, 22:16:36   -    
les voisins doivent etre degouté d avoir un gitan a coté de chez eux, leur terrain a du perdre de la valeur LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brabus Hors ligne
HEM Crew
Professionnel

Honda Civic ED7
59 - Nord France
Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation : 47
17-04-2010, 22:35:43   -    
papa_ep3 a écrit :les voisins doivent etre degouté d avoir un gitan a coté de chez eux, leur terrain a du perdre de la valeur LOL

quel enfoiré LOL

HondaEuroMeet Lead

Full Car Tuning
Informations, devis, réducs ....=> info@fullcartuning.Fr

EDT-Z6HC - Anticonformisme
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
17-04-2010, 22:38:09   -    
Lol j'ai du bol il y en a plus qui me disent bonjour et me font un sourire que ceux qui passent en faisant la tronche LOL

Comme y'a énormément de gamins dans mon patelin sa va, car chaque fois qu'il passe devant avec leurs parents ou autres ils sont observatifs il lâche pas de yeux les autos LOL c'est mignon :] c'est marrant les phrases qu'ils sortent et quand leurs parents leurs réponde, sa fait sourire tout le monde Smile

Enfin bref, j'ai du bol, les gens sont super sympa en campagne c'est de la folie, une fois j'ai arraché mon pare choc avt sur la Ferio dans un bled à 5 bornes, avec la ligne du rex full bordel la face avt plié et tout LOL des jeunes en bagnole se sont arrêter m'aider même un vieux a ramener un tournevis et tout Shock j'étais en mode pouilleux mécanique bien entendu comme très souvent LOL LOL... ah tient sa me fait penser l'autre jour quand on a fait la vidéo de l'EE, j'ai demander à ma chérie de faire le tour de la caisse en filmant, j'étais en warning à un stop (c'est la campagne...) et un type en caisse arrive en face, part du stop et met 2 plombes pour avancer en nous mattant, moi direct dans ma tête qu'es ta toi gros con tu veut m'emmerder Evil et le gars sort "sa va vous voulez un coup de main un problème ?"... Shock avec l'EE sans plaque d'immat sans vitre ar gauche l'aile ressouder en speed etc LOL... j'ai pas l'habitude des gens aussi sympa donc à chaque fois je m'attends à un gros con qui veut me faire chier pour l'état de l'auto ou que je bloque la route ou autre, ben non 'est pour savoir si tout va bien... Shock en ville je me ferait incendier ou regarder de haut... bref il n'empêche que au point ou j'en suis c'est de l'abus LOL... je suis pressé d'être à mardi ou mercredi pour le férailleur vienne chercher la Ferio et l'EE.

Après j'en ramène pu LOL on est en train de voir pour louer un hangar à 2/3 ou 4 pépère pour stocker et bosser les caisses.

Désolé pour le roman, un peu partie en live LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
17-04-2010, 22:43:29   -    
Nickel si t'as pu trouver un ferrailleur! T'inquiètes je vais bientôt faire ma brocante chez toi! LOL Oui je penses venir voir l'antre de ton chantier LOL plutôt que de se donner rdv...

PS: moi fini les caisses à terre, mon rex reste sur les trains c'est plus facile à déplacer, juste les trains, crémaillère, colonne direction et volant. M'en manque une 2e et on peut faire une course de pouss pouss LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
17-04-2010, 22:56:44   -    
Ok cool, tu va voir la grosse taille, enfin il y auras plus la Ferio et l'EE mais sa seras toujours la taille un peu je pense LOL c'est la caverne d'ali Honda là LOL LOL

Pour les caisses à terre je le fait que pour les caisses qui doivent finir à la féraille, la Crx je me suis fait baiser en beauté dans le garage !

J'avais pas penser qu'en la posant sans amortos ben je pourrait plus la bouger Sac

Parti dans le truc j'ai vendu les trains mais du coup après pour la sortir j'ai du monter vite fait les trains de la Ferio, se faire chier autant juste pour faire 5 mètre sa fait chier LOL

Sans plus rien sur l'avant sa se bouge à l'aise, on a mit la Crx en travers l'autre jour avec ma chérie LOL mais il y avait vraiment pu rien devant, sans les portes hayon toit ouvrant et pc ar je suis sûr on pouvait soulevai le cul aussi LOL sa fait barbare quand même LOL là l'EE se soulève bien de l'avant aussi :P


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member
****

86 - Vienne France
Messages : 2 736
Sujets : 19
Inscription : Sep 2005
Réputation : 27
17-04-2010, 22:59:40   -    
A 3 tu soulèves une caisse nue Wink MP aussi

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
17-04-2010, 23:00:29   -    
Ah oui et pour le férailleur c'est le même qui m'avais prit la Ford et l'autre Ferio, là il demander un truc pour venir acr c'est 2 carcasses et il est pas à coter, donc j'ai chercher d'autre mais galère à trouver alors on l'a rappeler et il me demander 30€... et comme je suis préssé qu'elle parte j'ai fait c'est bon allez hop 30€ et sa dégage ! à l'avenir si j'ai un hangar je les découpe et je ramène ça ou ils rachètent la féraille LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
17-04-2010, 23:01:34   -    
momosega a écrit :A 3 tu soulèves une caisse nue Wink MP aussi

Ah bah tu voit je pensais à 4 moi LOL


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mad Manu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 8
19-04-2010, 01:39:16   -    
Aujourd'hui j'avais rien à faire alors j'ai lu ton post depuis le début; je n'avais suivi que la fin.
Ce fut long, ça m'a pris toute la soirée et une bonne partie de l'aprem LOL, mais un plaisir à lire.
Je vois que toi aussi tu t'es fait retiré le permis, moi ça va je n'ai eu que le code à repasser, pas la conduite.

Le coup des épaves et des pièces partout ça me rappel mon meilleur pote; c'est pareil chez lui mais version audi / VW Langue.

J'aime bien ta façon de voir l'automobile; le coté méca au top d'abord, l'esthétique on verra plus tard. Je suis un peu pareil, là j'ai mes ailes avec option mastic apparent et de la peinture en moins sur mes pare chocs; ça ne me dérange pas plus que ça Sac. Là je suis enm@#! par un soucis de chauffe et ça ouais ça me fait chier par contre (36 15 my life 2 LOL).

Sinon CRX powa Yes; vivement la transplantation cardiaque, qu'il revive ce petit SI USDM Wink.
En plus avec le compteur en miles ça te fait une excuse quand on t'arrête pour excès de vitesse LOL. Genre "ah ? pourtant j'étais à 90 compteur monsieur l'agent :ange:"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mr V-Tec Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse
Messages : 1 283
Sujets : 3
Inscription : May 2007
Réputation : 13
19-04-2010, 21:48:51   -    
STAFFED7 a écrit :Mr V-Tec tu veut des photos en voilà des toutes fraiches de ma chérie LOL

[Image: sl377731.jpg]

[Image: sl377732.jpg]

[Image: sl377733.jpg]

[Image: sl377734.jpg]

Voilà dsl que tu la voie comme ça Oops!

Bien sûr, ça fait toujours un peu mal au bide de voir sa caisse dans cet état, mais comme tu dis, je le savais et même ça me fait plaisir qu'elle te soit aussi utile. 8)

Dans tous les cas, on viendra essayer le CRX quand il sera terminé, crois-moi Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: mini_18042307213023831115681771.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 00:40:54   -    
Mad Manu Et bien sa fait de la lecture LOL ! et sa fait plaisir Smile
Pour mon permis ouais j'ai eu quelques soucis aussi, c'est du passé même si j'ai faillit le reperdre 1 ou 2 fois LOL j'essaye de faire gaffe histoire d'avoir un jour 3 ans de permis pour ne plus être "jeune permis" :roll:

Et oui carrément pour ce que tu dis, le plus important c'est sous la capot avant tout ! je compare souvent une auto à un être humain et le moteur sur une caisse pour moi c'est comme le coeur chez nous, s'il est pas en bon état on a pas de bonne perfs et puis c'est pas fiable LOL enfin bref l'esthétique compte mais c'est pas la priorité, les 2 c'est mieux mais à choisir je préfère une caisse pourri avec un bon moteur fiable plutôt que l'inverse Wink

Pour ton Crx LOL c'est quoi ton soucis de chauffe ??

Sinon ma Crx elle est dans le coma depuis décembre mais elle va se réveiller bientôt LOL lol pour le compteur en miles, la bonne excuse LOL LOL

En tout cas merci pour ton com il m'a bien fait plaiz Smile

Mr V-Tec LOL LOL No problème pour le tour Big Grin de toute façon je t'avais dit quand la Crx sera prête (ptète pas dès le début qu'elle rouleras car elle seras surement pas prête prête mais juste roulante LOL), ben on passeras dans votre beau pays Wink

Et pour l'EE oui tu le savait mais bon... enfin sa iras mieux quand tu verra la Crx sur roues et quand tu l'entendras tourner Big Grin

J'en profite pour donner quelques nouvelles, sa avance pti à pti bientôt je pourrais me concentrer à fond (ou presque) sur la Crx Twisted

Dimanche comme prévue mon D16Z6 à trouver son nouveau proprio ! un mec super trankil et bien sympa de Lorient, cheveux longts casquette et accent canadien on pense (un belle accent d'ailleurs LOL), bref il est parti avec le moteur ainsi que le train ar et le mastervac + maitre cylindre, de la Ferio toujours. Et en échange il m'a laisser un jolie autoradio Pioneer P7000 UB Big Grin (+ un peu de sous hein LOL), à la base j'en voulais pas du poste mais quand je l'es eu dans les mains :] machin tout neuf de 2009, servie 3 mois, et puis bon c'est pas un poste de merde il claque bien ! il est entre 250 et 350€ sur le net suivant les sites.

Bref 2/3 tophs du poste en speed :

[Image: photo042.jpg]

[Image: photo043.jpg]

[Image: photo044.jpg]

[Image: photo045.jpg]

Ptain par contre trop de réglages et comme j'ai plus l'habitude des autoradios... enfin on verra plus tard. Sinon le D16Z6 c'est pour aller dans une EJ9 et le passer en turbo Mr Green

Donc voilà voilà, cette même journée dimanche petit shooting de l'ED7 à notre spot habituel (photos de moi et ma chérie toujours).

[Image: photo046.jpg]

[Image: photo047.jpg]

[Image: photo048.jpg]

[Image: photo049.jpg]

[Image: photo050.jpg]

[Image: photo051.jpg]

[Image: photo052.jpg]

[Image: photo053.jpg]

[Image: photo054.jpg]

[Image: photo055.jpg]

[Image: photo056.jpg]

[Image: photo057.jpg]

Voilà pour dimanche, et puis aujourd'hui un autre mec est passé pour la boite S20, pareil un gars super trankil cool et tout, d'origine Martinique (les gens qui vienne de là bas sont tous très cool je croit Smile) venue d'Angers avec son EK3, une EK3 dont j'ai trouver la teinte trop belle Shock sa lui va trop bien, le BG-90P je croit :

[Image: photo058.jpg]

Je l'es trouver sympathique, jantes, rabaissée, collecteur inox, admi, pot... et je penser pas qu'une EK3 marchez aussi bien passer les 5500trs, c'est très correct pour un petit 1,5 de 115ch Twisted elle devrait marcher mieux avec la S20 Mr Green

Et puis voilà, sa fait plaiz des acheteurs aussi cool, surtout que vue la taille chez moi entre les autos et les pièces LOL... puis je fait l'accueil en pouilleux puisque en ce moment je suis plus bricolage que je vais au bal sa sert à rien de ce foutre en propre LOL ce qui m'amène à une petite anecdote de ce soir Mr Green...

On est parti au macdo, mais comme le plus près de chez nous est à 30 kms bah on avais tellement la dalle qu'on s'est posé sur un parking d'un magasin après, seulement au moment de repartir j'étais en marche arrière ben police nationale qui se pointe LOL (je doit les attirer c'est pas possible LOL), je suis rester zen comme je suis en règle sauf le CT que j'ai pas repasser, bref papier etc... un des 2 me demande d'ouvrir le coffre et quand je suis sortie habillé pouilleux avec du cambouis partout sur les fringues et tout sa l'a étonné LOL je lui est dit je bosser à domicile je démonter des caisses etc et on s'était pas changer depuis qu'on avais arrêter de bosser LOL puis il se demander aussi ce qu'on fouttez là LOL après explication qu'on était pas de là et qu'on venez du macdo no problème ! après une dizaines de minutes le plus jeune me rends les papiers et me dit qu'il faut que je pense à refaire ma CG bientôt (vendu 30/03/10), et même pas d'amende pour le CT non valide donc content et j'en est profité pour lui demander du feux pour allumer notre clope :] bref voilà, le plus vieux à fait le tour de la caisse avec la lampe torche LOL j'adore me faire arrêter quand je suis en règle c'est tellement rare LOL LOL.

C'était la petite anecdote du soire LOL

Sinon l'EE sa y est y'a plus rien dessus ! on a du se bouger le cul comme le férailleur a appeler aujourd'hui et il vient demain début d'aprem Big Grin il me reste juste le berceau/crémaillère sur la Ferio, les bas de caisse et la barre stab ar., je finit demain matin et après je suis débarrasser de mes 2 épaves putain sa va faire du bien fou

Après plus qu'a faire repousser la pelouse (LOL), re re re ranger les pièces :dead: et entre temps s'occuper de la Crx haha je suis trop pressé du 1er coup de clé Twisted

Voili voilou je croit que j'ai rien oublier LOL pas de photos de l'EE et de la Ferio, j'en ferait demain avant qu'elle parte et une petite dans le camion benne LOL LOL

Bon sur ce bonne fin de soirée moi je vais pas tarder j'ai du taf demain et c'est la dernière ligne droite pour les carcasses Big Grin

Sur ce,

[Image: photo059.jpg]


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mad Manu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 8
20-04-2010, 01:42:54   -    
Semarre t'a oublié les trous pour les yeux LOL.

Ben mon soucis de chauffe c'est simple; si je dépasse les 5000 6000 tours plus de 10 minutes j'ai l'aiguille de T° d'eau qui grimpe qui grimpe qui grimpe Twisted.
Elle redescend direct au 1/3, sa position normale, dès que je redescend à 3000 tours.

Le LDR a été vidangé il n'y a pas longtemps, ça ne ressemble pas trop à un soucis de calorstat puisque le moteur chauffe normalement et refroidi quand je relâche; et le radiateur est chaud.
Je pencherais pour un soucis de pompe à eau qui est dans les choux à haut régime.
Mon radiateur n'a plus qu'un tiers de ses ailettes, mais c'est comme ça depuis que je l'ai et le problème de chauffe est assez récent.
De plus j'ai pas trouvé de facture de pompe à eau dans le suivi d'entretiens que j'ai eu avec le CRX; 2 courroies et galets tendeurs mais pas de pompe à eau.
En attendant de la changer ben je roule en mode diesel, avec le chauffage à fond et je surveille la T° Sac.
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 16:34:15   -    
LOL LOL

Pour ton problème de chauffe, dans l'ordre de contrôle j'aurais dit :
-purge LDR et/ou calorstat et/ou bouchon de radiat
-radiateur
-pompe à eau

On avais un soucis similaire sur l'ED7, le joint du bouchon de radiat était mort, je l'es changer mais je sait pas si sa venez de là ou de la purge mal faites car j'ai fait une purge + changer le bouchon et on as plus le problème depuis !

Donc comme tu as fait la vidange de LDR y'a peu je pense pas que ce soit un problème de purge, et non plus le calorstat vu les symptômes, vérifie ptète ton bouchon ou ton radiat avec le temps mais je pense plus comme toi à la pompe à eau. Mon beauf avait exactement le même soucis que toi quand il relâché la temp redescendez, on a fait purge + calorstat + radiat et sa le faisait toujours LOL il consommé de la flotte aussi, en faisant la distri on a démonter la pompe à eau mais elle tournez un peu dans le vide LOL... là elle est neuf plus de problème Big Grin

Tu consomme pas d'eau avec ??

Bon sinon GOOD NEWS la Ferio et l'EE sont parti comme prévue en début d'aprem Big Grin on as finit ce matin de démonter 2/3 trucs sur la Ferio et voilà. Quelques tophs...

[Image: sl377750.jpg]

[Image: sl377751.jpg]

[Image: sl377752.jpg]

[Image: sl377753.jpg]

[Image: sl377754.jpg]

[Image: sl377755.jpg]

[Image: sl377756.jpg]

[Image: sl377757.jpg]

[Image: photo060.jpg]

[Image: photo061.jpg]

[Image: photo062.jpg]

[Image: sl377758.jpg]

Byby mes petites reposez en paix au paradis des HONDA...
BON je suis content là, la suite désormais risque d'être plus intéressante haha Twisted


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 16:57:02   -    
Hop des petites vidéos faites par ma femme chérie, photos montage des quelques shooting qu'on a fait depuis qu'on l'a...

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hUBNfsX7d...r_embedded]

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2AAkmiTbG...embedded#!]

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=rSLbR3cvZ...r_embedded]

Voilà :P


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mad Manu Hors ligne
Active Member
***


Messages : 463
Sujets : 1
Inscription : Nov 2008
Réputation : 8
20-04-2010, 19:54:37   -    
Sympa les petits shootings, j'aime bien celui au bord de l'eau Smile.
C'est cool, tu va pouvoir commencer à bosser sur le rex maintenant 8).

Je vais surveiller le niveau de LDR, mais comme je ne roule pour ainsi dire plus avec ça va être dur de voir s'il baisse; pour le moment je n'ai rien remarqué.
J'ai trop peur que la pompe lâche complètement sur la route Sac.

De toutes façons mon radiateur est cuit, toutes les ailettes qui sont en face du collecteur se sont volatilisées. Du coup je vais changer tout le circuit de refroidissement; radiateur, pompe, calorstat et peut être les durites, en commençant par la pompe.
Elle est pas chère (35$ chez bernard28 Big Grin) et c'est l'origine la plus évidente au problème. Après, je ne sais pas si je dois obligatoirement changer la courroie, ou si je peu remettre l'actuelle qui n'a même pas 25 000km et qui est vraiment comme neuve :roll: .
Le calorstat merci pour le liens ebay du gates racing Wink.
Pour le radiateur, si t'en a un adaptable dans un ED9 qui traine, je pourrais t'en débarrasser le mois prochain :roll:. Sinon ça sera un radiateur alu format demi radiateur comme dans les EG, trouvé à 60GBP sur ebay UK.

Pour la culasse dès que je retrouve du boulot je te la prends; je suis encore plus motivé maintenant que j'ai lu et vu les vidéos de ce qu'elle donnais Smile.

Allez j'arrête de pourrir ton sujet; mais je vais continuer à le suivre Wink.
Retourner en haut
Trouver Répondre
pedro-24 Hors ligne
Active Member
***

honda crx et S 2000
23 - Creuse France
Messages : 893
Sujets : 7
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
20-04-2010, 20:19:05   -    
sympa c'est photos montages! 8)
pour le rex les choses sérieuses vont pouvoir commencé. Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 22:05:55   -    
Mad Manu bonne initiative ! pour le radiat bah j'en est 2 de ED9 donc no pb LOL, contacte moi dès que t'es OP Wink. Pour ta courroie ben je me demandez pareil quand j'ai démonter mon D16A9 avec la courroie qui avais même pas 2000 bornes... elle était encore comme neuf... perso j'aurais tenter elle était comme neuf pas craqué rien donc je voit pas ou est le soucis. De rien pour le lien du calorstat Smile. Et pour la culasse euh tu me la déjà prise il me semble MDR LOL, pas comprit là LOL ?

pedro-24 YES Big Grin

D'ailleurs j'ai commencer en fin d'aprem LOL
Pour commencer je voulais voir si je pouvais adapter ma barre stab avt de Ferio (21 mm et celle de ED-EE fait 18 mm)sur le berceau crémaillère de l'EE, bon ben c'est confirmer c'est pas possible tanpis Sad elle va pas du tout sur le berceau crémaillère de ED-EE... c'est comme si vous vouliez monter un berceau crémaillère de 5G sur 4G c'est pas possible LOL (à moins de grosse grosse modif ptète, découper la caisse ou autre...).

Bref passons, après j'ai démonter complètement le berceau crémaillère de l'EE pour tout nettoyer et repeindre, je vais faire ça avec toutes les pièces ou presque.

[Image: sl377762.jpg]

[Image: sl377763.jpg]

Ensuite je suis passé sur l'autre berceau, celui de devant ou il y a les tirants de chases, ben celui d'EE ne va pas sur l'ED Confused le problème est simple voyez par vous même...

[Image: sl377759.jpg]

[Image: sl377760.jpg]

Pas les mêmes points d'ancrages et sur ma caisse de Crx j'ai bien d'autres trous mais pas de filetages dedans....

C'est dommage car les SB du berceau de EE sont carrément plus balèze que ceux de ED :

[Image: sl377761.jpg]

Par contre j'espère que j'aurais pas de soucis avec le support moteur devant car du coup ils sont pas pile poil pareil en face entre le berceau ED et EE :

[Image: sl377764.jpg]

Enfin bon on verra au pire des cas support moteur de conversions D to B... sa va pas sa va pas donc j'ai pas le choix de garder mon berceau de ED LOL, par contre faut que je mette dessus les tirants de chasses de EE (un poil plus longts donc comme j'ai le train avt de EE si je garde les tirants de ED il va me manquer quelques cm pour fixer les tirants de chasses sur les bras avt inf lol), ET avec SB ED par contre comme ceux de EE sont plus gros il passe pas dans celui de ED... vous suivez LOL ?? quelques photos pour plus de compréhension :

[Image: sl377765.jpg]

Les tirants de chasses, en haut EE (un peu plus longts) et en bas CRX ED :

[Image: sl377766.jpg]

[Image: sl377767.jpg]

Voilà voilà... j'ai des petits mix à faire LOL

Ensuite quelques photos de l'état des Sb du train ar, les gros des bras déjà :

[Image: sl377768.jpg]

La sa m'emmerde car il sont NIKEL, il bouge pas du tout ils sont grave rigide ! mais comme je compte commander que des SB Energy ROUGE et pas NOIRE je pense que je vais les changer quand même Oops! pour que le tout s'accorde.

Après photos des autres SB des bras LOL...

[Image: sl377769.jpg]

[Image: sl377770.jpg]

[Image: sl377771.jpg]

[Image: sl377772.jpg]

[Image: sl377773.jpg]

:] là par contre en voilà un gros bien rigide :

[Image: sl377774.jpg]

Sac

Bref, donc voilà ils sont tous plus ou moins mort à part les gros des bras, je suis encore en instant d'hésitation concernant la commande de SB Energy, je pense au final à peu près tous les commander (je parle pour l'ar là) sauf ceux des "bras ar sup", vu qu'ils coutent 60€ c'est pas loin du prix d'un camber kit ar donc bon LOL... pour ceux des bras ar inf je vais les commander quand même même si je passe en bras ar alu plus tard. Et pour les autres en bout de bras qu'on peut régler je vais les changer aussi car je trouve pas ces bras en alu ou autres...

Petite toph comme ça, ou on voit d'ailleurs les câbles de freins à main de EE que j'espère qu'ils vont bien aller sur mon rex LOL

[Image: sl377775.jpg]

La barre stab ar ! donc y'en a 3, celle toute à gauche EE9, celle du milieu ED9 (c'est les mêmes, en 18 mm), et à droite celle de Ferio Esi en 13 mm, qui n'est pas du totu adaptable d'ailleurs mais aucune utilité c'était juste pour faire une toph avec les 3 LOL

[Image: sl377776.jpg]

Donc bah je garde celle en meilleure état entre celle de EE et ED9, nettoyer repeindre... et bien entendu je change silent bloc barre stab avt + ar Wink et faut que je voit pour les biellettes de bar stab.

Ensuite je suis passer sur le B16, j'ai démonter la pipe d'admi ainsi que l'alternateur, voilà le vieux joint d'admi : (que j'ai dégager comme je le change, un Hondata j'aimerais bien vu les feedback mais vu le price :dead: j'ai ps que sa à changer donc bon... je pense me rabattre sur un Edelbrock qui n'est qu'a 15€... sa suffiras bien pour l'instant surtout si je change de pipe à l'avenir !)

[Image: sl377777.jpg]

[Image: sl377778.jpg]

[Image: sl377779.jpg]

Puis j'ai ramener tout ce bordel dans le jardin en attendant le carsher que je vais chercher demain si tout va bien, à l'occaz je m'arrête prendre quelques bombe de peinture comme ça je vais tout dans la foulée.

La le réservoir EE + ED US, c'est les même Big Grin donc je garde le plus propre, et les barre stab ainsi que la tringlerie de boite EE sur les chaises (d'ailleurs là aussi SB à commander), puis les autres pièces démonter cette aprem en attente de devenir toute belle propre... donc carsher nettoyage peinture... même punition pour tout les compatriotes LOL

[Image: sl377810.jpg]

[Image: sl377811.jpg]

[Image: sl377812.jpg]

[Image: sl377813.jpg]

FIN Mr Green entre temps faut que je finisse déblaxonner passages de roues et intérieur, pour les test et modifs de faisceau EE/ED on verra plus tard, pour l'instant je finit de brancher tout le faisceau EE et le moteur démarrera, c'est le principal, on verra après pour le reste...


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chaserider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 583
Sujets : 19
Inscription : Jul 2008
Réputation : 23
20-04-2010, 22:20:15   -    
ta caisse de crx elle est foireuse, j'ai déjà monté une traverse ( sous radiateur ) avant de ed sur un ee8 et aucun soucis, les trous ne sont pas en oblique comme sur ta traverse mais bien droit ou parallèle à la caisse, seul le support moteur change de place et la aussi, la traverse ed n'ira pas, il te faudra dévisser et ressouder le support ee à la bonne place ... si tu ne met pas ce support ton moteur va bouger sévère d'avant en arrière ainsi que ton levier de vitesse LOL

Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche

____________

Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
20-04-2010, 22:29:48   -    
Shock comment tu fais pour t'y retrouver dans tout ce b*rdel ??? LOL
En tout cas, on apprend toutes les caractéristiques des pièces de civic/CRX !
Bon courage, t'as qq heures de taf devant toi LOL

Si au passage dans ton démontage, tu peux me dire le diamètre du joint de la vis de vidange du réservoir d'essence, ça serait top :top:

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 22:36:17   -    
Sérieux ??? putain de ricains qu'elle bonne blague alors LOL... Confused
Sur ma caisse de Crx j'ai 4 trous mais les 2 ou il y a le filetage sont comme sur ma traverse... pas droit comme sur l'EE mais en travers LOL...
Je ferait une toph demain mais je suis dég si les CRX EDM sont comme ça (comme la traverse de l'EE9) Evil

Sinon je me demandez un truc tu sait peut être, moi je fait un swap d'une CIVIC EE9 à une CRX ED9... pas d'une CIVIC EE9 à une CIVIC ED7 ou d'une CRX EE8 à une CRX ED9... tu voit le truc. Je me demandez donc s'il était possible que par exemple cette traverse est différente entre CIVIC et CRX 4G, voilà d'où viendrait mon problème que je peut pas foutre celle de CIVIC EE9 sur CRX ED9, il me faudrait donc une de CRX EE8 pour bien faire Confused

Un m'a dit aussi par MP l'autre jour que je pourrais pas foutre les cardans d'EE9 sur l'ED9... cause l'empattement de la caisse... il me faudrait des cardans d'EE8........

Putain j'aurais du attendre un EE8 en fait ou quoi LOL LOL, de toute façon j'en viendrait au bout coute que coute ! mais si on peut m'éclairer là dessus sa serait bien sympa Wink

Bon, échange traverse et cardans EE9 contre traverse et cardans EE8 Sac

ps : si quelqu'un a des photos de traverse ED7-ED9-EE8-EE9 je suis tout ouïe Smile


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico42 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation : 3
20-04-2010, 22:41:51   -    
Ah j'oubliais, je pense que tes silentblocs des gros bras arrières ont déjà été changés, par d'autres Honda en renforcés (ils ont rectifiés le problème chez Honda), car de mémoire j'ai monté les mêmes sur la mienne

Ma tuture, ICI --> ED7 Power !
[1.6i-16 TEAM] / member #6
[Image: Signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
STAFFED7 Hors ligne
Expert Civic Crx 88-91
Professionnel

49 - Maine-et-Loire France
Messages : 4 900
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation : 46
20-04-2010, 22:42:29   -    
nico42 a écrit :Shock comment tu fais pour t'y retrouver dans tout ce b*rdel ??? LOL
En tout cas, on apprend toutes les caractéristiques des pièces de civic/CRX !
Bon courage, t'as qq heures de taf devant toi LOL

Si au passage dans ton démontage, tu peux me dire le diamètre du joint de la vis de vidange du réservoir d'essence, ça serait top :top:

Ben j'ai l'habitude j'ai toujours était bordélique LOL
Merci pour les encouragements Wink
Et pour le diamètre du joint de la vis de vidange du réservoir no problème j'en est 3 en stock LOL je note jte MP beintôt Wink

EDIT : pour les SB ar OK, ARF sa m'emmerde quand même, au pire un coup de bombe rouge dessus comme ça sa feras comme les autres LOL

Je déconne Sac


Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nolan Hors ligne
Active Member
***

Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 996
Sujets : 33
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
20-04-2010, 23:13:29   -    
Et dire que mes voisins croient que ma 325 E30 garée sur le parking est une caisse volée juste parce qu elle ne bouge presque pas LOL LOL
Heureusement que j ai pas une caisse dépouillée (ou même la E36 ça suffit pour attirer les bleus à la porte LOL)

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Toyota] Supra Mk4 1995 - IzateuSupra ? Une belle merguez bien cuite svp DVPconcept 41 4 199 24-08-2023, 13:55:48
Dernier message: DVPconcept
  [EG4] #Merguez #Racecar #Défouloir #Carnage TouSSa Silviapower 10 4 047 01-10-2019, 16:54:52
Dernier message: panta83
  [S2000 AP1] ma merguez daily tuning! frank31 7 3 119 25-01-2016, 19:21:04
Dernier message: Miky9560
  [Honda EJ1] Ma deuxième merguez camélia, la "daily" Yaya 16v 67 13 943 06-06-2015, 22:41:27
Dernier message: Yaya 16v
  [ED7] Présentation de ma merguez snake753 7 3 282 15-03-2012, 09:00:44
Dernier message: twentymak