lokito
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22-12-2007, 22:02:05 - EE8 Quesqui peut la remplacé
Salut a touse voila je suis sur le point de vendre ma ee8
et je me demandé quoi acheter par la suite et javais dans l'idée une mr2 mais je me demande si c'etait ausi performent qu'une EE8 .
si se n'est pas le cas donner moi vos avis sur une petite jap qui pousse auten ou plus qu'une EE8 dans les 6000euros
Merci
EE8
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EtA
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22-12-2007, 22:39:54 -
oué après tout dépend de la marque qu'il veut...
Sa peut aller loin tout ça lol
C'est pas facile de renseigner en fait....
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remy1234
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subaru impreza STI7
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22-12-2007, 23:34:35 -
vti69 a écrit :Prend un turbo genre s13, s14, ou rajoute un peu et prend toi une sub gt
quand j'avais mon ee8, je l'ai vendu pour acheter une s14... et ben je m'en suis mordu les doigts 2 jours apres...
pas du tout la meme mentalité, la s14 m'a pas vraiment marqué...
une prelude 4G vtec est une bonne idée, bonne caisse.
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folken
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22-12-2007, 23:47:07 -
Une honda, ça donne l'impression d'aller vite parce que ça filtre moins et que ça fait du bruit.
Avec juste une ligne, ça change radicalement une s14.
T'aurais du essayer avant de la revendre :roll:
Depuis que j'ai remis une ligne Nismo sur la mienne, j'ai l'impression d'avoir perdu 50cv (mais mes oreilles me disent merci )
Sinon, reste la s13.
Jamais essayé, mais parait que ça a un tempérament bien plus sportif.
On achète pas une 200 pour son comportement d'origine, mais pour les possibilités d'évolution ...
Avec un atmo, la seule solution rentable c'est de la revendre pour prendre plus gros.
Par contre, je suis totallement d'accord sur le fait que par rapport à une ee8, c'est pas du tout la même mentalité.
Mais bon, prelude aussi c'est un coupé.
L'ITR du lien de Yob1 a l'air pas mal, des km mais elle est pas à 12.000 au moins, celle là ...
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switzou
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23-12-2007, 00:13:15 -
Une 307 hdi grise c'est original.
Non serieusement, je verrais bien une sub GT ou alors mazda 323 gtr
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TyNoS
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23-12-2007, 12:56:57 -
Mr2 Turbo 8) .
En Atmo trouve sa trop lourd pour se que sa donne, enfin perso si jdevai prendre un MR2, jme galererai pour avoir le turbo.
Aprés ce qui refroidi un peu, le moteur au cul, c'est galere à bricoler .
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Yob1
Père Castor
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23-12-2007, 13:09:27 -
TyNoS a écrit :Mr2 Turbo 8) .
En Atmo trouve sa trop lourd pour se que sa donne, enfin perso si jdevai prendre un MR2, jme galererai pour avoir le turbo.
Aprés ce qui refroidi un peu, le moteur au cul, c'est galere à bricoler .
Bha honnetement c'est pas un V8 y'a de la place, a se bricole assez facilement quand meme, par contre des turbo a 6000 j'en connais pas, mais avec 20mkg de couple, on les sent pas trop les 1200kg ( a peine plus lourd qu'une ek4 quand meme ... ) si en plus tu as une version 175 cv tu marcheras plus fort qu'une eg6 ou qu'une ek4 ou une EE8 puisque c'est d'elle qu'il est question et le toit en verre c'est une turie !
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xan
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27-12-2007, 10:49:34 -
Allez une MR2 ... Moi aussi ca me dis bien ...
Enfin moi je suis plus dans la recherche d'un compromis roadster/performance ...
175cv / toit Targa ... C'est pas si mal
Intéréssé par un EK3 [140M kms, 1998] ?
==> MP <==
Owned by a 2005 Velocity Red MX5 (ETNA Limited Edition)
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krackage
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27-12-2007, 22:26:20 -
EtA a écrit :une EG6 ???
160 ch , 10ch de plus quoi...
une eg6 ca pousse bien moins qu'une ee8 ou ee9 malgré ses 10ch de plus !!
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krackage
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27-12-2007, 22:27:51 -
il faut dire que les MR marchent tres tres fort avec une prepa meme minimale.
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tite.kivic
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27-12-2007, 22:30:37 -
Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...
perso pour 6000 en jap ouai je partirais sur une NSX si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle
tu as déjà trouvé une NSX a 6000 ? je crois que tu as du te tromper !
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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krackage
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27-12-2007, 22:38:52 -
tite.kivic a écrit :Yob1 a écrit :une mr2 ça marche comme une EE8, c'est moins genereux en sensation mais t'inquiete que tu en as quand meme ...
perso pour 6000 en jap ouai je partirais sur une NSX si tu te sent pas taliban je crois que je prendrais une fiat coupé turbo !! ou peu etre une S14 si tu aimes la gueulle
tu as déjà trouvé une NSX a 6000 ? je crois que tu as du te tromper !
meme pas en reve sinon j'en aurais deja une !!!
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vtecman59
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30-12-2007, 15:52:54 -
Perso, je suis passé d'un ee8 à une sub gt. Rien à voir, tu oublieras très vite ton ee8
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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