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[EG5] Comment prendre les compressions moteur?
Lolo 13 Hors ligne
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23-03-2008, 21:42:30   -   [EG5] Comment prendre les compressions moteur?
J'aimerais prendre les compressions moteur.

Il faut déconnecter les cables de bougies (logique LOL ), enlever les bougies mais ensuite?

Il est écrit qu'il faut déconnecter le cable d'alimentation de la pompe carburant au fusible et le cable BT de la bobine.

Quels sont ces cables?

Merci.
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Urban Racer Hors ligne
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23-03-2008, 22:28:33   -    
Personnellement moi je sors tous les cables de bougies, les bougies, je déconnecte juste l'allumeur sans toucher aux injecteurs.

[Image: ej2zm0.png]
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Anonymous
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23-03-2008, 22:38:40   -    
salut

tu deconnectes l'allumeur et tu retires les bougies ensuite tu retires les connecteurs des injecteurs ainsi que celui de la pompe et tu prends tes compressions.
Moi sur ma lsi,j'ai juste retirer l'alimentation des deux injecteurs sans toucher a l'alim de la pompe,j'ai debranche la grosse cosse multi file qui se trouve sur l'allumeur et j'ai pris mes compressions qui etait pas si terribles

cyl n1 cote distri,12.8
n2 11.4
n3 11.8
n4 11.4

Ca va mais ca aurait du etre meilleure le moteur a que 131000 km
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Lolo 13 Hors ligne
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24-03-2008, 11:56:10   -    
Merci mais comment déconnecter l'allumeur? Oops!
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vivjapan Hors ligne
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24-03-2008, 12:58:08   -    
Lolo 13, Débarnche la connectique de l'allumeur!

Perso j'enleve les cable bougies(allumeur pas obligatoir)
et surtout l'alimentation d'essence car l'essence dans l'echappement fera des ravage

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Lolo 13 Hors ligne
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24-03-2008, 13:02:24   -    
vivjapan a écrit :Lolo 13, Débarnche la connectique de l'allumeur!

Perso j'enleve les cable bougies(allumeur pas obligatoir)
et surtout l'alimentation d'essence car l'essence dans l'echappement fera des ravage

Merci vivijapan.

je sais qu'il faut la débrancher mais elle est située ou l'alimentation d'essence?

Merci.
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vivjapan Hors ligne
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24-03-2008, 14:00:01   -    
Ya plusieurs facon de faire..

La meilleur solution c'est debrancher les injecteurs (les 4)

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JP32 Hors ligne
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24-03-2008, 14:35:18   -    
A froid ou à chaud ? car les valeurs sont differentes !!!

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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Red beast Hors ligne
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24-03-2008, 15:03:57   -    
et faut que le papillon des gaz soit ouvert a fond aussi
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cyvric Hors ligne
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24-03-2008, 18:29:06   -    
Red beast a écrit :et faut que le papillon des gaz soit ouvert a fond aussi

logiquement oui mais j'ai deja fait le teste ouvert a 100% et fermé il n'y a pas de difference

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vivjapan Hors ligne
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24-03-2008, 18:55:25   -    
C'est toujours mieux ouvert a 100% au moins le moteur est gavé en air

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Lolo 13 Hors ligne
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24-03-2008, 19:25:44   -    
Ok merci pour les réponses.
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