Nagata-San28
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04-04-2012, 18:34:56 -
Très belle ITR et très belles photos !!
bien joué, bravo !
Low is a lifstyle...
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cotoCRX
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toyota mr2
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04-04-2012, 22:45:38 -
c'est lesquelles de jantes qui ne passeront plus, les buddyclub? .....................
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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cop's
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zTune
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14-04-2012, 04:54:05 -
Elle est magnifique ta voiture mec !
Passe le code et c'est bien chiant
J'suis tellement JDM que mon chien s'appelle Nismo
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YA'M
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01-05-2012, 23:54:15 -
bon j'ai eu mes cales pour les Wilwood...
c'est la grosse merde
déjà va falloir la modifier un peu, on a pas calculer au poil mais ça c'est un détail..
et surtout les Buddy Club passent pas.. mais pas du tout!
va falloir envoyer de la cale de 10mm, donc goujons longs obligé, évidemment mes lugs nuts sont pas débouchant donc va falloir les changer aussi!
et kit a sortir les roulements pour les goujons, je vais changer les rotules pour des rotules longues..
mais le bon coté de ma chose c'est que ça résoudra aussi mon problème de frottement sur la caisse
3 photos pour illustré un peu..
la jante est collée a l'étrier et encore a 5/10mm du moyeu..
et voilà le rendu des ailes déportées :
j'ai aussi posé mes spacers de 18mm mais j'ai pas pensé a fermer le capot avant de prendre la photo :roll:
et donc aujourd'hui petite commande :
20lug nuts D1 Spec rouges long débouchant
20 goujons longs Vision Motorworks
rotules longues Hardrace
j'ai aussi posé mon Bride Zeta et un volant Oreca Nike diam.350 tulipage 90
j'avais du temps pour adapté les glissière j'en ai profité pour faire un premier test
faudra que je le renlève pour le refaire propre (il est déchiré)
bientot des photos
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hks_power96
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02-05-2012, 15:24:31 -
Tu les as pris ou les MTEC??
Merci
Pas d'airbag ni d'abs,je meurs comme un homme.
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YA'M
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02-05-2012, 17:43:07 -
je veux dire par "a chier" que pour le prix du kit, les étriers ne valent pas le coup de changer
surtout sur une iTR, ou on peut upgrader avec un paire de double piston de Legend pour pas cher
moi je voulais des grosse pinces depuis un moment (blingbling inside )
et j'ai maté un peu le prix des disques sur bol ça fait peur
mais j'ai pas pensé a regarder chez Wilwood
on verra bien comment ça réagit, 4 gros pistons sur du Mtec + EBC Yellow, si ça me convient pas je prendrais autre chose plus tard
sinon je viens de commander les élergisserus de voies chez GT2i
des Bratex avec le double centrage comme je voulais, c'est du 16mm ça sera un peu plus fat que prévus mais bon en 10mm je trouve rien ^^
photo pour illustré
donc ya plus qu'a attendre tout ce beau monde et mon pote qui doit m'usiner des cales pour rattrapé une erreur de calcul sur les cales des étriers
mais putain ça en fait des cales bordel!
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YA'M
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16-05-2012, 12:42:07 -
bon comme prévus hier soir j'ai déposé les fusées,
du coup j'en ai profité pour faire le montage des freins a blanc mais plus précisément que le premier coup,
sur l'établie c'est bien plus pratique que sur la voiture ^^
résultat la fusée gratté par ci par là ^^
je fini la modif ce soir au travail, j'ai besoin d'un poste a soudé
et présentation de la jante sur le montage définitif...... même avec des cales de 15mm ça passe toujours pas
une fois les modifs terminés sur la fusée, je vais rapprocher l'étrier du moyeu
ça devrait le faire..
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YA'M
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DC2 - CM2 - ZC7 - AP1
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21-05-2012, 07:26:14 - RE: [ DC² ] Big brakes en cours P.2
montages des goujons longs et rotules longues
et modifié la fusée, l'étrier était un poil trop vers l'extérieur, j'ai donc déporté les trous
et gratté par ci par là pour que la cale se pose bien
mise a jour.. les défauts, les ailes déportées, le capot relevé, le Bride et le volant tulipé :
maintenant que tout le monde est a jour.. parlons présent!
quelques photos du taf entreprit depuis mardi soir..
c'est FAT!
le montage vu de derrière
géométrie direct a la sortie du garage ^^
retour au garage pour un peu de finition
optique droit "AVANT/APRèS"
petite newz sur les jantes.. en attendant de les repeindre
et les plein phares jaunes posé proprement
bientot d'autre photos, de l'ensemble parterre et des ailes avant "évolution 3" :w
ça roule nickel depuis vendredi matin, j'ai fait 200km tout va bien, le freinage est prometteur (rodage 1000km)
les rotules longues c'est juste un tour de magie quand on est posé velu!
impressionnant!
j'ai vraiment hate de la testé complètement une fois le rodage fini et les finances remise a niveau :cyp:
pour la voir en vrai, rdv au SSM#2
(Modification du message : 21-05-2012, 07:26:32 par YA'M.)
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