Bebert_62
Active Member
200SX RS13 / Mx5 Na
62 - Pas-de-Calais France Messages : 212
Sujets : 2
Inscription : Jul 2010
Réputation :
0
|
02-10-2011, 21:54:14 -
Jsuis jaloux
Bon achat :top:
662©
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
03-10-2011, 12:04:02 -
non ce n'est pas AS ou AF ... branches de volant plus fines
Peut-être spécifique à la "Hollande"
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
03-10-2011, 22:40:15 -
Wesh a écrit :Super achat, injection MPFI par la suite : MPFI c'est quoi ?
Elle devient intrigante cette caisse, pour les combinés, c'est censé être une phase 1, donc avec des suspat à il.
Pourtant on dirait que...
Parait qu'il y aurait eu des phases 1 avec une config partielle de phase 2, des phase 1,5 en quelque sorte.
Et pour le volant alors, une meilleure photo ça vous aide ?
Faudra que je trouve les catalogues d'époque.
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
03-10-2011, 23:48:25 -
volant Honda access ?
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
04-10-2011, 22:32:50 -
BiBص a écrit :poser par terre avec des diamond racing ! je vois à peu près ce que ça rendrait
Mais c'est pas ça que j'ai en tête
Le D16A9 n'est pas à l'ordre du jour, par contre je vais me renseigner sur l'injection multipoints.
@kamaz60 merci pour la photo, effectivement ça change tout !
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 406
Sujets : 42
Inscription : Aug 2008
Réputation :
47
|
04-10-2011, 22:57:25 -
taille mini dispo des diamond racing : 15x8 et12
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
04-10-2011, 23:07:08 -
15x8 ça tombe bien c'est ce que je veux mettre, mais ET12 c'est sûr que
Bon, Etape 1 en cours , je crois que j'ai trouvé mes combinés.
...rhô merd non, l'étape 1 c'était faire la carte grise
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
15-10-2011, 10:48:14 -
Bon, les combinés sont arrivés
C'est monté à l'avant par contre à l'arrière... la vis inférieure est bloquée avec le silent bloc côté gauche...(la vis qu'on voit en gros plan sur la photo plus haut) va falloir les sacrifier.
J'aimerais pas garder ce look "penché" trop longtemps
Où puis-je trouver la réf des silent blocs de train arrière pour ED ?
On dirait bien la 3ème ref ici : (qqun peut confirmer ?)
http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-sus...69-1234-gt
--> Silent bloc de suspension MOOG : AMGK9761
et pour le bras le silent bloc est bien ouvert...c'est bien celui là ?
--> Silent bloc de suspension MAPCO : 33520 ...
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 896
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
|
15-10-2011, 13:05:25 -
jm2R'n a écrit :Bon, les combinés sont arrivés
C'est monté à l'avant par contre à l'arrière... la vis inférieure est bloquée avec le silent bloc côté gauche...(la vis qu'on voit en gros plan sur la photo plus haut) va falloir les sacrifier.
Ha, moi c'était les 2 cotés
Obligé de disquer le SB des 2 cotés du bras inf, entre les le pied de la suspension, puis de tout remplacer :roll:
Pour la ref, va voir ici : http://www.japancars.ru/cat/honda/index.php
Par contre pas de ref pour l'écrou ! C'est un écrou de 8 par 125 il me semble
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
15-10-2011, 22:39:27 -
pandax a écrit :Obligé de disquer le SB des 2 cotés du bras inf, entre les le pied de la suspension, puis de tout remplacer :roll: j'ai peur de devoir faire ça aussi...
Euh sinon pour ton lien je parle pas le russe là... :brb:
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
17-10-2011, 22:29:36 -
merci du tuyau.
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
24-11-2011, 14:40:01 -
Ayé !
Ouf, la patience est une vertu.
Et voilà, elle vient de sortir du garage, il y en a eu quand même pour 5h30 de main duvre pour enlever les anciens amortos arrière. Un des deux écrou a été découpé, et comme je n'en avais qu'un de rechange l'autre silent bloc a été sorti au chalumeau pour pas qu'il subisse le même sort. Les silent de bloc de train ont aussi été changés et les freins déposés, nettoyés et purgés.
Une photos dans le brouillard matinal:
Bon, du coup j'ai enfin pu passer le CT.
j'en ai profité pour me glisser sous la bête, 1er constat, y'a vraiment une attaque en règle de la rouille dans la partie basse des ailes... :x
Mais le reste (châssis) est sain, c'est nickel.
le côté gauche le plus touché.
Sinon, elle s'en sort pas trop trop mal:
- un défaut à corriger avec contre-visite: les flexibles de frein avant., fait ch.. j'avais pas vu ça.
Sans contre-visite:
- ripage excessif AVG dû à un jeu dans la rotule gauche (sera à changer elle aussi.)
- et autre surprise: mon silencieux est tout pourri percé !
Don mode recherche ON: un silencieux d'ED.
Une question quand même: est-ce le même que les autres ED vu que sur la mienne il y a un coffre, il faut que le dernier bout soit plus long ?
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Nico44
Junior Member
Civic MB1+300ZX Z31
44 - Loire-Atlantique France Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : May 2011
Réputation :
1
|
24-11-2011, 15:15:01 -
Haha superbe! Heureusement que j'ai pas forcé quand j'ai voulu démonter tes vis à l'arrière! T'aurais eu du mal à rentrer chez toi ^^
Je suis pressé de la voir avec jantes!
VTEC FTW!
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
24-11-2011, 22:40:23 -
Pour le silencieux ? ok je vais jeter un oeil
Nico:
effectivement on a été sages sur ce coup là.
Les jantes ne sont pas encore choisies, du moins j'ai déjà une idée mais pas le budget. Pour l'instant j'en ai deux d'occas, bien oldschool y compris leur état, qui doivent arriver. Elles demanderont une peinture, et puis faudra que leur trouve deux copines, jaime la difficulté...
En attendant, je viens de lui mettre les Oz de la Prune en 195/55/14, du coup elle est encore plus basse. (diamètre plus petit que les 175/70/13)
Je pense rabaisser encore l'avant et aligner l'arrière car il est bien "haut"
Le comportement est bon, je suis réglé assez souple.
Brakless:
je l'avais vue celle-là dans les photos du Hem ! par conte j'avais pas prêté attention à la dernière photo... Joli le déport, j'aimerais bien connaitre la taille de ses pneus pour arriver à ce résultat. Comment c'est beau des ailes arrières sans rouille
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Nico44
Junior Member
Civic MB1+300ZX Z31
44 - Loire-Atlantique France Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : May 2011
Réputation :
1
|
24-11-2011, 22:57:35 -
jm2R'n a écrit :Je pense rabaisser encore l'avant et aligner l'arrière car il est bien "haut"
Le comportement est bon, je suis réglé assez souple.
Ils sont super ces combinés ^^ Par contre si tu fais ça pense à régler tes feux avant, sinon tu vas avoir le droit à pas mal d'appels de phares la nuit :P
VTEC FTW!
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
06-12-2011, 22:12:01 -
bon j'ai pas réussi à rabaisser les BC aujourd'hui, je sais je suis une quiche en mécanique mais bon, quand même...
Pourtant je m'étais documenté https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=30
mais j'ai même pas réussi à desserrer les bagues.
Du coup j'ai fait un peu de cosmétique
Voilà les dernières évolutions.
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
Nico44
Junior Member
Civic MB1+300ZX Z31
44 - Loire-Atlantique France Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : May 2011
Réputation :
1
|
06-12-2011, 22:35:13 -
Shaft m'avait dit de bien nettoyer les filetages avant d'essayer de desserrer les bagues, avec un chiffon ou une brosse pour enlever la terre et la poussière. Je te conseille aussi d'avoir la main lourde sur le WD40 (ou un vrai dégrippant ^^) Faut surtout pas forcer sinon ça risque d'abimer le filetage
Sinon ça la change vachement avec les liserets et les jantes noires!!
VTEC FTW!
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
06-12-2011, 23:08:22 -
Oui effectivement j'ai pu lire ça aussi ! Je ferai bien gaffe
Le liseré je viens de le poser et comme j'ai envie de rouler pas mal avec je lui ai mis les jantes de la prune. Ce sera pas définitif, je suis pas fan du noir sur blanc.
Je me creuse la tête pour lui trouver de belles jantes, là.
*BrUnO*: c'est un capot spécifique aux Sedan.
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
jm2R'n
Active Member
Messages : 656
Sujets : 5
Inscription : Aug 2010
Réputation :
1
|
07-12-2011, 22:31:20 -
c'est mon côté 205 GTi
Ça permet surtout pour l'instant de casser le noir/blanc un peu tristoune.
Allez, calin ?
ex-AH 53 GT, ex-Sedan 4G ED3, Ex Prelude 1G, ex-Shuttle G1, ex-E30 320i Cab, ex-Volvo 850 T5, ex-Prélude 2G 2.0i 16, ex-205 Roland Garros, Ex-Accord CB7, ex-HRV / ex-Acclaim, je cherche ma future ex...
|
|
Retourner en haut |
|
|