Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ECU modification : EPROM booster puissance couple chevaux
dudugt Hors ligne
Active Member
***


Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
14-01-2009, 03:54:49   -    
80franck a écrit :magnifique déterrage LOL

+1 y a pas photo LOL

c'est un art le déterrage boyou ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
14-01-2009, 19:02:26   -    
topfuel a écrit :vive l'E85 Mr Green
N'est-ce pas ? :P
D'ailleurs tu es ma première reprog de RS13 convertie en SR20DET et qui en plus tourne au full E85 :]
Ca s'arrose un swap qui tourne aussi bien que la tienne beer
D'ailleurs à quand le passage au banc ? Parce que vu les jolies bestioles à qui tu mets des branlées lors des runs, je pense que tu dépasses allègrement les 350ch Twisted




sixty-niners a écrit :
Asphalt Burner a écrit :D'ailleurs avant de la vendre, j'ai poussé ma reprog à 280ch sur un moteur entièrement stock avec un simple "petit" GT25R Twisted

Shock

tu tournais a quelle pression?
De mémoire 1.10 pour les 280ch/330Nm et 1.00bar pour 260ch et 320Nm Wink
Cette config est à priori fiable sur un moteur stock puisqu'elle tourne encore et le nouveau proprio ne s'en est jamais plaint :]

D'ailleurs le moteur stock encaisse très bien pour peu qu'on ne fasse pas de conneries : celle de Jibe tournait (et tourne encore à ce que je sais) à au moins 330/350 bourrins vu la turbine d'A380 qu'il a monté dessus :yeah:






sixty-niners a écrit :je vais bientot te contacter pour ma ptite prepa gt2554r Wink
Vu que tu es de Lyon, contacte Picozinc pour ta prépa côté mécanique : je crois qu'il sait maintenant démonter/remonter un moteur de RS13 les yeux fermés plus vite qu'un soldat son Famas LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
14-01-2009, 19:28:54   -    
non les internes reste stock pour le moment et mon moteur a seulement 40 000km
on verra par la suite
si j arrive deja a sortir 280cv, je serais content

le gt25 etait un gt2554r comme le miens?
tu avais quoi d autre dessus(fmic,inj...)?

je disais "prepa" pour l ensemble des pieces que j ai avec (fmic,444cc,maf s14...)

je devrais te contacter d ici un mois normalement Wink

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
14-01-2009, 19:40:25   -    
444cc + MAF S14 + GT25R (alias GT2554R)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EPROM 300zx dany_78 12 5 148 04-10-2015, 15:36:47
Dernier message: SuperMed89
  modification distributeur d'allumage sur L20 Amine 0 748 25-08-2012, 03:11:31
Dernier message: Amine
  La Nissan GT-R 2011 ne fait pas ses 530 chevaux Nakamura972 23 4 715 22-05-2011, 18:22:22
Dernier message: habou
  Revente d'EPROM soi-disant ECU BOOSTER Asphalt Burner 2 2 517 27-04-2011, 16:09:20
Dernier message: Asphalt Burner
  [CA18DET] changement de la eprom par un eeprom chernobyl 4 2 511 03-06-2008, 19:10:29
Dernier message: chernobyl
  Booster de z32 boyou2 8 2 031 22-02-2007, 11:40:12
Dernier message: boyou2
  205 GTI avec moteur de 405T16 booster vs 200 sx TLACOUR 167 24 082 21-01-2007, 11:56:11
Dernier message: tibo
  [200sxS13] Support d'Eprom cutzilla13 8 1 726 11-07-2006, 19:35:13
Dernier message: Asphalt Burner
  quel eprom pour 200 sx s13 ? sangoku 27 4 021 01-06-2006, 01:28:34
Dernier message: boyou2
  booster une primera ?? nissan 23 4 127 26-05-2006, 19:53:18
Dernier message: X-Over