STAFFED7
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07-02-2011, 01:09:47 -
Ah oui il est mieux que le mien ton lien
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ACC93
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07-02-2011, 01:16:22 -
ah oui ton titre va bien avec ta caisse de tuneur !
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STAFFED7
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07-02-2011, 01:27:09 -
Ah ok !..
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Brabus
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07-02-2011, 09:58:20 -
momosega, c'est exactement ça perso je trouve ça solide, on voit que c'est de la qualité
takumi-86, STAFFED7, merci les mecs jvais étudier ça
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Brabus
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07-02-2011, 11:56:50 -
TanK_(le_vrai) a écrit :tu verras que les rotules skunk2 c'est de la merde... j'avais acheté des camber kit av skunk 2 PRO serries (en plus !), mes rotules sont HS, et j'ai fait : 2.500km ! et ce sont les 2 côtés qui sont HS, donc je remettrais des rotules d'origine sur les camber kit skunk2 :roll:
ouais j'en ai entendu parler ... on verra bien ...
j'ai pris un "rendez-vous" demain dans un centre connu des jap's sur lille j'ai passé 10min au tel avec le mec il est cool et s'y connait bien
j'y passe demain pour lui présenter la voiture et qu'il voit ensuite on se prendra plus longtemps pour régler et paufiner les réglages (bon faut compter entre 59 et plus mais bon )
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STAFFED7
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07-02-2011, 12:10:25 -
TanK_(le_vrai) a écrit :tu verras que les rotules skunk2 c'est de la merde... j'avais acheté des camber kit av skunk 2 PRO serries (en plus !), mes rotules sont HS, et j'ai fait : 2.500km ! et ce sont les 2 côtés qui sont HS, donc je remettrais des rotules d'origine sur les camber kit skunk2 :roll:
ptain merde alors, surtout pour le prix
Brabus cool ça
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Brabus
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07-02-2011, 23:45:14 -
bon je vais décaller à jeudi matin je pense car demain ça va etre tendu avec les bouchons d'aller en cours en voiture et jeudi matin j'ai pas cours
bref, affaire à suivre ... ...
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STAFFED7
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07-02-2011, 23:48:30 -
Roh et moi qui attendez des news demain
Tu les as réglé comment au fait en attendant ? moitié ?
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Brabus
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07-02-2011, 23:56:38 -
c'est réglé à l'oeil
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STAFFED7
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08-02-2011, 00:06:09 -
Oui beh ça je me doute ... :]
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Brabus
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10-02-2011, 14:46:02 -
Bon ce matin je suis allé au garage pour un check up le mec s'y connait, il fait du rally et un de ces mécanos aussi
jvais attendre de voir quelles seront mes prochaines jantes pour aller faire la géo ... faut compter un bon 120 pour un réglage COMPLET ... carrossage, chasse, pincement/ouverture ....
vu ma conduite et mes envies, le mec me propose de mettre un peu d'ouverture à l'avant et de pincement à l'arrière ... au niveau de la chasse on toucherai quasiment pas (il m'a parlé de 3° mais à voir), pour le carrossage, on partirai sur -2° devant et -1/-1,5° à l'arrière... on verra l'usage que j'aurai de la Civic après ... car je vais peut-être avoir une 2ème voiture qui consomme pas (mazout pwaaa ) car jvais en stage de Mars à Aout avec plus de 120bornes par jour ... :] donc si j'arrive à chopper une 2ème caisse la Civic va subir qq changements
donc géo prévue pour dans 1 mois je dirai ... pour le mec il faut que je relève la caisse de 1cm devant et derrière pour pouvoir bien exploiter le chassis sur la piste ... mais comme jlui ai dis, je piste que 1 à 2 fois par an et j'ai envie de rabaisser ....
mais rabaisser si je change de ligne ( :] ) ça me fait chier de la rapper de partout car là j'ai commencé à raper les bavettes ... ça fait scrach partout et la ligne frotte de tps en tps aussi sur les bons dos d'ane :]
de plus jvais retarder la géo car jpréfère la faire après avoir fait les SB
là en hauteur, un iphone passe en hauteur sous le bas de caisse et 1 doigt devant et un doigt et demi derrière entre l'aile et le pneu
merci de m'avoir lu :]
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japantrix
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10-02-2011, 17:00:45 -
vla le taro de fou
si tu veux pour moitier pris quand tu as les valeurs viens me voir lol
c est scandaleux un prix comme ca pour une geo avec modif
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ACC93
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10-02-2011, 18:39:47 -
Belgique
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Brabus
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10-02-2011, 18:46:59 -
japantrix, quels taros chez Mario ?
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japantrix
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10-02-2011, 19:42:45 -
Je suis sur Mons.
50 a tout cassé je pense
y a toujours moyen de s'arranger
mon monteur de pneu (ou umul est deja venu car en France on monte les pneus à l envers ) je paye 25 mais la peut etre un peu plus cher si tu as les angles que tu veux il te fait ca
perso deja 50 pour le travail je trouve ca cher alors payer plus de 100 ils m auront jamais
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Brabus
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10-02-2011, 19:47:17 -
envoie moi l'adresse sur Facebook mec
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STAFFED7
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11-02-2011, 00:02:20 -
Brabus a écrit :Bon ce matin je suis allé au garage pour un check up le mec s'y connait, il fait du rally et un de ces mécanos aussi
jvais attendre de voir quelles seront mes prochaines jantes pour aller faire la géo ... faut compter un bon 120 pour un réglage COMPLET ... carrossage, chasse, pincement/ouverture ....
vu ma conduite et mes envies, le mec me propose de mettre un peu d'ouverture à l'avant et de pincement à l'arrière ... au niveau de la chasse on toucherai quasiment pas (il m'a parlé de 3° mais à voir), pour le carrossage, on partirai sur -2° devant et -1/-1,5° à l'arrière... on verra l'usage que j'aurai de la Civic après ... car je vais peut-être avoir une 2ème voiture qui consomme pas (mazout pwaaa ) car jvais en stage de Mars à Aout avec plus de 120bornes par jour ... :] donc si j'arrive à chopper une 2ème caisse la Civic va subir qq changements
donc géo prévue pour dans 1 mois je dirai ... pour le mec il faut que je relève la caisse de 1cm devant et derrière pour pouvoir bien exploiter le chassis sur la piste ... mais comme jlui ai dis, je piste que 1 à 2 fois par an et j'ai envie de rabaisser ....
mais rabaisser si je change de ligne ( :] ) ça me fait chier de la rapper de partout car là j'ai commencé à raper les bavettes ... ça fait scrach partout et la ligne frotte de tps en tps aussi sur les bons dos d'ane :]
de plus jvais retarder la géo car jpréfère la faire après avoir fait les SB
là en hauteur, un iphone passe en hauteur sous le bas de caisse et 1 doigt devant et un doigt et demi derrière entre l'aile et le pneu
merci de m'avoir lu :]
+1 pour le prix sa craint, par chez moi un para c'est dans les 50/60, et une géo complète dans les 70/80.
Sinon, une petite photo du rabaissement actuel sa serais possible ? mais avec les drag whells hein pas les bbs en 14"
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momo_evol
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11-02-2011, 00:27:00 -
STAFFED7 a écrit :Sinon, une petite photo du rabaissement actuel sa serais possible ? mais avec les drag whells hein pas les bbs en 14" +1 :]
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Brabus
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11-02-2011, 10:21:41 -
STAFFED7, momo_evol, :] les drag vont avoir des remplacantes ASAP
masty, ouais c'est ce que je recherche ! une voiture assez dans les rails sans avoir le train arr qui décroche ...
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Mad Manu
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11-02-2011, 22:45:06 -
Faut voir, si pour régler le carrossage ils te font rouler et mesurent la T° des pneus intérieur/milieu/extérieur au thermomètre a pneu ça peu justifier le prix.
Ça se règle comme ça normalement .
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Brabus
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12-02-2011, 12:53:27 -
alors là j'en ai aucune idée
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STAFFED7
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12-02-2011, 13:40:12 -
Mad Manu a écrit :Faut voir, si pour régler le carrossage ils te font rouler et mesurent la T° des pneus intérieur/milieu/extérieur au thermomètre a pneu ça peu justifier le prix.
Ça se règle comme ça normalement .
Oula, y'a vraiment des garages qui font ça ?? je veut dire des garages ou concession normal, on parle pas de spécialiste rally, jap, prépa etc...
Surtout quand tu pense qu'on à rarement à faire à des voitures dont le carrossage se règle d'origine, dans la plupart des garages et concessions basique. C'est para avant, et arrière quand c'est réglable, sa s'est souvent limité à ça pour moi en garage
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Mad Manu
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12-02-2011, 16:09:58 -
Le mien oui si je demande très gentiment et que je fait la mesure des T° des pneus moi même avec mon propre thermomètre .
C'est d'ailleurs comme ça que je le ferais régler mon camber, mais ça sera fait en dernier; une fois les SB changés et la chasse réglée à 6° environs (l'augmentation de la chasse diminue la nécessité de carrossage statique).
Brab's dit que son mecano fait du rally, alors je me dit que peut-être il a un thermomètre à pneu et qu'il fait le réglage dans les règles de l'art :roll:.
Je dois rêver je pense .
Ah et méfiance avec du carrossage négatif et de l'ouverture à l'avant pour un usage route; surtout si t'a des jantes à déport .
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Brabus
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12-02-2011, 21:01:15 -
jverrai bien quand j'irai car j'ai des idées pas très sages en tête là
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