Bon un peu de news !!!
Donc comme certains l'on vu on dernier rasso. Drazakar conduisait mon EG6 ! Et c'est normal car mon j'étais avec mon daily car que nous sommes allé chercher le soir même sur Laval.
Donc une présentation de la bétaillière s'impose
Donc il s'agit d'une HONDA CONCERTO 1.6i16 (donc avec le D16A9 ).
Bon je sais ça fait carrement taliban HONDA mais je m'en fou .
Un peu plus sur la voiture:
Année : 1993
Moteur: 1.6 (122ch car version décatalisée)
Couleur: Gris
Kilométrage: 177000kms
Propriétaire: Je suis la 3ème main
Equipement:
DA, 4 vitres électriques, Rétro électrique, toit ouvrant electrique, ABS, jantes alu (pas celle d'origine).
Les priprios:
Le 1er proprio était une personne agé qui ammenait toutl e temps la voiture chez HONDA (carnet d'entretien pour preuve).
Le second proprio était un jeunes de mon age. Il est militaire et avait la voiture depuis 2 ans. Mais il ne roulait pas beaucoup avec car pas souvent là.
Les +:
Voiture toujours très bien entretenue. J'ai les factures des 100000kms jusqu'à maintenant et le carnet tamponné HONDA de 0kms jusqu'à 100000kms .
La voiture est très propre dans l'ensemble intérieur comme extérieur.
La voiture était fournis avec les 4 jantes d'origine monté sur pneus encore bon et les jantes qu'il y a aussi actuellement dessus avec pneus pirreli neuf. J'ai un autoradio MP3 et 4 enceinte neuf. Le part brise, la batterie, les bougies, la distribution neuf, les essui glaces aussi !
La boite et la direction sont très douce ! Aucun soucis de ce coté là !
Les -:
Il y a quelques trucs à revoir (mais bon vu le prix acheté c'est normal )
Donc les voyant ABS qui reste allumé -> je vais le shunter
LEs 2 gros silent blocs à l'arrière qui sont vraiment en fin de vie -> Je m'en occupe dès que possible
Le moteur de vitre électrique conducteur est en fin de vie -> On m'en donne un d'occas gratuit
Il y a une admission direct dessus -> J'ai la boite a air d'origine.
La bai moteur à jamais du etre nettoyé !!! J'ai besoin de vos conseil pour savoir comment je peux viré cette crasse qui est bien incrusté (voir photo).
Bon je pense avoir fait le tour !
Quelques photos pour illustrer tous ça.
Bon les présentations sont faites !!!
Bon le but de mon daily était de garder l'EG6 pour le week end et les circuit. Donc et bien j'ai pas resisté très longtemps
Le bilan avant la sortie à FAY DE BRETAGNE à été fait:
Freinage vérifier et ok
Tout les liquides sont ok
Pneus piste installés (manque juste la pression a faire)
Et la petite surprise est plus bas sur les photos
VIDAGE DE LA CAISSE !!!
Je vais essayer de la peser dnas la semaine
A vos comm's