Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9.8/10 (10 vote(s))
  • Moyenne : 4.9 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 092
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
06-10-2013, 17:42:56   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
un seul mot respecte celui qui te respecte!!
personne m'embette et j'embette personne et celui qui veut parler soit il le fait dans mon dos soit s'il le fait en face j’apprécierais qu'il porte ses couilles mais faudra assumer et ca se regle comme de vrais HOMMES!!
nico MDR PSYCHOPATE de la route Sac

MMM faut pas se dégouter des blablablabla soit fière de ce que tu es et ce que tu fais, protège et profite des gens qui compte dans ta vie!
les autres f u ck Wink

sinon bha prend un credit et va t'acheter la dernière audi a3 tdi et roule de jour avec tes led allumésSac, mange, habit toi,pense comme les autres et tu fera partit du troupeau :

dès que tu voudra avoir + que ton voisin, il sera jaloux de toi que tu le veuille ou non!!
et tu n'empechera jamais ces pauvre cons de cracher leur venins de serpents car leurs vie est plate ils sont aigris,jaloux,on la haine de se lever pour aller tafer,roule comme des egoïstes sur la route car ce sont les nombrils du monde,ne baise même plus leur femmesSmileSmile
pour ca quelle cherche de vrai homme Big Grin

bref en gros je definis une grosse majorité de gens qui nous entoures!!
alors OUI faut sortir du lot et kifer chaque instant bonne continuation a+ mec

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
(Modification du message : 06-10-2013, 17:45:57 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gurdil77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 238
Sujets : 18
Inscription : Sep 2006
Réputation : 6
06-10-2013, 18:07:22   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
MMM c'est que la lame c'est dommage :P (le mec qui essaye d'avoir le dernier mot LOL )

Pour ton histoire cela me rappel une chose vue avec un pote qui fait du covering! Un mec du fofo lui demande un tarif pour faire un covering sur sa jap, mon pote lui sort le tarif et l'autre lui répond que c'est mort car il pourra pas le payer et qu'il a une pièce JDM qu'il doit acheter (je me rappel plus de la pièce en question). Mon pote lui sort un lien en lui disant que la pièce qu'il recherchait il pouvait l'acheter sur un site et il économisait 50% sur le prix de la pièce. Le mec répond quoi : Oui mais c'est pas JDM!

Des fois les réplica sont de meilleur qualité que certaine les vrai! Pourquoi ce faire chier avec du vrai alors que des fois tu peux avoir la même qualité pour moitié prix! Bref te prend pas la tête et comme déjà dit seul les vrai te suivront et ceux qui s'intéresse réellement a ton projet Wink!

D'ailleurs faudra que je t'appel un de ses quatres pour qu'on papote de certaine chose :P LOL

plus le temps passe plus le futur devien moin loin

Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge

[Image: guilla10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
06-10-2013, 18:44:29   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Moi ce que je vois c'est que certains hurle aux jacky, a bas le tuning ect... et se balade avec des autos a jantes vertes, des autocs de partout sur les ailes , des capots rouillés volontairement ect...
Donc la je rigole Facepalm

Je respecte toutes les autos ce qui m’empêche pas de donner mon avis.
Pour cette ek elle etait somptueuse et je la trouve moins jolie actuellement ( meme si pas trop abusé ).

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 177
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
06-10-2013, 19:20:10   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
+1 papy faut pas s'étonner de ce faire traiter de jacky
vu les oignons que certains ose faire circuler sur route ouverte :S
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
06-10-2013, 19:23:12   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Je suis un con**rd fini lorsqu'il s'agit d'émettre un avis sur les Civic de Japancar, mais j'aime bien la tienne. Smile

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
MMM Hors ligne
Active Member
***

EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France
Messages : 560
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 12
07-10-2013, 01:43:56   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
hardlover : le truc c'est qu'après je vais avoir le droit à "regarde moi sa ! Vulgaire et sa se sent plus pisser avec sa japonaise ! "

En tout cas merci pour le com sur la rencontre au wangan, sa fait plaisir Smile malheureusement les gens n'ont pas tous le même avis que toi, sur moi LOL


Prelude 74 : je suis d'accords avec toi, et l'idée de supprimer mon compte me traverse assez souvent l'esprit... mais sa serait nourrir les connards qui me surveillent ^^(excusez ma vulgarité Blush )


nico1131 : entièrement d'accord ! et dieux merci j'ai aussi un ami de la sorte ^^, pour la petite histoire, mon fameux pote etait dans une fil d'attente pour rentrée en boite ... soudain je passes dans la rue juste devant cette boite a allure normal (je rentrais chez moi) c'est la que cette individu c'est senti poussez des ailes et a dit :"regarde le celui-la, il se prend pour Sebastien Loeb sauf qu'il a pas les titres..." ceux a quoi mon pote a répondu assez enerver "T'AS LES MOYENS DE TE LA PAYER ?! DE PAYER LA PREPA QUI A DESSUS ?! Non ? TU PEUX FERMER TA GUEU... ALORS " sa reste assez sommaire mais j'avous que j'ai bien ris quand il m'a raconté sa, surtout que le mec c'est barré de la fil du coup LOL


Coolrace91 :Ouai c'est un cercle vicieux, c'est de l'acharnement pour la plupart et effectivement t'a beau connaitre ton projet et les pièces par coeur ... bah non t'as bien un glandu qui va te faire la moral car c'est pas COMME CA c'est COMME CA ! C'était déjà bien pour sa que je ne voulais plus edité mon post ni ici ni ailleurs... .


black-civic93 :
Citation : sinon bah prend un credit et va t'acheter la dernière audi a3 tdi et roule de jour avec tes led allumés, mange, habit toi,pense comme les autres et tu fera partit du troupeau.
je valides ! :SAC: je suis d'accord avec toi, mais c'est vache quand même, je postes l'évolution de mon projet dans le but d'apprendre et de partager et je me prends 90% de jalousie en pleine poire --' va comprendre ... c'est comme ceux qui sont en compétition avec moi WTF?! les gars qui se disent puisque mica (mon vrai prénom) a mit sa je vais mettre mieux ??? O_o c'est gens la me font rire c'est les premiers a venir te parler de PASSION ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! bien sur Wink... Il est claire que je ne vais pas m'arreter en ci bon chemin ! Mais c'est vrai que plus on avances plus sa empire malheureusement et moi qui essaye de faire évoluer la chose en mode REVOLUTIONNAIRE ! :SAC: mais bon c'est peine perdu Sad


Gurdil : Ce que je comprends pas non plus, c'est le point de vue de certains... alors certes il a ya belle et bien la question du gout et des couleurs... mais ceux qui viennent me souler a savoir si c'est du VRAI ou PAS, alors que leur caisses sont remplient de pièces REPLICAS mais put... je viens pas vous faire chie... moi ?! alors sa t'avance a quoi de savoir si VRAI ou FAUX ? Sa ne regarde que moi si je décides de ne pas dépenser un milliard dans un pare choc ou bequet ? non ? Ah bah non pardon, c'est pour après dire ... ouaiii mais la civic a mica c'est pas des vrai pièces ... enfin bref ... pas de soucis pour le coup de fil Wink


PAPYCIVIC : je te comprends tout a fait, d'ailleur l'idée même des autocs était de voir si l'avis des gens changeraient, si sa passait de ... c'est un jacky... >>> à >>> ...c'est une caisse de rally ou piste... --' :SAC: alors l'expérience a porté ses fruits... pour une simple paire d'autocs j'ai entendu sur une grande majorité, "vous faites du circuit avec ?" ou "Vous avez pas peur de rouler avec une caisse piste sur route ?" ... sa prouve encore une fois les clichés des gens Facepalm puis malheureusement ce faible pourcentage avec le temps c'est envolé ... maintenant je n'entends que " PAPA PAPA ! regarde c'est une vrai voiture de course !!! " comme quoi l'innocence est source de vérité... mais je suis un peu fatigué de les voir (les autocs) en ce moment et l'evolution de mon projet n'ira plus avec, par conséquent il y a de forte chance que ses derniers disparaissent...


MarchoU : exactement ! c'est a cause de ces gens que les clichés naissent Facepalm et bien sur a quoi se forcer a faire une quelquonque distinction ... autant foutre tous le monde dans le même panier... .Facepalm


Blista : Merci beaucoup, sa fait plaisir a voir Wink

[Image: sign_j10.jpg]
(Modification du message : 07-10-2013, 01:48:53 par MMM.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 092
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
07-10-2013, 01:50:11   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Tu sais c'est dans les 90% que tu cite qui font de belle rayures profonde et gratuite!!!

Sinon Pareil jme tâte depuis un moment à repasser dans la discrétion total en retirant les stickers Wink
Pourtant c'est fun mais déjà sans on attire les yeux alors avec tu le sais..

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
(Modification du message : 07-10-2013, 01:53:30 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
07-10-2013, 09:35:24   -   [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(07-10-2013, 01:43:56)MMM a écrit : Prelude 74 : je suis d'accords avec toi, et l'idée de supprimer mon compte me traverse assez souvent l'esprit... mais sa serait nourrir les connards qui me surveillent ^^(excusez ma vulgarité Blush )

(07-10-2013, 01:43:56)MMM a écrit : Coolrace91 :Ouai c'est un cercle vicieux, c'est de l'acharnement pour la plupart et effectivement t'a beau connaitre ton projet et les pièces par coeur ... bah non t'as bien un glandu qui va te faire la moral car c'est pas COMME CA c'est COMME CA ! C'était déjà bien pour sa que je ne voulais plus edité mon post ni ici ni ailleurs...

On en avait déjà discuté ensemble rapidement et comme je t'ai dit moi j'ai fait supprimer les topics de mes caisses ici ... je mets à jour que sur les fofos privés, étrangers et vite fait sur facebook pour les potes.

(07-10-2013, 01:43:56)MMM a écrit : nico1131 : entièrement d'accord ! et dieux merci j'ai aussi un ami de la sorte ^^, pour la petite histoire, mon fameux pote etait dans une fil d'attente pour rentrée en boite ... soudain je passes dans la rue juste devant cette boite a allure normal (je rentrais chez moi) c'est la que cette individu c'est senti poussez des ailes et a dit :"regarde le celui-la, il se prend pour Sebastien Loeb sauf qu'il a pas les titres..." ceux a quoi mon pote a répondu assez enerver "T'AS LES MOYENS DE TE LA PAYER ?! DE PAYER LA PREPA QUI A DESSUS ?! Non ? TU PEUX FERMER TA GUEU... ALORS " sa reste assez sommaire mais j'avous que j'ai bien ris quand il m'a raconté sa, surtout que le mec c'est barré de la fil du coup LOL

Ton pote est pas mal aussi j'avoue LOL

Si tu passes vers Toulouse un de ces quatres viens faire un petit coucou, on t'accueillera avec plaisir Wink

(07-10-2013, 01:43:56)MMM a écrit : les gars qui se disent puisque mica (mon vrai prénom) a mit sa je vais mettre mieux ???

ça me rappel une vidéo de l'émission strip tease ... "Ha le bataaaaard il a mis les mêmes jantes que moi !!!"

Et dans le même genre ...

Allant rouler assez souvent au fin fond de la Haute-Garonne et seulement entre amis (on se connait, y a pas de têtes brûlés et on a tous des caisses entretenues avec un freinage et des pneus corrects), un mec nous a sorti qu'on voulait monter une équipe de pilotes d'élite car on voulait pas rouler avec lui Facepalm

Le mec en question roule en MX3 tuning avec des plaquettes Norauto et doit se croire dans Initial D ou à l'époque des clubs de tuning des années 90 qui étaient "rivaux" ...

Tout ça pour dire encore une fois, fais ce qui te plait et laisses les rageux à leur place. De toute façon la caisse tu la fais pour toi et pas pour les autres. Dans mon cas si j'hésite sur une modif esthétique j'en discute avec mon père (qui n'est pas le dernier pour avoir des idées bêtes) et mes potes voir ce qu'ils en pensent mais les fofos c'est terminé je ne demande plus d'avis.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

(Modification du message : 07-10-2013, 09:39:04 par nico1131.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member
****

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 821
Sujets : 13
Inscription : Apr 2008
Réputation : 27
07-10-2013, 13:06:21   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Il faut juste passer outre.
A l'époque de mon EJ2 je l'ai aussi un peu mal vécu par moment (bon pas tout le temps non plus hein, c'était pas un calvaire ! LOL ) et ai fini par la vendre car saoulé des gens...
On a même osé me dire qu'elle était tuning, et quand j'ai demandé sur quels points on m'a sorti les pare choc... qui était totalement stock Facepalm

Bref faut les laisser dans leurs délires de VR6, GTI et autres caisse de monsieur tout le monde qui achète ça pour faire bien devant le voisin, et ne parler d'auto qu'avec des vrai passionnés (peu importe la marque).

Maintenant les autres je n'essaie même plus de parler avec ni de les convaincre de quoi que ce soit, je laisse parler mais n'en pense pas moins dans ma tête et @++++ LOL

[Image: nawe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
07-10-2013, 13:26:01   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(07-10-2013, 13:06:21)ghostfire a écrit : Maintenant les autres je n'essaie même plus de parler avec ni de les convaincre de quoi que ce soit, je laisse parler mais n'en pense pas moins dans ma tête et @++++ LOL

Faut pas parler aux c*ns ça les instruit Sac

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 919
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
07-10-2013, 13:30:56   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationn
On me l'a fait aussi à mon ancien boulot le coup du "mais elle est tuning ta caisse !", c'était une EK3 full stock avec des jantes tôles pour les pneus neige...
Pareil je lui ai demandé ce qu'il y avait de tuning, elle m'a répondu :
"Bah je sais pas, elle est pas d'origine?"
Moi : "Si"
Elle : "Ouai mais elle ressemble pas aux autres sur le parking"
Moi : "Peut-être parce que c'est pas le même modèle (90% du parking en Renault...) Facepalm "

Bref laisse parler les jaloux et les ignares et continu de nous la bichonner cette EK3 Yes

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
07-10-2013, 14:30:30   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Mettez vous aussi a la place des gens lambda !
Vous avez également la critique facile je trouve.

Avouez que nous avons remplacé les kékés des années 2000 en clio/r5/205 choucroute que l'on ne voit plus trop.
90% des gars que je vois faire les cons en ville sont en japs avec des eg/ek/ej pourraves a la pseudo mode.

Donc en vous croisant d'origine ou non ils reconnaissent la forme de la voiture et ça suffit. Du même genre que maintenant une bmw m3 est une voiture de racaille. Cela s'appel un cliché mes amis et généralement ils ne sont pas infondés Wink

Donc le mal est fait, remerciez vos amis autour de vous qui font les cons n'importe ou avec des coups de rupteurs et des attitudes de gros kékos et prenez votre mal en patience le temps que cette mode passe ou sinon ne donnez pas le bâton pour vous faire battre et restez discret.

OU SINON NE VOUS PLAIGNEZ PAS LOL

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
07-10-2013, 15:18:03   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(07-10-2013, 14:30:30)PAPYCIVIC a écrit : Mettez vous aussi a la place des gens lambda !
Vous avez également la critique facile je trouve.

Avouez que nous avons remplacé les kékés des années 2000 en clio/r5/205 choucroute que l'on ne voit plus trop.
90% des gars que je vois faire les cons en ville sont en japs avec des eg/ek/ej pourraves a la pseudo mode.

Donc en vous croisant d'origine ou non ils reconnaissent la forme de la voiture et ça suffit. Du même genre que maintenant une bmw m3 est une voiture de racaille. Cela s'appel un cliché mes amis et généralement ils ne sont pas infondés Wink

Donc le mal est fait, remerciez vos amis autour de vous qui font les cons n'importe ou avec des coups de rupteurs et des attitudes de gros kékos et prenez votre mal en patience le temps que cette mode passe ou sinon ne donnez pas le bâton pour vous faire battre et restez discret.

OU SINON NE VOUS PLAIGNEZ PAS LOL

C'est clair. Et je suis bien content que ma fk2 soit discrète et passe partout, ça évite d'avoir une mauvaise image et les gens ne me catalogue pas. Génralement ils la trouve même belle.

Et sinon c'est clair que y'a un paquet de kéké, et j'ai l'impression que ça deveint pire avec le temps...

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 7 092
Sujets : 40
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
07-10-2013, 18:00:32   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
moi c'est plutot les amis bleu qui mettent la pression!

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
PAPYCIVIC Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France
Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation : 9
07-10-2013, 18:21:58   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Alors la c'est directement lié aux comportements de chacun je pense.
Je roule régulièrement dans un auto qui a tout pour être contrôlé

( plus un seul élément intérieur y compris tdb, toutes les vitres macrolon avec trappe bien visible, tous les éléments en fibre, arceau, harnais, plus de ceinture de sécurité, 1 seul siège dans l'auto ect... )

Je roule ainsi depuis 1 an et aucun contrôle a déplorer malgré des dizaines de passages devant les forces de l'ordre.
Pourquoi?
- parce que je suis en ville et que dans la ville je roule a allure modéré le plus possible
( je dis pas que je suis un enfant de cœur mais que j'essaye de l’être)
- Parce que j'ai une auto qui n'est pas prisé des délinquant de la route et autres fan de tuning mais que l'on voit plus liée a une communauté amatrice de véhicule yougtimers comme le deviennent les sportives françaises des années 80 en général.
Je pense sincèrement que c'est pour ces raisons que j'ai aucun soucis avec les gendarmes ou autres alors que je roule dans une auto qui n'est même pas accepté sur certains circuit car trop bruyante Sac

AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
(Modification du message : 07-10-2013, 18:24:46 par PAPYCIVIC.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
07-10-2013, 18:49:13   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Non mais dans le cas de Black-civic c'est sa tête qui passe pas LOL

Il roule pépère en ville mais dès qu'un flic va le voir il va se faire arrêter ... Faut croire que par chez lui ils aiment pas les Thaïlandais lol

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
D'jé Hors ligne
Active Member
***

Honda Crz
56 - Morbihan -
Messages : 762
Sujets : 5
Inscription : Jun 2012
Réputation : 4
07-10-2013, 18:57:22   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationn
Salut MMM,

Même si peut de personnes le savent je suis aussi fan de Honda taillées piste voir time attack du moment qu'elles soient propres et originales Big Grin

Et je dois dire que ta civic est une de mes préférée pour ne pas dire MA préférée dans ce style sur JPC ^^ certes je poste peu sur ton topic mais je continue à suivre régulièrement.

Sur ton Ek et ces dernières évolutions je ne trouve rien à dire à par que j'adore!! Tu as un bloc mythique pour les puristes, des pièces que peu de personnes ont qu'elles soient vraies ou fausses! Un style général cohérent donc moi ça me va Wink

Certes avoir des vraie pièces c'est la classe mais ça coûte la peau du cul et c'est vrai que certaines copies sont d'aussi bonne qualité ^^ je sais que j'essayerai de mettre un maximum de vraie pièce sur mon projet actuels et surement mes futurs mais toutes les pièces ne le seront pas. Chacun fait en fonction de ses envies, priorités et de son budget Wink Du moment que tu kiff ta caisse pour ce qu'elle est c'est le principal!! Les autres OSEF !!! Enfin ceux qui roule en Mazout français ou autre Wink

Je pense qu'on a tous eu ce genre de remarque un jour ou l'autre ^^ perso ça ne me touche pas car la raison qui me pousse à aller au bout de cette passion et nettement supérieur à tout ce que peut dire toutes ces personnes jalouses, curieuses ou autres !!

Tout ça pour dire, continue ton projet de ton côté et partage nous tes avancements Wink Tes choix de pièces ou autre n'appartiennes qu'a toi Wink C'est ce que j'applique depuis peu et ça me va. Mes choix je les fais seul ou alors avec des personnes de confiances, je ne demande plus les avis des gens sur les forum ou ailleurs, du coup tout parait plus simple Cool

Sur ce bonne continuation en espérant voir les avancements ici et PK pas un jour en vrai Wink

PS: Oui c'est bien moi qui ai récupéré le Bomex de Yougs qui d'ailleurs est une copie et non un vrai Wink mais je m'en f**, il déboîte fou
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
07-10-2013, 19:36:17   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
+1 avec papycivic !

Y'a juste a voir, quand j'avais l'eg4 on me disait tout le temps "tu roule comme un malade" alors que pas du tout. Mais vu que la caisse faisait un peu de bruit et que c'était une Honda... Par contre quand j'en voit rouler un peu vite en bm ou autre, personne ne dis rien.

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 946
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation : 19
07-10-2013, 19:48:44   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(07-10-2013, 13:06:21)ghostfire a écrit : On a même osé me dire qu'elle était tuning, et quand j'ai demandé sur quels points on m'a sorti les pare choc... qui était totalement stock Facepalm

Mec, on me dis la même chose sur un forum bordelais (auto "passion") LOL Surtout que j'ai même plus la lame et tout quoi ...
J'ai hate de passer en turbo pour plié (sur la rocade Sac ) ces blaireaux "passionnés" avec leurs mégane RS et autres focus ... LOL
Ca va les calmé la voiture tuning Big Grin


Sinon dans la vie pas trop de soucis avec l'ej ! Les collègues de boulot trouve sa plutôt fun, ils y voient plus le jouer que c'est pour moi plus qu'autre chose.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
07-10-2013, 20:05:49   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Déménagez les gars Sac Perso là où j'habite on est quelques uns à rouler en Honda, on se fait rarement contrôler par les bleus (c'est arrivé quelques fois, par curiosité je pense LOL ), on se fait pas traiter de kéké ou de jacky non plus... Après comme a dit papycivic, on fait attention en agglomération, pas de bordel pour rien... !

Faut pas se prendre la tête pour des c*ns, on est passionnés, on sait pourquoi on fait telle ou telle modif (que ce soit perf ou esthétique hein), osef des autres Wink

Je me rappelle juste avant d'avoir mon permis un soir où j'ai sorti l'EG (qui était bien posée avec des jantes lowoffset, stickers de couleur de partout etc...), un gars de chez moi qui roule en Clio RS s'est arrêté pour faire le tour de la Civic et discuter un peu, simplement par passion de l'automobile Wink

Bref, perso comme beaucoup j'adore ce que t'as fais de ton EK, et pour ton moteur, c'est simple il me fait rêver Big Grin

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Takumi Kun Hors ligne
Active Member
***

Un vélo, ça compte ?
91 - Essonne France
Messages : 212
Sujets : 1
Inscription : Mar 2013
Réputation : 0
19-10-2013, 22:58:53   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
La morale de l'histoire ? Ne pas acheter de Civic LOL Sac

EDIT: J'avais pas fais attention a la date..Désolé pour le mini déterrage :/

[Image: tumblr_mh9bggSkvf1s29y53o1_500.gif]
(Modification du message : 19-10-2013, 22:59:40 par Takumi Kun.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MMM Hors ligne
Active Member
***

EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France
Messages : 560
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 12
04-11-2013, 17:41:29   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Pas de soucis Takumi Kun Wink Wink moi même etant pas mal occupé ces temps-ci est oublié de repondre :/ sorry


black-civic93 : Moi c'est décidé j'enlève tous les autocs, je m'en suis refais un tout simple je vais le faire imprimer cette semaine Smile


nico1131 : C'est très gentil pour l'hebergement Smile et c'est avec le plus grand des plaisirs si je passes que je viendrais vous voir Wink

ghostfire : Moi quand je demandes se qui fait jacki c'est très souvent mon pare choc backyard qui revient le plus ^^ et mon soit disant ETENDOIR A LINGES (bequet) --' et les autocs ... . Mais pour rien au monde je la vendrais, c'est MA caisse, sa peut pas être celle d'un autre ^^

Citation :Maintenant les autres je n'essaie même plus de parler avec ni de les convaincre de quoi que ce soit, je laisse parler mais n'en pense pas moins dans ma tête et @++++

je commences a faire pareil en ce moment, je me casses même en plein milieu de soirée quand le sujet sur ma caisse et son appartenance au soit disant milieu JACKY arrive sur la table ... cherche plus a comprendre quoique se soit maintenant ....

TsoF : exactement ! Sa va faire 5 ans que je l'ai fin janvier en plus Smile

PAPYCIVIC : Oui, malheureusement tu as raison c'est les autres qui font les cons et c'est nous qui payons. Pour ce qui est de la police dans ma ville c'est très simple ! Tu fais pas parler de toi, tu reste discret et on te fou la paix, bon un contrôle ou deux sa peut arrivé, mais j'ai jamais eu de gros gros soucis avec eux... je suis sincère lors des contrôles et courtoi, généralement sa passe ... surtout que chez moi tout se sait et les flics savent ou j'habites donc bon, sa me ne laisse pas trop le choix Smile

D'jé : Mille merci a toi pour ton com, c'est surtout grace aux personnes comme toi et au témoingnage de ce genre que je continus, même si je suis d'accord que mon auto je l'a fais pour moi, c'est toujours un grand PLUS que d'avoir des coms positifs sur mon projet, ou même d'avoir les avis de chacun Smile sa me fait réellement plaisir de pouvoir partager ca, et surtout de pouvoir dialoguer échanger nos avis sur diverses sujets sans que sa partent en freestyle Smile, pas de soucis pour la voir en vrai Wink Wink

Japan import : Merci Wink Wink mon moteur me fair rêver aussi XD ! La chance que t'as, moi quand les gens me croisent ils pensent plus a vouloir faire la course qu'autres chose LOL


Enfin bon, c'est un sujet sans fin, je ferais bien le révolutionnaire en mode "el tché" ici, mais je me fatigues pour rien... c'est beaucoup trop tard pour essayer de faire changer quoique se soit, surtout dans la conjoncture dans laquel on est Sad

Bon un peu de news de la titine Smile c'est PAPYCIVIC qui va être content, car dans la semaine je retires tous les autocollants, fini le kanjo, je retournes au sources meme du truc, le touge Smile donc un simple autocollant viendra faire son apparition d'ici peu sobre et discret qui se marira parfaitement avec mes futurs pièces Smile

Le SEEKER replica est posé, niveau esthétique il dégomme Langue il necessite de le retravailler niveau finition/fibre c'est pas trop sa... mais pour une replique sa reste pas mal Smile et pour le prix c'est même très bien Smile

à la reception :

[Image: 13814611.jpg]

une fois posé :

[Image: 13796110.jpg]

Type R replica VS SEEKER replica :

[Image: 13907510.jpg]

[Image: 13852710.jpg]

+ petit cado, un ami a moi qui m'a prêté sa GO PRO, du coup petit test routier avec mon support maison, voir la qualité et le rendu son, c'est pas dégueux, même si c'est vrai qu'un micro déporté serait pas de refus ^^

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=RFWwgQSxQc8]

[Image: sign_j10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JDM JDM JDM Hors ligne
Active Member
***

S2000 04, EK4 , FN3
- France
Messages : 293
Sujets : 11
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
04-11-2013, 18:16:38   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Vraiment sympa Big Grin

Hiji Five red candy style
K20A...Big Grin  Vendu :/                  
[Image: 7408_111.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MMM Hors ligne
Active Member
***

EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France
Messages : 560
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 12
04-11-2013, 23:35:41   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(04-11-2013, 18:16:38)JDM JDM JDM a écrit : Vraiment sympa Big Grin

Big Grin Sac

[Image: sign_j10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nato66 Hors ligne
Active Member
***

Lexus - DelSol - DelSol
- Spain
Messages : 945
Sujets : 21
Inscription : Feb 2008
Réputation : 5
04-11-2013, 23:45:25   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
bien sympa cette Ek. Wink tu les as trouvé ou les stickers de numéros pour les portes?

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
04-11-2013, 23:53:15   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(04-11-2013, 23:35:41)MMM a écrit :
(04-11-2013, 18:16:38)JDM JDM JDM a écrit : Vraiment sympa Big Grin

Big Grin Sac

faut pas venir bourré sur ce topic, on voit déjà en triple LOL

MMM - JDM JDM JDM - hardlover hardlover hardlover ? Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MMM Hors ligne
Active Member
***

EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France
Messages : 560
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 12
05-11-2013, 02:22:44   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(04-11-2013, 23:45:25)nato66 a écrit : bien sympa cette Ek. Wink tu les as trouvé ou les stickers de numéros pour les portes?

Tous mes autocollants, je les fais moi même sur un logiciel que j'ai téléch.... :SAC: et je vais voir une boite d'impression dans ma ville super sympa qui me font sa au black (généralement petite commande rien de lucratif pour eux) du coup le "number plate" c'est bibi qui l'a fait Smile comme tous le reste y compris celui qui va arriver


LOL LOL Hardlover : faudrais pas qu'un mec vienne dire... "hum je me suis souviens plus de vos pseudos :SAC: "

[Image: sign_j10.jpg]
(Modification du message : 05-11-2013, 02:23:17 par MMM.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
05-11-2013, 10:10:27   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
Une tête comme la tienne ça s'oublie pas Sac

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
japantrix Hors ligne
Active Member
***


Messages : 634
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
05-11-2013, 10:12:43   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
superbe le seeker Smile

croisé au HEM et en quelques minutes t as pas l air contraire comme mec Big Grin
Et puis la civic sent bon depuis le HEM donc nickel Big Grin

Pas fan des stickers mais c'est pas mal caisse.
Fais ta voiture pour toi comme tu l as fait jusqu a maintenant
Ce que dise les autres c'est super important?

Je suis peut etre tout a fait l opposé de toi mais quand on me dit que ma voiture est belle (merci) mais que j ai du merites bla bla bla

serieux? c est une civic de 15 ans et j ai juste acheté des pieces à mettre dessus. J'adore ma caisse mais ca reste une civic

par contre par chez nous les gens sont moins cons Big Grin ou alors je la sors pas assez

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MMM Hors ligne
Active Member
***

EK3 B16B - RX7 FD3S
21 - Côte-d'Or France
Messages : 560
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 12
05-11-2013, 13:08:26   -   RE: [EK-B16B BACKYARD ] DU NOUVEAU ! optimisation chassis + compteur S2000 opérationnel
(05-11-2013, 10:10:27)hardlover a écrit : Une tête comme la tienne ça s'oublie pas Sac

Roooh l'enfoiré ! Big Grin C'est pour sa que tu m'a fais un petit sourire au HEM coquin ! Sac


Aaaaaah japantrix t'es mon dieux vivant du sent bon ! Je m'en passe plus de ces petites boiboites ! Cool

Et profites car ici la connerie humaine sa se cultive ! et autant te dire que la récolte est bonne en ce moment Facepalm

[Image: sign_j10.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [MX5 NBFL] Umul // Roadster : 5 ans plus tard... P.26 umulbuya 762 145 783 27-05-2024, 10:08:58
Dernier message: umulbuya
  [MX5 NA] FIN de la saison 2 ... Manes 36 2 695 09-04-2024, 23:25:01
Dernier message: Manes
  [EG4] Daily "Sport chic", 30 ans ! Pascal78000 1 192 158 259 23-03-2024, 23:58:29
Dernier message: Pascal78000
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 514 67 763 24-02-2024, 20:58:32
Dernier message: ryosuke
  [Accord CG9] Daily pour papa pas pressé - Fin de l'aventure... makuro 87 10 775 22-02-2024, 12:32:53
Dernier message: makuro
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 29 921 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 ! Koebi 1 986 319 761 25-08-2023, 10:30:30
Dernier message: piston97
  [NISSAN S14 1994] 15 ans sans rouler Remise en état Wikeed_MX 32 1 747 14-07-2022, 08:35:54
Dernier message: Wikeed_MX
  [200sx S14A RHD] fin de prépa moteur - passage au banc SPQR25 66 8 436 10-02-2022, 11:37:50
Dernier message: SPQR25
  [EG3] 26.5 ans et (presque) toutes ses dents ! Ryu_wm 12 1 195 29-01-2022, 00:49:41
Dernier message: CelestinHonda33