revoila mami crx avec quelques évolutions!
alors le roulement c'est fait. ca n'a pas était simple, il y a fallu sortir le chalumeau pour enlever l'ancien, mais c'est fait:
ensuite j'en ai profiter pour monter mes "gros frein" que j'avais récupéré sur une rover 620, pour les étrier, et avec disques de renault safrane. il faut remonter à il y a pas-mal de mois!
donc montage pratiquement sans modifs. permet donc un passage en 280mm, avec plus gros étriers peut onéreux!!
juste enlever 1mm de matière sur les supports d'étrier, pour qu'une fois monté le disque se trouve bien centré:
puis repercer des trous pour mettre les vis de maintiens du disque, donc marquage:
et percage:
la différence des étriers:
et enfin la différence une fois monté.
avant:
après:
du-coup, vous apercevez les jantes en 15pouces que j'ai récupéré pour pas trop chère, avec 4 pneus neufs (pas top mais neuf).
et il y a peut une envie folle m'a pris d'éliminer la rouille sous mon aileron que j'avais traiter il y a quelques années. et par la même occasion enlever l'aileron. (comme ca quelques kilos, 40cv, et 30km/h de gagné!
)
aperçu sans l'aileron:
préparation du travail:
ont la voit bien cette rouille!
morceau de tôles pour boucher tous les troutrous:
bon les soudures, c'est pas magnifique, mais ça ne bougera pas!
et enfin redressage au mieux (et oui la soudure ça chauffe), mastiquage, apprêt, et une fois fini:
désolé je suis sur d'avoir fait des photos de toute la préparation avant peinture, mais je ne les retrouvent pas.
bref, je ferais de meilleurs photos de tout ça, et aussi de l'intèrieur dont je n'ai malheureusement pas montré le montage du siège, avec c'est harnais.