Salut!
As-tu vidangé ta boite?Commence par ça.
Si le problème persiste,je pencherais pour l'embrayage.Ya qu'à voir dans la FAQ honda,On est nombreux à avoir eu le meme problème a peu prés au meme kilométrage!
Les vitesses ont du mal a passer (c'est dur, surtout quand je retrograde).
Je pense aussi que le vérin de la pédale d'embrayge doit etre mort. Mais peut etre qu'il faut juste le graisser un peu.
Aider moi s'il vous plait.
Est ce que quelqu'un a deja changer son embrayage chez un garagiste. car quand je vois le pris des piece deja c'est chere alors il faut en plus que je rajoute la main d'oeuvre.
Est ce que quelqu'un sait combien sa coute ?
Ok merci les gars.
J'ai juste une dernière question.
Quand je j'embraye et débraye, j'ai un couinement. Est ce que c'est mon vérin d'embrayage qui est mort ou as besoin d'etre nettoyé. Cela peut il avoir un rapport avec mon embrayage mort.
Alors j'ai changé mon embrayage avec un copain.
Mon embrayage avait 3 ressorts en l'air sur 4. et le 4ème n'allait pas tardé a tomber apparement.
Donc j'ai pris en embrayage XTD stage 2 avec volant moteur allègé.
Tous les petits problèmes que j'avais sont réglé il mem anque juste une commande de vitre electrique noire. Donc si vous connaisez un mec qui vend ça!!!
Prochaine modifs les freins:
Je compte changer disque + plaquette + durites.
Si vous avez des trucs a me proposer et les liens qui vont avec se serait super.
Apres se sera rabaissement. Je compte prendre du SKUNK2. Bien ou Pas ?
Les jantes seront surement des ROTA SLIPSTREAM en 15 couleur FLAT BLACK
10-12-2007, 22:48:20 - RE: [EG6] By Matth49 - On the road !!!
J'ai trouvé la photo de ce que je voulais faire de ma caisse.
Il y a juste quelques éléments à changés tel que:
Lame avant => je la remplacera par une type R couleur rouge
Rétro SPOON => j'hésite entre Rouge ou Noir
Bas de caisse peint ton caisse donc Rouge
Baguettes latérales + poignées de porte => plastique noir d'origine.
Les arceaux => moi j'en met pas
Je rajouterais peut etre les clignotants avaant orange.
Voila et tout le reste je garde comme c'est sur l'image.
J'espère que bientot elle sera comme ca (fin 2008 (on croise les doigts))
Vous en pensez quoi au niveau esthétique, ca peut le faire ou pas ?
raaaaaaah elle claque la mienne devrais ressembler à ça une fois fini mais en gris, j'espère que tu arrivera à ça en tout cas si je trouve des pièces qui m'intéresse je te filerais les liens car je sent qu'on va avoir des fausses jumelles
j'ai déjà les cligonts oranges faudrais que tu me file le lien pour ton fournisseur de bavette de roue
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
C'est drôle Matth à peu de chose près j'avais exactement la même que toi, bon elle n'est plus comme ça maintenant mais bon:
Tu voulais passer à un plus gros freinage ou juste changer les pièces d'usure? Pck g une paire de disques EBC neuves dans le grenier qui ne servirons probablement pas.
Tous d'abord démontage des ancien amortos pour récuperer les coupelles superieures
Difference entre ressort stock et ressort eibach pour l'avant environ 55mm de difference
Difference entre ressort stock et ressort eibach pour l'arrière environ 15mm de difference
Amortos assemblés:
Alors après on enleve les skunk2 pro-s et on installe les Bilstein (pas de phots du montage, j'ai oublier de prendre des tofs. Mais ce reste enfantin à monter )
Et voila le rendu (voiture très sale ), au passage j'ai remis les jantes avec pneus d'origine (je garde les GSD3 pour le circuit )
Niveau comportement c'est carrement plus confortable que les skunk2 (j'habite en campagne :roll: )
Niveau tenue de route je trouve ça nikel
A part ça, un petit colis reçus cette semaine (grosse restoration peinture, ca va briller 8) )
Il me manque juste le brillant à pneus (je l'ai oublier quand j'ai passé la commande )
Je me suis amusé à passer la civic au MEGUIAR'S ! (10-10-08)
Je procèdé de la façon suivante:
-Un bon lavage (au shampoing MEGUIAR'S)
-Passage de la CLAY MEGUIAR'S (DESINCRUSTER TOUTE LA CARROSSERIE)
-Ensuite ETAPE 1 DEEP CRISTAL (RENOVER)
-ETAPE 2 DEEP CRISTAL (POLISH)
-Cire NXT TECH WAX
Quanté environ 40min pour chaque étapes ! Ca fait mal aux bras !
Les résultats est nickel, je suis vraiment satisfait de mon travail ! Bon la carrosserie de la civic accuse l'age (14ans), donc les défauts (grosses rayures et pocs) sont toujours là
Voila quelques photos fait aujourd'hui:
Voila l'état du capot 8)
Ca y est j'ai reçu ma ligne (21-10-08) !!! Je suis trop trop content
En plus bonne suprise je n'ai eu "que" 96 de douane ! Quand on connait la valeur du colis, ça fait pas un gros pourcentage de douane 8)
Voila le colis
Le collecteur 5zigen (diamètre 46mm en sortie)
Le décata 5zigen (diamètre 46mm)
L'intermédiaire (début 46mm et sortie 56mm)
Le pot (début 46mm et sortie 86mm)
Et les divers certificats et stickers fournis avec:
La qualité de la ligne est excellent ! Les diamètres vont aller nickel avec mon EG6 car c'est pas des diamètres énorme et il y a une bonne continuité dans les diamètres. Je pense que ça ne peux être que bon pour la civic.
Je devrais gagné en couple et en vitesse de monté en régime et en bruit aussi je pense
Je monte la ligne ce week end. Il faut juste que j'isole d'abord mon collecteur avec de la band isolante.