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[D16A9] comment gagner de la peche ?
CIVICRX-16i16army Hors ligne
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04-03-2012, 14:45:59   -   [D16A9] comment gagner de la peche ?
Salut j ai une civic ej9 swapée D16 , mais je trouve que j ai pas assez de pèche , que pourrais je faire ? réglages ou autres ?

16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
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kev-esi Hors ligne
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04-03-2012, 19:17:17   -    
Collecteur, ligne, admission ... Sa va deja lui donné un peut de peche!

Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué Wink
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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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04-03-2012, 20:13:44   -    
j ai un collecteur 4-1 , admission + air forcé , ligne décatalisée

16i16ARMY ^^ NEW CAR !!! CRX ED 9
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boskorex Hors ligne
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04-03-2012, 20:39:54   -    
déjà vire moi ce 4-1 pour un 4-2-1,
puis tourne toi vers DocteurH , il vends des ECU PM7 reprog MUGEN, et la ton
petit D16 est méconnaissable :lov:
(en + DocteurH est super cool)
prévoit des bougies froide et des fils de bougies en silicone Wink


après chacun fait sa prépa comme il le sent, moi perso je garde mes petites ressources,
je sait, je vais passé pour un crevard, mais c'est bien d'avoir des petit secrets dans sa
prépa :]

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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vtecman34 Hors ligne
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04-03-2012, 20:45:56   -    
boskorex a écrit :déjà vire moi ce 4-1 pour un 4-2-1,

est en quel honneur?
pour soit disant récupérer un soupçon de couple?

[Image: 892369civ2.jpg]
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boskorex Hors ligne
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04-03-2012, 20:50:19   -    
je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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vtecman34 Hors ligne
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04-03-2012, 21:02:53   -    
boskorex a écrit :je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis

hum un veau Shock OK un 4/1 favorise les haut régimes au détriment du couple a bas régime , mais soyons honnête: le d16a9 et clairement pas folichon en dessous de 5000tr/min donc l’intérêt du 4/2 Confused

enfin je dit ça car sur mon petit d15 j'ai un 4/1 en 50MM qui a la base et utiliser sur des d16 avec compresseur eaton et malgres ça je n'ai pas obtenu un veau , je dirait meme le contraire .

mais bon ca vient peut etre du fait que j'ai un simple acc

Wink

[Image: 892369civ2.jpg]
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Skeilz Hors ligne
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04-03-2012, 21:58:52   -    
On parle d'un d16a9, un collecteur origine est bien mieux qu'un inox noname qui n'a pas les trous en face.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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sayak Hors ligne
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04-03-2012, 21:59:32   -    
boskorex a écrit :je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis

le veaux est dans ta tête...
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Nismo 200SX Hors ligne
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04-03-2012, 22:43:13   -    
Skeilz a écrit :On parle d'un d16a9, un collecteur origine est bien mieux qu'un inox noname qui n'a pas les trous en face.

bah j'ai un noname, il a les trous en face et marche bien mieux que l'origine. Wink

mon ancienne 200sx S14a tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
mon ancienne 3000GT/Stealth tuning... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=86305
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boskorex Hors ligne
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05-03-2012, 00:34:02   -    
sayak a écrit :
boskorex a écrit :je parle en connaissance de cause, avec le 4-1 et une ligne le D16A9 devient un veaux
après comme je l'ai dit chacun fait ce qu'il veut, je n'impose rien, ce n'est que mon
avis

le veaux est dans ta tête...

:no:
enfin bref, la flèm de refaire un court de mécanique, faite comme vous
voulez LOL

>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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sayak Hors ligne
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05-03-2012, 13:33:04   -    
mince les mecs qui ont acheter des iresa faut les revendre au plus vite
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remi34110 Hors ligne
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05-03-2012, 14:25:22   -    
Quelle est la différence entre un 4 -1 et un 4-2-1??????

4-2-1 Large plage d'utilisation , 4 - 1 Petite plage d'utilisation

Pourquoi????????

Un 4-2-1, cylindre1 raccordé au 4 et le 2 avec le 3, Après il faut savoir comment marche un moteur à combustion, il y a des pression et dépression des ondes qui influences sur ces paramètres, des phase d'admission et d'échappement.

Et un 4-1 tout est relier ensemble !?



Après j'entend parler de haut régime pour un 4-1?!!! Et pour quoi???

Sachant que ce qui favorise les haut régimes ou l'inverse c'est la longueur des tubes du collecteur (d'autres paramètres aussi matériaux, diamètre etc) ! ?

Mais alors, plus cour ou plus long? qui sera celui pour les haut régimes ou bas régimes Idea Idea Idea

Ca vous fera cogiter un peu, j'en dit pas plus.
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cotoCRX Hors ligne
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05-03-2012, 14:31:01   -    
Nismo 200SX a écrit :
Skeilz a écrit :On parle d'un d16a9, un collecteur origine est bien mieux qu'un inox noname qui n'a pas les trous en face.

bah j'ai un noname, il a les trous en face et marche bien mieux que l'origine. Wink

oui mais le tien a une carto qui tarte, tu triche LOL

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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05-03-2012, 14:35:28   -    
:argb: ben les gars , ouais le pm7 mugen ça peut etre cool , pour le collecteur j ai pas eu le choix vu mon faible budget , faut aussi voire le prix du fameux pm7 , si je retiens l essentiel c est un coll d echap 4-2-1 et la reprog qu il me faut Big Grin

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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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05-03-2012, 14:38:37   -    
a oui les bougie je possède des Bosch super 4 , sa dit quelque chose , elle sont froide ou pas j en ai pas la moindre idée , j les eu gratis sans emballage donc pas pu avoir des donnée

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speedyo Hors ligne
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05-03-2012, 14:38:40   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192115
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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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05-03-2012, 15:02:20   -    
c est cool faut encore que j me tape jusque la XD , mais bonne info, et pour les bougies ? quelqu un c est m aider ??

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Nismo 200SX Hors ligne
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05-03-2012, 20:42:54   -    
cotoCRX a écrit :
Nismo 200SX a écrit :
Skeilz a écrit :On parle d'un d16a9, un collecteur origine est bien mieux qu'un inox noname qui n'a pas les trous en face.

bah j'ai un noname, il a les trous en face et marche bien mieux que l'origine. Wink

oui mais le tien a une carto qui tarte, tu triche LOL

j'avais le collecteur avant la carto ! Wink

et pour ceux qui sont desireux d'une bonne carto direct sur un ecu pret a monter => http://ultraracing.fr/

Wink

edit: speedyo tu m'as devancé! LOL

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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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05-03-2012, 22:03:47   -    
merci NISMO , pour le site ^^

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Nismo 200SX Hors ligne
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09-03-2012, 23:39:15   -    
il y a un pack qui pourrait te plaire! ça comprend un filtre a air, un collecteur d'echappement et un ecu! le tout a 399€ sur le site ultraracing.fr ... Big Grin

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ThoWmas31 Hors ligne
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10-03-2012, 14:18:01   -    
Toujours comme d'habitude l'éternel debat en 4-1 et 4-2-1

comme moi quand tu as la chance d'avoir un 4-1 prevu spécialement pour le DOHC certes faut mettre le prix mais tu as un vrai gain,les collecteurs ebay no comment

après pour gagner de la pèche c'est toujours la même demarche ,

tu peux commencé par prendre la PIV c'est ce qui es le plus remarquable après la piv est faite pour un D16A9 libéré donc ligne filtre collecteur (la base)

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

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Vends Honda Crx ed9 ---> MP
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Honda...160-XXX-km
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syp31 Hors ligne
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10-03-2012, 14:35:38   -    
ThoWmas31 a écrit :Toujours comme d'habitude l'éternel debat en 4-1 et 4-2-1

comme moi quand tu as la chance d'avoir un 4-1 prevu spécialement pour le DOHC certes faut mettre le prix mais tu as un vrai gain,les collecteurs ebay no comment

après pour gagner de la pèche c'est toujours la même demarche ,

tu peux commencé par prendre la PIV c'est ce qui es le plus remarquable après la piv est faite pour un D16A9 libéré donc ligne filtre collecteur (la base)
Gros +1000, moi j'en ai fait faire un sur mesure, il a tout changé.
De 2000 à 8000trs, un couple et une patate de forain.

[Image: crx_2m10.jpg]
damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme. Join
// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
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ThoWmas31 Hors ligne
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10-03-2012, 15:40:10   -    
syp31, la qualité a un prix nous l'avons compris, le ebay c'est bien sur certain truc et encore ...

surtout que sur un CRX ou plutot D16A9 la quantité disponible de pièce est très rare autatn pas se loupé et monter Un collecteur mais Le bon

[Image: userbar2009061117h14y.gif]

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CIVICRX-16i16army Hors ligne
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10-03-2012, 15:40:51   -    
j ai un 4-1 sur mesure qui viendrai de chez techni echap , perso je connais pas le fabriquant , mais j atteins les 7900tr sans que la caisse bronche , mais a mon avis le châssis est trop lourd pour le D16 qu en pensez vous ?

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