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[EG4]. Conseil sur revision.
morganhondacivic Hors ligne
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30-07-2011, 00:23:12   -   [EG4]. Conseil sur revision.
salut a tous :@+
Mon daily est une EG4 de 92 Cool

Je vais prochainement faire la vidange de mon daily,
moteur et boite... Wink

... questions :
-combien de L dois je metre dans le moteur ? Big Grin
-avez vous une bonne adresse pour le filtre ou oscaro fera l affaire ? Wink
-ou se trouve le bouchon de remplissage de la boite (manuel) ? Confused
-le remplissage de la boite se fait il par debordement ou , y a t il une quantitée precise ? Confused
une derniere ... LOL
je vais monter des ressorts court sur mes amortos d origine, il est preferable de metre des amortos sport mais budjet oblige ...
y a t il des choses particuliere a savoir la dessus , des particularitées chez Honda que je ne connaiterai pas ??!! Wink
cordialement Wink

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"Sans course, Honda n'existerait pas
"(Soichiro Honda)
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rancho42 Hors ligne
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30-07-2011, 02:34:42   -    
Sa doit etre 3L environ dans le moteur, fais ton niveau tjrs au 3/4 personnelement) et tu aura la réponse LOL
Filtre Purflux LS350 ou FIAMM (pas la ref en tete)
bouchon de remplissage sur le coté gauche de ta boite (a gauche ds ta baie moteur, derriere la tete de cardan, vis en tete de 17 avec joint plat alu.
Bouchon de vidange de boite carré
Remplissage de la boite par débordement, utilise de la 10w40 ou mtf3, environ 2L

Bon courage pour les ressorts courts, fait une derniere priere et signe ton testament (enfin si tu es du genre pas calme sur la route).
Un conseil: amortisseur prévu pr rabaissement et ressort court ou alors combiné ---> de la marque (pas de taiwan ni de egay, choisit du bilstein, kayaba,kw,weitec ...)
Si tu veux j'ai une très bonne adresse pour de vrai suspensions Wink

EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3

Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
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rancho42 Hors ligne
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30-07-2011, 02:35:52   -    
Sa doit etre 3L environ dans le moteur, fais ton niveau tjrs au 3/4 personnelement) et tu aura la réponse LOL
Filtre Purflux LS350 ou FIAMM (pas la ref en tete)
bouchon de remplissage sur le coté gauche de ta boite (a gauche ds ta baie moteur, derriere la tete de cardan, vis en tete de 17 avec joint plat alu.
Bouchon de vidange de boite carré
Remplissage de la boite par débordement, utilise de la 10w40 ou mtf3, environ 2L

Bon courage pour les ressorts courts, fait une derniere priere et signe ton testament (enfin si tu es du genre pas calme sur la route).
Un conseil: amortisseur prévu pr rabaissement et ressort court ou alors combiné ---> de la marque (pas de taiwan ni de egay, choisit du bilstein, kayaba,kw,weitec ...)
Si tu veux j'ai une très bonne adresse pour de vrai suspensions Wink

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Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ... LOL
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30-07-2011, 07:56:27   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119922

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32

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morganhondacivic Hors ligne
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30-07-2011, 11:34:28   -    
merci Wink la bonne adresse et surtt le bon prix "budjetoblige" Wink

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morganhondacivic Hors ligne
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30-07-2011, 11:40:02   -    
ps: c est si terrible que ça de metre des ressorts courts sur amortos d origine ? serieusement ? Confused

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morganhondacivic, Non tkt pas. C'est un effet de mode qu'on les gens de dire ca.

Certes c'est pas la meilleure solutions mais c'est pas non plus casse gueule.

Le tout c'est de connaitre la caisse.

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morganhondacivic Hors ligne
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30-07-2011, 19:40:21   -    
Tu me rassure Wink

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