Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.34/10 (3 vote(s))
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
02-10-2011, 13:56:02   -   [EK4+S2000] JaPaN PaRtS LanD ! Admission Top-Fuel S2000
Bonjour à vous tous !!! Bon pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel Thomas (en rapport avec le pseudo ta vus !!!) j'ai 25 ans j'habite à Umpeau, un petit village perdu de l'Eure et Loire, la ou les tracteurs règnent sans pitié lol mais ou il fait bon vivre.

Revenons un peu dans le passé si vous le voulez bien! le 7 février 2011 le jour ou tous à commencé, l'obtention du code !!! j'ai fini par l'avoir après plus d'un an d'acharnement sur cette théorie que l'on fini tous par zappé 2 jours après notre permis Smile c'est à partir de cette date que j'ai du chercher la voiture qui pourrais me convenir , seul critère de choix PAS DE MAZOUTE !!!! la 207 de l'auto école était une infection à conduire et puis le bruit de char Leclerc insupportable !! après des heures et des jours je suis tombé sur la voiture qui ma fait craquer ! Une Honda Civic EK3 <3 je connaissais cette voiture grâce à la très belle EK9 qui ma suivi toute mon enfance avec les jeux vidéo, comme certain d'entre vous je suppose lol

tous ma plus dans cette voiture sa petite bouille sympa et intemporel, ça conso peux élevée, son poids, les options presque toute de série, mais surtout le Moteur , un 1,5L de 115 ch en Vtec qui plus est  Twisted  ! je me suis tous de suite dis :"hummm pas mal pour un future jeune permis, ça claque plus qu'une 205" lol évidement celle que je voulais c'était L'EK4 avec son 1,6L rageurs de 160ch et le Vtec qui pousse ! mais mon assurance ne voulais pooo Sad et maman non plus mdr

j'ai donc cherché la perle rare sur les sites d'annonces , pour ne pas dire le bon coin lol et je ne pensais pas que cette perle était aussi rare  Shock !!! Il ma donc fallut attendre de trouver la bonne et pour ne pas vous caché je ne l'ai trouvée qu'a moitié c'est à dire quasi d'origine (je cherché une JDM Smile ) et mon choix c'est porté sur celle de Babahonda que j'ai retrouvé sur japancar. Une EK3 grise avec un petit look sympa qui passe bien  :P , des image valent mieux qu'un long discours, elle a 199200km ce qui est raisonnable pour une honda et une carrosserie un peu fatigué, mais correct pour une voiture qui a plus de 10ans de bon et loyaux services !

[Image: acix.jpg]

chaque jours qui passait je l'aimais de plus en plus mais le plus dur été de la voir la au fond du jardin après une journée de travail dessus ( je vous explique le travail en question plus tard ! Wink ) si elle pouvait parler? elle m'aurait dis "pitié prends moi !! va faire une tour avec moi rien que 2 ou 3 kms juste pour que l'on fricote ensemble !  Twisted " mais ma raison me l'empêchais ...

Est venu le jour J !!! La réponse de mon examen de conduite !! le jour le plus important de ma vie lol , lettre ouverte je vois le très beau 30/30 et la le soulagement , l'explosion de joie , enfin le précieux !!!!!! mdr j'allais pouvoir prendre la route avec la belle, faire corps avec elle  Big Grin !!! et depuis ce jour le 27 juin 2011 notre histoire d'amour ne fais que s'embellir , aujourd'hui 30/08/2017 elle a 300 415km un cœur de sportive malgré ses quelques rides mais elle me plais toujours autant  !!!!  Big Grin  Aujourd'hui c'est mon frère qui roule avec est elle est toujours chouchouté !!! c'est la première en partant de la droite la dernière étant la noir lol plus les année passe plus le coté obscure ressort mdr

[Image: kzj1.jpg]

Depuis ce jour j'ai eu 3 EK en ma possession, les voici décrites dans les pages suivante avec le Set-Up de chacune

Page 1 à 8 : Début du Projet JaPaN PaRtS LanD sur ma toute première l'EK3 !!! C'est avec elle que commence le topic

Page 8 à 13 : Suite du Projet sur ma première EK4 acheté le 29/04/2014

Page 13 à 18 : Nouvelle base EK4 acheté le 18/01/2015 !!!! Donc ma deuxième et continuation du projet avec un récapitulatif des pièces monté en page 13. Configuration actuelle :

Page 18 : Acquisition de la S2000 le 04/06/2016 !!!! Configuration actuelle :

(Post à finir)

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
(Modification du message : 16-07-2018, 23:03:28 par thomasEK3.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1994 EG3/EG4 1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 5 856
Sujets : 25
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
02-10-2011, 14:04:20   -    
Enfin la présentation de son retour ici Big Grin

[Image: 892369civ2.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
02-10-2011, 14:12:45   -    
XD et oui ce fut long !!! je fait un petit shooting cette aprem pour montrer les modifs que je lui ais apporté mais avant un petit coup d'aspirateur ! (merci le chien lol) j'espere que vous serez nombreux à venir Smile

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
KeluK's Hors ligne
Active Member
***

Hyundai Coupe SIII V6
78 - Yvelines France
Messages : 779
Sujets : 5
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
02-10-2011, 14:46:44   -    
fais attention quand même c'est puissant pour une première voiture !

petite calandre EK9 et un rajout arrière pour ma part, mais elle est quand meme bien cool :top: Bon les jantes de rino c'est pas le top sur une honda mais elles sont jolies !
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
02-10-2011, 15:04:59   -    
Non j'essaye d'être raisonable mais c'est dur ! j'ai deja perdu 1 point Sad ça pique
et puis j'ai le porte feuille d'un etudiant donc plus je tire plus ça suce , plus je banque !

humm je sens que le programme que je lui prepare va te plaire !! lol

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
onlytaquet Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 928
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation : 3
02-10-2011, 20:13:33   -    
vraiment très sympa cette EK3, parfaite mon commencer !

Big Grin  Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone  Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
02-10-2011, 20:50:25   -    
eh bien merci à toi ! effectivement elle remplis à merveille sont rôle et les 120ch sont suffisant pour s'ammuser lol

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
José13340 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 10
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
02-10-2011, 20:52:39   -    
tas les mêmes jantes que moi de la même couleur !!! Mr Green

très sympa ta EK3 , sobre et stylée Langue

«Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve.»

Ayrton Senna
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
02-10-2011, 21:03:44   -    
mdr eh ba ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul avec des jantes de rino ! je ne penses pas qu'elles vont rester longtemps cela dis ...

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fabien78 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 11
Inscription : Sep 2011
Réputation : 1
02-10-2011, 23:08:12   -    
propre et sobre bonne continuation
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
03-10-2011, 10:52:04   -    
Salut, compatriote du 28 ! Trop bien une Civic comme première voiture ! J'ai eu la chance de la voir en vrai cet été. Et elle avait l'air clean !
Faudrait kon se fasse une petite rencontre. On est pas très loin. Hate de voir les nouvelles modifs.

Si tu as un compte facebook, ya la page du Jap'28. Yes

Low is a lifstyle...
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
03-10-2011, 20:45:48   -    
Et bien merci à vous ça fait chaud au coeur tous ces compliments Big Grin

nagata-san , je suis toujours opé pour une petite rencontre, je n'en n'ais jamais fais près de chez mais j'ai hâte lol j'aurais bien voulus voir Layonne aussi Wink que tu connais !

j'y penses souvent mais par chez nous des rasso TOUGE BATTLE ça pourrais etre sympa mdr (pour ceux qui connaissent la beauce Wink )

demain je vous fait découvrir toutes les modifs qu'il y a deçu Smile , et celles à venir Twisted

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
08-10-2011, 23:06:18   -    
bon j'en profite d'être en week end pour poster les modifs intérieur de ma titine, donc je commence par ce qui à été fais un premier :

-Le recouvrement de la moquette grise, par...........une petite moquette d'apartement noir !!!! effet neuf garantis Big Grin par contre prévoyez une aprem compète pour la pose

[Image: thomasek36.jpg]

[Image: thomasek37.jpg]

[Image: thomasek38.jpg]

- le recouvrement de toute la partie supérieur de l'habitacle par de la suédine , un tissu très sympa, qui donne un aspect alcantara, sans en être !!! une modif qu'aucun possesseur d'EK n'a !! Twisted cela donne un super effet , et donne un belle aspect sport/confiné à l'intérieur Wink

[Image: imag0207v.jpg]

[Image: imag0186j.jpg]

Puis la dernière modif et non la moin importante. Tous le monde sais que la sellerie de la EK3 est comment dire "vieillote" pour ne pas vexer ceux qui l'aime naturellement lol j'ai donc décidé de confectionner une nouvelle sellerie en partant de l'ancienne, (en attendant mieu Twisted ) cella n'aurait été possible sans mon equipe de couturières ma mère et ma grand mère ! lol que je remercie, la banquette arrière ne changera pas mais les sièges avant.....rooo thomas arrète de dire ce que ta dans la tête les modifs c'est bientot !!! mdr on peut voir le panneau de porte droit recouvert du même tissu que le plafon mais j'ai rajouté de la mousse en dessous pour que ça soit plus comfortable mdr, ah oui et la moquette noir une fois bien aspiré (quand je dis noir c'est noir !!! Big Grin )

[Image: imag0204n.jpg]

[Image: imag0206w.jpg]

[Image: imag0209h.jpg]

(si vous voulez des photos dans le détail n'hésitez pas Wink )

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 978
Sujets : 41
Inscription : Mar 2008
Réputation : 11
09-10-2011, 01:22:53   -    
Travail propre mais perso je trouve pas sa du tout harmonieux:

moquette noire et ciel de toit!
porte et siège différent
plastique gris

Sa fait bizarre Confused

tant que sa te plait Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

EJ1 - EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 462
Sujets : 19
Inscription : Jul 2011
Réputation : 17
09-10-2011, 02:10:00   -    
Pareil ! La banquette rend bien mais les sieges fond "sale" avec ce motif la.
Vue le taff bien propre que vous avez fait, a ta place je referais en sky rouge bordeaux ou noir Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
09-10-2011, 09:28:50   -    
Ba en faite il n'y à aucun motif sur les sièges ce sont que des reflets , comme vous la banquette arrière me plait bien mais les sièges avants , un peu moin et puis tous en noir ça fait sombre, mais comme j'ai dis c'est en attendant mieu ! LOL

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
17-10-2011, 00:45:26   -    
Bon voici les modifs actuelles qui il à sur l'EK3

- une décata de ESI donc 4-2-1 avec le reste de la ligne stock
- pour le chassis des combinés filetés raceland ( qui serve juste à rabaisser la voiture si vous espérez de la perf allez voir ailleurs lol)
- une BAR avant d'ITR
- 4 jante de renault 21 txi
- et une lame avant en PU de Civic mais je ne sais pas la quelle !

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
ced' Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG US + CBR
58 - Nièvre -
Messages : 1 578
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation : 12
17-10-2011, 01:06:33   -    
la voila de retour sur le forum, très jolie cette ek,
et j'ai beaucoup aimé ta petite histoire Smile

au passage, très bon programme Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
17-10-2011, 01:38:45   -    
Eh bien merci à toi , content que ce que je lui prevoit te plaise ! Le but et de rendre hommage à cette Ek9 qui au grand regret de l'humanité JDM n'a pas été importé en France mdr

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
17-10-2011, 11:58:04   -    
Wouahhh c du lourd ton programme ! ça va demander du temps et de l'argent tout ça ! lol

Pour mon Delsol, au niveau chassis, g un peu la même idée.
Programme:
une barre antirapprochement PasswordJDM, des bras de suspension arrière et une barre de renfort BEAKS. Mais bon cette barre c juste pour le look, et g peur pour les ralentisseurs dans notre fabuleuse region... lol

A voir Yes

Pour le pommeau que tu recherches, moi g installé un pommeau avec une couleur Titane, il est trop beau. Si ça peu te donner des idées.

Low is a lifstyle...
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 36
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
17-10-2011, 13:20:59   -    
Joli programme mais oublies pas les freins dans tout ça !

J'avais un programme du même genre sur mon ex-EK3 et qui maintenant est passé sur l'EK4 LOL

Honnêtement, avec un ASR et une barre en 22 je pense pas qu'il y ait besoin de barre anti rapprochement supérieure arrière, c'est déjà méga rigide ! A l'avant, une barre stab' OEM EK4 en 26mm suffit amplement.

Pour l'échappement je te conseille un collecteur supersprint série D, un décata, un intermédiaire EK4 ou EK9 et après le silencieux qui va bien.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
17-10-2011, 20:12:08   -    
Nagata-san: en effet je prefere avoir de bonne pièce car je veux un projet vraiment aboutis, pour le temps ça c'est pas un problème le plus dur va etre l'argent ! lol

ce pourquoi je commence par le plus couteux la peinture complette et tous les nouveaux éléments de carrosserie, ce que je veux en prioriter corriger

pour ta barre BEAKS je suis un peu sceptique car sont efficasité est limité , disons que c'est la goute d'eau qui fini le train arrière, certe ça claque mais je trouve ça risqué comme tu le dis !

je veux bien une petite photo de ton pommeau sitoplais !!!! lol

nico1131: en effet j'ai oublié de citer les freins pour ceux avant aucun problème de bons disque et de bonne plaquette feront l'affaire sans oublier des durites avia
pour l'arrière ça ce complique car je ne me sens pas capable de le remplacer par un train arrière de VTI, que deviens l'abs, la purge et j'en passe je suis pas expert pour ça ce pourquoi je penses attaquer ça vers la fin tous comme le changement des silent bloc arrière et avant mais je le ferais c'est sur !!!

pour l'ASR si il renforce tant que ça le chassis je vais oublier la BAR arrière sup. ça ne me fera que plus de coffre comme ça lol et si tu penses que la barre stab en 26 suffit ça me convient effectivement si c'est trop rigide ça va etre un peu bout de bois ne pas oublier que c'est un daily !! et pour le collecteur je pensais à la meme chose que toi !! Wink

normalement je dois voir cette semain le carrosier pour estimer le cout du débosselage et de la peinture Wink

PS : si vous voulez des précision n'hésitez pas !

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San28 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 119
Sujets : 1
Inscription : Sep 2011
Réputation : 2
18-10-2011, 13:55:11   -    
Faudrait qu'on se rencontre là. Tu travaille ou t encore à l'ecole ?

On pourrait se voir un soir sur Chartres vite fait en fin de journée, ou alors un samedi aprèm. Pour qu'on se présente nos caisse. Yes beer

Low is a lifstyle...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Layonne Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG5
28 Eure-et-Loir France
Messages : 97
Sujets : 0
Inscription : Apr 2011
Réputation : 1
18-10-2011, 14:10:55   -    
Un bon petit programme que tu lui prépare Twisted on va essayer de se refaire un rasso avec le Jap'28 avant qu'il fasse trop froid, je te tiendrais au courant si tu veux venir y faire un saut Wink

Quand ta gouter au V-Tec tu peux plus t'en passer!
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
18-10-2011, 15:31:57   -    
Nagata San : je suis opé pour samedi aprem, pour ce soir c'est chaud je finis les cours à 18h et j'ai du taf pour demain , mais je suis ravis que tu me propose ça Wink je peux te filer mon numéro perso par MP si tu veux

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
18-10-2011, 16:30:47   -    
Layonne : merci à toi en effet je veux le meilleur pour cette demoiselle LOL

ya aucun probleme, je me ferais une joie de venir à ce rasso, et comme tu dis avant la trêve hivernale LOL merci de me tenir au courrant

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
NikoLifeStyle Hors ligne
In Supra We Trust!
Moderateurs

White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 4 809
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation : 25
18-10-2011, 17:16:35   -    
Bon courage dans ton projet, il y en à pour une petite fortune.

Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!

tonyjee a écrit :Niko président Niko président jump ....


Yes t'assure ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Layonne Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG5
28 Eure-et-Loir France
Messages : 97
Sujets : 0
Inscription : Apr 2011
Réputation : 1
18-10-2011, 17:55:08   -    
je te tiendrais au jus Wink va sur la page facebook si tu veux, tu sera au news de ce qu'on se fait directement Wink http://www.facebook.com/groups/136980849666625/

Quand ta gouter au V-Tec tu peux plus t'en passer!
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
18-10-2011, 21:00:12   -    
NikoLifeStyle : Merci à toi Wink effectivement ce projet représente une somme rondelette mais je n'ais pas l'intention de m'en séparer maintenant donc j'ai le temps !!

Layonne : merci pour le lien, nagata-san m'avait dit d'aller sur facebook mais j'ai zapé Oops!

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
thomasEK3 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EK4 / S2000
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 1 034
Sujets : 9
Inscription : May 2011
Réputation : 5
19-10-2011, 23:11:45   -    
Bon j'apporte des news de la civic !!! mon projet à pris un peu de retard mais commence sur les chapeau de roue lol (vous comprendrez le jeu de mots)

Papa thomas vient de passer commande de 4 jantes Rota Grid en 15x7 ET40 et sont sont de couleur ..................BRONZE !!! et oui c'est noël avant l'heure =D

voici un lien pour vous faire une idée http://www.rotawheels.com/images/products/grid-2_1.jpg

Je trouve ces jantes super sympa, avec un look racing mais discret, plutot legère avec 5.4kg sur la balance et puis je trouve qu'elles se marient très bien avec l'EK, il ne me reste plus qu'à trouver des center caps et des lug nuts qui vont bien pour finir le tous

pour ne rien vous cacher mon coeur avait choisit les ENKEI RPF1 mais ma raison et mon coeur ce sont entendu pour prendre les rota (budget d'étudiant oblige lol)

prochaine etape le RDV avec le carrossier Wink

VTEC life's is enjoying me !!! =)

EK4 : Full import parts ! mon kiff :-)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne gossar 494 50 819 29-03-2020, 11:58:53
Dernier message: gossar
  [Supra] Full Top secret /!\ New tops page 17 ^^ YuR! 535 67 887 03-03-2019, 11:25:39
Dernier message: BiSBAR
  [CG8] Nouveau Daily au top Mr-Spoogen 148 17 530 04-09-2017, 13:10:31
Dernier message: sebi76
  [S15] Top Sercret D1 GP replica David85 96 16 461 05-01-2015, 12:23:30
Dernier message: domidu06
  [ed7] top chop finie (dans autoworks !!!!!! ) euroblack 1 238 178 046 20-08-2014, 14:53:48
Dernier message: YA'M
  [rs13] silvia number 4 FULL STOCK au top baba 67 7 789 03-03-2014, 20:11:12
Dernier message: baba
  [AH53 GT] Therealmobile N°2, home made parts ;) TherealstarX26 MJL 189 25 825 31-10-2013, 15:44:33
Dernier message: TherealstarX26 MJL
  [EM2] YA'M - ... S2k PARTS! YA'M 191 29 542 05-09-2013, 12:47:54
Dernier message: YA'M
  [Silvia S1X] Racing Light parts, Stage 3a Light is Right TherealstarX26 MJL 215 32 899 28-08-2013, 17:17:12
Dernier message: Thomas68
  Mini top chop V6 tomini 80 22 011 10-10-2012, 21:23:54
Dernier message: furanku-ej9