Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
02-05-2013, 18:48:28   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
mais ça ne répond pas à la question: "caisse qui a déjà été fait?" lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
sansoub Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 284
Sujets : 45
Inscription : Feb 2010
Réputation : 4
02-05-2013, 19:41:56   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
a ba ça apres j en sais rien
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tiju42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
03-05-2013, 08:49:20   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
je viens d'en bas dans une discussion qui touche l'essieu euh non les cieux ... Sac
bravo chris t'as rien laché jusqu'au bout, ca fais plaisir que ce long projet soit sur roues et tourne aujourd'hui !
Pour le diff centrale je veux pas m'avancer top vite mais il me semble que ça fait un bon moment qu'il a abandonné l'idée du diff soudé pour remettre un non soudé... à lui de confirmer ou la réponse est peu être avant

RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------

FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9


Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
03-05-2013, 11:42:39   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
l'arbre de transmission et le diff centrale sont d'origine, rien n'a été touché a ce niveau là.
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
03-05-2013, 13:49:45   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(03-05-2013, 11:42:39)florianar a écrit : l'arbre de transmission et le diff centrale sont d'origine, rien n'a été touché a ce niveau là.
sage décision et heureux qu'il ait suivi mes conseils de pas rouler soudé, alors Smile

c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose aux 4x4 (SacBig Grin ) mais bon, en tant que référent technique, je fais quand meme parti des 7 membres VIP de pirate 4x4 (sur 3,000 membres), on va dire que du dual-pump à la boite Atlas, j'ai une certaine expérience des transmissions 4WD et de ce qui est pertinent (ou pas) pour une utilisation donnée Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
rancho42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 557
Sujets : 8
Inscription : Mar 2009
Réputation : 59
03-05-2013, 13:53:43   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(03-05-2013, 08:49:20)Tiju42 a écrit : je viens d'en bas dans une discussion qui touche l'essieu euh non les cieux ... Sac
bravo chris t'as rien laché jusqu'au bout, ca fais plaisir que ce long projet soit sur roues et tourne aujourd'hui !
Pour le diff centrale je veux pas m'avancer top vite mais il me semble que ça fait un bon moment qu'il a abandonné l'idée du diff soudé pour remettre un non soudé... à lui de confirmer ou la réponse est peu être avant

Sac
Tout dans la finesse Fuentès.

Bravo à toi mon poulet, ta fait du bon taf, il faut qu'on viennent vous voir, ça fait trop longtemps Wink
Bises

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
03-05-2013, 21:40:19   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(03-05-2013, 13:49:45)rice burner a écrit :
(03-05-2013, 11:42:39)florianar a écrit : l'arbre de transmission et le diff centrale sont d'origine, rien n'a été touché a ce niveau là.
sage décision et heureux qu'il ait suivi mes conseils de pas rouler soudé, alors Smile

c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose aux 4x4 (SacBig Grin ) mais bon, en tant que référent technique, je fais quand meme parti des 7 membres VIP de pirate 4x4 (sur 3,000 membres), on va dire que du dual-pump à la boite Atlas, j'ai une certaine expérience des transmissions 4WD et de ce qui est pertinent (ou pas) pour une utilisation donnée Wink

je veux pas te casser le délire rice, tu sais que je t'aime bien, mais la pour le coup, c'était plutôt par souci de facilité, et d'enlever encore un élément a problème que de laisser d'origine, d'autant plus que l'EG, c'est un brouillon pour chris Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
03-05-2013, 21:51:28   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(03-05-2013, 21:40:19)florianar a écrit :
(03-05-2013, 13:49:45)rice burner a écrit :
(03-05-2013, 11:42:39)florianar a écrit : l'arbre de transmission et le diff centrale sont d'origine, rien n'a été touché a ce niveau là.
sage décision et heureux qu'il ait suivi mes conseils de pas rouler soudé, alors Smile

c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose aux 4x4 (SacBig Grin ) mais bon, en tant que référent technique, je fais quand meme parti des 7 membres VIP de pirate 4x4 (sur 3,000 membres), on va dire que du dual-pump à la boite Atlas, j'ai une certaine expérience des transmissions 4WD et de ce qui est pertinent (ou pas) pour une utilisation donnée Wink

je veux pas te casser le délire rice, tu sais que je t'aime bien, mais la pour le coup, c'était plutôt par souci de facilité, et d'enlever encore un élément a problème que de laisser d'origine, d'autant plus que l'EG, c'est un brouillon pour chris Wink

c'est pas un délire, il y a qu'à relire plus haut dans le topic quand il avait présenté le diff soudé. Wink
apres, oui, c'est plus facile de rouler avec une transmission d'origine qu'une transmission qui force et qui se bouffe Wink
désolé d'avoir voulu aidé.

c'est moi qui suis parano ou on me prend pour un con ici? Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
03-05-2013, 21:56:26   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
non, c'est pas du tout sa rice, mais avoue que la sur les quelques derniers messages que tu a posté, sa laisser penser que tu est le meilleur et que t'a trouvé THE solution pour une civic 4x4...

alors oui, c'est clair, t'a une caisse qui arrache, bien aboutie et tout, et comme tu dis, y'a que la finition qui va pas, mais a côté de sa, faut aussi reconnaitre qu'il y'en a qui bossent aussi dans leur coin, après oui t'a donné beaucoup de bons conseils et tout, mais faut pas non plus prendre la grosse tête Smile

je dis sa de manière amicale hein Wink moi perso je m'en cogne, j'ai pas les compétences, ni la patience pour faire ce que toi ou chris, ou zorbek, ou d'autres font sur leur caisse, j'admire juste le taf, et je donne un coup de main si y'a besoin ^^


le prend pas mal ce que je dis hein, je dis sa d'un point de vue extérieur, parce que vu le débat qui était lancé, sa faisait assez bizarre LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
03-05-2013, 23:06:29   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Ahhhh je commencais a croire que j etais seul ^^.
Pareil que melvin. Je te connais pas, pour t avouer j ai meme a peine survole ton topic mais si il y a un truc que j ai pu remarquer c est qu il faut absolument que tu rapportes le sujet a tes autos, tes idees, tes inventions ect...
J ai oui dire que tu touchais ta bille en mecanique certes mais rien n empeche de rester modeste.
C est peut etre vrai que tu es doue, que certains suivent tes conseils ect...
Mais inutile de le crier sur les toits.

Sinon moi l annee derniere j ai peche un sandre de 88 cm pour 10.2kg
merci

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 03-05-2013, 23:08:19 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation : 4
04-05-2013, 01:10:36   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Putain c'est vrai que moi aussi j'attendais une réponse de chris, qui justifierai ou expliquerais voir même avec des "merci" les messages que t'as posté rice. Parce que là ça transpire d'anticipation/justification/étalage.

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
04-05-2013, 08:18:38   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
peut-être qu'il faudrait créer un topic consacré à la gloire de rice burner, ou tout le monde pourrait venir le flatter, il pourrait venir étaler sa science, son génie, la manière dont il a réinventé le moteur à explosion, les transmissions etc.. car la liste de ses compétences est quasi infinie.
si ce topic ne se fait pas (quand même 118 interventions que sur le topic de chris..)
je dirais " rice, tu est fantastique, trop fort, extraordinaire. tes connaissances techniques m’impressionnent je me caresse même le muge quand je vois les choses que tu fais. les plus grands préparateurs au monde aimeraient t'avoir comme consultant."
quand je pense que rice fait mieux que van kronenburg qui à besoin d'un bloc d'audi TT RS de 2.3L et d'un turbo holset HX55 pro pour faire ce que rice fait avec un 1.8 et turbo SC61 je dis respect!!!! pray
http://www.youtube.com/watch?v=63k8Hh1Etrw

vraiment une petite b*te ce van kronenburg..


RICE BURNER, tu es formidable.. UN GENIE!!!!!!!!!!!
pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray pray
pray pray pray pray pray pray pray pray pray
(Modification du message : 04-05-2013, 10:02:12 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
04-05-2013, 08:50:38   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
ooooh bordel de chiotte!!!!! zorbek c'est qui cet engin de l'espace que tu nous a sorti la? oh le machin sa doit te coller dans le baquet quelque chose de violent Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 307
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
04-05-2013, 09:03:43   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Je suis en sous-marin depuis un moment et personnellement, j'ai pas envie d’attiser un débat aussi puérile, je rappelle ici que l'ont est sur un forum ou chacun partage ça passion c'est projet tous le monde est au même niveaux tout le monde ici as des compétence certain les mette a profit d'autre non, personne est meilleur qu'un autre

Rice tu as éveiller ma curiosité et mas soif d'apprendre de jeune padawan, de quelle idée parle tu une eg4x4 MR Honda la inventer et concrétiser comme le h22 d16 la transmission de crv etc... tu as certainement des compétence mais redescend sur terre dieux existe pas!!
PS je suis sur un nouveaux projet que personne est au courant..... c'est tout ce que j'ai a dire
je tien a remercié tous ceux qui m'ont ""soutenue""depuis le début
rien est possible d'inventer dans l'automobile tout as déjà était fait depuis des dizaine d'années


BREF si quelqu'un as une question hésité pas

Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
04-05-2013, 09:08:13   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
AMEN ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tiju42 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 409
Sujets : 8
Inscription : Oct 2007
Réputation : 2
04-05-2013, 09:48:34   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(04-05-2013, 09:03:43)EG6 KJconception a écrit : BREF si quelqu'un as une question hésité pas

C'est un dieseeeeeeeeeeel?? Sac

Si ton nouveau projet est bien ce que je pense et ce que tu as souvent parlé avec le pat , ça promet du bon et de l'exclusif Big Grin

RELAIS AUTO DU PILAT
-------------------------------------------------------------

FN2 WCE // EK3&EJ9 #A9


Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
04-05-2013, 10:02:26   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Moi j'attend de voir un eg v6 tri turbo posé en central arrière avec des gros frein de cochon et un sustème moitié NOS / moitié KERS le tout sous une carrosserie en full carbone sinon c'est du pipi de chat Sac

Pour moi qui suis aussi doué que mon chat en mecanique, je suis admiratif surtout devant votre courage autant a toi que a rice ou autre. Faut oser se lancer, et apres on se debroille toujours pour adapter un truc au mieux possible. Comme avec les femmes, ont doit s'adapter et pour certaine ca demande du courage LOL

Rice en a peut etre marre aussi que plein de gens ne viennent lui parler que pour ses prepa sans avoir de retours de leur part, donc en voyant un tres bon projet avancer se dit que cela vient peut etre de ses idées. Je ne sais pas. La question est : si son eg n'avait pas exister, aurais tu quand meme lancer le projet d'une eg 4x4 turbo ? Je pense que oui car tu as l'air de bien savoir dans quoi tu te dirige Wink

Bref désolé du roman, mais vous êtes très.bon mecano, tres sympa de partager vos projets, humble generalement et vous donnez quelques infos sympas et comprehensibles pour nous tous donc continuez de nous faire rêver. Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
04-05-2013, 10:27:31   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Autant l'eg a été super bien faite mais ça reste une eg autant le prochain projet comme je t'ais dit chris c'est vraiment la caisse qu'il fallait. J'approuve a 200%Wink

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
florianar Hors ligne
Senior Member
****

VW polo MK2
38 - Isère France
Messages : 2 398
Sujets : 16
Inscription : Nov 2007
Réputation : 9
04-05-2013, 10:29:42   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
ooooooh oui ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 307
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
04-05-2013, 10:31:37   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Tiju oui c un diesel pour le projet en question il y as des reprise mais c est encore plus gros


Hardlover j’enlève rien au compétence de Riceburner il as du mérite lui aussi a faire ce qu'il fait, mais quand ont regarde les dernière réponse d'un œil extérieur c'est malsain ont a l'impression que toute les idée vienne de lui et que les gents pompe sur lui, un projet est personnelle est reflète le caractère de la personne qui le construit chaque projet est unique une EG4x4 D16a9 existe d'origine la eg8 rtsi j'ai rien inventer! pour répondre a ta question j'ai commencer mon projet il y as 3 ans donc l'idée viens d avant j ai découvert le poste de Rice bien après c'est sur que ce sont deux EG 4wd mais il y as aucune similitude et leur objectif est bien différent l'une est faite pour être "efficace en drag" l'autre pour ressembler a une caisse de série et être efficace en montagne et circuit et pouvoir rouler sur route en passant inaperçu voila tout

donc si ont met les deux civic 4wd pour regarder les similitude et les comparé ont notera que aucune idée et différente conception sont identique "moteur boite gestion admission turbo train etc rien sauf la caisse
alors quand ont me dit que je pique des idée ou que je pompe mes projet ça me gave!!!

(Modification du message : 05-05-2013, 23:48:05 par EG6 KJconception.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
04-05-2013, 10:48:32   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
bon, cool. il me semblait bien que je voyais un peu des flaques d'essence un peu partout. j'avais une allumette, je me demandais bien ce que je pouvais en faire?

bon, pour l'histoire de l'ego surdimensionné, je pourrais encore jouer l'ironie mais certains pourraient le prendre au premier degré...
donc, ouais, j'ai peut-etre tendance à vouloir aider histoire de lutter contre d'autres mecs qui répandent des aneries comme des vérités. et finalement, si je m'en foutais, je me porterai mieux? oui.

tiens, je vais poster un dernier truc sur les B20 vtec, parce que là aussi, les incompétences des experts pour "enduire les gens d'erreur", ça y va ( et je vise personne, Zorbek! j'aime personne, voyons Wink donc je deteste personne Big Grin )

bon, revenons à du sérieux, Chris! je suis simplement heureux qu'il y ait une autre civic 4x4 sur le forum, en plus, je te l'ai déjà dit, bien mieux finie que la mienne!
il y a des petits trucs comme quand j'avais vu de suite que ton premier collecteur d'échappement descendait trop bas, le diff central, je suis content que tu aies choisi la solution de "facilité", la seule raisonnable selon moi pour un set-up durable,
tout ça montre juste que je suis ton topic avec passion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
04-05-2013, 17:43:40   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(04-05-2013, 08:50:38)florianar a écrit : ooooh bordel de chiotte!!!!! zorbek c'est qui cet engin de l'espace que tu nous a sorti la? oh le machin sa doit te coller dans le baquet quelque chose de violent Shock


bah c'est un petit bricoleur LOL mais il fait des prépas sympas, regarde ça, un 2L de golf avec un GT35 + un compresseur. observe le montage, il y a un papillon a l'entrée du turbo et un T d’où vient la pression du compresseur pour charger le turbo sur les très bas régimes, à 4000trs le papillon s'ouvre, le compresseur se débraye et le GT35 charge tout ce qu'il peut..
http://www.youtube.com/watch?v=DcI3dYm6BQk

rigolo non? ça me fait penser aux circuits électrique en 8 de notre enfance, tu appuis sur la gâchette et ça part comme une balle.. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
04-05-2013, 18:41:00   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(04-05-2013, 08:18:38)zorbek a écrit : quand je pense que rice fait mieux que van kronenburg qui à besoin d'un bloc d'audi TT RS de 2.3L et d'un turbo holset HX55 pro pour faire ce que rice fait avec un 1.8 et turbo SC61 je dis respect!!!! pray
http://www.youtube.com/watch?v=63k8Hh1Etrw

juste une derniere remarque:
si les gars que j'enerve pouvaient arrêter de me mettre en comparaison avec des professionnels........
c'est petersautosport (un équivalent d'oreca aux pays bas) qui a construit le jouet que tu mets en ligne. je trouve le jardin dans lequel il a monté sa caisse un peu différent du mien Wink
ils ont l'air de faire des bonnes promos sur les boites de vitesse.
http://www.petersautosport.nl/winkel/ind...th/108_110
je cherche toujours une solution pour la mienne...

bref, faut arréter de s'enflammer sur ma soit-disant vanité: je suis comme beaucoup de monde ici: aucune culture mécanique au départ, j'ai une boite à cliquet de 8 à 21mm, 3 tournevis, des rêves et en avant avec enthousiasme.
Wink
et tant pis si ça fait chier ceux qui se mettent eux-meme des barrieres...

l'autre jour, il y a Raymond Cayol (préparateur qu'on ne présente plus) qui passe chez mon rectifieur et demande mon numéro de téléphone parce qu'il voit un de mes moteurs et voulait des renseignements sur mes prépas. pour l'amateur que je suis, plus qu'une reconnaissance, c'était un beau moment d'échanges.
pas besoin qu'un mec comme Zorbek vienne me cracher dessus...
pour le reste, on peut s'inspirer de Faith Granger Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
04-05-2013, 18:48:44   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
rice burner c'est pas tes compétences qui sont mis en doute la mais le fait de te mettre en avant ( encore dans ton dernier post )
relis bien les deux dernières pages du topic a chris et si tu vois rien de bizarre ... il y a un soucis Big Grin

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
04-05-2013, 19:25:49   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(04-05-2013, 18:48:44)PAPYCIVIC a écrit : rice burner c'est pas tes compétences qui sont mis en doute la mais le fait de te mettre en avant ( encore dans ton dernier post )
relis bien les deux dernières pages du topic a chris et si tu vois rien de bizarre ... il y a un soucis Big Grin



MERCI!!



Rice burner, je sais que c'est paul peters qui fabrique ces jouets, je l'ai rencontré à st igny ainsi que sont grand rival johnny hakvoort (fast & speed) avec qui nous avons papoté avec freddy. j'aime bien aussi les boites qu'utilise ce dernier (mendeola)..

et au passage je re-cite papycivic:

(04-05-2013, 18:48:44)PAPYCIVIC a écrit : rice burner c'est pas tes compétences qui sont mis en doute la mais le fait de te mettre en avant ( encore dans ton dernier post )
relis bien les deux dernières pages du topic a chris et si tu vois rien de bizarre ... il y a un soucis Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
04-05-2013, 20:23:07   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
enfin, ce qui est dommage, c'est que c'est le topic de la caisse de Chris.
si je parle de mon expérience pour alimenter la conversation, je vois pas où est le probleme. (je vois plutot le truc en mode "brain-storming", un peu la base des forums)
je trouve que le probleme, c'est plutot les mecs qui parlent de ce qu'ils ont lu sur internet comme si cela s'ajoutait à leur propre expérience (Zorbek?)

bref, très sérieusement: merci de me mettre au niveau de pros qui font des véhicules vitrine pour leur boite et de trouver que je suis un peu moins bon... mais, encore une fois, c'est hors-sujet.
maintenant, si Chris m'écrit que ça l'emmerde que je parle de mon expérience en civic 4x4 parce que c'est pour lui complétement inutile (ou toute autre raison), pas de problème (et efface mon numéro de téléphone, alors. merci).
je ferai comme tellement d'autres, je garde tous mes petits secrets rien que pour moi parce que je me prends pour un sorcier de la prépa... lol
ou quand un mec va faire une connerie, je dis rien et je rigole bien parce que je sais que ça va lui couter des ronds et c'est marrant, le culte de la médiocrité.
Yes trop cooooool!

(bon, apres, il y a celui qui veut pas écouter les conseils parce qu'il est meilleur que les autres mais c'est un autre débat...)

finalement, peut-etre que je perds mon temps, ici...
c'est pas vraiment un lieu d'échanges mais un lieu où des mecs se mettent en avant de façon implicite (ce qui expliquerait que mon attitude d'ouverture et de partage/don passe pour de la mise en avant explicite)

Confused

edit: 'tain, Faith Granger, ça dit rien à personne?
(Modification du message : 04-05-2013, 20:25:17 par rice burner.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
cotoCRX Hors ligne
Senior Member
****

toyota mr2
26 - Drôme France
Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
04-05-2013, 21:05:40   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
Du coup je viens de regarder sur google Wink

-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car

[Image: 1304080225078586111062210.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
rice burner Hors ligne
Banned


Messages : 2 215
Sujets : 21
Inscription : Dec 2004
Réputation : 12
04-05-2013, 21:59:07   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
je disais surtout ça par rapport
1/ à l'avatar de Florianar
2/ l'esprit, le travail et la volonté de cette femme
3/ le scénario où un hémiplégique fait son petit bout de chemin tout seul et s'en sort pas trop mal

j'ai rarement vu un film aborder le handicap de façon si crédible. (me parlez pas de "intouchable", ça ne plait qu'aux personnes valides...)
puis ça fait tellement de bien de regarder autre chose que du "prêt à penser".

désolé du HS, Chris. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
05-05-2013, 09:43:14   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
undefined

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
EG6 KJconception Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 307
Sujets : 8
Inscription : Dec 2007
Réputation : 16
18-05-2013, 22:16:40   -   RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
bon allez quelque new's! du coup j'ai ressortie le moteur et la boite pour changer le différentielle de cette dernière j'en ai profiter pour faire une synchronisation des 4 papillons au top,repasser tous les passe câbles et faire un montage propre et tout remonter dans la fouler pour le moment je fait faire un barreaux de cardant sur mesure car ce dernier trop court m'avais niker le différentielle en attendant un nouveaux projet!!!!

papycivic la semaine prochaine je reçoit la matière pour faire le marbre donc a partir de la première semaine de juin le pont est disponible


[Image: 2013-04-27194611_zps62de9235.jpg]
[Image: 2013-04-27194616_zps16631bc5.jpg]
[Image: 2013-05-14221216_zps42ecb657.jpg]
[Image: 2013-05-14221240_zps208e5cad.jpg]
[Image: 2013-05-11191022_zps4f7994ed.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Honda ACCORD VI] Quand un novice essaie de se mettre à l'automobile Chopa 9 346 20-03-2024, 12:37:04
Dernier message: Chopa
  [ED7] Pistarde rouillée, pistarde quand même Flog 19 1 549 08-01-2022, 13:56:18
Dernier message: Flog
  [Mazda 323 gtx 4x4 turbo 87] Fred88230 24 8 787 31-12-2015, 11:53:54
Dernier message: inferno66
  [Civic MC1] Miracle ??? M'enfin cherche D16B2 pour la nouvelle venue quand même ! tuningtaz 38 7 413 10-09-2015, 09:56:50
Dernier message: BiBص
  [Honda EG6] H22 turbo, 4x4 et 4WS rice burner 774 171 108 31-05-2015, 14:54:02
Dernier message: rice burner
  [ss55] le début d'un je ne sais pas quoi... rel124c41 30 2 444 21-08-2014, 09:59:02
Dernier message: fefe hyundai
  De retour en oldschool EE9... 4G quand tu nous tiens :p dede37 38 7 973 27-02-2013, 21:28:54
Dernier message: jimmy910
  Une 323 GTX 1.8 turbo 4x4 de plus dans la Yaute Submalawi 9 3 479 14-10-2011, 00:20:27
Dernier message: Submalawi
  quoi faire et ou trouver des pièces pour EK3 xav2109 1 1 810 04-10-2010, 21:18:57
Dernier message: tomAncien