Bon allez quelques photos pour faire patienter ... et petit récap
-1 => j'ai mes pièces carrosserie et ça c'est cool .. (aile gauche + cligno, porte et hayon)
-2 => j'ai toutes mes pièces pour la prépa je suis en cours de commande des injecteurs RC 320cc (j'attend un retour de mail pour savoir comment payer ce zouave
)
-3 => j'ai géré l'embrouille de jante avec Passtougrain JDM et j'attend le retour des autres (merci à Malintoy) ...
Ce bat*rd de ricain n'a même pas répondu à mon mail pour me tenir au courant alors qu'elles sont en sa possession depuis le 10 juin ... bref .. le virement du complément est en cours .. ensuite les prochaines repartent et il a intérêt ...
bref
-4 => j'ai trouvé mon carrossier et rendez vous pris pour septembre .. avec changement de teinte au final
...
-5 => J'attend mes dernières pièces chassis OEM tout l'avant neuf (biellettes et rotules gauche/droite/centrale)
-6 => il ne me restera qu'un cardan à changer quand la caisse sera sur le pont et ma tresse d'échappement aussi (elle commence à fuir).
ptain le tas de pièces qui attendent d'être montées
-7 => sinon dans les Goodies j'attend des Harnais et je vais racheter un baquet histoire que tout soit propre
Mais pour que tout ça soit possible il faut que je puisse rouler tous les jours et comme ce petit Sam m'a fait un blague avec son croisillon et quelques roulement qui se barrent en couille ... J'ai carrément racheté un pont arrière de Suzuki .. comme ça hop nikel je peux enfin déposer ma civic chez Magicmax
Ptain tout une histoire merci Zeed d'avoir fait le copilote jusqu'à Metz avec moi
La suite au prochain numéro ...