Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande d'avis sur Mitsubishi Galant 2.0L GLSI de 1989
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
22-08-2005, 00:29:33   -   Demande d'avis sur Mitsubishi Galant 2.0L GLSI de 1989
Bonjour à tous,

J'ai croisé par hasard vers chez moi une voiture d'occasion à vendre, une Mitsubishi Galant 2.0 Litres GLSI de 1989 de 147000 km, en très bon état.

J'ai donc été la voir de plus près après un appel au vendeur.

Voici donc quelques clichés que j'ai pu en prendre, sachant qu'ici à Nice il a plu cette boue, et que plein de voitures sont comme ça

[Image: ae86_levin_1124653663_mitsu1.jpg]

[Image: ae86_levin_1124653692_mitsu2_1.jpg]

L'intérieur est vraiment comme neuf, après un bon coup de nettoyage, il sera je pense, plus présentable.

[Image: ae86_levin_1124653713_mitsu3.jpg]

[Image: ae86_levin_1124653750_mitsu5.jpg]

Le moteur, très sale mais néanmoins plutôt pas mal

[Image: ae86_levin_1124653775_mitsu4.jpg]

Cette auto est très bien équipée, avec la direction assistée, le tout électrique (4 Vitres, rétros, antenne), l'alarme qui verrouille aussi les portes à distance, les lave phares, tout un tas de réglages aux sièges, 5 plafonniers, les lumières dans les portières, etc etc… sauf la clim et le toit ouvrant

Maintenant, cette voiture a un problème, et apparemment, d'après ce que m'a dit le vendeur, il faudrait changer la rampe d'injection, ou les injecteurs seuls, car pour le moment, elle consomme du 20L au cent au lieu des 10L de moyenne normale

Sinon, elle roule et tourne sans aucun problème, avec un petit bruit pas désagréable du tout

La pièce seule est vendue 300 euros chez Mitsubishi, et après, la faire monter ne doit pas être bien compliquée, je pense…

Maintenant, sachant que cette voiture, qui n'affiche que 147000 km m'est proposée à un prix assez intéressant, pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour un jeune conducteur ? (C'est une 9CV)

Le vendeur, lui aussi jeune conducteur, me dit qu'il ne payait pas plus de 840 euros la première année avec cette auto.

Est-ce une bonne auto, ou est-ce un modèle qui a l'habitude d'avoir des pannes ou des problèmes ? (Ce qui m'étonnerait fortement vu que c'est une japonaise, et que je connais bien les japonaises )

Combien la paieriez-vous au maximum ?

Me déconseilleriez-vous son achat en tant que jeune conducteur ?

Merci de vos avis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Roscoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
22-08-2005, 03:19:54   -    
connait pas trop les galant .... mais je sias pas non plus comment sa se pase pour les assurance a nice .. dansl e 93 un 9 ch meme pasen reve ( je aprle pour un prix corect )

pour ma carisma 7 ch je paie 1200 € par an

mais sinon la galant est bien comme caisse et ékipé comme ta pu le voir Wink
et pour le coup de la rampe a injection sa ..... demande a un garage avant de l'acheter Smile

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
Retourner en haut
Trouver Répondre
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
22-08-2005, 14:00:14   -    
Merci de ton avis Smile

Malheureusement je ne connais pas le type de moteur qui équipe cette auto…

Je vais retéléphoner au vendeur pour lui demander afin de pouvoir demander à mon concessionnaire Mitsubishi le plus proche…
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 962
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
22-08-2005, 14:08:06   -   Re: Demande d'avis sur Mitsubishi Galant 2.0L GLSI de 1989
AE86 Levin a écrit :Maintenant, sachant que cette voiture, qui n'affiche que 147000 km m'est proposée à un prix assez intéressant, pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour un jeune conducteur ? (C'est une 9CV)
Te fies pas à ça ...

Ma s14a (qui ne roulera plus jamais) fait 8cv fiscaux, ma tipo 7.
Entre les 2, c'est le jour et la nuit niveau assurance ...
Par contre, entre la s14a 8cv et la s14a 13cv (question d'année), y'a pas 1 cts de différence ...

Les assurances se basent sur des statistiques, la cote de la voiture et le profil de l'assuré pour déterminer le tarif, et c'est tout.
Quand une voiture m'intéresse, la première chose que je fais, c'est demander un devis à l'assureur :] déja pour être sûr qu'il m'acceptera.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 019
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
22-08-2005, 15:43:01   -    
Je trouve que cela n'est pas une bonne affaire, pour un jeune conducteur :

-déjà partir sur une voiture qui a un problème d'injection, cela me parait délicat...à moins de savoir précisément ce qu'elle a, à moins d'avoir des prix sur les pièces Mitsubishi ; Et a moins d'être calé en mécanique ;

le moteur est très sale, anormalement pour 149 000 KM ?

Pour ma part, pour une berline japonaise 2L de 1989, qui est très difficile à vendre, avec un soucis inconnu au niveau de l'injection, je mettrai pas plus de 400 euros ;

Au fait, elle a le CT ok ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Falkenna
Unregistered

 
22-08-2005, 16:30:45   -    
la voiture est assez belle pour son époque , et un 2.0 c'est pas facile d'en trouvé mais si on aime son auto il reste + qu'a la bichonné.
Retourner en haut
Répondre
bobenzo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
22-08-2005, 18:07:02   -    
salut. A combien il l'a vend (j'ai pas vu le prix) Si plus de 1000 euros, passe ton chemin. Tu trouvera sans soucis des voitures similaire en allemagne ou belgique (regarde la version allemande d'un site d'enchere bien connu par exemple, il y en a tjrs une floppée a vendre) Sinon, ça donne a réfléchir.. Par contre évite au maximun ces voleur de chez mitsubishi :-( Essaye pour les pièces détachées Neuves (et occass bien sur) la société NIPPOCAS. Y sont nickel et livrent en 48Heures si dispo. Je vient de restaurer intégralement ma Galant GTI16S et suis passé par eux pour plusieurs pièces. Il faut compter un rabais de 30 % minimum sur le prix mitsu officiel. Sinon, c'est une super caisse très solide. Rien n'est tombé en panne sur la mienne (246000 kilometres....) j'ai seulement changé le pot (acheté en allemagne) et 2 fois les freins et disques sinon, embrayage impecc et tout impecc. Donc, pour résumer (enfin) super bonne occass si, au total, tu ne t'en tire pas pour plus de 1200 euros (8000 F environ max) et tu aura une voiture que tu pourra sans soucis amener a 250000 KM avec le confort, le silence la nervosité et la facilité d'entretien d'une voiture haut de gamme de l'époque. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a me contacter .

Ca c'est une [Image: clio1.jpg] juste fin pour une Rinauclio :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
22-08-2005, 20:16:24   -    
Tiens ?! Une Galant GTi ?! J'veux des photos de la bestioles moi !!! Big Grin
C'est le même moteur que la Colt ou pas ?

Par contre, les Galant de cette époque ont aussi la maladie de l'ECU qui lache au bout de dix ans ... si celui-ci n'a pas été changé sur la caisse que tu as en vue, tu prends de gros risques. Si en plus il y a un problème à l'injection et que tu n'as pas de tuyaux sur les Mitsu, je te conseillerais de partir sur une autre caisse sans trop de remords.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bobenzo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
23-08-2005, 03:35:13   -    
c'est que c'est rare une GTi16S en galant ;-)
Citation : J'veux des photos de la bestioles moi
pas de problemo pour les photos, je ferai un post au bon endroit au plus tot.
Citation :C'est le même moteur que la Colt ou pas ?
Damned... c'est pas du tout le même moteur de la Colt, c'est le 4g63 non turbo - 2L 16S, le même bloc que la VR4 de l'époque et que l'evo de maintenant...certe modifié...mais le même, donc, increvable ;-)
Citation :Par contre, les Galant de cette époque ont aussi la maladie de l'ECU qui lache au bout de dix ans
Pour l'ecu, s'il a tenu 15 ans.....il tiendra encore; et en trouver n'est pas dur.
Ca fait plein de choses qui vont lui faire peur a ''AE86 Levin'' Mais bon....

A propos, il faut rajouter que la capacité de chargement est vraiment exeptionnelle grace au volume hatchback, bien sur, et au sieges rabatables 2/3 1/3 avant et plancher presque plat... donc aussi une voiture pour le déménagement, les bagages, les chiens, la grand mère, le dodo aussi... oulala, c'est l'heure ça ;-) je m'emporte :-)

Ca c'est une [Image: clio1.jpg] juste fin pour une Rinauclio :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
23-08-2005, 13:50:08   -    
Je pense que ta Galant est la génération antérieure à celle de ma Colt ... et la génération de ma Colt, c'est un peu la ratée de la famille. La légendaire fiabilité japonaise n'est pas trop présente là dessus.

J'ai acheté ma Colt avec un ECU changé, mais je me tape des problèmes au niveau de la pièce qui gère le ralenti de la caisse et des poussoirs hydrauliques. Imagine combien ça risque de me couter si je le fais chez Mitsubishi !!!

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
23-08-2005, 16:51:26   -    
Bon, pour éviter de faire 20 posts de réponses, j'essaie de répondre dans le même, comme ça, c'est peut-être moins lourd…

Vous me direz Wink

folken a écrit :
AE86 Levin a écrit :Maintenant, sachant que cette voiture, qui n'affiche que 147000 km m'est proposée à un prix assez intéressant, pensez-vous que ce soit une bonne affaire pour un jeune conducteur ? (C'est une 9CV)
Te fies pas à ça ...

Ma s14a (qui ne roulera plus jamais) fait 8cv fiscaux, ma tipo 7.
Entre les 2, c'est le jour et la nuit niveau assurance ...
Par contre, entre la s14a 8cv et la s14a 13cv (question d'année), y'a pas 1 cts de différence ...

Les assurances se basent sur des statistiques, la cote de la voiture et le profil de l'assuré pour déterminer le tarif, et c'est tout.
Quand une voiture m'intéresse, la première chose que je fais, c'est demander un devis à l'assureur :] déja pour être sûr qu'il m'acceptera.


Bon c'est sûr qu'il faut que je prenne en compte cette histoire d'assurance… d'un autre côté, j'habite en province, et puis trouver une caisse bien equipée comme la Galant à ce prix là n'est pas focément aisé, si ? Ou alors il en faudrait une plus petite et moins equipée…

JP32 a écrit :Je trouve que cela n'est pas une bonne affaire, pour un jeune conducteur :

-déjà partir sur une voiture qui a un problème d'injection, cela me parait délicat...à moins de savoir précisément ce qu'elle a, à moins d'avoir des prix sur les pièces Mitsubishi ; Et a moins d'être calé en mécanique ;

le moteur est très sale, anormalement pour 149 000 KM ?

Pour ma part, pour une berline japonaise 2L de 1989, qui est très difficile à vendre, avec un soucis inconnu au niveau de l'injection, je mettrai pas plus de 400 euros ;

Au fait, elle a le CT ok ?

Alors, elle a le CT OK, de l'année dernière, je ne connais personne chez Mitsubishi, et pour ce qui est de la saleté du moteur, c'est tout à fait faisable je pense, si la personne n'a jamais fait faire de lavage moteur…

C'est vrai que c'est le genre de véhicules invendable, et que le problème d'injection ne m'emballe pas des masses… pourtant qu'est ce qu'elle tourne bien !

bobenzo a écrit :salut. A combien il l'a vend (j'ai pas vu le prix) Si plus de 1000 euros, passe ton chemin. Tu trouvera sans soucis des voitures similaire en allemagne ou belgique (regarde la version allemande d'un site d'enchere bien connu par exemple, il y en a tjrs une floppée a vendre) Sinon, ça donne a réfléchir.. Par contre évite au maximun ces voleur de chez mitsubishi :-( Essaye pour les pièces détachées Neuves (et occass bien sur) la société NIPPOCAS. Y sont nickel et livrent en 48Heures si dispo. Je vient de restaurer intégralement ma Galant GTI16S et suis passé par eux pour plusieurs pièces. Il faut compter un rabais de 30 % minimum sur le prix mitsu officiel. Sinon, c'est une super caisse très solide. Rien n'est tombé en panne sur la mienne (246000 kilometres....) j'ai seulement changé le pot (acheté en allemagne) et 2 fois les freins et disques sinon, embrayage impecc et tout impecc. Donc, pour résumer (enfin) super bonne occass si, au total, tu ne t'en tire pas pour plus de 1200 euros (8000 F environ max) et tu aura une voiture que tu pourra sans soucis amener a 250000 KM avec le confort, le silence la nervosité et la facilité d'entretien d'une voiture haut de gamme de l'époque. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas a me contacter .

Alors, la voiture, le jeune la vend 800 euros… telle qu'elle…

C'est vrai qu'elle est bien equipée tout ça, qu'elle a une gueule qui me plaît beaucoup, mais je me rends compte au fur et à mesure de vos posts que ça peut être soit une bonne auto, soit un fardeau terrible pour mon portefeuille…

Street Machine a écrit :Tiens ?! Une Galant GTi ?! J'veux des photos de la bestioles moi !!! Big Grin
C'est le même moteur que la Colt ou pas ?

Par contre, les Galant de cette époque ont aussi la maladie de l'ECU qui lache au bout de dix ans ... si celui-ci n'a pas été changé sur la caisse que tu as en vue, tu prends de gros risques. Si en plus il y a un problème à l'injection et que tu n'as pas de tuyaux sur les Mitsu, je te conseillerais de partir sur une autre caisse sans trop de remords.

Ah… en plus l'ECU… est ce que la consommation gargantuesque du moteur, qui selon Mitsubishi proviendrait d'un problème aux injecteurs pourrait venir de l'ECU ?

Partir sur une autre caisse sans trop de remords ok… mais celle ci avait l'avantage d'être une jap' (tout ce que j'aime) pas très cher, et qui plus est à 500 m de chez moi…

Mais c'est vrai que si ca n'est pas la pièce qu'il m'a dit, et que la caisse me ccoûte des fortunes en réparation et en essence…

Mouais, mouais mouais…


PS: A propos, si ça peut intéresser quelqu'un d'autre que moi, cette caisse est à Nice, et je peux vous donner les coordonnées du vendeur sur demande…

A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 962
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
23-08-2005, 17:00:52   -    
Si c'est les injecteurs, peut être qu'un simple nettoyage aux ultrasons suffirait.
Faut juste trouver une boite qui le fait.

Tu as plutot bien résumé. Il semblerait que ça puisse être un bon plan, comme une grosse galère ...
Mais je connais pas assez cette voiture pour te conseiller.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobenzo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
23-08-2005, 20:08:42   -    
ouaip, c'est la synthese :-) si tu est vraiment SUR du diagnostique des injecteurs, fait coter les pièces ailleurs que chez mitsu et fait un devis de réparation. si, comme je le dit plus haut, moins de 1200, cela peu etre une très bonne affaire.... sinon, cherche en une autre ailleurs :-)

Ca c'est une [Image: clio1.jpg] juste fin pour une Rinauclio :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
24-08-2005, 19:31:25   -    
Ce modèle s'apelle ETERNA au japon.
Pour 800 euros, tu risques pas grand chose. Mon père à eu ce modèle en 1800, elle a passé les 200 000 sans lever le capot...
Maintenant, l'entretien était suvi... Voiture de jeune, c'est souvent l'impasse sur le budget entretien. Comment sont les freins, l'embrayage, l'echappement, la distri à été faite? Les pneu etc... Cela à beau être super fiable, les "consommables" se changent aussi.
Quel usage vas tu en faire? Sur route tu feras 9/10l, mais en ville peut être 11/12...
Pour les injecteurs, tu peux commencer par de l'injection5 ou équivalent.

Pour les initiés...
[Image: 14.jpg]
[Image: amg2.jpg]

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Roscoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
25-08-2005, 00:41:32   -    
oli mk2, eh merci super cette foto, tu a d'autre mitsu prépa amg ou pas ?

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
Retourner en haut
Trouver Répondre
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
25-08-2005, 22:55:06   -    
Superbe cette Galant AMG ! :P

Du nouveau pour la Galant, le jeune m'a rappelé, il a retrouvé toutes les factures d'entretien récente ainsi que le passage au banc Mitsubishi qui dit quelles sont les pièces à changer…

Et mieux, comme il en a marre qu'elle lui reste sur les bras, il la laisse à 600 euros !

Qu'en pensez-vous ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
bobenzo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
25-08-2005, 23:22:36   -    
C'est pas cher :-) si tu as la liste des pièces, tél a la boite que je t'ai donné plus haut, fait une cotation (je radote) puis un devis de réparation et calcule le tout :-)...

Ca c'est une [Image: clio1.jpg] juste fin pour une Rinauclio :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
27-08-2005, 02:43:36   -    
Bon je vais me renseigner au plus tôt, car ça fait quand même pas bien cher pour une jolie auto comme ça Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 En ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 019
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
27-08-2005, 10:09:48   -    
Y a une bluebird à vendre sur FA qui est dans le même genre (berline 4 portes équipée)...tu as la voir ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-08-2005, 19:22:21   -    
A 600 pourquoi encore hésiter?
Pour d'autres photos, google est ton ami...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
avander Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 39
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
29-08-2005, 12:47:32   -    
600€ ça fait pas cher le kilo, moi je vous le dis... LOL

Le prix du LPG en Belgique francophone - www.LPGonline.be
Galant EA2W Break 2.0i Aut 2000 + LPi Vialle @ 43.000km
120.000km powered by Mitsubishi Motors Corp.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-09-2005, 13:06:44   -    
Pour avoir des problèmes avec ma Colt en ce moment, je peux te dire que les pièces chez Mitsubishi, ça coute très cher en France, mais il faut que je me renseigne sur la Belgique.

A choisir, je préfère mettre plus cher dans une bagnole sans problème que de toucher une caisse où je vais passer plus de temps les mains dans le moteur qu'à la conduire.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
AE86 Levin Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 14
Sujets : 3
Inscription : Apr 2005
Réputation : 0
04-09-2005, 11:55:35   -    
Street Machine a écrit :Pour avoir des problèmes avec ma Colt en ce moment, je peux te dire que les pièces chez Mitsubishi, ça coute très cher en France, mais il faut que je me renseigne sur la Belgique.

A choisir, je préfère mettre plus cher dans une bagnole sans problème que de toucher une caisse où je vais passer plus de temps les mains dans le moteur qu'à la conduire.

C'est vrai bien sûr… mais d'un autre côté 600 euros ça laisse encore de la marge pour faire des réparations, non ?

La "côte" d'un véhicule comme ça se situe autour de combien ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Roscoe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 343
Sujets : 22
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
04-09-2005, 15:21:48   -    
non coter je pensse

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
Retourner en haut
Trouver Répondre
Falkenna
Unregistered

 
04-09-2005, 21:32:25   -    
oli mk2, tu dit que ton père à eu ce modèle en 1800 Shock

sinon a pare sa , ce modèle est très bien en version AMG et je peux confirmé que les moteurs sont bien robustes.
Retourner en haut
Répondre
oli_mk2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 896
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-09-2005, 21:15:29   -    
Citation :oli mk2, tu dit que ton père à eu ce modèle en 1800
OUI oui, GLSI 1800cc, env 90cv... Big Grin pas en l'année 1800!

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Falkenna
Unregistered

 
06-09-2005, 09:04:29   -    
Ok , je me suis posé la question car j'ai ésité quand m^me Big Grin
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Kit admission galant Dam58 0 308 23-12-2022, 12:31:27
Dernier message: Dam58
  Mitsubishi Galant 2.5 V6 Blackhawk 40 3 593 13-11-2021, 14:36:06
Dernier message: Blackhawk
  Changement disques et plaquettes arrière Mitsubishi galant Dam58 2 793 22-04-2021, 20:28:30
Dernier message: Dam58
  Boite auto HS ! galant VIII D.H. KÖNIG 1 1 053 24-07-2019, 21:55:14
Dernier message: Uranium88
  Galant VIII changement de compteur Mano 4 2 484 02-04-2019, 15:11:26
Dernier message: Mano
  Probleme CT refusé Galant V6 D.H. KÖNIG 4 1 673 27-03-2019, 22:45:00
Dernier message: bmc
  Moteur galant V6 Missaghju 2 1 665 30-07-2017, 01:56:01
Dernier message: GRV4
  Mitsubishi galant v6 pinpinade 31 22 243 14-12-2016, 18:53:09
Dernier message: legnum type S
  [Avis] Mitsubishi Galant 12/2000 2l gls shattitoons 1 2 850 17-11-2016, 21:31:19
Dernier message: Dorifutosan
  Galant V6 2.5L parts D.H. KÖNIG 10 2 611 17-09-2016, 15:30:39
Dernier message: chocapic'S